Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42651 - 42700 sur un total d'environ 73 700
  • la taille du penis

Bonjour, j'ai 22 ans ,11cm en erection ,c normal ?

lala_6020 | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    2 réponses
  • Un produit pour les peliculle

Bonjour, vous été sexi ou pas sais ca que je comprent pas

sfwxdgdfg | Dernière réponse : Alex952 4 avril 2011
    1 réponse
  • Problème d'érection mais soif de sexualité

Bonjour à tous, J'ai 24 ans et toujours célibataire, je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis environ 1 an 1/2 pour cause de travail, donc comb...

newgwn | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    3 réponses
  • Pénis de 9 cm à 16 ans

Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que 8-9 cm en érection et doit a peine faire 3 c...

Akotoali | Dernière réponse : gghs 4 avril 2011
    4 réponses
  • Long à venir...

Bonjour, j'ai 17 ans voila ça fait plus d'un mois nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine, et voila ya un petit souci , c'est que je n'a...

GR1MM | Dernière réponse : TiiPow" 4 avril 2011
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, es ce que en se masturbant avec des mains pas propre . ou en se masturbant et on a toucher le bout du penis avec un vetement sale peut on...

jeremie125 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 avril 2011
    3 réponses
  • Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de Garcon Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

mellou45 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 avril 2011
    1 réponse
  • Besoin d'une réponse svppp !!!!!

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 17 mars et j'ai eu une relation sans protection et sans éjaculation le 28 mars est ce qu'il y a un risques de ...

bizouXX23 | Dernière réponse : bizouXX23 4 avril 2011
    5 réponses
  • Causes perte libido chez la femme

Bonjour, J'ai 45 ans et suis célibataire depuis un bon mois. Beaucoup d'hommes s'intéressent à moi et me font des avances mais cela ne me dit plus...

zakouski1 | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    3 réponses
  • preservatif feminin

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mets un preservatif feminin Merci

sfrtchgfytkv | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    2 réponses
  • Deux fois le meme préservatif

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte à la suite de deux rapports avec le meme préservatif ? je suis a mon 12 eme jour ...

Machoune13 | Dernière réponse : machoune13 4 avril 2011
    18 réponses
  • Libido différente Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

Syvéa | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    1 réponse
  • Pourquoi ? :s (Pas bonne rubrique...) Fermé

Bonjour à tous, Je reviens de voyage de fin d'études avec notre classe ( 18ans environ ) de Agadir au Maroc. Nous avons séjournés dans un hotel plu...

DuduL03 | Dernière réponse : M@thew 3 avril 2011
    1 réponse
  • problème avec ma copine...je connais ses ex!! Fermé

Bonjour, j'aimerais recevoir des conseils de la part des internautes ,j'ai un problème car je connais les ex copains de ma copine avec qui je vis ...

defjos007 | Dernière réponse : M@thew 3 avril 2011
    1 réponse
  • problème d'envi

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai très souvent envi sans raison particulière ??

brunedu62 | Dernière réponse : brunedu62 3 avril 2011
    7 réponses
  • Se masturber A 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

raphy710 | Dernière réponse : weswesseb 3 avril 2011
    4 réponses
  • Grain de beauté près du clitoris

Bonjour, j'ai un grain de beauté prés du clitoris est ce dangereux ??

doodoo | Dernière réponse : Miharu-Miharu 3 avril 2011
    1 réponse
  • je veux savoir si je suis vierge! Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...

1511997 | Dernière réponse : sissi 3 avril 2011
    9 réponses
  • Taille et préservatif

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et mon sex mesure 13/14 cm et 11/12 cb de circonference, j'ai pensé que j'acheterai des préservatif "durex ultra slim ou ...

funstarmaxime | Dernière réponse : funstarmaxime 3 avril 2011
    4 réponses
  • Lhymen du fille vierge

Bonjour, Je me masturbe mais je ne me rentre pas des doigts, est ce que jai perdus ma virginité ?

lili | Dernière réponse : samgunsjovirow 3 avril 2011
    6 réponses
  • Y'a pas l'feu au lac... :o)

Bonjour, comment savoir si je suis vierge ou pas?????

hanane | Dernière réponse : blux 3 avril 2011
    6 réponses
  • Problème pénise

Bonjour, mon pénis mesure 5cm de long pour 12cm de large ... C'est horrible, j'en ai honte.... J'ai 29ans et je suis encore puceau à cause de ça....

GraissE | Dernière réponse : GraissE 3 avril 2011
    2 réponses
  • Hymen équitation

Bonjour, je m'appelle Océane, jai un soucis! Aparament , le hymen peut se dechirer quand on fait de l'équitation ou le vagin peut etre sérré! Et m...

Blonde60 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 avril 2011
    1 réponse
  • Ejaculation Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...

angus44320 | Dernière réponse : angus44320 3 avril 2011
    2 réponses
  • Sexualité avec une amie Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...

funstarmaxime | Dernière réponse : Blonde60 3 avril 2011
    7 réponses
  • svp aider moi a trouver des idées Fermé

Bonjour, j'ai 7 punitions a infligé a mon mari il y en déjà une que je vais faire c'est le travestir en femme je vais lui rasé tout les poils sans ...

sexylouisedu78 | Dernière réponse : DCI 3 avril 2011
    1 réponse
  • Il me reste encore 6 punition a lui infligé Fermé

Bonjour, j'ai 7 punitions a infligé a mon mari il y en déjà une que je vais faire c'est le travestir en femme je vais lui rasé tout les poils sans ...

sexylouisedu78 | Dernière réponse : DCI 3 avril 2011
    1 réponse
  • Homo vers Hétéro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai peur, en effet, je suis hétéro mais, ma copine qui était hétéro habite assez loin je vais la voir dans p...

sasukevin | Dernière réponse : sasukevin 3 avril 2011
    1 réponse
  • rapport sexuel

bonjour, voila jai eu un rapport avec ma copine ce week end et apres le rapport je me suis rendu compte que j avais mal en decalottant, pouvez vous m ...

donni05 | Dernière réponse : donni05 3 avril 2011
    4 réponses
  • sexualite Fermé

bonsoir, voila jai eu un rapport ce matin avec ma copine , et me suis rendu compte qu apres qu en decalotant j avais mal pouvez vous m eclairez?

donni05 | Dernière réponse : samgunsjovirow 3 avril 2011
    1 réponse
  • je suis enceinte

Bonjour, moi jai passer un test de grossesse il y a de cela 4 jours. Le test etais positif mais la ligne qui indicais le positif etais tres tres pal...

pam | Dernière réponse : mary1702 3 avril 2011
    2 réponses
  • ma fille a subit des attouchement

Bonjour, je viens d apprendre que ma fille de 10 ans a subit des attouchement par le fils d une amie qui a 23 ans .c est en lisant le facebook de ma...

camille2012 | Dernière réponse : perle4002 3 avril 2011
    9 réponses
  • enseinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain mes régle se sont fini le jours du rapport et puis nous l'avons fait avec prése...

jeune femme ... | Dernière réponse : vanessahicham 3 avril 2011
    1 réponse
  • Gonflement du penis quant on urine a 11 ans

Bonjour, mon fils a son pénis qui gonfle quant il urine et je ne c'est pas si il est vraiment décaloté,merci de me répondre.

cricri | Dernière réponse : TiiPow" 3 avril 2011
    1 réponse
  • j'ai un problème anatomique ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'avais jamais eu de rapport sexuel. Avec mon copain, on avait décidé de le faire mais il n'a jamais réussi à me pénétrer...

ludi | Dernière réponse : TiiPow" 3 avril 2011
    10 réponses
  • Probleme de gland

Bonjour, J'ai 15 ans , J'arrive ç décalloter mon gland avec une petite douleur , je ne connais pas très bien l'anatomie du sexe masculin mais je crois...

Kinay | Dernière réponse : TiiPow" 3 avril 2011
    2 réponses
  • frotti frotta

Bonjour, j'ai fait pour la premiére fois je ne sais pas si c'etais vraiment ça mais du frotti frotta avec mon copain je suis vierge. Et au debut o...

mimi05 | Dernière réponse : 00lina00 3 avril 2011
    2 réponses
  • Difficultés de traiter une mycose

Bonjour, actuellement j'ai quels soucis sur mes lèvres ... il y à une semaine des boutons sont apparu des chaque côté des mes lèvres au niveau des ...

ninouche82 | Dernière réponse : judi51 3 avril 2011
    1 réponse
  • amoureux d'une fille de 13 ans !! Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

laityleo | Dernière réponse : M@thew 3 avril 2011
    1 réponse
  • Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

Mboublej | Dernière réponse : begonie 3 avril 2011
    2 réponses
  • je veux me faire opéré du pénis

Bonjour, Donc voilà, j'ai 30 ans, et j'ai un pénis qui mesure 11cm ( il est plus petit que l'iPod avec lequel je suis en train décrire ce message ! ...

BIGGIE509 | Dernière réponse : begonie 3 avril 2011
    1 réponse
  • comment je peux perdre ma verginite

Bonjour, mon marie n a pas pu me peneter j ai envie de perdre ma virginite qu est ce que je dois faire

salam | Dernière réponse : Miharu-Miharu 3 avril 2011
    3 réponses
  • Petit boutons sur la vulve lors du rasage

Bonjour , Chaque fois que je rase les parties génitales. Quelques minutes ou quelques jours après ... Des boutons apparaissent.. Ca me ..fraquasse...

okidou | Dernière réponse : Miharu-Miharu 3 avril 2011
    3 réponses
  • Virginité

Bonjour, mes dames...j'ai un petit problème plutôt une très grande doute en moi même c'est sur ma virginité .et en vérité j'ai jamais avoir une re...

guccibella | Dernière réponse : 00lina00 2 avril 2011
    1 réponse
  • démangeaison

Bonjour, bonsoir,j'ai 19ans et depuis à peu prés deux mois j'ai des démangeaison atroces au niveau du vagin exactement ,les petites levres,clitoris...

JIJIA | Dernière réponse : mano0910 2 avril 2011
    1 réponse
  • Comment appel t on le liquide qui sort du vagin quand elle jouie ? Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment s' appel le liquide qui sort du vagin quand la femme se mets à jouir?

frimousse | Dernière réponse : mano0910 2 avril 2011
    2 réponses
  • Lubrifiants

Bonjour, Je voulais savoir , à quoi sert un lubrifiant mis à part donner un effet de "glisse" ? Merci de repondre

MTR | Dernière réponse : MTR 2 avril 2011
    7 réponses
  • saignements vaginaux

Bonjour, Alors voila je suis toute nouvelle sur ce site et j'éspère que vous pourrez m'aidez (bon après peut-être que la question que je vais poser ...

brocelia | Dernière réponse : brocelia 2 avril 2011
    2 réponses
  • Pertes blanche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des pertes blanche avec des odeurs assez désagréables quelques jours avant mes règles . Je voudrais savoir ce que c'est...

layla | Dernière réponse : layla 2 avril 2011
    2 réponses
  • le risque du sida Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

vince | Dernière réponse : ^^Marie^^ 2 avril 2011
    1 réponse