Il n'arrive pas à me pénétrer

Lalisamanoban - 8 juil. 2018 à 20:36
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juil. 2018 à 23:19
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain que je connais depuis que je suis née, lui en a 18 bientôt. On s'est mit en couple y a 4 mois et je n'avais jamais rien fait avant. Premier mois de notre relation j'ai fais le préliminaire avec lui et tout c'est bien passé mais je n'étais pas encore prête pour aller plus loin. Lui à déjà fais l'amour moi non. Sauf que trois mois plus tard on était chez lui seul et on avait encore fais les préliminaires (sachant qu'on à fait que ça pratiquement deux mois.) Sauf que natturellement on décide d'aller plus loin mais je me sentais prête du coup il enfile le préservatif viens m'embrasser et le drame.. Ça rentre pas mais genre rien du tout même pas la tête et je ne comprend pas. Donc à réessayer quelques minutes plus tard toujours pas Donc j'essaye une autre position lui est allongé et moi assises et toujours pas. Beaucoup de gens que C'est le stress mais moi je me sens prête et je le sentais pas stresser sachant que avec les doigts ça passait très vie. (4 quand même) mais après je suis pas une personne qui généré du stress je veux dire quand je suis stressé je ne le ressens pas je reste naturel donc quand je stress je ne le sais pas. Donc serait aussi le fait que mon intimité soit trop petit je ne sais pas je comprends pas... Même si lui est très compréhensif moi je suis un peu decu..

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 8 juil. 2018 à 23:19
Bonjour,

"Donc serait aussi le fait que mon intimité soit trop petit"
Non, ce n'est pas ça. Est-ce que tu réalises qu'un bébé est supposé passer par cet endroit ?
1