Les discussions
Vih
je voudrais savoir combien de temps le sperme déposé sur une main pourrait contamine s'il y à une caresse au niveau du sexe feminin; merci de bien vou...
Castration chimique.
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai découvert que j'avais des pulsions sexuelles dont je ne suis pas fier, j'aimerais subir une castration chimique m...
Je me sent prête mais j'ai quelques questions qui m'angoissent..
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 17, ça fait plus de 8mois que nous sommes ensemble et lui a déjà eu plusieurs expériences sexuelles. J'aimerai ...
Je pence être enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans mes règle on un retard de 3 semaine, Puis mon ventre devient un-peut dur et mon nombril qui ne sortais pas avent ressort je voudr...
Mes probleme liée a l'homosexualité..
Bonjour, Pour commencer j'aimerais annoncer que je suis homosexuelle , j'ai 16 ans et 5 mois , je suis un peu timide , mais rien de tres grave , je ...
J'ai besoin de vos avis
Bonjour j'ai 19 ans et quand mon petit copain me téte le sein je suis totalement exitée. Je voudrais savoir si je suis obligée de ressentir la même ch...
Lèvres vaginales
FerméBonjour , voilà cela fait un an et 2 mois que j'ai des rapports sexuels protégés avec mon copain , et en plus de ça je prends la pilule mais , après...
Bouton levre vaginal
salut enfete j'ai des petit bouton blanc sur les levre vaginal je n'est jamais etait voir un gynéco ,je suis affolée, que ça soit grave, et que je s...
Je ne sais pas si je suis hétérosexuel ou gay.
RésoluBonjour, d'abords désolé de réouvrir un post sur ce type de question. J'ai fais des recherches sur ce forum et d'autres, des tests, des infos mais je ...
Premier rapport peur de tombe enceinte juste avec un préservatif
Bonjour, j'ai 16 ans et je devrais avoir mon premier rapport sexuel bientôt , mes derniers règles date du 16 mars et je devrais normalement les avoirs...
J'ai 17 ans mais toujours pas de sperme
FerméBonjours j'ai presque 17 ans et je n'éjecte toujours pas de sperme. J'ai tous ce qu'il faut(poils,pomme d'Adam,voix grave,...) mais je me me masturb...
Peau colle au gland
Bonjour je voudrait savoir si la peau colle au gland gène la croissance du pénis merci
Problème sexuelle...
Voila je vien sur ce forum pour poivoir trouver une solution au problème de mon fils... Mercredi soir mon fils ma dit c'être masturber avec un préser...
Puceau et ne peut pas se décaloter
bonjour j'ai 33 ans encore puceau (pas se moquer merci) je n'arrive pas a me décalotter la seule fois ou je l'ai fait ce fut lors de ma premiere mastu...
Attouchement possible sur enfant
Bonjour, Ce matin ma fille de 4 ans de plaint d'avoir mal a ca "nenette" lorsque ca maman la lave. Je l'accompagne a l'ecole et dans la conversation...
Puberté
Bonjour, a tous !!! j'ai 14 ans et j'ai aucun poil sauf a cote du pénis. mais dans ma famille ils sont poilu. je suis rentrer ou pas dans la puberté ...
Pénis
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai encore entierement la peau sur le pénis et quand je décalote la peau reste acrocher a larrière du gland et si j'ai une ...
Masturbation
Bonjour, comment arreter de se masturber
Saignement a chaque rapport depuis ma 1ere pilule
Bonjour, je prends la pilule Optilova depuis maintenant 1 semaine. (Le 03/04) Mes regles ont duré un peux plus longtemps que d'habitude... Ok. Le sou...
Rapport sexuel pendant nos règles
RésoluCe matin j'ai eu mes premiers règles et j'ai eu un rapport avec mon copain est-ce quand peut avoir le sida??
Boutons sur le vagin et masturbation
Salut, J'ai 11 ans et je n'ai pas encore mes règle! Je ne sais quand cela va arriver,mais se nai pas ma question! Je voulais savoir si la masturbatio...
Premier rapport
Bonjour, J'aimerais faire ma première fois avec mon copain et je voulais savoir si sa fessait mal car quand j'étais petite je me suis taper, les part...
Varicocèle 3 ça fait maintenant 100 jours
Bonjour; je viens de faire une opération de varicocele 3 ça fait maintenant 100 jours je réalise aujourd'hui un nouveau echographie est voila la rés...
Je m'interroge sur ma sexualité
Bonjour je ne vous délivre pas mon identités mais j'ai 13 ans et je m'interroge sur ma sexualité je suis former je fait du 80c et je voudrais savoir s...
Premiers rapports sexuels.
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de conseils et d'informations. J'ai eu hier mon premier rapport sexuel si on peut le dire comme ça. Il y ...
Perte blanche cremeuse
bonjour j'ai un implant depuis le 13 fevrier et cela doit faire quelque semaine que j'ai des pertes blanche assez cremeuses. Lorsque j'ai des raport a...
Problèmes de grossesse au secour
Bonjour, J'ai 19 et bientôt 20.bon... Euh j'ai eut des relations sexuelles après mes règles et je voudrais savoir s'il y'a risque de grossesse. Auss...
Enchainement pilule
Bonjour à tous, Je voudrais avoir un éclaircissement sur l'enchainement des plaquettes. Alors voilà je prend la pilule " Leeloo Gé " et je souhai...
Risque probable
FerméBonjour à tous, Voilà avec mon partenaire nous voulons essayer un rapport sans préservatif (nous avons toujours fait avec) pour voir, ont m'a dit...
Ejaculation trop rapide
Bonjour j'ai un problème qui me fracasse j'ejacule trop vite quand je suis avec ma femme a peine que je la touche est ça test par contre elle elle est...
Pilule
Bonjour, Je prends la pilule " Leeloo Gé " et je voudrais savoir si j'enchainais avec une deuxième plaquette je n'aurai vraiment pas mes règles. C...
Ac hiv
bjr j'aimerais bien savoir c'est quoi ac hiv et merci d'avance
Pas de sperme lors de la jouissance.
Bonjour, Lors d'une relation sexuelle, j'ai senti que j'avais joui (ou du moins ce plaisir).Cependant aucun liquide n'est sorti de mon penis, ni le...
Je ne sais pas si je suis hetero ou bi...
Bonjour, J'ai 12 ans, aujourd'hui, j'ai embrasser une de mes copines pour '' confirmer '' ma bisexualité, après le petit bisous, j'ai eu des papillo...
Peau du pénis collée au gland
RésoluBonjour, Alors voila j'ai chercher une réponse a mon problème dans des forums. J'ai trouver beaucoup de problèmes semblables mais aucun qui ne soit ...
Malformation du prepuce au nivaux du gland
FerméBonjour, alors voila jai 13 anset io y a la moitier du gland qui est recouvert par le prepuce et je ne pzut pas tirer sur la paux car c ciller donc l...
Leeloo gé
peut on avoir des relation après les 21jours avec la pullule leeloo gé
Retarder mes règles de quelques jours
FerméBonjour, Je voudrai savoir si après ma première plaquette et que j'enchaine avec 3 ou 4 comprimés de ma deuxièmes plaquette sa va bien décaler l'a...
Malformation
Boujours j ai 13 ans et ya pas longtemps j ai remarquer quel que chose qui me fais un peut peur mais j ose en parler a personne se qui est normale enf...
Slta mastubation peu fai que un homme ne peu pas fait des enfant
Bonjour, la mastubation peu fai que un homme ne peu pas fait des enfant ?
Boule vagin
Bonjour, j'ai remarqué que la partie droite de la paroi de mon vagin du côté du rectum était dur.. Et si l'on le touche en venant de la gauche où là...
Pénétration douloureuse est ce normale ?
FerméBonjour, j'ai eu un rapport ce week end mais je ressentie une douleur pendant la pénétration qui est vraiment très douloureuse. Je me demande d'ou v...
Je n'ai pas besoin de faire l'amour...
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis en couple depuis environs 3ans et demi. J'aime mon copain et il m'aime aussi. Et c'est pour cette raison que je v...
Saignements après masturbation
Bonsoir, J'étais avec mon copain l'autre soir, dans sa chambre, l'ambiance et devenue "chaude" et nous nous sommes masturbés mutuellement, après un m...
Règles bizarres o_o
Bonjour tous le monde voilà j'aurai comme qui dirait un problème. J'ai eus des rapports non protégé avec mon copain depuis cinq mois maintenant et jus...
Mycose vaginal empêche le rapport sexuel ?
Cela fait une semaine que nous sommes traiter pour une mycose lui et moi, et nous voudrions savoir si nous pouvons avoir des rapport sexuel mais proté...
Probleme de vagin
Bonjour, j'ai remarque a l'entrée de mon vagin un bout de peau d'environ 1cm ca me gene un peu mais ca ne me fait pas mal mais je ne l'avais pas ava...
J'ai peur ..
RésoluBonjour a tous , je suis une jeune fille de 18 ans tous juste; il ya 3 jour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Malheureusement c'était un...
Problème de prépuce
Bonjour je viens d'avoir 13 ans et lorsque je suis en érection mon gland n'es pas apparent m. Est-ce normal ou grave ? Et lorsque je tire sur le prépu...
Petit objet dans les fesses
Bonjour, Est-ce que si quelqu'un nous met par exemple un petit objet dans les fesses, style une gomme, peut-elle rester coincé?? quelles peuvent êt...