Les discussions
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...
Risque de grossesse
FerméBonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...
Spotting sous pilule optilova
Bonjour, J'ai 19 ans et je prends la pilule optilova depuis plus d'un an et demi. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent. Mais depuis qu...
Douleurs seins et bas du ventre
Bonsoir J ai des douleurs aux seins et bas du ventre. Mais je ne suis plus réglée avec ma pilule. Qui peut me dire si c'est l'ovulation ou pas ? Me...
J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer !!!
FerméBonjour je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans. Je suis surconsi et je n'ai jamais éjaculer mais maintenant je suis perturber avec les decision a prendre...
Penis qui brûle
Bonjour, Après avoir eu mon premier rapport non protéger avec mon conjoint , il me dis qu'il a mal au niveau du pénis quand il fais pipi et quand il...
Entrée vagin énormément
Bonjour, d Quand j'écarte grandement les jambes et me regarde dans un mirroir , je vois un énorme trou de mon vagin et ça me fait honte
Prise première pillule le 3ème jour
Bonjour, Je souhaite commencer la pillule sauf que je peux commencer seulement le 3ème jour de mes règles. Comment je fais, je prend ma 3ème pillu...
Besoin d'être rassurer
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...
Pilule leeloo ge
Bonjour, Hier soir vers 20h comme d'habitude je prenais ma pilule (la 20ème de la plaquette) Leeloo Ge apres dîner. Je la prends depuis bientôt 1 an...
Peut on tomber enceinte avec stérilet miréna
Résolu/FerméBonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...
Il a arrêter la relation en disant qu'il coupait tout
FerméBonjour, il veut être juste amis après 5 1/2 ans de relation, pourquoi un homme qui t'aime réagit comme ca?
Frottis frot...
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans ,toujours vierge et J'ai fais un frottis frot... Avec mon copain.je voudrais savoir les consequences de ce dern...
Que faire? la pilule peotege-t-elle dès la première prise?
Bonjour, alors voila, j'ai un problème et me pose des questions... J'ai commencé ma pilule pour la toute première fois le 22 mais 2015. Jai donc pri...
Pertes vaginales
Bonjour, J'ai beaucoup des pertes vaginales qui ont des mauvaises odeurs et me font gratter. Que puis -je faire pour les débarrasser?
Peur
Bonjour, Aujourd'hui j f des froté frota avec mon copain et il a touché l'entre du vagin avec son pénis mes sans penetration.j SS vierge aussi dit m...
Je dis que je suis gay mais es-ce vrais
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...
Première prise de la pillule leeloo : interrogation
Bonsoir, J'ai 18 ans, et je suis à ma première prise de pillule LEELOO. J'ai lu attentivement la notice mais j'ai du mal à tout comprendre, et je n'...
Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!
RésoluBonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...
Contraception d'urgence
Bonsoir, J'ai eu hier un rapport sexuel avec mon copain pendant ma période d'ovulation et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant l'ac...
Sodomie sans douleur
Bonjour, Bonjour je souhaites savoir comment mon partenaire peu me sodomiser sans me faire mal merci
Brulures vaginale
Bonjour, je n'ai que 16 ans et lors de mes rapports avec mon copain j'ai des brulures et cela ne me donne plus envie de faire l'amour. Et de temps en ...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...
Masturbation feminine avec de l'aide...
Bonjour. Jai 13 et je me masturbe . Cest pas souvent je me suis masturbé il y a des mois et la je me suis masturbé 2 en une semaine . Es que cest biza...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je prend ma pilule très irrégulièrement, le weekend du 20 juin je suis partit en week end mes règles sont arriver à ce moment la, pour ne...
La pilule
RésoluBonjour à toutes, Alors voila j'ai 17 ans et cela fait environ 1 mois que je prend la pilule du nom d'optilova 20, je n'ai vraiment pas a me plaindr...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation c'était 9 jours après mon premier jour de règle est-ce qu'il y a un risque ? U...
Oublie
Bonjour, j'ai eu un rapport mercredi, sauf qu'hier soir (jeudi) j'ai oublié ma pilule que je devais prendre à 19h et je l'ai prise seulement à 13h ce ...
Probleme au penis..
RésoluBonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...
Je doute
Bonjour je vais faire 14 ans et j'ai un copain qui m'a demander faire l'amour] avec lui mais je doute je sais pas si je me sent prête on a déjà fait q...
Retard des regles
RésoluBonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours...
Boutons vulve + douleur
Bonjour, j'ai 19ans et depuis 3 jours j'ai des douleurs a l'aine droite et gauche accompagné de 3 boutons rouges assez douloureux au toucher au nivea...
Quoit faire pour devierger sa copine
Bonjour, Répondez moi a ma question (demande), comment es ce que je peu le faire dans moins d'heure? et sans que elle ayez très mal.
Pas de règle ! :-o
Bonjour, J'ai 19 ans et ça fait près de 2 mois que je n'ai pas mes règles. Je commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai jamais eu de relation...
Enceinte sous pilule
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis sous Minidril depuis 6 mois, je n'ai fais aucun oublie, toujours a heure fixe, pas d'interaction médicamenteuse, ni de...
Pilule contraceptive
bonjour , moi et ma copine avons des relations sexuelle protéger par la pilule , ma question est : suite au regles artificiel créer par l arret de pil...
Liquide transparent abondant
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 13 ans et quand je me masturbe un liquide transparent sort abondamment je doute que ce soit du liquide séminal. J'aimerais savo...
Peut on tomber enceinte sans ejaculation et pénétration
RésoluBonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...
Démangeaison saignement brûlures
Bonsoir, alors j'ai eu des rapports sexuelle il y a 10jours avec mon copain, sans préservatif et pour la toute première fois, depuis les 10jours je me...
Aucun plaisir
Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me masturbe je resens acun plaisir et pas de sperm aide je me faire plaisir
Enceinte sous imlant
Bonjour/bonsoir. Alors voilà, je suis tombée enceinte alors que j'étais sous implant. Je pensais que l'implant était l'un des moyens contraceptifs les...
A chaque fois que je vois mon cousin je lui fais une féllation
Bonsoir, Il y a quelque chose de très bizzard a chaque fois que je vois mon cousin qui habitte a Roubaix je lui fais une féllation pourtant je ne suis...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, elle est minidosé. J'ai entendu dire par mon entourage que j'avais des possibilités de ...
Couronne perlée
Bonjour, j'ai 16 ans. Il y a 3 mois je me suis rendus conte que j'avais de petits boutons blancs au niveau de la couronne du glands alors j'ai fait de...
Grossesse
Bonjour j'ai retirer mon implant le mois dernière j'ai eu 2 jour après mes règles mon médecin m'a dit après le retrait j'avais 2 mois de protection ma...
Pose de stérilet
Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ais jamais eu d'enfant, étant épileptique, le seul contraceptif pouvant marcher est le stérilet. Je m'en suis fait pose...
Oubli pilule (leeloo g) 1 jour
Bonjour à tout le monde, Alors voilà aujourd'hui nous sommes le Jeudi 30 Juillet. J'ai eu une relation le Samedi 25 Juillet. (5 jours d'écart) J'...
Je croix être enceinte
Bonsoir , J'ai arreter ma pilule Dimanche je suis en semaine de " régles " mais je ne l'es est toujours pas sachant que je ne prend plus la capote d...
Puis je dire que je suis encore vierge ?
Bonjour, Enfaite je suis vierge, et habituellement quand mon copain me doigte je ne ressens pas de douleur mais la dernière fois il a ete "plus loin...
Ai-je des risque d'être enceinte ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses à mes questions. Je tiens à dire que je suis mineur ( Je ne devoilerais pas mon âge ) ...