Les discussions

Gay a 14 ans

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon jai 14 ans et je suis gay svp besoin de conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Je fait souvent pipi apres masturbation

Bonjour, j'ai 15 je ne comprend pas depuis que je me suis masturber(2 jours) je fait souvent pipi toute les 5 min. C'est à cause de la masturbation o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, J n'ai jamais eu de relations sexuelles mais quand j'ai commencé à voir mes règles une fois j'ai introduit mon doigt dans mon vagin pour évac...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge jai une fois fait mais c etait lorsque j avais environ 5 ou6 ans et la j ai peur de desevoir ma mere c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Tinna

Douleur aux ovaires plus saignement hors période de règles

Bonjour! C'est très inquiète que je viens à vous! Je m'appelle Galyal j'ai 19 ans et je vis en Angleterre depuis maintenant 6mois, j'ai eut mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

24cm a 17 ans

Bonjour, voilas je m'appelle ruby j'ai 16 ans. je voudrais savoir quelque chose. mon copain a un sexe de 24cm et n'a que 17 ans, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Beaucoup d'erection

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 ,Sa fait 4 ans que tout les jours environ 10 fois j'ai des erections ! C'est soulant sa m'enerve beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Bouton au niveau des poils pubien

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger , il y'a plus d'un ans mais je n'est jamais eu de bouton ! Et du jour au lendemain en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Saignement après rappirt

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'ai perdu ma virginité et à chaque fois que j'ai un rapport avec mon copain à la fin du rappirt j'ai des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement anormaux

Bonjour. J'ai 16 ans et récemment j'ai eu un rapport avec mon copain mais problème, j'ai saigné or je dois avoir mes règles dans 1 mois, et depuis, me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 et dans 1 mois 14 mais je voudrait savoir la taille moyen d'un pénis a mon age

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour, moi mon penis pas en erection ils fait 8cm et en erection 15cm j'ai 13 ans je pese 72kilos et je fait 1m67.est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Baisser son pénis en érection ?

Salut a tous ! J'ai 14 ans et j'ai un problème, mon pénis fait 13 cm en érection, la taille , ça ne me préoccupé pas même si c'est pas vraiment grand,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Peur de faire l'amour et questionnements

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je viens concernant un problème que j'ai depuis 3 ans. Je suis en couple avec ma copine, nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
begonie

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jour j'étais avec ma copine, nous avions notre culotte coller mais j'ai ejaculer mais je voulais savoir si il y a un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La consommation abusive du café

Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du café à des répercussions négatives sur la santé en général et sur la performance sexuelle dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu

J'ai un petit penis

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai toujours un petit pénis. Au repos mon pénis mesure 5 cm et en érection il mesure 12 cm; pourriez vous m'expliquer pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait entre 16 et 17 cm en érection mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très grosse. Existerait t'il une manière...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

La plaque de la cuisse

Bonjour, J'ai une plaque entre la cuisse et le penis vous pouvez me dire ce que c'est?je l'ai depuis assez longtemps et mon médecin m'a dit que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sorte de pustule sur le penis

Bonjour, j'ai 16ans J'ai plein de petits boutons sur le penis et un seule est plus gros que les autres est blanc je voudrais savoir si c'est grave o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déflorer?

Bonjour, Je suis marié depuis peu et j'ai beaucoup de mal à déflorer ma femme. Je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que c'est aussi m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

J'ai fait l'amour 3 fois a 11 ans

 Fermé

Depuis que j'ai 5ans, je traine avec la même fille. L'année passé, cette fille est devenu ma copine. Et depuis ce temps j'ai fait l'amour avec elle 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tinna

Sexe

Bonjour, j'aimerais savoir si une fille peut tomber enceinte dans 30 segondes?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Les problemes de filles de 12 ans

Bonjour, J'ai 12,et le garçon que j'aime en a 17 ans j'ai envie de le faire avec lui le probleme g tres peur car il est plus grand que moi et de plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Capote craque au moment de la pénétration

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine, pendant environ 5 min tout ce passe bien le rapport sexuelle est impeccable puis on a voulu cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Abdourahamane490

Problèmes érectiles ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1 metre 60, et pese 45 Kg. mon problème est le suivant : mon pénis mesure 4 cm au repos et 8/9 cm en érection (d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Est ce que j'ai perdu mon hymen (algérie)

 Fermé

Bonjour, aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le cou...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Sperme

Bonjour, je voulait savoir a quelle age a ton le sperme

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Tinna

Minuscule point noir sur le gland.

Bonjour à tous, Donc voila mon problème, depuis 2 jours j'ai remarqué un minuscule, minuscule, minuscule point noir sur le gland. Aussi petit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

 Résolu

Bonjour* Voila g fait un frotti frotta avec mon copain lui etais en boxer et moi tte nue et j'étais en période d'ovulation et du coups j stress g p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Zoahra

Pourquoi je n'arrive pas à éjaculé (j'ai 12ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour , je veut savoir pourquoi je n'arrivent pas a éjaculé alors que je suis en puberter ? Je commence a mué, a avoir plus de poil et pas que sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DCI

Douleur au gland

Bonjour, je m'appelle justin, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au niveau du gland à chaque fois qu'il est à l'aire et que je le touches. Si quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manolo

Pénétration impossible

Bonjour, je un petit soucis je ne sais pas si je tord ou comment,ma copine on a passe toute la nuit mais mon doit penetres dans son vagin mais mon s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

L'âge

 Fermé

Bonjour, je voudrais garder l'anonymat et je m'excuse des éventuels fautes d'orthographes lié à mon âge de 12 ans. J'ai donc 12 ans mais les gens de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Taille a 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et mon pénis mesure 13 cm, Cette taille me préoccupe vraiment... Merfi de votre réponse,

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Mon frein

Bonjour, Je ne suis pas circonsis et je voulait savoir si je me coupe le frein si sa fait mal et jusqu'a quand que cela va cicatriser ? Un jour je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai15ans bientôt 16 mon copain a 18ans nous sommes ensemble depuis un bon bout de temps et nous voudrions avoir nos premiers rapport sexuel ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Est ce que j'ai perdu mon hymen

 Résolu/Fermé

aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Je me suis raser les poils du pubien est-il une bonne idée

Bonjour, Un jour les poils me commencait a graté et c'étais chiants, Je suis allé dans ma douche pour raser et je voulais savoir si c'étais une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Niji04

Première fois impossible, besoin d'aide et de conseils!

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis quasiment 1 an, je n'ai jamais fait l'amour et lui pareil. Ca fait quelques mois qu'o...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Question compliquée

 Fermé

Bonjour, coment depuceler sans sang?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Brûlure

Bonjour, Je mapelle lea, cela fait 6mois que jai de rapport sexuelle, à chaque raporr jai une sensation de brûlure à lentre du vagin, cela m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir 14ans et mon penis fait 5cm en repos et 9cm quand je bande svp dite moi si je suis dans la moyenne. Merci de Repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
begonie

L'éjaculation de la femme

qu'est qui l'éjaculation che la femme dès qu'elle a envit de faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Savoir si on per sa virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on fait l'amour par le derrirère sa per sa virginité ?

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Problème de menstruation

Bonjours, je sort avec mon chum depuis assez longtemps et quelques fois nous nous sommes pas protèger. Il se retirait toujours avant d'éjaculer, et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Aidez moi svp, suis je gay?

J'ai 14 ans, je suis un homme, et je me demande si je suis gay. J'ai des amis des 2 sexes, j'ai toujours eu des relations avec les filles et cela m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Taille du pénis et poils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans depuis 4 mois environ. Mon pénis ne dépasse pas les 6/7 cm de long en érection. Par contre j'ai quand m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Manque d endurance

Bonjour, un homme que g rencontré n a jamais fait l amour, quand on a essayé c était terrible....il n arrive pas a pénétrer pourtant il s excite car s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Pénétration vaginale

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment un pénis de 15 à 20 cm peut tenir dans un vagin qui au maximum en fait 12. Se met-il en "escargot" ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000