Pilule et oubli
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations... J'ai eu des rapport non protéger et ces la deuxième fois que joubli la Pillule de 2h je voudra...
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations... J'ai eu des rapport non protéger et ces la deuxième fois que joubli la Pillule de 2h je voudra...
Bonjour, je suis a la recherche de quelques réponses..jour cycle 10/07/15 dpo 23/24?! avec glaire cervicale le matin du 24 vu en allant au toilette dé...
Bonjour, Je suis parti en week-end précipitamment et du coup j'ai oublié ma plaquette de pilule et je ne rentre que demain chez moi. Comment faire p...
Bonsoir j'ai fait poser un stérilet MIRENA en février 2015 et nous voila 6 mois plus tard et je suis toujours réglée comme avant, cycle régulier et r...
Bonjour,Bonjour, j'ai eu un rapport il y a quelques jour avec mon copain Mais le problème c'est que je ne prends pas encore la pilule et ce jour là ...
bonjour je suis bimbo je mesure 160 cm j'ai 46 ans bien tau 47 mon penis et petit et mes testicule aussi que faire et le doc ma dit tu peux pas avoir ...
Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...
Bonjour à tous, Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger Aujourd'hui mon copain et moi avons test...
Salut a tous, j'ai 55 ans et depuis 6 mois environ plus de désir sexuelle ,difficulté a l'éjaculation, fatigue constante le jour et bien d'autre peti...
bonjour j'ai un grand problème avec ma fiance elle n'est pas satisfait lors de nos rapports elle n'en a même décider de ne plus faire l'amour le probl...
Bonjour Les filles J'ai un gros soucis et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp.. Alors voilà j'ai un stérilet short 380 depuis deux ans et de...
Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule 2jours avant mes règles pour la première fois de ma vie... car j'ai voulu les arrêter pour que je puisse ...
Bonjour, je n est pas eu de rapport depuis 3 ans je viens de rencontrer quelqu un je suis actuelement regler est ce que si je commence une pillile l...
Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...
Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...
Bonjour, J'ai 19 ans et je prends la pilule optilova depuis plus d'un an et demi. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent. Mais depuis qu...
Bonsoir J ai des douleurs aux seins et bas du ventre. Mais je ne suis plus réglée avec ma pilule. Qui peut me dire si c'est l'ovulation ou pas ? Me...
Bonjour je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans. Je suis surconsi et je n'ai jamais éjaculer mais maintenant je suis perturber avec les decision a prendre...
Bonjour, Après avoir eu mon premier rapport non protéger avec mon conjoint , il me dis qu'il a mal au niveau du pénis quand il fais pipi et quand il...
Bonjour, d Quand j'écarte grandement les jambes et me regarde dans un mirroir , je vois un énorme trou de mon vagin et ça me fait honte
Bonjour, Je souhaite commencer la pillule sauf que je peux commencer seulement le 3ème jour de mes règles. Comment je fais, je prend ma 3ème pillu...
Bonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...
Bonjour, Hier soir vers 20h comme d'habitude je prenais ma pilule (la 20ème de la plaquette) Leeloo Ge apres dîner. Je la prends depuis bientôt 1 an...
Bonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...
Bonjour, il veut être juste amis après 5 1/2 ans de relation, pourquoi un homme qui t'aime réagit comme ca?
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans ,toujours vierge et J'ai fais un frottis frot... Avec mon copain.je voudrais savoir les consequences de ce dern...
Bonjour, alors voila, j'ai un problème et me pose des questions... J'ai commencé ma pilule pour la toute première fois le 22 mais 2015. Jai donc pri...
Bonjour, J'ai beaucoup des pertes vaginales qui ont des mauvaises odeurs et me font gratter. Que puis -je faire pour les débarrasser?
Bonjour, Aujourd'hui j f des froté frota avec mon copain et il a touché l'entre du vagin avec son pénis mes sans penetration.j SS vierge aussi dit m...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...
Bonsoir, J'ai 18 ans, et je suis à ma première prise de pillule LEELOO. J'ai lu attentivement la notice mais j'ai du mal à tout comprendre, et je n'...
Bonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...
Bonsoir, J'ai eu hier un rapport sexuel avec mon copain pendant ma période d'ovulation et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant l'ac...
Bonjour, Bonjour je souhaites savoir comment mon partenaire peu me sodomiser sans me faire mal merci
Bonjour, je n'ai que 16 ans et lors de mes rapports avec mon copain j'ai des brulures et cela ne me donne plus envie de faire l'amour. Et de temps en ...
Bonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...
Bonjour. Jai 13 et je me masturbe . Cest pas souvent je me suis masturbé il y a des mois et la je me suis masturbé 2 en une semaine . Es que cest biza...
Bonjour, Je prend ma pilule très irrégulièrement, le weekend du 20 juin je suis partit en week end mes règles sont arriver à ce moment la, pour ne...
Bonjour à toutes, Alors voila j'ai 17 ans et cela fait environ 1 mois que je prend la pilule du nom d'optilova 20, je n'ai vraiment pas a me plaindr...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation c'était 9 jours après mon premier jour de règle est-ce qu'il y a un risque ? U...
Bonjour, j'ai eu un rapport mercredi, sauf qu'hier soir (jeudi) j'ai oublié ma pilule que je devais prendre à 19h et je l'ai prise seulement à 13h ce ...
Bonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...
Bonjour je vais faire 14 ans et j'ai un copain qui m'a demander faire l'amour] avec lui mais je doute je sais pas si je me sent prête on a déjà fait q...
Bonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours...
Bonjour, j'ai 19ans et depuis 3 jours j'ai des douleurs a l'aine droite et gauche accompagné de 3 boutons rouges assez douloureux au toucher au nivea...
Bonjour, Répondez moi a ma question (demande), comment es ce que je peu le faire dans moins d'heure? et sans que elle ayez très mal.
Bonjour, J'ai 19 ans et ça fait près de 2 mois que je n'ai pas mes règles. Je commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai jamais eu de relation...
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis sous Minidril depuis 6 mois, je n'ai fais aucun oublie, toujours a heure fixe, pas d'interaction médicamenteuse, ni de...
bonjour , moi et ma copine avons des relations sexuelle protéger par la pilule , ma question est : suite au regles artificiel créer par l arret de pil...
Bonjour/Bonsoir, J'ai 13 ans et quand je me masturbe un liquide transparent sort abondamment je doute que ce soit du liquide séminal. J'aimerais savo...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.