Les discussions
La pdl a marché ?
Bonjour, en fait je stresse parce que j'ai eu un rapport non protégé la semaine du 26 juin soit 1 jour environ après la fin de mes règles. J'ai un peu...
Est ce que possible?
Bonjour, J'ai entendues dire que si on se fait devierger par un garçons on peu savoir de qui il s'agit avec un condom est possible de détecter avec ...
Violer par dla famille
Bonjour, Jvais vous dire se qui c'est passer il y a 4 mois J'en ai parler maintenant a personne mais quelqu'un le c'est c'est lui qui me la fait... ...
Planning familial, rendez-vous ?
Bonjour, Je suis mineure et je voudrais prendre la pilule, je ne peux pas en parler à mes parents donc j'aimerais aller au planning familial, faut i...
Mes regles ne s'arrête pas
Bonjour, j'ai 22ans J'ai recommencé à prendre la pilule il y a 10 jours Maintenant après plusieurs années sans l'avoir prise, je l'ai donc prisele pr...
J'aime ma cousine, que faire??
Bonjour, comme le dit le titre, j'aime ma cousine, et cela depuis mes 12 ans. je me demandais si le fait de lui demander pourrait engendrer un problêm...
Ejaculation trop tardive
FerméBonjour, cela fait 3 fois que j'ai fais l'amour , et ca dure au moins 1h a chaque fois , et je suis obligé de finir a la main , aurez vous des conseil...
L'amour arrêt d'une pilule avant les régles.
FerméBonjour, à vous: Hier, j'ai arrêté de prendre ma pilule, j'avais terminer ma plaquette pour que mes règles arrivent. Mais aujourd'hui, j'ai eu un ...
Relation sexuel non protégé
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai un copain de 17 il ma devierger mais sans condom avant hier et le lendemain on a refait encore sans condom et le lendemain...
Bonjour j fait l'amour le dernier jour des mes règles sans m pro
Bonjour, J FAI le rapport le dernier jour des mes règles sans m protéger c possible k j tombe enceinte
Avoir un pénis long et costaud.
Bonjour, je souhaite avoir un pénis plus long et plus costaud que faire?
Crash miréna
FerméBonjour, Crash post retrait stérilet miréna...j'ai fait retirer mon stérilet il y a 4 jours, car les effets secondaires étaient rendu trop importa...
Problème pilule
Bonjour, J ai oublier de prendre ma pilule pendant deux jours et j ai quelques pertes marrons c est du à quoi ? Est ce que je peux continuer ma pi...
Oubli de pilule 1ere semaine
Bonjour, Alors, hier j'ai vu mon copain et nous avons eu des rapports Seulement le soir même, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), qui étai...
Pilule du lendemain, risque ?
Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'y avais pas eu ejaculation et que j'étais à 8 jours de mes regles (soit pe...
Pilule ludéal gé
RésoluBonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...
Opération du frein trop court, stress
Bonjour, Je vien vous dire aujourd hui que mon frein et trop court, je n'ai que 14 ans et je suis déjà aller plusieurs fois voir un urologue qui m'a...
Reprise de la pilule un jour en retard
Bonjour, je vous explique Mon problème ... Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une pé...
Peau sur pénis
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je remarque qu'un petit bout de mon prépuce est coller à mon pénis cela fait comme un petit lien d'un p...
Perdu sur mon orientation sexuelle
FerméSalut, Donc Jai 14 ans et je pense que je suis complément perdu sur mon orientation sexuelle Déjà que je ne sais pas ce que Cest de l'attirance, des...
Pilule prise 7h en avance
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...
Peur d'être enceinte à 14ans
Bonjour, J'ai 14ans, il y a un peu moin d'un moi j'ai eu dès rapports sexuelle non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règle, je prend l...
Règle non arreter au bon moment
Bonjour, j'ai fini mes pilule rouge et j'ai encor mes règle es normal ...?
Suis-je enceinte ?
Bonjour* Je voudrais savoir si le fait d'avoir du retard sur mes règles ( j'étais sensé les avoirs il y a 3 jours ) peut être parce que je suis en...
Je ne sais pas si je suis décalotter
Bonjour, Je voulais savoir comment si on est décalotter j'ai 13 ans et j'ai peur de le dire à ma mère aider moi Et je n'arrive pas à voir mon glan...
Coupure du frein au pénis
onjour, après un acte , j'ai senti un grosse décharge au pénis et sa à tout de suis énormément saignée ! Je n'ose pas en parlé alors j'aimerais avec d...
Prise de pilule un jour en avance
Bonjour, J'ai un petit soucis ! J'ai repris ma pilule 1 jour en avance ... Je suis sous Ludeal Ge En fait j'aurais du la reprendre ce soir al...
Spotting ( saignements) après pdl
Bonjour, je voudrais quelques avis sur un problème que je rencontre actuellement. Apres un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. 5 j...
Mon mari se masturbe !
FerméBonjour, j ai 52 ans mon mari 48 nous sommes mariés depuis 14 ans et ensemble depuis 17 ans nous avons eux 2 petites filles ensemble , tout allai...
Sexualite
Bonjour, Je veux savoir s il ya de risk que ma partenaire tombe enceinte apres des gestes sexuel sans penetration, sans perte de verginite et sans e...
Pilule optilova
Bonjour J écrit parce-que j aimerais avoir une réponse. Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j'ai oublié 2 fois ma pilule.entre temp j'ai ...
Liquide blanc vagin
Bonjour, en plein ébat avec ma meuf un liquide blanc est sortie de sont vagin et je me demande si c'est mon sperm ? ...aidez moi svp
Saignements après rapport sexuelles
Bonjour , j'ai 16 ans , je prend la pilule depuis plus d'un mois , hier j'ai eu un rapport assez doux avec mon petit ami et j'ai des saignements , ...
Reculer mes regles
Bonjour, Je porte un stérilet hormonal j'ai rdv ce week avec mon homme que je vois que tout les 2 ou 3 mois, j'ai pris l'initiative de prendre la pi...
Morte de peur et remplie de doutes
Bonjour je suis une adolescente de 17 ans, hier (lundi) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain vers 12h30, le soir meme il me dit que le preservati...
Rapport
Bonjour, je suis en couple depuis a peu prés 11 mois avec un mec de 18 ans (j en ai bientôt 13) et nous nous sommes prêt à avoir des rapport le problè...
Antigone et perte sang
Bonjour, est ce normal d'avoir ses regles au bout de 3 mois sous cette pilule puis arret regles er regles qui reviennent 2 semaines qui s'arretent u...
Règles
Bonjour, Après les règles il faut com bien de jours pour les règles suivants ?
Optilova 20 prise de 2 pillule à la fois
Bonjour, J'ai cru oublier de prendre une pillule le mercredi en croyant qu'on était jeudi j'ai pris 2 pillule à la fois mais on était mercredi j'ai ...
Conseil s'il vous plaît
Bonjour je l'appel alisea voila je suis avk mon copain depuis quelque moi et j'ai eu un rapport sexuelle mais j'ai faillit tomber enceinte et vue quil...
Besoin d'aide (retard de regles)
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger (fin le preservatif à craquer) le 17 juin alors que c'était mon jour d'ovulation j'ai pris l...
Nexplanon effets secondaires
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je possède l'implant nexplanon. Jusque là tout allait bien, parfois des petites marrons mais tout s...
Penis
Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans et mon penis mesure 5cm quoi faire?
Risque de grossesse
Bonjour, pourrais Je tomber enceinte apres la prise de la pillule pregnon1 juste apres un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation?
16 ans pas d'ejaculation et phimosis
FerméBonjour je m'inquiete beaucoup a ce sujet pourriez vous m'aider ? Alors j'ai un gros phimosis, je n'ai jamais ejaculé auparavant ou alors de simple go...
Ballonement
Bonjour, Je prends une pilule continue depuis maintenant 2 ans ( sans oubli ). J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois de ça et depuis 1 semaine...
Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal
Bonjour, Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal et je suis enceinte ormonale
Optilova 2 pilules oublié
Bonjour, Alors je suis en panique total des la première semaine de ma plaquette j'ai oublié en vérité 3 pilules mais la 4 eme je les j'en est pris ...
Contraception pour éviter une grossesse
FerméBonsoir, Je voudrais avoir un renseignement. Je prends une pilule, 21 jours puis je l'arrête 7 jours. Un soir, j'ai pris ma pilule avec 1h45 de reta...
Prise de ma pilule
Bonjour, Je voudrais un renseignement, j'ai pris ma pilule durant 21 jours (du 8 mai au 28 mai) Donc normalement j'aurais dû attendre 7 jours puis la ...