Les discussions

Un penis de 2 cm au repos a 13 ans est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un pénis de 2cm au repos et 6 cm en érection est ce normal ? Est ce que ça peut changer?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Ca me hante et je regrette m etre laissée faire

 Fermé

Bonjour, J etais chez des copins et des copines et quand je m apprettais a partir des mecs qui etaient venus a la fete et qui etaient dans mon lycée...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Urètre qui chatouille

Bonjour, j ai l urètre qui me chatouille et mon débit urinaire qui diminue merci de me donner votre avis et si possible d éventuelles solutions .bOn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et mon pénis fait 6-8 cm au repos et 13 cm en érection, est-ce que je suis dans les normes??? Pcq quand je suis à la pis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Difficulté à la penetration

bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a trois mois et maintenant quand on le fait il y a quelque chose qui bloque alors que la prem...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sojasunet

Risque de grosses ? que faire ?

Bonjours , alors voilà ça fait 5 mois que je suis avec mon copain , on a commencer a faire les prelimilaire il y a deux moi , pendant les faits je fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Thyna

J'ai un blocage sexuel

 Résolu

bonjour, je n'ai jamais aimer les rapports sexuels. A chaque fois que je rencontre un homme tout vas à merveille jusque moment cruciale. Quand il faut...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bellaj

Reponse

 Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis deux mois et jusque A maintenant je suis encore vierge car sa me fais très très mâle je souffre vraiment et je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

J'ai eu relation gay avec mon frere

 Résolu/Fermé

Bonjou,r, un jour mon frère et moi on parle de sexe puis il me propose de faire une soirée on on se masturbe cette soirée c'est bien passe et jai rep...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

Hemorroides

Bonjour, ma chérie veut que mon pénis puisse augmenté en taille et en largeur,est ce que les hémorroïdes peuvent elle affecter ou causer une diminut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai eu mes règles le 11 novembre j'ai eu des relations sexuelle non protégé avec mon copain le 27 novembre , aujourd'hui 29 no...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Vagin

 Fermé

bonjour j'ai une amie qui s'amusé avec un coussin pour faire l'amour avec se coussin du coup elle voit du sang qui sort deux fois mais elle a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
joraline

A 14 ans pénis trop court

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a 14 ans mon pénis est de taille normale est si il va encore grandire car la il FAI 8 cm au repo et 13,5 voir 14 en ér...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lolo61lolo

Mon pénis est trop fin

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pénis grossira car la la taille est dans les norme mais il est vraiment trop fin . grossira t'il ??? Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lafouine.

Mon homme ne veut plus me faire l'amour

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans, j'ai 21 ans et lui 22 ans. Au début de notre relation notre sexualité était vraiment bien,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Vivrevivre

Problèmes au niveau du pénis à 14 ans ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai peur d'avoir des problèmes au niveau de mon pénis. Sous la douche, j'arrive à décalotter et l'eau chaude ne me fais pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
KikooJust

Jalousie ?

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelque réponse a mes questions , cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain . Il a 24 ans j...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
roudoudou22

Aide et conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t'il un autre moyen qu'une prise de sang pour faire un dépistage car j'ai vraiment peur des aiguilles

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
begonie

J ai besoin d une réponse s il vous plai

Bonjour, Est ce qu un hyméne élastique risque de ce déchirer avec des rapports ou seulement en ca d'acouchement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyna

Douleur au vagin apres mes rapport sexuel

Bonjour je vien a l'instant de finir mon rapport sexuelle et mon copain trouve que je suis tres serrer mais avec les homme precedent je me sentais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
louschweizer

Test de virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulai...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Je suis lesbienne ?

Bonjour, Je m appelle clemence , j ai 15 ans je suis aux college .Je suis attirais par les filles , je suis sortie avec plusieurs filles j assume ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

J'ai un problème dans mon testicule droite

Alors je voudrai savoir si ce n'est pas grave,j'ai parfois mes testicules qui commencent à bouger,sans oublié qu'elles ne sont pas dans la meme ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
madjid.djido

Je suis mineure et lui majeur

Bonsoir, je m'appelle Luciana et j'ai 15 ans. Voila j'ai un copain qui est âgé de 20 ans, on est ensemble depuis 3 mois et on s'aime énormement.. Il m...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Pretend

Reponse

Bonjour, je suis mariée depuis deux mois et jusque A maintenant je suis encore vierge car sa me fais très très mâle je souffre vraiment et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Debande avant acte

Bonjour, Je suis depuis 2 mois avec mon chéri que je connais depuis longtemps et en 2 mois nous avons reussi à faire une seule fois l'amour jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Demongaisons

Bonjour, J'ai 19 ans et sa fais 2 semaine que j'ai Les lèvres et le clitoris qui me grattent....et sa fais 1 mois que mon et mon copain on s'ai remi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Peut on avoir deux fois ses regles dans un meme mois

Bonjour, peut on avoir deux fois ses règles dans le même mois si oui est ce normale je m inquiète car jai eu mes règles le 14 et voila que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Virginité et sang

Bonjour, est ce que le fait d'avoir l'habitude d'être pénétrer avec le doigt de son mari sans avoir du sang ..est ce que cela,lors d'une pénétration r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Incapable d'avoir plus d'une relation sexuelle

Bonjour, moi et mon copain nous nous voyons toutes les fins de semaine et nous avons habituellement plus d'une relation sexuelle par jour. Après plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kasss_96

Marques physique penis

Depus quelques semaines, j'ai remarqué sur la peau de mon penis une marque rouge d'environ 0.5cm de lageur qui est sous mon penis et partant des testi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Punchaufruit

Douleur

 Fermé

Bonjour, Sa me perturbe vraiment car c'est vraiment un bout de chair qui sort !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline

Taille pénis a 17 ans

 Fermé

Bonjour j'ai un pénis de 19 cm sur 5 cm de large pour 14,5 cm de circonférence ... Est il moyen , grand , énorme pour mon âge et est ce que je peut ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Thyna

Puberté retardée

Bonjour, Voilà moi j'ai le même problème j'ai 15 ,j'ai pas de poils nul parts vraiment nul parts et je commence a m'inquièter je joue en plus au bas...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

En attende d'une réponse sur

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai couché avec mon compagnon y'a deux jours avec préservatif si y'a un moyen d'être enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Thyna

Être pudique ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant un point qui me tracasse .. Je suis assez pudique vis à vis du sexe, j'en ai jamais parlé à mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Plus aucune erection

Salut a tous, alors voila je me suis pris un coup dans le penis et depuis j'ai des problemes d'erections, perte de libido et plus aucune erections,pou...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rohff25

Les risques du preservatif bloquer a l'interieure du vagin

Bonjour, bein voila j'ai eu des relation sexuel hier avec mon copain et on c'etait proteger et tous . Quelque minutes apres qu'on ai commencer on a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

je souffre d'un probleme de l'ejaculation rapide sans donner du plaisir a ma partenaire et une fois ejacule je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Andy31200

Faire l'amour, taille de pénis...

Bonjour, Bonsoir ou bonne nuit... Je m'appelle Aloïs, j'ai 14 ans dans 3 mois, j'ai une copine et elle voudrais que nous fassions l'amour. Sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Matieres blanche a l'interieur du vagin

Bonjour, Apres avoir eu des rapport avec mon copain, le jour suivant il y'avait une matière blanche a l'intérieur un peu épaisse et presque élasti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

bonsoir, je suis une femme mariée de puis 03 et demi ,jai 41 ans jai une petite fille de 02 ans , mon problème c est que mon marie masturbe toute se...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Dépistage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a une autre solution que une prise de sang pour un dépistage car j'ai vraiment la phobie des aiguilles.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline

Besoin d'aides et de conseils

Bonjour, je n'ai jamais eu de relation sexuelle sans préservatif et dans ma famille il y'a aucun antécédents est il possible que j'ai des MST?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

14 ans déviergé

Je suis avec mon copain depuis 1 ans et il m'a déviergée après nos 2 mois de relation, je n'avais que 14 ans est ce grave ? Je me demande si je dois r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zonnique

Grossesse,mst

Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé fin octobre, je n'ai jamais oublié ma pillule et j'ai eu mes rèles comme dh'abitude. Cependant pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Vierge ou pas ??

 Résolu/Fermé

bonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
rosee5

Douleur vaginale et urètre

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai mal à l'intérieur du vagin, au même endroit, chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain. Je rescend...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide .. vagin sang

Bonjour, Je m'appelle Léa ,je suis assez jeune (mineure) je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me "soulage " seul .. maintenant quand je mes q...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mm24119

Dire non à son copain pour couchée avec lui

Bonjour, alors je vous explique, sa fais 3ans que j'aime un garçon qu'on se quitte et qu'on se remet ensemble, la sa fais officiellement 2mois qu'on e...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000