Oubli pilule

Ana - Modifié le 19 sept. 2018 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2018 à 10:49
Bonjour,
J'ai un petit (gros problème) , j'ai oublie de prendre ma pilule 5jours pendant la troisième semaine, et j'ai mes règles en avance, j'aimerais savoir comment je dois faire pour reprendre la pilule correctement? Car normalement je devrais avoir mes règles dimanche et aujourd'hui nous sommes mardi.
Svp aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2018 à 13:13
Bonjour

C'est pas des règles, mais des effets secondaires.

Tu as une plaquette entière sous la main ?

;)
0
Bonjour,
Pourtant ça ressemble vraiment a mes règles habituelles, et oui j'ai une plaquette entière sous la main, que doit-je faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme > Ana
19 sept. 2018 à 16:08
Y a pas de règles sous pilule.

La pilule SUPPRIME l’ovulation et pas d’ovulation = pas de règles.
Les saignements sous pilule ne sont que des effets secondaires. Provoqués par les oublis ou par la pause/les placebos. Rien à voir avec des règles naturelles.
En plus sous pilule tu peux tout à fait avoir ces saignements et être enceinte. Ils ne signifient rien. Tu ne dois JAMAIS y accorder d’importance.

Recommence une plaquette aujourd’hui.
Les oublis = comme une pause de 5 jours = tu restes protégée À CONDITION d’enchaîner sur une plaquette entière à la fin du dernier oubli.
0
Si je j'enchaine une autre plaquette celle veux dire que j'aurais mes prochaines règles dans 3 semaines ?
0
Utilisateur anonyme > Ana
21 sept. 2018 à 10:49
saignements de privation, pas règles... et comme c'est des effets secondaires, impossible de savoir à l'avance si tu en auras ou pas... c'est pas important.
0