Nouvelle orientation sexuelle

Terry33 - Modifié le 18 sept. 2018 à 13:52
 Terry33 - 23 sept. 2018 à 16:39
Bonjour, j’ai 18 ans et depuis toujours j’étais hétéro, durant mon adolescence voir même un peu avant, j’ai ressenti des désirs sexuelles envers les filles. Il m’arrivais de me masturber en pensant à de filles nues afin d’évacuer ces pulsions sexuelles. J’ai toujours trouvé l’homosexualité bizarre et j’avais même un sentiment de dégoût dès que je voyais deux hommes s’embrasser (je ne suis pas homophobe, c'est juste mon avis). J'ai juste eu une relation avec une fille sur internet qui n’a duré que quelques mois. Je précis que je n'ai jamais eu de rapports sexuelles. Mais il y a un peu plus d’un mois, j'ai commencé à avoir des fantasmes homos et mon attirance sexuelle pour les femmes à diminuer. Ce "changement de sexualité" m’a vraiment angoissé et perturbé surtout au début (bon il est vrai que j’étais toujours principalement plus à l’aise avec les garçons que avec les filles mais je n’avais aucunes attirances pour eux ni de désirs sexuelles pour le sexe masculin) et je me suis remis en question sur ma sexualité. Étant aussi quelqu’un de stressé de nature, ces pensés hantent mon cerveau et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Dés que je pense à un pénis, j’ai des envies sexuelles. Le pire c’est que je ne me vois pas vraiment coucher avec un hommes voir même en aimer un. Je voulais en parler car je suis un peu perdu et que je n’apprécie pas ce changement de sexualité qui me perturbe, je me demande si je ne serais pas un homosexuel refoulé, bisexuel ou alors faudrait-il que j’aille voir un psy ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237
Modifié le 18 sept. 2018 à 14:28
Bonjour,

Tu n'as vraiment pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "homosexuel refoulé", "bisexuel", "hétéro"...
La sexualité humaine est très variée, et beaucoup plus complexe qu'on le croit généralement.

De nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des expériences avec des gens du même sexe dans leur jeunesse, et vice-versa...

Tu tombes amoureux de qui tu veux, fille ou garçon, quand tu veux, et tu es attiré sexuellement par qui tu veux, sans avoir besoin de te ranger dans une case ou de chercher à te justifier ou à expliquer.

Tu feras tes expériences, et tu verras bien.
Va voir un psy si tu souffres de cette situation ou si tu veux juste en parler.

On s'en fout, l'important, c'est l'amour.
2
Merci de votre réponse, cela me rassure. Après je ne sais pas si il faudrait que j'ai plus d'expériences avec les filles car j'en ai eu peu.
0
Je crois d'ailleurs que à mon age, mon orientation sexuelle ne doit pas encore être définitif même si celle où je suis en ce moment me bloque encore un peu, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elle avait changée du jour au lendemain et cela me perturbe aussi car je regarde des animés et qu'il m'arrivait de trouver des filles d'animés mignonnes ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant.
0