Probleme sous stérilet au cuivre mona lisa

Fermé
Louloute86 - 13 sept. 2018 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2018 à 11:57
Bonjour,
Alors cela fait 3 mois que j'ai posé le stérilet au cuivre monalisa. Avant sa je prenais la pilule... Vu qu'elle n'était plus adaptée j'ai dit que je vais tenter le stérilet sans hormone... jusque là tout allait bien juste des crampes pelvienne avant l'arrivée de mes regles. Le sterilet a été posé le 2 juillet pendant mes dites regles anniversaire, du coup elles ont continué jusqi'au 7 juillet. Ensuite regles du 20 juillet au 29 juillet. Puis les dernieres le 19aout jusqu'au 26aout. Je n'ai jamais trop verifier mes cycles... La depuis une semaine je suis tres fatiguée mais je ne trouve pas le sommeil, j'ai une sensation de lourdeur dans le bas du ventre, et aussi une perte d'appétit et mes mamellons tres tres sensibles... j'ai eu aussi des vertiges et j'ai perdu 3kg en 2 jours... J'étais sous traitement anti histaminique et aussi anti inflammatoire... Du coup, je me pose une question: Est ce que ces symptomes que j'ai veulent dire que finalement le stérilet n'est pas adapté non plus svp? Je remercie celles ou ceux qui pourront m'orrienter.
Ps: mes horaires de travail ne me permettent pas de consulter mon gyneco malheureusement...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 18:00
Bonjour

Tu n’as jamais eu de cycle naturel avant maintenant ?

;)
1
Bonjour, Je prenais la pilule depuis que j'ai 16ans... j'ai bientot 30 ans... du coup cycle naturel juste quand je voulais mon 2eme. Mes regles arrivaient tout les 23 du mois.
3
Utilisateur anonyme > Louloute86
Modifié le 21 sept. 2018 à 11:56
Tout ce que tu décris c’est juste typique d’un cycle naturel. Ton corps réagit (sous pilule l’ovulation est supprimée donc le corps est totalement endormi) selon les moments du cycle... il n’y a rien d’anormal à tout ça..
2
Le soucis c'est que habituellement j'ai des légers saignements avant l'arrivée de mes rrr... la toujours rien... un stérilet bien placé ne peut pas etre expulsé? Mon dernier rdv gygy date de fin janvier lors de mes 1ere regles sous stérilet verifier s'il est bien placé et celon elle il l'est! Mais depuis je n'ai plus fait d'exam vu que mes regles arrivaient normalement... La j'attends et si la semaine pro toujours rien je vais voir mon gygy...
0
Sous sterilet cuivre est il possible de ne pas avoir ses règles?
0
Utilisateur anonyme > Louloute86
21 sept. 2018 à 11:57
habituellement c'est quand ? avant la pilule ?

c'est pas le diu qui est responsable de l'absence de règles.. c'est toi... ton stress bloque ton corps...
0