Les discussions

Pas de sensation en faisant l'amour

 Résolu

Bonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Douleur durant l'erection

Bonjour,j'ai 16 ans et demi....Depuis un moment, lors de quelconque erection,je souffre de douleurs au penis accompagnée souvent de douleurs à l'anus....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
loko1234567890

Sexe

Bonjour, est ce qu'une fille qui a une de règle de 24 jours et qui a ses règles le 9 février 2011 à 23 heures et qui a eut un le 16 février 2011 doit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
DCI

Problème intime !

Bonjour, En essai bébé, je voulais savoir s'il était normal ou pas qu'aprés l'éjaculation (lorsque mon homme se retire) que du sperme s'écoule hors ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nanie22

Mon penis est trop petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure que2cm au plus long. quand va il grandir

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Masturbation

Bonjour, la masturbation chez les femmes est ce que c'est dangereux

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sousou

Ejaculation rapide

 Fermé

Bonjour,lors de mes rapports sexuel ,j'ejacule tout de suite entre nous cela me dérange trops ,surtout lorsque ma coupine n'a pas encore fais son plai...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
begonie

Ai-je perdu ma veginité?

Bonjour, il ya q mon mon copain met son doit et il ma dit q je suis pas vierge car il rentre trop et jé peur d'aller chez le doc et en plus de lui d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
begonie

Problème avec la pilule

 Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Envie de faire l'amour !!

 Fermé

bonjour, ma copine ne veut plus faire l'amour en se moment je suis en manque comment je peux controler sa ???

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Ne pas tomber enciente

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 18an je fai sex avec mn copin depuis 4mois en le fai parfoi par deriere parfoi il fai paser et repaser son pénis sur ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas à me décalotter entièrement

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à me décalotter entièrement. En effet une sorte de tissu transparent retient mon mon prépuce. Je ne peux don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Loulouys

Ag p24 à j + 13

Bonjour, Après avoir reçu une fellation d'une femme ayant fait avant une fellation à son mari qui l'a ensuite pénétrée, j'ai fait un test ag p24 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alex20021990

Je ressent pas du plaisir !!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! je suis avec mon copain depuis 3 ans je l'aime trés fort ! mais quand on fait l'amour je ressent aucun plaisir] ! aide moi s...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DCI

Stoper la pillule avant la fin de la plaquett

Bonjour, je souhaite stoper ma plaquette 1 semaine avant la fin , pour avancer l'arrivé de mes règles ; puis je le faire ????

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Problèmes d'érection

bonjour, j'ai 41 ans et J'ai des problèmes d'érection depuis plus de 15 jours maintenant. J'ai toujours eu un grand appétit sexuel et de très bon rapp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Aide a conniatre ma regle

Bonjour, j'aimerai connaitre ma prochaine regle et la date d'ovolution regle irreguillier.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Sexuelite

 Fermé

Bonjour, quels le moyens n ayant des aspets nagatifs apres leur usages et permetant de retarder l ejaculation

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Le spermatozoïde peut-il traverser l'hymen ?

Bonjour, bon je pense que le titre est assez claire mais bon voila je voudrais savoir ci il est possible que le spermatozoïde traverse l'hymen lors...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ejaculation precoce

Bonjour, je sui hamed,pendant mes raports sexuels j'ejacule en moin de 1 min et aprè cette première ejaculation,il n'y a plu d'érection pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Saigner lors d'une masturbation

Bonjour, bon il n ' y a pas longtemps , je me suis masturber avec mon copain en sachant que je n'ai jamais eu de relation sexuel ni de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Puis-je avoir un enfant????

Bonjour, je m'appelle saadia et le 22janvier dernier je viens d'avoir 50ans j'ai toujours mes regles mais je suis divorcé et le reve de ma fille est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Complexes difficiles

Bonjour Je m appelle Anthony j ai 17 ans et j ai des complexes qui me gâches réellement la vie. Je suis avec ma copine depuis 5mois on a des ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je prend diane 35 g

Bonjour, je prend diane 35 g esque je peux tomber enceinte avec le liquide seminal JE SUIS VIERGE c urgent avan q il soi trop tarb

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
yassou2356

Besoins de renseignements svp

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif a craquer. le truc c'est que l'on s'est appercue apres l'acte que je métait couper (tre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
smallonz

Je suis jener

Salut ^^, J'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 15ans.On s'adore on s'aime profondemont.Et un jour on a parler de le faire.Comme sa sa nous les venue a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Se raser entre les jambes pour les hommes

 Fermé

Bonjour, je me suis posé bien des questions à ce sujet à savoir si c'était normal pour un homme de se raser ou s'épiler entre les jambes, je parle b...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Plaisir sans masturbation, normal?

 Fermé

Voila, j'arrive à me faire plaisir sexuellement sans pénétration ni masturbation...En me mettant dans une position particulière, j'arrive à "exciter" ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lulila78

Douleur dans l'urêtre.

Bonjour, nouveau sur le site, j'ai 28 ans. Voilà mon problème, courant mi Janvier, un vendredi après midi me voilà une envie permanente d'al...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jaimalaucouiille

Hymen ou deshonneur

 Résolu

Bonjour, qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
steve 35000

Très genant et difficile à decrire

Bonjour, Je suis une ado se posant de nombreuses questions, dont celle ci : Au niveau de mes parties génitales, j'ai une sorte de gonflement (à l...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
audi

Perdre sa virginité par masturbation

 Fermé

Bonjour, bon j'ai pas eu de rapport sexuel durant toute ma vie , l'autre jour je me suis masturber avec mon copain , aprè 15min j'ai trouvé quelques...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour.

 Résolu

Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurelyiee

Démangeaisons et brûlures

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé & assez douloureux) il a 3 jours, et depuis j'ai des brûlures & des démangeaisons au niveau du vagin e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anitram

Tache blanche étrange sous le gland

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis déjà assez longtemps j'ai une étrange tache blanche granuleuse au touché sous le gland qui part du dessus du f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
abc

Amoureuse de sa meilleure amie s-:

 Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai douze ans ( c'est jeune je sais >< ) & j'ai un probleme qui me pèse assez ; Je ne sais pas si je suis bi ou non. C'e...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Probleme d ejaculation

Bonjour, quand j ejacule apres je ne peux plus me touché car sa super mal est ce que c est normal ???

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kefoo

Petit pénis et première fois

Bonjour, C'est des conseils de dernière minute dont j'aimerais que l'on me fasse. Effectivement, précisément à 23h ma petite copine va me rej...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Ma premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans et mon mec a 17 ans. On est ensemble depuis 4 ans et lui veut faire l'amour mais moi je ne veut pas mais il me pose des questio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Aucune tendresse de la part de ma copine

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plusieurs mois et elle n'a aucune attention, morale ou physique pour moi. L'histoire est assez compliquée, ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Bouton et rougeur sur le gland.....

Jai eu la clamedya vla 1 mois environ jai ete consulter il ma donner des pillule pour soigner les symptome etait parti mais javais 2 ptit bouton rouge...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rebec

Probleme au pénis

Bonjour, j'ai un probleme au pénis. Lorsque que je suis en érection mon pénis devient tout dur sa je sais que c normal mais il remonte jusqu'a ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Je saigne pendant mes rapports

Bonjour, Je suis inquéte car depuis plusieur mois je saigne pendant mes rapports, j'ai été faire un frottis mais rien. C'est vraiment désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

17an et jamais aller voir un gyneco!

Bonjour, J'ai 17ans j'ai déjà eu de nombreux rapport avec des mecs mais je n'ai jamais rien remarquer d'anormal et je n'ai jamais juger important d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie

Petit plaisir

 Fermé

Bonjour, Voila je suis un garçon et j'ai besoin d'assouvir mes petits plaisirs quotidien. Mais comment faire?

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
malak2005

Liquide blanc qui coule du vagin

Bonjour, bon et bien jai 13 ans et depuis le debut de lannée jai cette sorte de liquide blanc visqueu qui sort de mon vagin. lorseque je retire mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eliaina

Peut on etre enceinte 1 semaine apres ls regl

Bonjour, voila je eu un raport non proteger avec mon copin pendant 2 jours le 3 jour jai pris la pillule du lendemain mais voila juste 1 semain av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melania64

Éjaculateur précoce

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un traitement contre l'éjaculation précoce , j'ai déjà essayer plusieurs traitements mais ça ne fait ...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Léo
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000