Mon homme à des pannes de plus en plus souvent

Marine - Modifié le 8 juil. 2018 à 17:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2018 à 18:09
Bonjour,

Je me présente, marine. Je suis en couple avec mon hommes depuis maintenant 8 ans. Et ça fait environ 1 an qu'il a de plus en plus de panne sexuelle. En gros des difficulté a maintenir son érection (voir même à l'obtenir).

Le sujet est très difficile à aborder, alors je me suis mise à chercher des solutions de mon côté. Le sujet est vaste et je suis un peu perdu sur comment l'aider, d'autant plus que je sens bien qu'il le vit extrêmement mal de son côté.

En plus, il est vraiment jeune pour avoir des problèmes de ce type, il n'a que 36 ans...

Je voulais donc avoir vos avis, si vous avez déjà vécu ce genre de situation.

Pour détailler un peu mieux la situation, je ne pense pas qu'il soit plus stréssé qu'avant, pas de maldadie à ce jour. De mon côté le seul changement que je voit c'est l'arret de la cigarette il y a 1.5an et une prise de poids important (qui perdure toujours).

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un article qui fait le lien en le surpoids et les problèmes d'érection.
*** Lien supprimé par la modération

Je sais pas trop si ça peut venir de là ou d'autre chose, j’attends vos retours,
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 juil. 2018 à 18:09
0