Les discussions
Le savon peut-etre-t-il une bonne idée pour la pénétation anale?
Bonjour, je ressensun certain plaisir au fist anal profond ou à la pénétration anal de gode ou autre objets insolites. Seulement j'ai 17 ans et au gr...
J'ai 12 ans et je me masturbe et ne n'ai pas de copine help
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe et je trouve cela très problématique .Je n'ai pas de copine et pour couronner le tout je passe en 5eme donc voy...
Un renseignement à satisfaire
Bonjour, j'aimerais savoir si la virginité est perdue lorsqu'on a des rapports sexuels à 6 ans?
Écraser ma pilule: efficace ?
Bonjour, Aillant un soucis a la gorge je n'arrive pas a avaler ma pilule n'y aucun autre comprimer. Je suis sous optimizette est ce que cela reduit ...
La virginité
Bonjour, je suis jeune âge de 22ans je voulais savoir si je suis vierge ou pas parceque mon copain tient trop a sa et je voulais des éclaircissements ...
Mon copain ne veut plus faire l'amour
Bonjour, Alors je m'appelle Anna j'ai 22 ans. Je suis avec mon copain depuis l'âge de 16 ans donc depuis la seconde. Après le bac il est allé à l'é...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, J’aurai due avoir mes règles début de semaines dernière, mais à la place j’ai eu à peine 2 jours de pertes brunes, et puis fini, même pas d...
Pertes brunes et absence de règles sous pilule
FerméBonjour, J’aurai du avoir mes règles début de semaine dernière, mais à la place j’ai eu des pertes brunes en milieu de semaine, sans mal de ventre ni...
Première pilule
Bonjour, j’ai pris ma première pilule optilova mais je crois que je le suis tromper car au premier jour des règles j’ai pris les comprimés blanc ceux...
Préliminaires
Bonjour, mon copain avait du sperm sur les mains là essuyer avec un mouchoir et et ensuite nous avons fait autre choses et ensuite il m’a doigter y’a ...
Sexualité
Bonjour, J’ai fait l’amour hier et nous avons pas mit de préservatifs alors que c’était la fin de mes règles est ce grave?
Comment faire revenir son copain?
FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide enfaîte je vous explique j'ai 14 ans et j’étais en couple depuis 4 mois avec un garçon qui a 1 an de moins que m...
Je mouille beaucoup
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais je suis vierge, je n’ai pas encore couché avec mon copain (pour raisons diverses) mais surtout parce q...
Urine pendant un rapport
Bonjour, J'ai une infection urinaire en ce moment, que je traite avec les médicaments que mon médecin m'a prescrit. Mais j'ai encore du mal à me r...
Amour sans desir...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que je trouve bea...
Peur...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé et juste après j'ai pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui j'ai également eu un rapport non protégé ...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, j’ai dès rapport non protegee avec mon copain mais je prend la pilule , la semaine dernière , une semaine avant mon arrêt de pilule j’ai eu d...
2 fois la pilule le meme jour
Bonjour, j’ai pris 2 fois ma pilule comment je fais? est ce qu’il y a un risque de tomber enceinte?
Oubli de pilule sur les 3 premiers jours
Bonjour, J’ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours (les trois premiers comprimés de la pilule) car j’étais en pause et j’ai oublié...
Oublie 2 jours
Bonjour, Bonjour j’ai besoin d’un petit conseil J’ai oublier ma pilule samedi et dimanche Je me suis rendu compte lundi donc hier J’ai donc pr...
Pertes etranges et douleurs
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète, nous n'avons pas encore eu de relation sexuel avec mon copain mais avons déjà fait des prelies. La dernière foi...
Oublie pilule et saignements
Bonjour, je vous contacte car je me pose beaucoup de questions et que je ne peux en parler a personne autour de moi, J'ai oublié ma pilule lundi et j...
1 et semaine
FerméBonjour, Le risque est il plus important pendant la première semaine de la plaquette ?
Virginité
Bonjour, J'aimerai savoir si ya un médicament pour redonné la couché hyme
Probleme sur mon penis
Bonjour alors comme vous pouvez le voir je me suis réveillé se matin en aillant sa : Les petits boutons et un truc que je ne saurais pas décrire. J...
Masturbation et capote
Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans et je me demande si je me masturbe normalement en fait je coulisse le prépuce sur le gland en faisant des vas et...
Stérilité et suppression de libido
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de devenir stérile et par la même occasion de ne plus avoir envie d’avoir des rapports sexuels. J’a...
Ligature
Bonjour, Voilà y a 3 ans je me suis fais ligaturer les trompes , mais le souci ces que depuis le 10 septembre date de mes dernière règles , je les ...
Sexualite
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai deja fait des sortes de preliminaire avec mon ex de 16ans , est ce grave
Errata pilule
Bonjour, Étant dans la fin de ma deuxième semaine semaine de pilule (leeloo gé), dimanche j’ai oublié le comprimé de la fin de ma deuxième semaine ...
Oubli pillule leeloi
Bonjour, J’ai terminé ma plaquette de pillule dimanche 27 sans oubli, j’ai voulu enchaîner une deuxième plaquette hier donc lundi 28 et j’ai oub...
Virginité perdu ou non ?
Bonjour, en fait moi c’est pour dire que je me doigte souvent ,mais un jour me suis doigter et yavais un peu de sang ? C vraiment pas beaucoup , je me...
Pas d’ejaculation
Bonjour, Je n’ai plus d’ejaculation Externes depuis une opération du colon mais j’ai l’impression qu’il ce déverse dans une testicule.
Le sperme reste liquide combien de temps
Bonjour, J'ai trouvé un préservatif fermé avec du sperme à l'intérieur. Je voulais savoir combien de temps il peut rester liquide ?
Poids et hydroélectricité
Bonjour, Peux-t-on prendre du poids avec gydrelle Traitement 2fois par semaine ?
Le vagin peut il se rétracté??
Bonjour, je voulais savoir si le vagin pouvait se rétracté si on as eu un an de vie sans rapport
Suis-je enceinte
J'ai eu un rapport protéger(préservatif ) le 11 septembre puis un autre aussi protéger le 23 septembre et les 2 rapport san penetration juste se frott...
Hysterectomie et fils qui blessent le partenaire
FerméBonjour, je suis à presque 5mois apres l'opération normalement les fils auraient du etre résorbés non? l’opération s'est bien passée mais m...
Je n'arrive pas à mouillé
Bonjour, je m'appelle Anaïs J'ai 17ans et depuis que j'ai l'âge de 10ans je c'est me caressé ???? mais je n'es jamais réussi a mouillé même avec mon...
Pilul
Bonjour, j'ai éjaculer à plusieurs reprise dans l'appareil génitale de ma copine et elle prenait la pilule depuis le 5 octobre et actuellement elle es...
Cancer du col de l'utérus stade 3
Bonjour, Une amie proche a été diagnostiquée d'un cancer du col de l'utérus au stade 3. Certains ganglions lymphatiques sont touchés et elle ne pe...
J’ai des probleme au decalottage
Bonjour, je ne sait pas si c’est normal quand je décalotte mais ma peau se replis vers mon corp (a l’opposé du gland) je sais pas si c’est normal ou p...
Accident pendant un rapport
Bonjour, J'ai eu il y a 4 jours maintenant un accident avec mon copain, il a eu une légère rupture du frein mais on s'en est rendus compte que à l...
Comment se masturber sans danger
FerméBonjour, j'ai 11 ans est je commence a me masturber mais pas tout le temps je voudrais savoir si le pratiquer a 11 ans est pas très grave est je ne ...
Contraception après grossesse
Bonsoir, Comment allez vous? J'ai un problème qui me tracasse l'esprit. J'ai été enceinte pendant que je ne m'en aperçoive mais quelques jours pl...
Mal après un rapport
Bonjour, a chaque fin de rapport ça me fait mal , quand je m assoie etcc , j ai déjà eu 3 infections que j ai dû traité avec pommade pour mon parten...
Probleme d ejaculation
Bonjour, je caresse les filles mais j éjaculé pas sauf mes rêves romantique me fait éjaculé est ce une maladie ?
Pilule du lendemain a 28h
RésoluBonjour, Salut, en fait, j'ai eu un rapport avec mon copain et lorsqu'on a fini, on trouvais plus le préservatif. Par contre, on a apercu au sol l...
Syndrome d’excitation génital persistant
FerméBonjours je m’adresse à toutes celles qui sont atteinte, ou on étais atteinte du SEGP J’aimerai savoir quels examens avez vous fait et qu’elle a étai...
Douche sperme
Bonjour, J’ai eu un jour du sperm à proximité des sein, j’ai ensuite pris ma douche 3minute après, je me suis assise dans la baignoire. Y’a t’il un...