Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18851 - 18900 sur un total d'environ 74 600
  • garantie

Bonjour, j'ai un pénis de 10 cm en érection,comment faire qu'il puis atteindre 16 cm?

Daouda Yindi... | Dernière réponse : Andy31200 17 avril 2016
    1 réponse
  • Mon pénis a 15 ans

Bonjour, Je m'appel Axel j'ai eu 15 ans le 8Avril je fais 1m80 et j'ai des poils au bras au dessus du pénis et je vais bientôt faire ma première foi...

Axel | Dernière réponse : Andy31200 17 avril 2016
    1 réponse
  • Comment doit je faire pour le desenfler la lèvre droit de mon va

Bonjour, Je minquiet beaucoup car j'ai découvert il ya 1 heure que la lèvre droit de mon vagin été enfler que doit je faire???

Lolita003 | Dernière réponse : Andy31200 17 avril 2016
    1 réponse
  • Hésitation Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis peut être gay car je suis franchement attiré par les gars mais je suis aussi attiré par les gars. je voudrais parler a...

Foot14 | Dernière réponse : joraline 17 avril 2016
    1 réponse
  • Peut-on être enceinte sans éjaculation et en ayant ses règles ? Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines environs j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger sauf qu'il a ejaculer environs 1h apres notre rapport assez...

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 16 avril 2016
    5 réponses
  • première fois

Bonjour, je vais bientôt faite ma première fois, j'ai 15 ans, je ne suis pas decalotter et j'aimerais savoir si cela est grave ou si c'est pareil lors...

azerty94 | Dernière réponse : lafouine. 16 avril 2016
    1 réponse
  • J'ai 13 ans et lui 15 ans je n'ai pas envie de faire l'amour

Bon voilà ,c'est très gênant d'écrire cela . J'ai 13 ans depuis quelques mois et depuis peu j'ai un petit ami de 15 ans et bientôt 16 en début août ....

Mystergirl | Dernière réponse : robadri 16 avril 2016
    4 réponses
  • comment je peux savoir si mon hymen est dechirer !!!! help

Voila je vais bientot me marier et je dois rester vierge pour le mariage mais le probleme est que je me suis masturber 2 ou 3 fois en mettant le do...

elizabetha123 | Dernière réponse : lafouine. 16 avril 2016
    1 réponse
  • bouton trés douleureux sur la parti intime

Bonjour, Je viens vous exposée mon petit soucis car je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Alors voila , sa fait des mois que j'ai des bout...

Eva-shanna | Dernière réponse : Eva-shanna 16 avril 2016
    0 réponse
  • comment retrouve sa virginité Fermé

Bonjour, Je me suis fait violé et j'aimerai retrouve ma virginité si vous plait aide moi

saty | Dernière réponse : lafouine. 15 avril 2016
    3 réponses
  • perte de virginité?

Bonjour, Bonjour aidez moi svp j'ai eu une relation on peut dire sexuel mais y a pas eu une pénétration complète il a forcé un petit peu mais sa n'a...

Amina | Dernière réponse : lafouine. 15 avril 2016
    1 réponse
  • Probabilité mst ?

Bonjour, Voilà, ça fait un peut plus d'un mois que j'ai eu une relation sexuelle non protégé et 2 semaines après j'ai ressenti une douleur quand j'...

Lillois59 | Dernière réponse : DCI 15 avril 2016
    1 réponse
  • penis

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir un pénis a 12 ans qui fait 5 cm

03112003 | Dernière réponse : DCI 15 avril 2016
    1 réponse
  • Ma copine a mal quand je la pénètre

Bonjour, Salut la toille.Bon j'ai une situation qui me tient vraiment et j'ai bésoin de votre aide: Moi et ma copine,tous étant vierge avions décid...

sannx | Dernière réponse : sannx 15 avril 2016
    6 réponses
  • Perdue

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif mais juste pendant quelques minutes (2-3) cependant je me demande si c'est risqué de ...

Tro68 | Dernière réponse : Strumpfette 15 avril 2016
    10 réponses
  • Préservatif resté à l'intérieur Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai...

Lalala | Dernière réponse : lafouine. 15 avril 2016
    4 réponses
  • ejaculation en dehors

Bonjour, j'ai fais des frottements avc ma copine ma verge sur sa partie genitale et j'ai ejaculé sur elle notament sur la meme partie et ses cuisses...

Luffy | Dernière réponse : Strumpfette 15 avril 2016
    1 réponse
  • Doute

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un certains temps et nous avons fait les preliminaires j'ai deja ejaculer pendant que on les fessais et c'est...

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 15 avril 2016
    1 réponse
  • Sperm

Bonjour, je suis aussi dans ce cas mais j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

Prixum | Dernière réponse : Strumpfette 15 avril 2016
    1 réponse
  • Démangeaisons aux partie intimes suite au rapport sexuel

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Je suis une fille de 16 ans et suite à ses rapports sexuels ou même moi toute seule quand je me touche après j'ai ...

Loulou8013 | Dernière réponse : Strumpfette 15 avril 2016
    1 réponse
  • J'ai 13 ans et mon pénis est trop petit

Bonjour, voilà j'ai eu 13 ans il y'a environ 1 mois et je trouve mon penis beaucoup trop petit. J'ai pas mal de poils mais mon penis mesure 3 à 4 cm a...

qummqat | Dernière réponse : Strumpfette 15 avril 2016
    3 réponses
  • 14 ans liquide séminale mais toujours pas de sperm

Bonjour, j'ai 14 ans 1/2 et quand je me masturbe , seul le liquide séminale sort, j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

Prixum | Dernière réponse : lafouine. 14 avril 2016
    1 réponse
  • hu

Bonjour, ma peau veilli que dois je faire

fty | Dernière réponse : DCI 14 avril 2016
    1 réponse
  • Je narrive pas a ejaculer probleme ? Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe tout les 2 jour mais je n'ai jamais reussi a éjaculer . Je reussi a atteidre le jouissement mais je pense que ...

Lapatate | Dernière réponse : Lapatate 14 avril 2016
    2 réponses
  • enceinte ou pas?

Bonjour, bonjour; y'a deux semaine jetais avec mon copain on a flirté mais on porté toujours nos sous vetements jai pas enlevé mon slip.. le blém es...

luciya | Dernière réponse : Strumpfette 14 avril 2016
    3 réponses
  • Trop génee

Bonjour, Aloes moi j'ai 13 ans , je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et Ca doit faire 3 ou meme 4ans que jai un probleme ... J'ai pleins de...

Susie122 | Dernière réponse : Strumpfette 14 avril 2016
    1 réponse
  • Comment savoir si je suis gay !

Bonjour je me pose énormément de question à se sujet ! Je regarde les Video gay sur internet et me ***** dessus je regarde pas les video hetero Mais...

Instacool | Dernière réponse : Strumpfette 14 avril 2016
    1 réponse
  • Kyste Epididyme - Ejaculation Plaisirs

Bonjour, je suis gay, 48 ans En 2015, on m'a diagnostiqué des kystes à l'épididyme sans sensation génante En janvier 2016, j'ai chopé une IST s...

newgarf | Dernière réponse : newgarf 14 avril 2016
    0 réponse
  • Masturbation

Bonjour, quand je vais dans la douche je prend le jet et le met dans mon vagin. A fil un problème car je n'ai que 13 ans et je joui Esce que ses nor...

???? | Dernière réponse : Mathou99 14 avril 2016
    1 réponse
  • Retard sur les regles après la premiere fois

Bonjour. Aidez moi j'ai vraiment très peur. J'ai fais ma première fois il y a 5 jours. Je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas sa...

Aveam30 | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2016
    1 réponse
  • Érection normale?

Bonjour, je me demandais si mon pénis est tt à fait normal. J'ai 17 et me masturbe régulièrement, et pourtant quand j'ai une érection mon prépuce ne c...

Set Maat | Dernière réponse : Set Maat 13 avril 2016
    0 réponse
  • Perte bizarre

Bonjour, le sperm peut rester combien de temps dans le vagin? Mon copain à ejaculer dans mon vagin il a de ça au moins 5jours et j'ai du liquide blanc...

Lolod | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2016
    1 réponse
  • problème etection

a la suite de mon premier rapport qui va tres vite,je ne reste plus en erection pour recommencer c'est a dire que quand j'ai éjaculer mon erection tom...

loopping0967 | Dernière réponse : DCI 13 avril 2016
    5 réponses
  • rapport sexuel protege

Bonjour, je vous envoi se message pour vous poser une questions il a meme pas 30 minute jai eux un rapport sexuel avec mon copain on avais mis un pe...

mel | Dernière réponse : Strumpfette 13 avril 2016
    2 réponses
  • Inquiète

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un un RAPOORT avec mon copain nos protéger comme à chaque fois depuis 6 mois et ce mois si je n'es toujours pas eu mes...

Stella10 | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2016
    9 réponses
  • Perte vaginal?

Bonjour, j'ai 13 ans et je crois que j'ai des pertes vaginals. Je me suis informé et ça m'inquiète vraiment. Il est parfois blanc ou bien jaune et cel...

jess | Dernière réponse : Pandaarcenciel 13 avril 2016
    1 réponse
  • Je me masturbe alors que je suis une fille

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai découvert la masturbations il y a peu de temps, est j'en ait honte. C'est a dire a la fin (Vous voyez ce que je veux di...

Astrid.ndl | Dernière réponse : Lolita8383 12 avril 2016
    2 réponses
  • Tout nouveau... je crois être lesbienne.

Bonjour, il n'y a qu'une semaine, l'idée d'être lesbienne m'est venue à l'esprit et depuis elle ne me lâche plus. Je teouve les garçons tres attirant...

-C- | Dernière réponse : -C- 12 avril 2016
    2 réponses
  • gynécologue

Bonjour, mes règles ne viennent change chaque fois de périodes d'arriver ils sont parfois irrégulier je fais souvent une semaine des règles j'aimera...

Pseudo...abc | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2016
    1 réponse
  • masturbation à 80 ans ..dégats pour la santé ??

Bonjour, souhait, une réponse précise ..svp

moka | Dernière réponse : DCI 12 avril 2016
    2 réponses
  • J'ai peur !

Bonjour, j'ai très peur !! Est ce que dans la vie, tous le monde se doighte ou c'est pas obliger ? Car j'ai fait sa y a pas long temps mais je suis je...

Anonymaaa | Dernière réponse : Strumpfette 12 avril 2016
    3 réponses
  • Faiblesse sexuelle et éjaculation précoce

Bonjour, je souffre des problèmes de faiblesse sexuelle et d'éjaculation précoce qui me perturbent et cause les problèmes dans mon foyer. j'ai beso...

tsallos | Dernière réponse : tsallos 12 avril 2016
    0 réponse
  • Probleme capote : Petit gland par rapport au penis

Bonjour, Alors voilà je m'explique , ce matin j'essaye une capote pour la première fois et je remarque qu'il y a du vide entre mon gland et la capot...

RuoZ | Dernière réponse : DCI 12 avril 2016
    3 réponses
  • suis-je toujours vierge s'il vous plait

Bonjour, Je me masturbe et jusqu'à présent je n'ais réussie qu'à le faire avec un seul doigt suis-je normale??? Et en le faisant sur mon doigt, y'av...

Hassanatou B... | Dernière réponse : P3pitah2709 12 avril 2016
    1 réponse
  • Mon copain peut il être infecté au Hpv? Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis qui me stresse en permanence. J'ai été infectée au hpv et je n'ai pas eu de traitement. La gynéco m'avait dit...

Libellule-36 | Dernière réponse : Libellule-36 11 avril 2016
    2 réponses
  • Bientôt 19ans, jamais tombé amoureux.

Bonjour, Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en me confiant sur ce forum, mais bon, j'ai besoin de vider mon sac. Donc voilà, je vais bientôt...

Blendoule | Dernière réponse : Blendoule 11 avril 2016
    0 réponse
  • petit bouton blanc sur la peau qui entoure le gland

Bonjour, J'ai remarquer que j'avais des tout petit boutons blanc sur la peau qui est sur le gland ils ne me gène pas mes je suis inquiet si sa aide ...

o_G | Dernière réponse : Strumpfette 11 avril 2016
    1 réponse
  • J'ai de petits bouton rouge sur le gland

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide depuis environ 4 à 5 jours j'ai distingué l'apparition de petits boutons rouge sur mon gland. Je ne ressent aucu...

Dgkpl38 | Dernière réponse : Strumpfette 11 avril 2016
    1 réponse
  • liquide sortant après le rapport

Bonjour, Apres un rapport sexuel protege aek mn partenaire .on a verifie le perservatif ensemble c ok mais j'ai un liquide qui sort d mon vagin.g de...

Tacie | Dernière réponse : Strumpfette 11 avril 2016
    1 réponse
  • Problème de Stress

Bonjour, j'ai 13ans et depuis quelque semaines je me soulage, j'avais commencer pour savoir si oui ou non j'avais des spermatozoïdes ... Et un jour j'...

UnCollegien12 | Dernière réponse : Strumpfette 11 avril 2016
    1 réponse