Hormone ou nympho ?

Lolilol - Modifié le 9 juil. 2018 à 10:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2018 à 13:39
Bonjour, jai besoin qu'on m'aide à résoudre un problème..
Des que je suis énervé, ou que je suis triste ou bien trop heureuse bref n'importe quelles émotions mon corps est excité et je dois assouvir mon besoin sexuel, avec quelqu'un ou non.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la tristesse et la colère, je ne peux pas régler mes problèmes par le sexe et pourtant c'est ce que mon corps essaie de me dire, admettons je suis en couple, je me mets en colère contre mon conjoint, je vais vouloir coucher avec parce que mon corps va s'exciter en même pas 2 minutes, aider moi s'il vous plaît je ne peux pas rester comme ça..

3 réponses

Bonjour,

"Je ne peux pas rester comme ça " : la solution est de consulter ton médecin traitant quand c'est ingérable. Il pourra te conseiller et te dire vraiment si tu es diagnostiqué nymphomane..
As tu essayé en mangeant du chocolat ou la pratique d'un sport qui te plaît pour te focaliser à autre chose ?
Ça déstresse grâce aux endorphines.
0
Bonjour, merci de me répondre, j'ai déjà essayé de me focaliser sur d'autres choses, je suis anorexique à tendances boulimique alors oui le chocolat et mon amie le sport aussi j'en fais régulièrement mais le sexe, c'est comme si étais un besoin vital, je pense en parler à un psy je pense que c'est plus par rappirt a des séquelles, merci du temps et de l'attention porté à mon message
0