Les discussions
15ans pénis non décalloté, comment faire ?!
Bonjour, J'ai 15Ans dans quelques mois et mon Pénis n'est toujours pas décalloté. Je peut me décalotter au repos et c'est un peu difficile en Erectio...
Pénis enflé
Bonjour, je me suis masturber longtemps et fort et j'ai le penis gonflé je ne comprend pas ? Je voudrais savoir si sa peut s'enlever ? Sa m'inquiète b...
Risque grossesse
Bonjour, Je prend la pillule depuis seulement un mois, j'ai eu déjà quelques rapport durant la prise de celle-ci, je n'ai eu aucun symptome de grosses...
Conseil
FerméBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 11 ans et je poste ce message car en dessous de ma partie intime il y'a 2 petites bosses avec une petite croûte noir...
Se mouiller
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?
J'ai des pertes liquides comme de l'eau
Résolu/FerméBonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...
Perplexe a ma taille
Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m52 j'ai du poil au pénis (pas beaucoup) j'éjacule mais le sperme n'est pas blanc , il est transparent je m'inquiett...
Prolactine en baisse !
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur la prolactine j'avais un taux de 46 et maintenant j'ai un taux inférieur à 1 donc 0 j'aimerais savoir le...
Oubli de pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette, c'était un mercredi... Et mes règles ce sont arrêtées le mardi... J'ai eu un ra...
Suis inquiet
FerméBonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai 26ans. J'ai un souci sanitaire depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me senti...
Aucune libido ?
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. On s'aime énormément, je suis super heureuse avec lui. Seul hic, niveau li...
Envie
Bonjour, j'ai toujours envie de mon chéri je voudrais savoir a qui sa et arrivée ce n'est pas mon genre d'avoir toujours envie mes la depuis 1 semai...
Zarbi
Bonjour, J'ai eu du sperm a 10 ans
1ere fois
Bonjour, J'ai fais ma 1ere fois le 1/01 et nous somme le 23/01, je devais avoir mes règles le 20/01 (je ne suis jamais régulière), et j'ai toujours ...
Pas de règles
Bonjour... Depuis le 12 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé et 15h après j'ai pris la pilule du lendemain norvelo donc le 13decembre et de...
Penis de 17 cm a 15 ans
FerméBonjour, J ai 15 ans et mon pénis en repos fait 10 cm et en érection environ 17cm. Est ce que cela est normal merci
Épatite b
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il a fait son test et il a été trouvé Hépatite B positif. J'ai fait également mon test plus ...
J'ai peur d'être femme fontaine!!!!!!
Bonjour, depuis un certains temps, il y a un liquide gluant & transparent qui coule de mon vagin, quand meme un grosse quantité, tout depend parfois, ...
Fausse règle et en attente d'une prise de pilule
Bonjour, alors voila avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 24h qui suivait. J'ai...
Risque ?
Bonjour, mes mains on eté touché par mon sperme et j'ai doigté ma copine juste aprés est'ce un risque?
Boule sur la lèvre gauche du vagin
Bonjour, j'ai une boule vaginale depuis 3jours et maintenant il ya du pu et du sang qui en ressort.que dois je faire et ça me donne un peu de fièvre
Je ne ressens rien quand je fais l'amour
Bonjour, J'ai 17 ans maintenant, j'ai fais ma première fois à 16ans et demi avec un garçon que j'aimais vraiment et j'étais prête. Ça a été douloure...
Grossir le pénis
FerméBonjour, Je suis en Allemagne est que je peux avoir les médicaments pour grossir et allongée mon pénis ?
J'ai eu une relation et jai tres peur en ^plus mon sexe est peti
svp aidez moi jai eu un probleme jai 15 ans je suis en seconde generale et ma classe et moi avons fait un voyage en espagne. jai un petit sexe et suis...
M'as copine m'as demandé de faire l'amour je sais pas quoi faire
FerméJ'ai bientôt 16 ans et j'ai une copine depuis 6 ans elle m'as proposer de faire l'amour je lui ai dit que j'etait pas sur et je suis perdu aider m...
Du sang le lendemain d'un doigtage
Bonjour à tous alors je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé.. Un soir comme le montre le nom du titre, moi et mon copain nous avons fait quelque...
Oublie
FerméBonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule mardi et j'ai eu un rapport dimanche dernier. Il s'est retirer avant éjaculation . Est ce que je peux pren...
Preservatif percer
Bonjour, j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans , je hiebt de finir un rapoort sexuelle proteger avec mes regle le probleme ces que le prese...
Luteran et ovulation
Bonjour, Comment ça se passe avec l´ovolation avec luteran? Est ce que j´ai l´ovolation normalement? Parce que je ne comprend pas si quand je fait l...
Rapport sexuel et ovulation / cameroun
Bonjour, Un rapport fait le 11eme jour d'un cycle de 27 suivi d'un bain et un peu de wisky rique t'il avoir ovulation?
Pillule oublié
RésoluBonjour, Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport...
Pourquoi j'ai un petit pénis a 11 ans
Bonjour, je suis Rafael est j'ai 11 ans j'ai toujours un petit pénis de environ 4 cm. Je demande pourquoi j'ai toujours un petit pénis merci de me rép...
Nettoyage par medicament
Bonjour, comment nettoyer les pertes blanches naturellement sans effets pour vagin et risque de rapport sexuel avec l'homme
Peut on tomber enceint par pre-ejaculation
Bonjour, mon petit ami était exiger et il y avait un liquide sur son pénis et a touché mon vagin j aimerai savoir s il y a un risque de tombé enceinte...
Relation amoureux
Bonjour, lorsqu on etaitt ejaculer a l entree du vagin est ce k il sera necessaire de prendre une pillulle et quelle sont les effetts negative
Je n'arrive pas à me décaloté
Bonjour, moi aussi je n'y arrive pas car quand j'essaye ça me fait mal que dois-je faire
Regle en abandant.
Bonjour, regle en abandant depuit 9 jours . comment arrete ses regle.
Rasage poils pubiens
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et Il y a 2 jours je me suis raser les poils pubien avec un rasoirs 3 lames et depuis j'ai plein de bouton rouge , je voulais s...
Doutes concernant mon fiancé (côte d'ivoire)
Bonjour, Je suis avec un homme et je suis vierge. Il m'a dit que lui aussi alors qu'il a l'habitude de se masturber et s'y connaît beaucoup en sexua...
J'ai mal après avoir uriné
Bonjour, Cela fait 2jours quand j'urine à la fin j'ai mal au bas ventre (je pense mais je pourrais pas dire exactement ou), une douleur qui remonte...
Je ne me suis jamais excité
RésoluBonjour les amis Je ne nomme douceline, cela faire quelque années maintenant que j'avais envie de me confier mais je ne savais pas comment m'y prend...
Ma copine me frustre sexuellement
Bonjour, je viens poser mes question car je ne sais pas à qui en parler. J'ai presque 20 ans et cela fait presque un an que je suis avec ma copine d...
Comment avoir moins mal
Bonjour, voila j'ai 15ans et cela fait maintenant la deuxième fois que j'essaye avec mon copain de faire l'amour mais on y arrive toujours pas. a vr...
Règles ?
Alors voilà, j'ai 16ans et je n'ai jamais eu mes règles jusqu'à avant hier ou j'ai eu comme des pertes marron avec des petits grumeau fin c'était pas ...
Souci inquiétant
Bonsoir! J'ai un souci sanitaires depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me sentir comme exciter (mon penis remplissait m...
Douleurs lors des rapports
RésoluBonjour, J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous...
Taille du sexe et puberté tardive
Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, salut ! j'ai 17 ans et j'ai un problème /une question très importante ! mais je voudrais en parler en prive ...aidez moi svp !!
Question sexe
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et je me posais une question vis à vis du sexe car en effet je n'ai jamais eu de copine,ni de flirt donc pas de ...
Problème sexuel
Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain mais lorsque nous avons des rapports je ne ressens pas grand plaisir à cause de la taille de ...