Les discussions
Pas de sang
Bonjour,je voudrais sa voir si c normal moi et une copine somme passer à l'acte et elle a soufaire mais pas de sang
Virginité
Bonjour, J'ai l'habitude de laisser mon copain mettre le bout de penis dans mon vagin.et la dernière fois qu'on a refait le truc j'ai senti que mon ...
Puberté à 10 ans ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était normal d'avoir commencé ma puberté à 10 ans alors que je suis un garçon. J'ai actuellement 13 ans et dem...
Aidez moi svp peur d'être enceinte
FerméBah je vais m'expliquer Je me suis doigter puis j'avais eu mes règles le 4decembre 3jour puis 1journee de les avais pas eu et puis le lendemain des ...
Taille du pénis à 13 ans
Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19 en érection je voudrais savoir si c'est normal
Micro pénis?
Coucou j'ai 14 ans je n'ai pas du tout fais ma croissance, je n'ai pas grandis non plus depuis mes 11 ans je pense et mon pénis est très inférieur a l...
Question sur l'hymen
Bonjour Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai une question a propos de mon hymen. J'ai voulu trouver mon hymen (je suis très voir trop curie...
Érection sans raison
FerméBonjour, j'ai 13 ans 1/2 et j'ai des érections très fréquente 4/5 fois par jour sans raison. De plus, c'est assez gênant car mon pénis atteint le...
Puis-je avoir des conseils ?
Bonjour, je m'appelle quentin j'ai 13 ans , j'ai un peut peur, Car mon pénis ne dépasse pas les 10cm en errection , mon deuxième Problème est que j...
Hymenoplastie
Fermébonjour je suis une fille agee de 21 ans ayant eu des relations sexuelles avec mon copain on est resté 3ans ensemble mais la tout est fini si possi...
Demongeaisons + lèvres gonflé
Bonjour, Ayant eu 7 rapport sexuel dans la journée avec ma femme, Le lendemain elle s'est retrouver avec les lèvres vaginales gonflées Et des dé...
Ma copine cest fait violé
Bonjour , Cela fait 1 an que ma copine c'est fait violé .. elle pleure tous les soirs je sais plus quoi faire aider moi svp
Micro pénis
Bonjour, je me prénomme pierre et j'ai 15 ans, mon zizi mesure que 2 cm au repos et 5 cm lors de la branlette ! J'essaie de le muscler en lui faisa...
Etre gené d'etre homo
FerméBonjour j'ai dit a ma mère que jetais homo et ma mère a été choquer mais l'a assez bien pris maintenant je suis gêné aider moi a ne plus être gené.
Tros grande et grosse
Bonjour, moi les capotes me font trop mal je suis trop serré et mon penis mesure 24cm pour mes 21 ans dois je prend des capites grande taille ??
Gland
FerméBonjour, Quand on arrive a decallote au Max le gland et qu il reste bloque y a t il un risque ? Et quand je peux decallote encore plus loin juste...
Brulures
Bonjour, Depuis hier j'ai les parties intimes qui brûles, elles paraissent sèches et j'ai souvent envie de faire pipi. J'ai parfois mal au bas du ve...
Appréhension
Bonjour, Enième sujet mais bon, Vendredi j' ai eu un rapport avec mon ami et il a carrément éjaculer, ce n'était pas prévu et c' est la première f...
Je n'ose pas faire mon coming out ?
FerméBonjour je m'appelle Louis j'ai 14 ans et je suis en couple avec un mec ,le problème c'est que je n'ose pas faire mon coming out . comment faire ?
Pertes blanches
RésoluBonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...
M'a t-il persé l'hymen?
Bonjour, Mon copain m'a mît 1 doigt, ce qui ne m'avait pas blessé puis par la suite, il m'en à mît 2 puis j'ai eu assez mal à la paroi du vagin/à l'...
Bientot 18 ans et mon penis fait toujours 10 cm
FerméBonjour voila je vait bientot avoir 18 ans le 5 janvier et j'aimerai savoir pourquoi mon-penis fait toujours 10 cm quand je suis erection si c'est...
Boules de geisha
Bonjour, je me trouve dans une situation assez délicate, lors de l'utilisation de mes boules de geisha le cordon a malencontreusement cassé et une bou...
Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)
17 ans.. toujours puceau et jamais eu de relations sérieuse.
Bonjour, bonsoir.. J'ai 17 ans, et si je vous écrit c'est parce que j'en est marre.. J'ai actuellement 17 ans et je n'ai jamais fais l'amour avec u...
Petit sexe
Bonjour, Mon fils suis un traitement hormonal il a 15 mesure 1m 84 pour 85 kg d origine sénégalaise maisson sexe et très petit mais cela depuis sa n...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Répondez s'il vous plait . Alors voilà en faite je me masturbe au moins 2 fois par semaine et j'ai peur de tomber enceinte car normalement ...
Vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...
Hymen complaisant
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels artificiels avec mon Copain du frotti frotta aucune pénétration, dernièrement j'ai consulté un Genyco pour ...
Taille du pénis
FerméBonjour, en ce qui me concerne j'ai 17 et demi ; alors mon pénis mesure environ 13-14 cm au repos lorsque je suis dans une pièce chaude et environ 19 ...
Mon sexe me complexe. j'aimerais de l'aide
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexé car ayant eu de nombreux rapport sexuels, ces plaisirs n'ont duré que quelques minutes (3-4min...). ...
Pénétration anal
Fermébonjour je voudré savoire commet se fait prendre sans avoir mal. paseque quand je fait l'amoure avec un garçon sa fait mal il a pas de plaisirs. comme...
Probleme de masturbation et de pénétration
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...
Je sais pas si je suis guay aidez moi svp
Svp aidez moi be sais pas si je suis guay jai 17 an je voi selment la beauté des hommes et je tombe amoureux deux parfoi je tombe amoureux des fille ...
Je ne sais pas si he suis guay svp aidez moi
FerméSalut tout d'abord bonsoir svp j'ai envie de savoir si je suis Guay j'aime trop les beaux mecs et musclés et j'aime pas trop les filles je voi la beau...
Hymen déchiré ou pas?
Bonjour, Voilà ma Question est es que l'hymen peut être déchirer par un simple frottement sans pénétration, et des frottements genre peau à peau si ...
Réglée et enceinte ??!
Bonjour; svp j'ai besoin de votre aide, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain le 24/12 précisément. un rapport sans pénétration mais ...
J'ai peur ad'être enceinte
Bonjour, j'ai quelques petites questions... il y a 3 mois, un garçon m'a doigter. Je voulais savoir si c'etait possible que je tombe enceinte... de ...
Aidez moi vite vite!!
Jai des démengeaisons sur la peau rose de ma vulve c'est très desagreable, la sensation ressemble un peu a des brulures ca me chauffe souvent!!jai aus...
Bon gynécologue pour ados, paris
Bonjour, Je ne suis plus vierge, et je n'aimerais pas que ma mère le découvre. J'ai des règles extrêmement douloureuses et un copain... On commenc...
Ma premiere fois
Bonjour, j'ai 14ans mon copin etant plus vieux parle déja du jour ou on le fera ... Sela va faire bientot 3mois que nous somme emsemble , je le sans ...
Perte de la virginité ?
FerméBonjour, vous pouvez me repondre s'il vous plaît j'ai rentré mon doigt dans mom vagim . et maintenant je peux savoir est-ce-que j'ai perdu ma vergi...
Mon pénis est vraiment petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...
Rapport non proteger
Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine . Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avai...
Inflammation du penis
Bonjour, svp je veux savoir comment on peut diagnostiquer une inflammation du penis merci
J'ais des doute sur mon orientation sexuel
Bonjour,je souhaite rester anonyme j'ai 14 ans et je suis une fille.Je suis passionné de handball dans mon équipe il y a deux fille bi mais comme par ...
Panne sexuel
Bonjour, J ai 39ans je me suis marier, depuis 2 mois.Au cour de ses deux mois j ai fait plusieurs fois l amour, avec ma femme,mais, j arrive tjrs pas ...
Comment avoir une meilleur ejaculation?
Bonjour, comment faire pour ejaculer plus et avec plus de puissance merci
Risque de grossesse après préliminaire
Bonjour, J'ai fais des préliminaires avec un mec ce week end. Lorsque que je l'ai br**lé, il a éjaculé et j'en avais juste sur mon short et lui sur ...