Les discussions

Pas de regle

Bonjour, J aurais du voir mes règles lundi et je ne les est toujours pas. J ai mal au ventre depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
noirode

Quand faire l'amour sans être enceinte et sans protection

 Résolu

Bonjour, Maman de 2 beaux enfants, je souhaite maintenir une vie sexuelle sans protection et sans risque de grossesse. Mon mari n'aime pas le préser...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Decollage prepus

Bonjour, j'ai 15 ans et suite a des adherences preputiales je me suis fait decoller les parties de la peau collée a mon gland hier. J était content ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Temoin

Regles en avances

Bonjour, j'ai eu des rapports le 7 jours après mes réglés et a ce jour je viens d'avoir de nouveau des saignements 5 jours avant mon cycle normal de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'une anomalie a propos de mon vagin

Bonsoir .je suis inquiété a propos de mon [-vagin-definition-taille-et-profondeur vagin],sa taille : voilà j'ai 23 ans j'ai mon vagin je le sens bizar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Incertitudes

Peut on tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuel sans éjaculation interne le jour de l'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Temoin

Pilule y'a til un risque ?

Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis quelque semaine, alors avec mon copain nous avons décider d'arrêter le préservatif, y'a til des risque? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Beaucoup de sperme

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (je suis un garçon) j'aime me masturber environ 1 à 2 fois par jour mais depuis 1 mois je trouve que mon sperme qui étais trans...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Virginité

Bonjour, Une personne qui n'a pas eu de rapport sexuelle elle toujour vierge?? Merci à ce qui me répondronles perte marron c quoi

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Picotement vaginal après rapport sexuel

Bonjour, Je suis mariée depuis 9 ans et j'ai accouché succintement puis j'ai décidé de me mettre au régime pilule (dépo-provéra). Mes soucis ont com...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Retard de règle teste négatif?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois Retard de règle,douleur bas ventre, gargouille cote droit et maintenant petite perte marrons. J ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Je suis nymphomane mais pas mon copain.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 1 an et nos chicanes qui reviennent chaque fois, sont à propos du sexe. J'en veut beaucou...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Saignement anormal hors règles?

Bonjour, il y'a une semaine et 2 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon Homme ( Dans ma période d'ovulation ) , mes le rapport n'a pas été de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avant mes règles

Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours des le 2o emme jour de mes règles juste pour bloquer mes règles,prck mon mari va venir après j'ai fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Je voudrais faire grandir mon penis

Bonjour, je voudrais faire grandir mon (j'ai 13ans, mon penis mesure 16cm quand je ne suis pas en érection je voudrais qu'il fasse plus vers les 18cms...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Il se trouve que avec mon copain nous avons passé à l'acte pour la première fois il ya un an et je n'avais pas saigné chose qu'il trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mel

La masturbation

Bonjour, Et comment faire pour l'éviter?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Masturbation habitué

 Fermé

Bonjour, Vous m'excuser et celui qui le faire chaque jour .sa taille va diminuer ou il va plus grandit de plus? ?

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Boule grossissante sur ma lèvre vaginale

Bonjour, J'ai une boule à l'intérieur de ma lèvre gaucja vaginale. Ça fait une semaine qu'elle est la , elle me fait mal et elle grossis. Je flip...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, J'ai 14ans je me masturbe tout les jours est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Petit penis

Bonjour, J'ai 14ans mon penis mesure 3cm baisser et il mesure 6cm en erection est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Peur de la pénétration

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum. Je suis en couple depuis 4 ans j'ai un blocage lors de la pénétration avec une angoisse réelle . Le fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Laura4747

Liquide bizarre masturbation

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe (Je suis un garçon), j'ai 13 ans et demi et après l'orgasme du liquide transparent sort, il est très très collant, est-ce du...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nintendo400

Je veux mettre ma femme enceinte

Bonjour, moi ç est keevin cela fait deux ans que je suis avec ma copine et on désir avoir un enfant mais ont arrive pas a avoir un je me dis que peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Kiki

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain la première fois que j'ai pas saigné merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

J'ai des hémmoroïde sur le gland

 Fermé

Bonjour, j'ai des gros problèmes, je ne sais plus comment faire j'ai été voir plusieurs médecins mais aucun n'a trouvé de solutions, j'ai depuis que...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

Sexualité

Bonjour je voudrais savoir si mon sperme est normal il transparent blanc et jaunâtre avec des grunaux j ai un spermogramme a faire sa me stress merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

La première fois..

J'ai actuellement 17 ans et mon copain en n'a 16 ans et sa fait 1 ans & 9 mois que nous somme ensemble . Ont a effectivement découvert ensemble " les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Mimipandicorn28

Petit pénis

Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kenzo55

Ma fiile

Bonjour , ma fille a que 11ans et elle ce droite ?que doit faire svp ? Je doit la laisser faire ? Je sais vraiment quoi faire svp aidez merci ??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

Comment avoir un orgasme

 Fermé

Bonjour depuis que jai des rapport sexuelles je nai jamais jouie. Au depart je pensais que c.etait normal aujourd'hui je me rend compte que jai un ser...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie

Probleme de frein ou de frenulum .

Bonjour, tous d'abord j'ai 14 ans et comme tous ados , je me branle fréquemment. Quand je me m'asturbe, je n'arrive pas a tous voir le glans . Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Idee

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que ce normal d'avoir excessivement envie de faire l'amour ou presque tous les jours à 26ans

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Virginité relation sexuelle

 Résolu

Bonjour à tous alors voila il ya 5 ans j'ai essayer d'avoir un rapport avec un garçon je n'est pas réussi puisque j'ai était trop stressée mon hymen ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI

Faire un test de grossesse

Bonjour, Est ce que je peux faire un test de grossesse 10 jours après le rapport serait t il fiable? Merci de me répondre je psycotte

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Première fois

Bonjour, Je viens de faire ma première fois et j'ai mal est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hieronimous

Cyprine et santé

Bonjour tout le monde . J'ai juste une question , merci d'avance pour toutes vos réponses. La cyprine est-elle bon pour la santé ?? Encore Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Comment augmenté la taille de son pénis svp

Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rondol

Taches brunes après ma première fois

Bonjour, depuis que j'ai fais ma première fois (ce mercredi 11 janvier) j'ai eu un peu de saignement tous les jours, rouges et bruns.. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Ejaculation a l'extérieure

Bonjour, J'ai une question une de mes amies ne sait absolument pas qui est le père de son enfant . Elle a eu deux relations avec deux hommes différe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour sans être protége

Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. Nous somme le dimanche 15 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles/masturbation

Bonjour à toutes, Ca fait 5 jours que je n'ai pas mes regles et normalement je n'ai aucun retard. et ca m'inquiète car le 25 décembre (nuit de noël)...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

La sodomie

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI

Fisting vaginal et infection urinaire

Bonjour, J'aimerais connaître le lien entre infection urinaire et le fait de pratiquer le fisting vaginal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI

Frotti frotta sans ejaculation

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un moment intime de frottement sans éjaculation de la part du monsieur ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Troubles de l'érection

Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Confusion, aidez moi

Bonjour, En faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On l'a fait 2 fois dans la nuit une fois fini je me suis assise sur le sperme de son pre...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais une réponses

Bonjour Je voulais demander si ne pas avoir ses règles pendant 4 mois et sans être enceinte est une chose normale

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marstubation est ce bon ou mauvais

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si la marstubation entrainera un cancer de la prostate dans le futur!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Temoin

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000