Les discussions
Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...
Besoin d'aide svp oublie de pilule
Bonjour, Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure....
Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement
Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis ...
Aucun rapport pendant 7 mois
Bonjour, Charlotte 25 ans . Je suis avec mon copain ( 31 ans ) depuis maintenant 3 ans et pendant 7mois il a refusé tout approche .. je lui es...
Suis-je toujours vierge?
FerméBonjour, Je veux savoir la signification du sang que j'ai eu, cela veut dire que mon vagin est ouvert ? Et mon fiancé affirme encore une fois qu'il ...
Suis -je toujours vierge?
Moi et mon fiancé avons couché ensembles, à un moment il m'as fais super mal, ( c'était en force) après ça j'ai vu que j'avais saigné, mais il affirme...
Aidez-moi à trouver une solution
Bonjour, je vais une solution. ça fait deux fois qu'on essaye de faire l'amour avec ma copine mais je ne l'ai jamais pénétrée suite aux grandes doule...
Douleur et grossissement soudain du testicule
FerméBonjour à tous. Je viens ici car cela fait plusieurs années maintenant que parfois, je sens l'un de mes testicule qui gonfle et se "contracte" et ...
Regles
Bonjour, je prend le contraceptif optimizette gé depuis maintenant 1 mois et je ne comprend pas, mais depuis hier, mes règles ce sont déclenché alors ...
Calcule de date d'ovulation pour cylce irrégulier
comment calcule t-on la date d'ovulation d'un cycle irrégulier?
Diminuer sa libido
Bonjour, C'est un peu gênant mais mon problème est que j'ai tout le temps envie d'avoir des rapports sexuels et s'en est à un point vraiment problém...
Arret de pilule
Bonjour, Je suis en arret de pilule depuis jeudi mes regles vont donc arriver je voulais savoir si pendant mon arret jai des risques de tomber encei...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...
Je n'arrive pas a decalotter
Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 14 ans, 1m58, 55 kg, mon sexe mesure 19 centimètres et quelque...
L'envie
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour des que je vois un femme au grosse fesse ca m'exite savez vous comment je dois faire po...
Urgence pillule
Bonjour a toute, alors je debute dans la prise de la pillule cela fais peut etre 4 mois que je la prend et je devais reprendre ma pillule le samedi 14...
Peut on tomber enceinte pendant les préliminaires?
RésoluBonjour, Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté ...
Bu
Bonjour, comment faire l'amoure a sa copine mai san capots meme si a la pas c'est regles et seque c'est posible merci de me raipondre a ma question...
Deuxième fois
J'ai fait ma première fois a 15 ans y'a 7mois et j'ai pas refait depuis, je suis en couple et j'aimerais bien le refaire mais j'ai peur de re avoir ma...
Pertes blanches vaginales
Bonjour . J'ai des pertes blanches livides vaginales depuis quelques jours Que puis je faire pour les éliminer Merci à vous Micheline
C'est compliquer mais voilà
Bonjour, En faite j'ai eut une relaxion sexuel et il ne sais pas si il a ejaculer de sans Pour éviter une grossaise et de tomber enceinte je bois ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec mon copain le soir et le matin ( 10 et 11avril ) je suis donc allez prendre la pillule du lendemain dan...
Douleur bas du ventre sans regles
Bonjour, jai eu mes regles le week end dernier elle se sont fini au cour de la semaine je nai plus rien mais toujours une douleur au ventre comme si j...
Bonjour mon penis ...
RésoluBonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai dès rapport tout les weekend avec mon copain, puis y'a 1 semaine le weekend dernier on la fais sans capote ...
Eviter la grocesse...après un rapport sexuel complet non protégé
Bonjour, Ofet j'ai fai un rapport avec ma goe... Elle est à 13 jours de ces pro chains regles.Et je sais qu'il ya risque de grocesse et veux pas que...
Je pense avoir un micro pénis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...
Comment stopper les règles ?
Bonjour, alors voilà, y'a environ 1 semaine j'ai eu un retard de règles de 2 jours car je prend la pilule optilova 20 mais j'ai eu un rapport non prot...
C'est une question bizarre mais real
Bonjour, Je voulais savoir quand ont à un rapport sexuel avec sont copin et qu'il ejacule dans notre partie intime alors que ont à nos règles et ont...
Implant j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Oui bonjour ja i un.implant depuis 2 ans est demi est la j ai très mal au sein est teton j'ai peur de être enceinte
Assumer d'être gay ?
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais poser ma question sur le thème de la sexualité et plus particulièrement de l'homosexualité. J'ai 17 ans, bientôt ...
Ma verge est courte
Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...
Grossesse après une relation amoureuse protégée
Bonjour. Est il possible de tomber enceinte apres une relation chaude mais protégée? Utilisation d'un préservatif et pénétration normale
Demande de conseils
Bonjour, Je suis darline . S'il vous plaît j'ai retiré mon implant depuis le 5 mars 2017 et je n'ai toujours pas mes règles . Est ce normal? ? Svp j...
Prise de poids conséquent
Bonjour, j ai 42 ans et j ai le stérilet Mirena j arrête pas de prendre du poids et j ai des douleurs aux seins souvent ainsi que des maux de coeurs ...
Sexualité
Bonjour, Alors voilà j'ai fait du froti frotta avec mon mec en sachant qu'il as éjaculer 3 fois sans même me pénétrer car je suis vierge cela veux d...
Sécheresse intime
Bonjour, Je mouille pas du tout malgré tout les efforts préliminaire que fait mon mari. J'ai 35 ans et j'ai se problème depuis l'âge de 25 ans. Je v...
Demande de conseil
slt les filles je suis nouvelle ici .j'ai 32 ans et il ya 2 ans j'ai fait une fausse couche. depuis j'essaye mais rien.mon homme à un problème de mobi...
Fin de plaquette et éjaculation
FerméBonjour, Il y a 2jours mon copain m'a ejaculer a l'intérieur et j'avais pris ma dernière pillule la veille. Il y a t'il un risque de grossesse ? M...
Il m'a mis des doigts j'ai eu mes règles 10et15 jours avant le therme
Bonjour, j'ai une question le mois dernier mon copain ma mit des doigts et en les retirant il était pleins de sang, après ça j'ai eu mes règles durant...
Règles
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu un rapport sexuel par derrière avec mon copain, je suis toujours vierge mais j'ai un retard de règles de deux jours e...
Bébé
Bonjour, Peut ont avoir 2 bébé de pere different en meme temps suite a de differente relation dans la meme journée merci
Je suis perdue :/
Hello, le 8 avril jai eu un rapport mais malheureusement là capote à craquée le 10 avril nous sommes allées prendre la pilule du lendemain. Le 13 ...
Besoin de conseil sur la 1ere fois à 14 ans
Bonjour à tous, alors déjà merci de me lire. Pour commencer par le début, je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un mois et je le connais depuis...
Comment faire pour arreter de se masturber
Résolu/FerméBonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi
Aidez sil vous plait
Bonjour Mon ex me doigter et il voulait seulement que je couche avec (jai pas coucher avec je suis toujours vierge)jme senter pas prete alors je les ...
Infection vaginale ( gonorrhée
Bonjour je suis une jeune fille de 22 ans et en janvier passé j'ai fait une infection vaginale. J'ai essayée plusieurs traitement sans succès et final...
Bi ou lesbienne ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 14 ans. Il y a environ 1 ans j'ai compris que je n'étais pas hetero mais j'avais eu vraiment beaucoup de mal à...