Les discussions
Comment attraper chlamydia
Bonjour, est il possible d'avoir un chlamydia autrement qu'en ayant un rapport sexuel ? ( toilette sale etc) Est-il possible d'avoir un eu un rappor...
Puceau, et jamais de copine, à 18 ans ...
FerméBonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 18 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me comp...
J'ai un petit bouton rouge sur le penis
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas de rapport sexuel mais depuis peux j'ai un petit bouton rouge qui a pousser sur mon pénis j'aimerais savoir si c...
Choqué: j'ai entendu ma mère faire l'amour
FerméBonjour, la semaine dernière mon beau père et ma mère on fait un break d’autre problème enfin bref et le vendredi dernier je me réveillai en pleine nu...
Décalottage difficile
Bonsoir, J ai 17 ans et je viens juste de commencer à me masturber et de fil en aiguille, je commence a apprendre a me décalotter ( ce que je n avais...
Survie spermatozoides
Bonjour, Quelle est la durée de vie maximale des spermatozoïdes dans le corps de la femme après un rapport pour être fecondants svp
Pas de règles après arrêt optimizette mais douleurs au ventre
Bonjour, J'ai accouché le 27 juin de ma princesse. Ensuite, compte tenu d'une grossesse difficile, on m'a conseillé de rester sous contraception (op...
Problème pilule
Bonjour, alors voilà ça va faire presque un an que j'utilise optiliva et je n'ai eu aucun problème à part une fois. Mais là je suis dans la période de...
Tombé enceinte avant ses règles
Bonjour, j etais chez mon copain cette semaine et je devais avoir mes règles le mardi 29 donc j ai enchaîner ma pilule pour ne pas les avoir mais le s...
Enlever le sperme
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le sperme après les rapports sexuels
Est ce que la pilule fait perdre la virginité?? avec ses effet de sang
Bonjour, Est ce que la pilule fait perdre la virginité par ses effet secondaire de saignement ???
Je me doigte souvent à 12 ans que faire...?
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai 12 ans mais je vais sur des site interdit au moin de 18 ans et je me doigte souvent. Une fois il y a eu du liquide blan...
Pillule
Bonjour, J ai oublié ma pillule je devais la prendre à 21h mais je l’est laisser chez moi je suis à ma 3ème plaquettes à la première ligne demain je...
Photo chelou
Bonjour, j'ai 13 ans et avec un pote on s'est envoyer des photos de notre penis (évidement je n'ai pas mis ma tête ou autre signe qui pourrait me fair...
Mon gland
Bonjour, Depuis mes 7 ans, maintenant j’ai 15 ans j’ai des boutons blancs tout autour du gland et au niveau de un trou urinaire, j’ai un petit gonf...
Première fois qui n’a pas marché
Bonjour, J'ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais il y a eu un petit problème... On a essayer plusieurs fois et après les préliminaire...
Comment dire a ma copine que je veut faire l'amour
Bonjour, J'ai 14 ans et Je me sent prête à avoir un rapport sexuel mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma copine Merci de m'aider
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai embrasser mon copain un des jour ou allait venir mes règles mais on était tous deux habillé et a ma grande surprise j'ai un retard de 2 ...
A l'aide j'ai un problème au niveau sexuel
Bonjour; J'ai eu un rapport sexuel il y a 4 jours, le soir même de mon rapport j'avais des sensations de brûlure au bout de mon sexe (pénis) et je vo...
On peut tomber enceinte?
Bonjour, Salut on peut tomber enceinte en s'embrassant seulement ?
Les causes de l'élargissement vaginal
Bonjour, j'ai un partenaire depuis trois ans maintenant. On avait pas de problème sexuellement mais depuis un certain temps,je suis devenue un peu lar...
Grossesse ou pas
Bonjour, j ai eu une césarienne en 2010 et on m'a ligaturer les trompes en même temps le problème c est que je ne c est pas qu'elle méthode il on peut...
Première fois
Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...
Rapport
Bonjour, j ‘étais avec mon mec le mercredi il a fait lacho avec moi mais pas rapport parceque ss vierge j peur prck il a ejaculé j peur de tomber ence...
Bonjour, s'il vous plaît ma nièce m'a expliqué qu'avant lorsqu'elle ressentais l'envie de faire l'amour toute en étant vierge bien sur elle prenais le...
Stopper les règles,
Bonjour Andy Mes dernières règles datent du 8 octobre. J'ai un voyage d'affaire les 11 et 12 novembre. J'aimerais empêcher l'arrivée de mes règles. ...
Tout sur l'hymen
Bonjour, svp est ce que mon hymen seras déchirer lorsque je fais mes toilletes intimes avec une doigt
Après l'accouchement
FerméBonjour, Après une fausse couche tardive en décembre 2018 j'ai donné naissance prématurément à mes jumelles nées sans vie à la suite d'une béance ...
Ma copine refuse que je lui fasse l'amour
RésoluBonjour, avec ma copine nous avons étés un an ensemble, on faisait l'amour etc ( comme un couple banale ) puis on s'est quitté pendant 2 mois, pendant...
Rougeurs virulentes et démangeaisons au niveau des testicules
Bonjour, Je m´appelle Thibaud et j’ai 17 ans, je me suis renseigné sur ce site pour le problème évoqué ci-dessus. Je n’ai pas trouvé de réponses pré...
La conception
Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés, le lendemain j'ai prise une pilule contraceptive et j'ai saigné une semaine après. Trois semaine...
Le savon peut-etre-t-il une bonne idée pour la pénétation anale?
Bonjour, je ressensun certain plaisir au fist anal profond ou à la pénétration anal de gode ou autre objets insolites. Seulement j'ai 17 ans et au gr...
J'ai 12 ans et je me masturbe et ne n'ai pas de copine help
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe et je trouve cela très problématique .Je n'ai pas de copine et pour couronner le tout je passe en 5eme donc voy...
Un renseignement à satisfaire
Bonjour, j'aimerais savoir si la virginité est perdue lorsqu'on a des rapports sexuels à 6 ans?
Écraser ma pilule: efficace ?
Bonjour, Aillant un soucis a la gorge je n'arrive pas a avaler ma pilule n'y aucun autre comprimer. Je suis sous optimizette est ce que cela reduit ...
La virginité
Bonjour, je suis jeune âge de 22ans je voulais savoir si je suis vierge ou pas parceque mon copain tient trop a sa et je voulais des éclaircissements ...
Mon copain ne veut plus faire l'amour
Bonjour, Alors je m'appelle Anna j'ai 22 ans. Je suis avec mon copain depuis l'âge de 16 ans donc depuis la seconde. Après le bac il est allé à l'é...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, J’aurai due avoir mes règles début de semaines dernière, mais à la place j’ai eu à peine 2 jours de pertes brunes, et puis fini, même pas d...
Pertes brunes et absence de règles sous pilule
FerméBonjour, J’aurai du avoir mes règles début de semaine dernière, mais à la place j’ai eu des pertes brunes en milieu de semaine, sans mal de ventre ni...
Première pilule
Bonjour, j’ai pris ma première pilule optilova mais je crois que je le suis tromper car au premier jour des règles j’ai pris les comprimés blanc ceux...
Préliminaires
Bonjour, mon copain avait du sperm sur les mains là essuyer avec un mouchoir et et ensuite nous avons fait autre choses et ensuite il m’a doigter y’a ...
Sexualité
Bonjour, J’ai fait l’amour hier et nous avons pas mit de préservatifs alors que c’était la fin de mes règles est ce grave?
Comment faire revenir son copain?
FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide enfaîte je vous explique j'ai 14 ans et j’étais en couple depuis 4 mois avec un garçon qui a 1 an de moins que m...
Je mouille beaucoup
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais je suis vierge, je n’ai pas encore couché avec mon copain (pour raisons diverses) mais surtout parce q...
Urine pendant un rapport
Bonjour, J'ai une infection urinaire en ce moment, que je traite avec les médicaments que mon médecin m'a prescrit. Mais j'ai encore du mal à me r...
Amour sans desir...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que je trouve bea...
Peur...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé et juste après j'ai pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui j'ai également eu un rapport non protégé ...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, j’ai dès rapport non protegee avec mon copain mais je prend la pilule , la semaine dernière , une semaine avant mon arrêt de pilule j’ai eu d...
2 fois la pilule le meme jour
Bonjour, j’ai pris 2 fois ma pilule comment je fais? est ce qu’il y a un risque de tomber enceinte?
Oubli de pilule sur les 3 premiers jours
Bonjour, J’ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours (les trois premiers comprimés de la pilule) car j’étais en pause et j’ai oublié...