Les discussions

Desir/envie/aide

Fermé

Bonjour, alors voilà je me presente dans les grandes lignes, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, tout ce passe bien dans ma vie je suis heureux fais ...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Je pense avoir eu une fausse couche

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles à la date normal et un rapport non protéger 2 semaines avant . Mes règles ont durée 6 jours alors que d'habitude elle ne...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Implant nexplanon

Bonjour je suis actuellement sous implant nexplanon . j'aimerais savoir quand je rentre mon vente et aue japuye dessus jai mal mais je suis régler tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite veru a linterieure de ma petite levre

Bonjour, bonjours jai des petite boulle de peau ou petite veru a linterieur de la paroit de ma petite levre losque japplique du savon ca me fait une...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Aujourd'hui je me suis masturber seul et ya pas longtemps voir un mois j'avais prêter les sous-vêtements que j'ai mis après la masturbation...

Utilisateur anonyme

Implant, contraception pas fiable.

Bonjour, En vous lisant jai bien l'impression d'être dans le même cas, mal au ventre très souvent, la poitrine loudre et douloureuse! Ainsi que je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 2 jourd de suite

Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi soir ( non protéger ) et j'ai oublier de prendre ma pillule le vendredi et le samedi suivant je l'ai repris que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans je ne suis pas prêt ?

Bonjour, Ben voilà enfaite j'ai 15ans ma copine en a 14 et on n'a parler du sujet de sexualité lorsque qu'on et coucher dans mon lit elle me dit je ...

lafouine.

Retrait de mon stérilet jaydess

Fermé

Bonjour à toutes, Je me permets de rebondir sur ce post même s'il date un peu, ça aidera peut être certaines qui ont le même problème que moi. Je pré...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Annie

Malperf me donne envi de vomir

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi j'ai des envies de vomir suite aux gellules malperf merci de bien vouloir m'expliquer car c'est plutôt embettant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Grossese

Résolu

Bonjour, j ai arrêter ma pilule en milieux de cour j ai eu mes règles quelque jour plus tard elle se sont fini le24 mars et je continue mes rapport ca...

lafouine.

Jamais eu d'orgasme

Bonjour, Alors je suis en couple depuis deux ans et on a souvent des rapports sexuel mais quand sa arrive ben au début j'ai envie mais dès qu'on le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Freya97

Bête question..

Bonjour, je sais pas à qui je m'adresse mais j'ai plusieurs questions. Avant d'aller plus loin dans mes questions je voudrais savoir si je parle a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Urgent ! oublie pilule rapport non protéger retard

Bonsoir, J'ai un énorme problème, j'ai oubliée ma pilule le mardi, et eu un rapport non protégé le jour d'après, j'ai repris ma pilule le soir mêm...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Suite a votre réponse

Fermé

Bonjour, je répond par rapport a ce que vous me dite, car me dire que aucun produit fait grossir et allonger le sexe je ne suis pas trop d'accord avec...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joraline

Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain

Bonjour, Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain Normalement ...

lafouine.

Maux d'ovaire et saignement pendant chaque rappprt

Bonjour, à chaque rapport avec mon copain je saigne pendant une journée et je perd des cailloux quelque fois, et j'ai super mal à l'ovaire gauche, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Sa fait 3 mois que je n'ai pas eut mes règles.

Bonjour, Bonjour, Enfet je n'est jamais eu de rapport sexuel mais sa fait 2 mois bientot 3 que je n'est pas eu mes regles, cela m'inquiet enormeme...

lafouine.

Dernière pilule oubliee

Bonjour à toutes, J'ai eu un rapport le vendredi 21/04 et j'ai oubliée de prendre la dernière pilule de ma plaquette le lundi 24/04, que j'ai prise...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Les filles ont peur de mon pénis

Bonjour tout le monde j'ai 15 ans et beaucoup de filles ont peur de moi ça paraît choquant mais mon penis est de 23 cm que dois je faire pour résoudre...

Energizor

Tomber enceinte avec pilule

Bonjour, Voilà , sa fais genre 1semaine et demi que j'ai le ventre tout gonflé et dure jme s'en lourde et ballonner j'ai des barbouillement et des j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Problème pénis

Bonjour, J'ai 14ans mon penis n'ateint même pas 6cm en style='text-decoration: underline;'>ecine.journaldesfemmes.com/contents/407-troubles-de-l-ere...

lafouine.

Oubli de pilule optilova pendant la 3e semaine

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'oublie de prendre ma pilule. J'ai oublié de prendre ma pilule du dimanche soir que je prend à 20h, ce...

lafouine.

Problème d érection matinal

Bonjour, J'ai un problème d érection matinal ,j ai 47 ans et depuis peu j ai une voir deux érection Le matin et encore à 75% Je suis inquiet ,di...

DCI

Douleur utérienne.

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille et je me retrouve dans un état d'incompréhension absolue. Je sollicite donc votre aide ! Je suis quelqu'un q...

DCI

Petit bouton sur le penis

Bonjour, Bonsoir, j'ai une petite question j'ai comme des petits bouton sur le penis J'aimerais savoir ce que c'est où si c'est grave ca à apparut...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Stérilet jaydess

Bonjour, À toutes voila ca fait maintenant 2 semaine que j'ai fait place le stérilet jaydess seulement seul petit soucis cest que durant notre petit...

eva

Perte marrons

Bonjour, J'ai eu quelque perte marrons et je voudrait savoir si ces un signe de grossesse ou un truc comme ça je n'est pas eu de douleursoucis penda...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Penis de 7cm en erection à 15 ans - hypospadias - testostérone

Bonjour, Je suis un peu complexé... Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans, mon penis mesure environ 4 cm au repos et 7 en érection. J'ai quelques poils. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Accro a la masturbation ?

Salut a toutes et a tous! J'ai 14 ans (je suis un mec ) et j'ai l'impression d'être accro a la masturbation j'aimerai donc savoir s'il y a um quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Energizor

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Au mois je février j'ai fais des préliminaire avec mon copain. J'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35; mais j'ai eu peur qu'a un mom...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Lylia

Règle pendant 1 mois première pilule

Résolu

normal d'avoir ses règles sous pilule ?

lafouine.

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir e...

lafouine.

Retard de règle pilule d'urgence

Résolu

Bonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Veines gonflées sur gland

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sorte de veine ou de canal un peu bleuté qui est apparu sur mon glan situé vers le frein. Dès que je me m...

DCI

Comment arrêté de se masturbé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plus d'un ans je me masturbe . Je veux arrêté mais comment y parvenir.

Andy31200

Petit bouton blanc sur le pénis

Bonjour à tous, Voilà, je suis en pleine adolescence (j'ai 16ans) et j'ai depuis quelques moi un seul petit bouton blanc sur le pénis, il est dur e...

Andy31200

Puissance

Bonjour, mon ami na pas des puissances il fait 2 minute seulement cest pas bon

joraline

Des règles pas comme d'inhabituelles

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque , apparamment il etait puceau et ( desoler des détails ) mais quand il est rentré 2 min apres il a consta...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte en etant vierge

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le jeudi dernier mon mec et moi avions eu de rapport sans pénétration or j'étais au dernier jour de mes menstrues. c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Comment grossir et allonger de plus mon penis???

En plus de ma question je voudrais savoir une méthode pouvant me permettre de retarder le plus long que possible mon éjaculation pendant les rapports....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Que faire ? tombée amoureuse d'un homme de 23ans qui veux baissé

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans est si j'écris c'est parce que je suis tombé amoureuse à distance d'un Roumain de 23 ans , et lorsque je l'ai vue pour la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lélé

Pillule du lendemain

Bonjour çe serait pour savoir si c'est normal que j'ai eu mes regles une semaine plus tot apres la prise de la pillule du lendemain? Çe sont des sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lola-04

Je presente les faiblesses sexuelles depuis un temps

Salut. J ai 52 ans. Depuis un temps je présente des faiblesses sexuels. En déhors de mon lit conjugal j ai du plaisir et j ai une bonne erection. ...

joraline

Devierge

Fermé

Bonjour, comment devierge sans douleur et preservatif

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Energizor

Oubli de pilule !! que faire?

Bonjour, Voilà je suis de nature anxieuse en ce qui concerne le sexe : Lors de la reprise de ma pilule (progestative) je devais la prendre le diman...

Andy31200

Mon chéri n'éjacule pas

Bonjour, alors voilà, cela fait quelques années que je suis avec mon homme. Depuis peu (2ans et demi) nous essayons d'avoir un bébé. Le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Energizor

Peur de retomber enceinte

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voila jeudi derniers j'ai eu un oublie de pilule et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignement sur la pillule postinor2

Bonjour, svp qan on prend postinor2 l troisième aprè les rappports nn protégés, el est toujours efficace ?

Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour je m'appelle kani.mon copin m'a proposée de coucher avec lui.mais on fera rapport protégé .je voudrais savoir si cela pourrait me devierger. J...

Andy31200
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000