Les discussions
Taille pénis
Bonjour, Mon pénis est de 6 cm en erection est ce normal je complexe énormément
Comment avorter
Bonjour, je m'appelle alie... Je suis haïtienne. Je me trouve dans une situation très difficile. Je suis tombée enceinte prématurée.. Et je voulais av...
Pas de règles et problème vomissement
RésoluBonjour, J’aurai besoin de votre avis , alors j’ai recemment changer de pilule je suis passée de leelo à minidril, j’ai enchainée les 2 plaquette d’...
Oubli de pilule svp
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car j'ai oublié un comprimé d' Optilova 20 de plus de 12 heures vendredi dernier alors que j'étais en première semain...
Esk jsuis toujour vierge
Bonjour, enfet je voulé lorsque ont joue avec la petit perle il est fort problable qu'ont soit toujour vierge ou pas. Merci
Tomber enceinte le 2ème jours des règles
Bonjour, J'ai bientôt 45 ans g eu un rapport protégé soit disant parce qu'au moment de l'éjaculation le préservatif c'est déchiré mais en même temps...
Doute
Bonjour, je suis vraiment stresser et je ne sais absolument pas quoi pensée] ... j’ai 18 et je suis sous implant epuis 1 an mon copain est stérile à 9...
J’ai oublié ma pilule 2 soirs
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule mardi et mercredi soirs (de la deuxième semaine de la plaquette) et aujourd’hui on est jeudi et j’ai des saignements....
Je stress d'être enceinte
Bonjour, Comme le dis mon titre je stress d'être enceinte... J'ai commencer la pilule il y a presque 2 mois et j'ai quand même des rapports protég...
Une pilule manquée, mes règles apparaissent
RésoluBonjour, je vous explique tout, j’ai commencée ma première plaquette le mois d’août, et la dernière semaine de ma plaquette j’ai ratée une pilule Mai...
Luteran et grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir, si sous traitement du LUTERAN qui est un progestatif, est il possible de tomber enceinte. En faite, j'ai des troubl...
Sperm
Bonjour, à tous et à toutes, j’avais une question enft j’ai avaler le sperm de mon compagnon mais je me demande ou est-ce que le sperm va apres que ...
Gay à 13 ans ??
FerméBonjour Alors voilà j'ai 13 ans et quelques soirs je me masturbes en pensant a des garcons de mon age, mais je ne sais pas si je suis gay car je su...
Verginite
, alors j'ai 18ans jai deja eu mon premier rapport sexuelle mais jai pas saignée Avant davoir mon premier rapport j ai remarqué que le largeur de...
Suis je enceinte?
FerméBonjour, le 17Aout j'étais dans ma période de "faible chance de tomber enceinte"(2jours après mes règles ) j'ai fais une fellation à mon copain étant ...
Besoin de conseil
Bonjour, jai 32 ans et je suis marie y'a de cela 2 ans .. Apres la naissance de mon enfant j'ai remarque qu'a chaque fois que je penetre profondement...
Suis-je enceinte ou non j’ai vraiment besoin d’aid
Bonjour, j’ai 16 ans et un copain. Mes dernière règles était le 5 août jusqu’à 9, depuis j’ai eu des rapports mes toujours protégé mais règles sont ré...
Règle de couleur rose fin de pilule blanc
Bonjour, Après ma chirurgicale part rapport a mon avortement l'on m'a prescrit une contraception médicamenteuse qui et optilova j'ai commencé ma pil...
Homme à des doutes sur ma virginité
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai déjà partagé sur le forum et raconter ma première expérience je reviens auprès de vous pour essayer de me retrouver un petit peu ....
Rapport au début de ses règles
Bonjour, Ma fille a eu un rapport non protéger au début de ses règles c est à dire le 01 et au 12 elle commence à avoir des vertige et a tomber...
Règles sans fin
Bonjour, Je viens sur ce forum car plusieurs questions resonnent dans ma tête. Cela fait maintenant 8 jours que je prends la pilule mes règles ne ...
Pilule du lendemain 15h après rapport aide conseil
Bonjour, J'ai 16 ans aujourd'hui, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (pas très intelligent je sais).... Il c retirer avant l'éjaculati...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, alors voilà j'ai des rapports protégés avec mon copain mais la derniere fois on a voulu essayer la sodomie sans preservatif (nous savons tout...
Peut être t on tombée enceinte avec un stérile
Bonjour, J ai 47ans j ai un stérilet mes règles son pas arrivé peux ton tombée enceinte
Enceinte d'une semaine
Bonjour, chui élevé et je pense être enceinte d'une semaine svp aide moi mes partents seront telmen déçu de moi aide moi svp
Ejaculation précose
Bonjour, Mon sperme est compacte , et defois j’ejacule vite ? Que veut dire ça. Merci
Picotement en haut du penis
Bonjour, Apres plusieurs jours sans rapports sexuels je l'ai enfin fait avec une copine Apres le quatrieme round J'ai commencé à sentir des tous p...
Bouton sur le penis
Bonjour, Voilà,depuis 2 mois j'ai un bouton un petit peu blanc sur mon pénis en forme de croissant. Il ne me gratte pas et ne me fait pas mal,est-ce...
Petit penis
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide, j’ai 15 ans et mon penis est toujours petit sa fais beaucoup de temps que j’attend et sa grandi toujours pas.Jai...
Oublie de pilule + rapport
Bonsoir, J’aurais une question j’espère que vous allez pouvoir m’aider
Blocage au moment de passer à l'acte
Bonjour, J'ai 19 ans je me suis séparé de mon ex il y a 2 semaine et j'ai un nouveau copain quant je pence a lui je fantasme et il m'excite beaucoup...
Je me masturbe
RésoluBonjour, À 13 ans est-ce grave de se masturber et d'avoir envie de faire l'amour
Envie d'augmenter mon pénis
Bonjour, Je voulais savoir quel produit efficace pourrait me permettre d'augmenter mon pénis est-ce que je peux l'avoir la pharmacie j'ai 17 ans
La taille normale d'un pénis
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien de centimètres fais un pénis normal
Ma copine est enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir ma copine a Couchée avec son ex le 22 et j’ai eu des rapport le jour même et les jours après et elle l’ovulait le 28 e...
Savoir si mon pénis est normal
RésoluBonjour, J'ai 17 ans mon pénis est environ 15 cm en érection est-ce que c'est normal
Peur d'attraper le vih ? (la réunion)
FerméBonjour, j'ai peur attrape le VIH la je commence a avoir la grippe mon ganglions me fait un peux mal mes dent aussi j'ai pas fièvre mais moi et mon c...
Ligature des trompes
Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la ligaturer des trompes J'ai 27ans 2 enfants je veu plu enfants essayer pilule impla...
Retard de règles
Bonjour* Voilà mes dernières règles était le 12aout et le 9 septembre mes prochaine que je n'ai tjrs pas ca fait 3jours dois je faire un test ? ...
Masturbation clitoris
Bonjour, Permetter moi de vous demander une information qui est la suivnte Je me masturbe le clitoris sans avoir enfoncé rien ds mon ç gin nidoigts...
3 rêves pollués en une seule nuit
Bonjour, Cette nuit s'est passé quelque chose d'inhabituel, j'ai 20 ans et j'ai subi 3 pollutions nocturnes cette nuit dont 2 en l'espace d'une heu...
2e rapport après pdl
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger et 2h après j’ai pris la pilule du lendemain, mais 22h après j’ai eu un autre rapport non protéger. Est-ce ...
Risque de grossesse ??
Bonjour, Je prends la pillule LEELOO gé. Suite à un oublie d'un des 7 comprimés de la plaquette j'ai pris la pillule du lendemain, et ai continué la...
Rapport sexuel non protege
Bonjour, Je besoin d'aide je fait le rapport apres me dernier jour de regle et je fait encore le 5em jour me je prit un conprime de tanzol qui conti...
Oubli de pillule
Bonjour, Je prends daily gé en pilule dimanche soir et lundi soir j'ai oublié de prendre mon comprimés., et j'ai eu des rapports lundi et mardi soir...
Retard règles puis régularité après ma 1ère fois
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, je ne suis pas sous pilule et j'ai fait ma première fois protégée (préservatif) fin mai et je n'ai eu aucun retard d...
Problème menstruel
Bonjour, Quelle sont les produits qu'on peut prendre quand les règles dépenses 14jour
Ligaturer
Bonjour, il y a 10 ans que je me suis fait ligaturer,maintenant je regrette tellement , et j aimerais retombe enceinte mais je c pas si c possible et ...
Pilule arrêt
Bonjour, J’aimerai arrêter ma pilule car elle ne me correspond pas du tout (ça fait un mois que je prends celle là et je suis sous pilule’ depuis...
J'ai 12 ans je suis gay et en couple
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay. Je suis en couple avec un garçon mais je ne sais pas comment le dire à mes parents Pouvez vous m'aider? Merc...