Oubli pilule
Ana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit (gros problème) , j'ai oublie de prendre ma pilule 5jours pendant la troisième semaine, et j'ai mes règles en avance, j'aimerais savoir comment je dois faire pour reprendre la pilule correctement? Car normalement je devrais avoir mes règles dimanche et aujourd'hui nous sommes mardi.
Svp aidez moi!
J'ai un petit (gros problème) , j'ai oublie de prendre ma pilule 5jours pendant la troisième semaine, et j'ai mes règles en avance, j'aimerais savoir comment je dois faire pour reprendre la pilule correctement? Car normalement je devrais avoir mes règles dimanche et aujourd'hui nous sommes mardi.
Svp aidez moi!
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Pourtant ça ressemble vraiment a mes règles habituelles, et oui j'ai une plaquette entière sous la main, que doit-je faire maintenant ?
La pilule SUPPRIME l’ovulation et pas d’ovulation = pas de règles.
Les saignements sous pilule ne sont que des effets secondaires. Provoqués par les oublis ou par la pause/les placebos. Rien à voir avec des règles naturelles.
En plus sous pilule tu peux tout à fait avoir ces saignements et être enceinte. Ils ne signifient rien. Tu ne dois JAMAIS y accorder d’importance.
Recommence une plaquette aujourd’hui.
Les oublis = comme une pause de 5 jours = tu restes protégée À CONDITION d’enchaîner sur une plaquette entière à la fin du dernier oubli.