1 réponse
Emy
Alors je reste sans rien faire y’a pas de risque ?
joraline
Messages postés
44571
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 910
Si tu prends correctement ta pilule non tu n'as rien à faire :-)
Emy
>
joraline
Messages postés
44571
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Impeccable je panique pour rien merci beaucoup
Emy
>
Emy
Est ce que la pilule enlève tout à l’intérieur ?
joraline
Messages postés
44571
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 910
Enlève tout quoi ?