Les discussions

Mon sperme est transparent

Bonjour, J'ai 12 ans Et j'ai ma puberté mais à chaque fois que j'éjacule il y a juste un liquide transparent qui sort et puis après il y a plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Delisle

Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sens inverse de pillule pendant une semaine

Bonjour, Bon j’ai une petite question. Ma copine prend Triafémi et tout se passe très bien mais cette semaine sans faire exprès elle a commencé sa p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

3 semaine de saignement avec implants

Bonjour, J’ai 25 ans deux fois de suite j’ai mis implant avec le première aucun soucis nis de régler nos de prise de poids, entre 2 j’ai eu une peti...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai 18ans le moi prochain, es possible de tomber enceinte si je prend plus ma pilule depuis le dernier rapport ? Donc samedi.

Andy31200

Gonflement du penis

Bonjour, Jai 13 ans et sa se gonfle je suis gener de consulter un medecin sa fait 30 minutes jai sa

joraline

Savoir si mon hymen est intact

Bonjour, j’ai 23ans et je voudrais savoir si je suis toujours vierge parce que quand je regarder dans le miroir je vois mon hymen qui est fermer et qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Ça fessait à peu près 15 jours que je prenais la pilule et j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation est-ce qu’il y a un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain retard 2 mois de règles

Bonjour, Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres ejaculation

Bonjour, J'ai constaté que après avoir éjaculer (après rapport ou pas de rapport du tout ) j'ai mal o niveau du pénis plus précisement au niveau...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli 2 pilules

Bonjour, Voilà j’ai oublier de prendre 2 pilule j’ai pris les 3 d’un coup (2ème semaine de pilule) ???? sans réfléchir ayant eu un rapport j’ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Coupure au niveau du vagin

Résolu

bonjour, j'ai une coupure au niveau du vagin. J'ai des douleur don lorsque j'urine. Cette coupure a été fait lors d'un rapport sexuel et je me demanda...

Andy31200

Oubli pilule leeloo 2 jours de suite

Résolu

Bonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif

Résolu

Salut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Liquide pré séminal

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps du liquide pré séminal peut survivre à l'air libre SUR le pénis par exemple ? Je parle du liquide qui so...

Andy31200

Oublie pilule

Résolu

Bonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

C’est possible ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

J'ai 19 ans mon pénis est trop petit il fait 17cm en érection et 8cm au repos

Bonjour, -

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

J’ai besoin d’a stp c’est très important

Résolu

Bonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire

Andy31200

J’ai toujours envi de faire l’amour

Bonjour, jai toujours envi de coucher avec mon copain comment faire pour me calmer Cela devient insupportable même quand je suis en cour j’ai très e...

DCI

Je ne vois pas mon gland quand j'ai une érections

Bonjour, je viens d'avoir 15ans et je me demandais si c'était grave ou pas que je ne vois pas mon gland quand j'ai une érection, j'avoue que cela me f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Kazeto

Pénis courbé 16 ans

Bonjour, Jesuis un mec de 16 ans et mon penis fais 17 cm et un peu courber vers la droite en érection]. Y a t il un moyens pour qu’il soit droit ? J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Energizor

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà hier sa fait une semaine que j'ai eu des rapport non protéger avec mon gars pilules à l'appui du coup hier on a refait l'amour et san...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Retard de croissance a 17 ans

Bonjour, Bonjour, Alors je m'appelle Alessandro j'ai 17 ans depuis janvier j'ai toujours était p'tit a mes 12 ans je faisais 1m38 , 14 ans 1m47 et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Alessandro_1608

Oublie de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova chez moi (déplacement dans une autre ville) je suis censée la prendre ce soir vers 22h mais je ne pourrais l...

Andy31200

Rapports non protégé

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Ma copine a trop mal quand je la pénètre

Bonjour, C'est la première fois que je couche avec une fille, elle disait que sa faisait mal même quand j'allais doucement. Pouvez-vous me dire pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Je suis lis j'ai 19 ans

Bonjour, Pourquoi j'ai des érections chaque matin?

Andy31200

Faire l'amour

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire l'amour avec mon copain comme sa pour la première fois. Le problème je suis sous pilule daily gé contract...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Question sur la pillule

Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesses ?

Bonsoir , Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Ange2708_

Comment avorter avec du miel

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment se faire avorter avec du miel

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
joraline

Oubli

Bonsoir, j'ai eu mes règles qui ont commencer le mardi 12mars arrêt de pillule le lundi 11mars,... J'ai eu fini le jeudi 14 mars, j'ai eu avec mon fia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, Voila je m'en vais pour mes 17 ans et j'ai un micro-penis, j'ai un semblant de moustache,des poils sous les bras et des poils sur la verge ...

joraline

Ivg par aspiration

Bonjour, J’ai subit un avortement par aspiration le 18 janvier. J’ai été anesthésié tout c’est très bien passée. Un mois après l’avortement j’ai r...

Andy31200

Pilule du lendemain info

Bonjour, svp aidez moi Voilà, Ma copine et moi avant eu des rapport le 2mars sachant que cetais la semaine d’ovulation (1au 6) je pense .. Elle a d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lesaintouss

Orgasme chez la femme

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...

voitu

Suis-je bisexuelle?

Fermé

Bonjour, J'ai 18 je suis hétéro. Je suis sous traitement hormonal. Déjà je vais commencer par vous expliquer mon point de vu sûr l'homosexu...

Andy31200

Demande

Bonjour. Qu'est-ce qui fait preuve de virginité à la place du saignement ? Je suis troublée parce-que je n'avais pas saigner le jour de ma première...

Andy31200

Oubli pilule diane 35

Bonjour, Après une semaine de pause j’ai repris ma pilule jeudi 14 mars. Je me suis rendue compte ce matin que j’avais oublié ma pilule hier (donc...

Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Résolu

Bonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité impossible

Bonjour, Je me nomme Alice j'ai 32ans, depuis maintenant quelques jours , ok après les rapports sexuels avec mon copain j'ai une sensation de brûlur...

Andy31200

Petit bouton inquiet

Bonjour, j’ai des petit bouton blanc et je m’inquiète un peu aider moi Merci

Andy31200

Bouton gland

Bonjour, j ai un petit bouton sur le gland( couronne) j ai consulte un medecin, il m a dis que ce n etait rien de grave. Ma dermatologue ma egalement ...

Andy31200

Retrait mirena, reprise pilule ?

Bonjour, ma gynéco m’a enlevé ce matin mon stérilet c’était très douloureux car après beaucoup de bouffées de chaleur m’a fait faire une prise de ...

Andy31200

J’angoisse..

Bonjour, j’ai une question je suis très angoissée..je m’explique .. Ce soir j’ai « sucer » excuser moi du terme mon copain..lorsqu’il a ejaculer da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Anonyme

Grossesse sous implant

Bonjour, Voilas j’ai fait une fausse couche y’a 1ans bientôt 2ans de sa, j’ai un implant depuis et je l’es fait avec mon copain est il a ejaculer pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Virginité info

Bonjour, Est il possible de pénétrer une fille vierge et comment ? Parsk souvent quand je suis avec ma meuf je la pénètre à moitié Et si j’essai...

Andy31200

J’ai besoin d’aide et de conseil

Bonjour, J’ai 15ans, et voilà 3/4 jour que mon vagin me démange beaucoup, avec des petites pertes, et quelque goutte de sang car j’ai des petit bout...

Andy31200
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000