Les discussions
J'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire
j'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire et sa ne descend pas plus, puis-je avoir un rapport sexuel ? merci
Décalotter son pénis en érection
Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Est elle enceinte ?
FerméBonjour, Mon amie ma dit hier que elle avait l'impression d'être enceinte car elle tenait la main de son mec et que le soir (3h apres) elle c'est touc...
Je veux savoir plus sur ma virginité
Bonjour, Je n'es jamais eux de rapport mais ma main ses pénétrer dans mon vagin es ceque je suis vierge.
Rapoort sexuelle pendant les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi soir et hier pendant mes regles. Il na pas pu se retenir et il a éjaculé a l'interieur de ...
Es-que c est normal
Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?
Très stressée aider moi
Bonjour, Mon copain commence à avoir des petit bouton blanc qui apparaissent sur le bas de son gland et je suis très stressée je ne sais pas ce que ...
Pénis
Bonjour, J'ai fait avec ma copine par deriere ca m'a fait malet je me suis miea saigné pas mal je m inquiette defoi ca saigne..
Décalotter mon pénis
FerméBonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Risque de grossesse???
Bonjour, Je prenais la pilule depuis 2 semaines,mais j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours et mon copain et moi avons eu des rapports lors de l...
J'aimerai savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami le 25nov la la dernière date de mes règles était le 17 nov. Le 27 nov en matiné jai pris la pilule du l...
Mal au testicule gauche jusquau ba ventre
Si vous plait dite moi si c grave jai une douleur quand je me touche le testicule gauche et rien sur la droite mais la douleur monte au bas ventre me...
Je c'est plus qois fait a l'aide
Bonjour, J'ai un rapport sex avec ma copine ya 20j sans penetration mais j'ai toucher sont vagain avec de sperm ont sachant q'elle est vierge est la...
Avoir des avis svpp
Bonjour, Svpppp je suis vraiment perturbé j'aimerai avoir des répondes à quelques questions qui me laissent pas fermer l'œil de la nuit voila ya 6 a...
Peut on tomber enceinte avec une penatration de 2 seconde sans e
Bonjour, alors j'ai fait les préliminaire avec ma copine, ensuite je l'ai pénétrait juste 2 seconde en essuyant mon gland avant, est ce possible qu'e...
Je suis bloqué dans mes relation amoureuses
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis coincé car je n'arrive pas à sortir avec une fille alors que j'ai déjà tenté des rapprochements . je ne suis pas ga...
Risque sida ?
bonsoir j ai 47 ans 3 enfants de 19.21. et 24 ans depuis 5 ans j e me suit poser un sterile . y a 8 jours j ai eux des rapport et depuis 3 jours j ai ...
Rapports sans préservatif au bout de 6 jours
RésoluBonjour, Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la...
Peut on tomber enceinte en etant vierge,avec la pilule
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain mercredi sans préservatifs,mais il n'y a pas eu de pénétration et il n'a pas ejaculé sur mon vagin non pl...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, cela vas bientôt fair un mois que je suis avec mon copain j'ai 15 ans et lui 16 ans nous sommes déjà je dirais passer par les préliminaires ...
Que rapporte l'estrogen et la progestérone dans un corps féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon médecin ma prescrit un traitement hormonale a cause de mes règles qui sont irrégulières et donc je dois prendre d...
Virginite
Bonjour, Je voudrais savoir si en indrodruisant tout mon indexe dans mon vagin cela veux dire que je suis plus vierge?? Pourtant jai jamais eu de p...
Faire l'amour à 13ans
Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait pas longtemps que je suis avec mon copain qui a 15ans. Il voudrait (enfin il pense ) déjà coucher avec moi.... Je se...
Sexualité
Bonjour, Est ce que la masturbation peut provoquer une infection chez la femme ou un homme?
J'ai mal au entrailles.
Bonjour, je suis une jeune fille, lorsque je me masturbe, souvent lorsque je jouis enfin, dans les 10 secondes suivantes j'ai mal au bas ventre. Ce ...
Risque de grossesse
Bonjour, J un probleme ma petite amie a regle le 28,due mois passer mais on a fait Amour le 6 de c moi mais Elle me dira que Elle ne pas bien alors...
Contraception, grossesse non désirée
Bonjour, J'ai eu un rapports non protégé avec ma copine pendant le dernier jour de ses règles, 10 jours après une pilule du surlendemain, elle a com...
Perte de caillot de sang
Jai 20 ans , je plus vierge depuis mais 17 ans. Je prends la pilule Adepal depuis quasiment 1 mois de façon très régulière . Je pense que vous racont...
Je n' arrive pas à me faire pénétré
Bonjour, j' ai 55 ans je suis mariée depuis 33 ans mais en instance de divorce . j' ai quelqu' un d' autre mais avec lui pas moyen qu' il me pénètr...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai un peu de doute sur un sujet qui me me tracasse . ( nous ne sommes pas vierge, javais pas de preservatif). J'ai eu des préliminaires ave...
Traitement mycose
FerméBonjour, Suite à une prise d'antibiotiques prescrits par mon médecin j'ai écopé d'une mycose vaginale, génial ! Ma pharmacienne m'a donc donné gynop...
Boule au fond du vagin..! c'est grave ?
Bonjour, je me fait grave du soucis, je n'est pas mal enfin très peu! Mais j'ai remarquer que j'ai une boule dans le vagin, coter droit, j'ai regarder...
Bouton sur le penis
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je constate un petit bouton indolore et un peu dur sur le penis. Il n est pas sur la peau mais je le sent de l int...
Sperm
Bonjour, j'ai 14ans et ne sprm toujours pas est ce normal ?
Sodomie
Bonjour, Je suis un homme et je prabique sodo mieux passite quel sont les dangers
Douleurs du vagin pendant et après les rapports sexuels
Bonjour, Tout d’abord je dois vous avouez que j'ai hésiter à posté cette question (par causes de pudeur aha).. Ensuite, voici mon problème, je suis ...
Il ne ressent rien
FerméBonjour à tous Je suis en couple mixte , mon homme à 42 ans et moi j'en ai 22 ans ; quand on fait l'amour il dit qu'il ne ressens rien avec son sex
19cm
Bonjour, g 15 ans et mon penisse fais19 cm ses pas normal
Éjaculation transparente
Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe tout les jours s'est normal que quand sa sort s'est transparent? J'ai vraiment envie de savoir si s'est normal
Retard des regle
Bonjour, Je n'ai pas eu mes regle depuis le moi d'octobe mais je suis toujours vierge pas de petit ami ou autre et j'ai 12 Est-ce normal
Je suis gay, mais je n'arrive pas à l'assumer
FerméBonjour, Je me nomme Souleyman et je suis gay depuis mes 10 ans( Du moins j'en ai la certitude ) j'ai actuellement 14 ans. Certes je suis peut-être ...
Testicule plus petit que l'autre et impuissance sexuel
Bonjour, mon testicule gauche est devenu plus petit que la droite à 30ans alorque avant tout était normal avec une puissance sexuel impeccable et main...
Penis
Bonjour, je veut faire augmente mon penis
L'éjaculation précoce
Pourquoi un homme a un éjaculation précoce?
1 ans et demi sans faire l'amour avec mon homme
Bonjour j'ai besoin de vous. Ça fait 7 ans et demi que je suis en couple, nous avons 2 enfants ensemble au début tout se passait bien entre nous mêm...
Cycle et rapport
Bonjour a tous alors voila je suis plutot jeune je n'y connais rien a sa alors au mois d'octobre a novembre j'ai eu un cycle de 32 jours et de novembr...
Mon orientations sexuelle qui change tous les mois
Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je me sens vraiment perturbé depuis maintenant un an au sujet de mon orientation sexuelle. Ce post vo...
Absence de l'amour
Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...
Comment faire
Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration e...
La puberté a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans , je suis précoce et mon penis fais 17 cm en erection , j'ai des poil pubien , sous les bras et j'e commence a perdre mon duvet...