Les discussions

Pas de sang

Bonjour,je voudrais sa voir si c normal moi et une copine somme passer à l'acte et elle a soufaire mais pas de sang

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Virginité

Bonjour, J'ai l'habitude de laisser mon copain mettre le bout de penis dans mon vagin.et la dernière fois qu'on a refait le truc j'ai senti que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Puberté à 10 ans ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal d'avoir commencé ma puberté à 10 ans alors que je suis un garçon. J'ai actuellement 13 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Témoin

Aidez moi svp peur d'être enceinte

Fermé

Bah je vais m'expliquer Je me suis doigter puis j'avais eu mes règles le 4decembre 3jour puis 1journee de les avais pas eu et puis le lendemain des ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Taille du pénis à 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19 en érection je voudrais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_frmu

Micro pénis?

Coucou j'ai 14 ans je n'ai pas du tout fais ma croissance, je n'ai pas grandis non plus depuis mes 11 ans je pense et mon pénis est très inférieur a l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Question sur l'hymen

Bonjour Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai une question a propos de mon hymen. J'ai voulu trouver mon hymen (je suis très voir trop curie...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zainou93

Érection sans raison

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans 1/2 et j'ai des érections très fréquente 4/5 fois par jour sans raison. De plus, c'est assez gênant car mon pénis atteint le...

joraline

Puis-je avoir des conseils ?

Bonjour, je m'appelle quentin j'ai 13 ans , j'ai un peut peur, Car mon pénis ne dépasse pas les 10cm en errection , mon deuxième Problème est que j...

^^Mârïe^^

Hymenoplastie

Fermé

bonjour je suis une fille agee de 21 ans ayant eu des relations sexuelles avec mon copain on est resté 3ans ensemble mais la tout est fini si possi...

joraline

Demongeaisons + lèvres gonflé

Bonjour, Ayant eu 7 rapport sexuel dans la journée avec ma femme, Le lendemain elle s'est retrouver avec les lèvres vaginales gonflées Et des dé...

^^Mârïe^^

Ma copine cest fait violé

Bonjour , Cela fait 1 an que ma copine c'est fait violé .. elle pleure tous les soirs je sais plus quoi faire aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Andy31200

Micro pénis

Bonjour, je me prénomme pierre et j'ai 15 ans, mon zizi mesure que 2 cm au repos et 5 cm lors de la branlette ! J'essaie de le muscler en lui faisa...

Toobee

Etre gené d'etre homo

Fermé

Bonjour j'ai dit a ma mère que jetais homo et ma mère a été choquer mais l'a assez bien pris maintenant je suis gêné aider moi a ne plus être gené.

joraline

Tros grande et grosse

Bonjour, moi les capotes me font trop mal je suis trop serré et mon penis mesure 24cm pour mes 21 ans dois je prend des capites grande taille ??

Témoin

Gland

Fermé

Bonjour, Quand on arrive a decallote au Max le gland et qu il reste bloque y a t il un risque ? Et quand je peux decallote encore plus loin juste...

^^Mârïe^^

Brulures

Bonjour, Depuis hier j'ai les parties intimes qui brûles, elles paraissent sèches et j'ai souvent envie de faire pipi. J'ai parfois mal au bas du ve...

^^Mârïe^^

Appréhension

Bonjour, Enième sujet mais bon, Vendredi j' ai eu un rapport avec mon ami et il a carrément éjaculer, ce n'était pas prévu et c' est la première f...

joraline

Je n'ose pas faire mon coming out ?

Fermé

Bonjour je m'appelle Louis j'ai 14 ans et je suis en couple avec un mec ,le problème c'est que je n'ose pas faire mon coming out . comment faire ?

joraline

Pertes blanches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

M'a t-il persé l'hymen?

Bonjour, Mon copain m'a mît 1 doigt, ce qui ne m'avait pas blessé puis par la suite, il m'en à mît 2 puis j'ai eu assez mal à la paroi du vagin/à l'...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
despo78

Bientot 18 ans et mon penis fait toujours 10 cm

Fermé

Bonjour voila je vait bientot avoir 18 ans le 5 janvier et j'aimerai savoir pourquoi mon-penis fait toujours 10 cm quand je suis erection si c'est...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Boules de geisha

Bonjour, je me trouve dans une situation assez délicate, lors de l'utilisation de mes boules de geisha le cordon a malencontreusement cassé et une bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
anonyma009

Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)

joraline

17 ans.. toujours puceau et jamais eu de relations sérieuse.

Bonjour, bonsoir.. J'ai 17 ans, et si je vous écrit c'est parce que j'en est marre.. J'ai actuellement 17 ans et je n'ai jamais fais l'amour avec u...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gabin4

Petit sexe

Bonjour, Mon fils suis un traitement hormonal il a 15 mesure 1m 84 pour 85 kg d origine sénégalaise maisson sexe et très petit mais cela depuis sa n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Répondez s'il vous plait . Alors voilà en faite je me masturbe au moins 2 fois par semaine et j'ai peur de tomber enceinte car normalement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...

^^Mârïe^^

Hymen complaisant

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels artificiels avec mon Copain du frotti frotta aucune pénétration, dernièrement j'ai consulté un Genyco pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Taille du pénis

Fermé

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai 17 et demi ; alors mon pénis mesure environ 13-14 cm au repos lorsque je suis dans une pièce chaude et environ 19 ...

^^Mârïe^^

Mon sexe me complexe. j'aimerais de l'aide

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexé car ayant eu de nombreux rapport sexuels, ces plaisirs n'ont duré que quelques minutes (3-4min...). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
teletoon

Pénétration anal

Fermé

bonjour je voudré savoire commet se fait prendre sans avoir mal. paseque quand je fait l'amoure avec un garçon sa fait mal il a pas de plaisirs. comme...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Probleme de masturbation et de pénétration

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ftmcgty

Je sais pas si je suis guay aidez moi svp

Svp aidez moi be sais pas si je suis guay jai 17 an je voi selment la beauté des hommes et je tombe amoureux deux parfoi je tombe amoureux des fille ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ahmedalmadridi

Je ne sais pas si he suis guay svp aidez moi

Fermé

Salut tout d'abord bonsoir svp j'ai envie de savoir si je suis Guay j'aime trop les beaux mecs et musclés et j'aime pas trop les filles je voi la beau...

joraline

Hymen déchiré ou pas?

Bonjour, Voilà ma Question est es que l'hymen peut être déchirer par un simple frottement sans pénétration, et des frottements genre peau à peau si ...

DCI

Réglée et enceinte ??!

Bonjour; svp j'ai besoin de votre aide, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain le 24/12 précisément. un rapport sans pénétration mais ...

Andy31200

J'ai peur ad'être enceinte

Bonjour, j'ai quelques petites questions... il y a 3 mois, un garçon m'a doigter. Je voulais savoir si c'etait possible que je tombe enceinte... de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Témoin

Aidez moi vite vite!!

Jai des démengeaisons sur la peau rose de ma vulve c'est très desagreable, la sensation ressemble un peu a des brulures ca me chauffe souvent!!jai aus...

Andy31200

Bon gynécologue pour ados, paris

Bonjour, Je ne suis plus vierge, et je n'aimerais pas que ma mère le découvre. J'ai des règles extrêmement douloureuses et un copain... On commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ma premiere fois

Bonjour, j'ai 14ans mon copin etant plus vieux parle déja du jour ou on le fera ... Sela va faire bientot 3mois que nous somme emsemble , je le sans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de la virginité ?

Fermé

Bonjour, vous pouvez me repondre s'il vous plaît j'ai rentré mon doigt dans mom vagim . et maintenant je peux savoir est-ce-que j'ai perdu ma vergi...

begonie

Mon pénis est vraiment petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...

begonie

Rapport non proteger

Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine . Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avai...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Inflammation du penis

Bonjour, svp je veux savoir comment on peut diagnostiquer une inflammation du penis merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

J'ais des doute sur mon orientation sexuel

Bonjour,je souhaite rester anonyme j'ai 14 ans et je suis une fille.Je suis passionné de handball dans mon équipe il y a deux fille bi mais comme par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Un garçon

Panne sexuel

Bonjour, J ai 39ans je me suis marier, depuis 2 mois.Au cour de ses deux mois j ai fait plusieurs fois l amour, avec ma femme,mais, j arrive tjrs pas ...

^^Mârïe^^

Priapisme

Résolu

Bonjour, le priapisme peut-il etre ralenti par des ejaculations multiples?

am6

Comment avoir une meilleur ejaculation?

Bonjour, comment faire pour ejaculer plus et avec plus de puissance merci

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
despo78

Risque de grossesse après préliminaire

Bonjour, J'ai fais des préliminaires avec un mec ce week end. Lorsque que je l'ai br**lé, il a éjaculé et j'en avais juste sur mon short et lui sur ...

^^Mârïe^^
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000