Je cherche mon orientation sexuel à 14ans

flo - Modifié le 8 juil. 2018 à 14:16
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juil. 2018 à 18:36
Je n'ai jamais senti de d'embiguité entre une amie ou une autre fille et moi a part une fois il il a 4 ou 5 ans(j'était un peut petite donc je sais pas ) j'ai un envie de prendre une fille dans mes bras et l'embrasser partout, je ne suis jamais sortit ou flurté avec un garçon puis à chaque fois que je pensais avoir des sentiment pour un garçon je n'en était pas sûre. Je n'es jamais eu envie d'embrassé subitement un mec mais néanmoins je n'es jamais ressenti quelques chose particulier (amour ou un debut de sentiment )pour une fille (à part cette fois la mais je ne sais pas si c'était sur le coup ou si s'était des sentiments mais je ne pense pas car j'avais que 9ans et je pense qu'on ne peutiliser pas être amoureux ou avoir des sentiments à 9ans )mais voilà plusieurs mois que je me pose la question de mon orientation sexuel..J'ai 14 ans es normal de se poser se genre de question
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
Modifié le 8 juil. 2018 à 14:17
Bonjour et bienvenue ( plus sympa non ?)

Il est normal de se poser ces questions mais a 14 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...

1
Merci de ton aide et désolé de ne pas avoir était plus politique je ne vais pas chercher un prétexte car je n'en est pas je ferais preuve de plus de politesse là prochaine fois mais merci quand même
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
8 juil. 2018 à 18:36
Mais de rien, excuse acceptées bien sur et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0