Les discussions

Premier rapport

Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 17 ans, et j'ai eu mon premier rapport le week-end dernier. Je me pose beaucoup de questions dont une. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
babou389

Taille du penis a 13ans

Bonjours a tous, je m'appelle Bastian, je fais 1m50 pour 37kilos, je me posais une question, mon penis au repos fais 4cm et en etections entre 7,7 et ...

joraline

Probabilité de grossesse un jour avant les règles

Fermé

J'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant le début de mes règles. Est ce qu'il y a une forte chance que je tombe enceinte?

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
joraline

Frotement avec sous vetement

Bonjour, j'ai quelque question il y a une semaine ( 4 janvier 2017 ) jai vue mon copain et on a eu un frottement sexuel j'avais mes sous vetement e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
anaiss75

Gaz et douleurs

Bonjour, puis un rapport sexuel à haut risque j'ai eu avec une personne j'ai des gaz dans le ventre et douleurs comme des symptômes du VIH mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte blanches malodorantes

Bonjour, Je m'appelle mireille et j'ai 19 ans.j'ai des pertes permanantes pateuses de couleur blanche mais ki jaunissent après et d'odeur pas très...

Andy31200

Sex

Bonjour, Quels sont les aliments a mange pour augmenter mon sperme?

DCI

À quoi ressemble le premier sperme

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 3 jours quand je me masturbe, quelques gouttes de liquide transparent sortent quand je finis. J'aimerais savoir ce q...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sluugi

Perte de sang pendant les rapports sexuel

Bonjour, voilà pourquoi je te entrain faire lamour je saigner me beaucoup comme je perder beaucoup grave du sang est que quelqu'un peut me dire

Vty

Brulure pour faire pipi et saignement

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le clitoris qui me brule quand je fait pipi j'ai tout le temps envie de faire pipi j'ai mal en bas du ventre et pour f...

lafouine.

J'ai mal

Bonsoir, J'ai fait ma première fois il n'y a quelques jours et j'ai eu très mal j'ai ressentie un petit "mur" auquel venait frapper le sexe de mon c...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Aidez moi

Bonjour, je masturbe constamment et j'ai des douleurs au dos est a cause de sa????

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Urgent, être en ceint sans pénétration

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 9 avril et le 22 avril j'ai fais les préliminaires avec mon copin. Je venais de finir d'avoir mes règles deux jours avant. P...

lafouine.

Comment ecarter certaines craintes

Bonjour, En fait j'ai 14 ans et mon copain en a bientot 15. Nous avons deja fait quelques preliminaires etc... et je me sens prete a le faire et lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais pénétration?

Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Problème d érection 13 ans

Bonjour, Mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles mais nous partageons souvent des moments "intimes". Ce qui m inquiete, c est que ...

lafouine.

Des mon premier rapport jai pas saignées et jai trop peur

Bonjour, Cest d.manar jai 22 ans ,et j'ai eu mon 1er rapport hier 07/01/2017,genre cela fait un jour mainen et jai pas saignée, et mi. Copain étais ...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais avec pénétration ?

Fermé

Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Sos comment savoir si l'hymen d'une femme et et vierge

Bonjour, Comment savoir si l'hymen d'une femme et vierge

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Penis

Mon pénis est bleu mauve avec des lignes rouge c'est sensible est-ce dangereux pour l'infertilité est-ce inquiètent dois-je aller voir un médecin le ...

Andy31200

Besoin d'aide par rapport a la puberté.

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis n'as toujours pas grossi!!!! Il mesure SEULEMENT 8cm en erection... j'ai honte quand même et je veut savoir si il ...

joraline

Rapport non protégé avant le premier jour des règles

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 1 mois en arrière, le lendemain j'ai voulu allé chercher la pilule du lendemain mais j'ai eu m...

joraline

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le samedi soir j'ai donc pris ma pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Cficc

Douleur et saignement lors de pénétration

Fermé

Bonsoir à vous , cela fait quelques que temps que je suis en couple avec mon copain, lors des rapports sexuels plus particulièrement lors des péné...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Makimaki!

Je suis circoncis

Bonjour, j ai 13 ans et je suis circoncis quand je me masturbe je ressens une forte sensation mais pas d ejaculation j aimerai savoir si la circoncisi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Razane.89

Besoin d'avis

Bonsoir, Ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, il a fait sa première fois avec moi et moi de même. C'est la deuxième fois que pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
carottes1

Enfant

Bonjour, Ayant envie d'avoir un enfant j'ai arrêté ma pilule mon ovulation ce fait dans deux jours mais je perd du sang comme si j'étais réglée est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Maria

Je veux me faire circoncis comment faire

Bonjour, j'ai 16 ans est je souhaite me faire circoncire , ou aller pour me faire circoncire ,est combien de temps dure l'opération merci de votre...

joraline

Le doute

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pour la première fois et depuis j'ai toujours une douleur à mon vagain et je vais au toilette faire pipi une quin...

lafouine.

A l'aide- j'ai mal et j'ai peur

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'il t'a un arrêt complét des règles après avoir pris la pilule. Et pourquoi les règles tarde a venir apr...

Andy31200

Vierge a 33 ans

Bonjour, Je suis super stressée et paniqué de perdre ma virginité j ai peur d avoir mal lors de mon premier rapport

Andy31200

Addiction au sexe ( masturbations )

Bonjour, Je croix être atteint du voyeurisme ( masturbations intenses, pensée anormale etc ...) je voudrais savoir si je pouvais me faire aider. M...

Andy31200

13 ans es que c'est tôt?

Bonjour, J'ai 13 ans je sort avec mon copain depuis 7 mois lui a bientôt 16 ans et il ma demander si j'etait prête pour passe à l'acte et je lui est...

begonie

Mineur/majeur amour

Voila jai 14 ans je suis dans l'année de mes 15 ans , et je suis amoureuse d'un garçons de 17 ans mais qui va avoir 18 ans d'ici quelques jours , il y...

begonie

Rapports sexuel a 13ans

Bonjour, Je n'ai que 13 ans mais depuis mes 10/11 ans je me doigte et je le fait du bien avec une brosse a dent électrique sur le clitoris Ou ave...

Pauliine76

J'ai des symptômes bizzard

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme ci que j'allais avoir mes règles sauf que j'ai mal est ce que c'est un début de grossesse ? J'ai eu...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, J'ai ue des rapport avec ma meuf sans protection elle étais en mauvaise période et j ai pas éjaculer en elle est ce possible que elle tombe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour a tous, je sui une jeune fille âgée de 17 ns alors voila j'ai un énorme probleme, je suis totalement angoissée car par curiosité je me suis in...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

15 ans.. l'âge du désir..

Alors je vous explique ma situation j'ai 15ans ET je suis folle amoureuse, d'un garçon de 16ans nous sommes très fusionnelle ET très proche notre rela...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Temoin

Mastubation

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de partenaire et je comble souvent mes désirs en me masturbant est ce une bonne chose? Comme faire pour ne plus avoir recours à...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans preservatif

Bonjour, je m'appelle Stéphanie. Je suis là pour vous une question qui m'est pertinente. C'est possible de faire l'amour avec son petit copain (presqu...

Utilisateur anonyme

Pilules

Fermé

Bonjour, Je suis encore de retour et je me demandais si les pilules ça empêchait vraiment la pénétration du-spermatozoide dans l'ovule? . C'Est à di...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Complexe

Bonjours, j'ai 19 ans et mon penis , je pense n'as pas changé depuis mes 10 ans.. au repos il fait entre 4-5 cm et en erection 14.5 cm , je voulais s...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Décalotter à 13 ans

Bonjour j ai quatorze ans et j arrive pas à me décalotter ,je ne veux pas passer par un médecin ni en parler à mes parents. Sil vous plait est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pierre84..

Suis-je bi?

Résolu

Bonjour, quand je vois un bel homme nu je bande mais pourtant je ne suis pas attiré, c'est juste mon penis qui réagit , je ne suis attiré par les homm...

Andy31200

Saignement bizarre..

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles au allentour du 17 décembre. Le 23 décembre au soir j'ai eut un rapport protégé or le pré...

Andy31200

Problème décalotage, help!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai poser quelques questions. Alors voici mon problème, j'ai 14 ans et quand j'étais petit je n'ai pas été circoncis...

Andy31200

Je n ai pas de poils sur le penis

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je me masturbe sans ejaculer mais je ressens une très forte sensation après un certain temps et je n ai pas beaucoup de poils ...

Andy31200

Comment stopper ses règles

Résolu

Bonjour, J ai commence ma pilule 8 jours avant mes règles et la je commence à avoir un début de règle comment les stopper le plus rapidement possib...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Papillondenuit!

Probleme sexuel arret du cannabis

Bonjour, je sui un ex consommateur de cannabis ,je fumais depuis de nombreuse annees et j ai arrete depuis 3mois ,avant cela j avais une libido deb...

Andy31200
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000