Règles en avance

Elisafc35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2018 à 12:04
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis 1 an (Bélara)
Je suis habituellement bien réglée, mais ce mois-ci mes règles sont arrivées en avance, alors qu’il me restait encore 4 pilules à prendre.
Ce ne sont pas des Spotings (je pense) car c’est abondant, un tampon est nécessaire.
De plus j’ai les mêmes symptômes que mes règles habituelles (mal en bas du dos, quelques boutons qui apparaissent sur mon visage)

J’ai des relations sans préservatif avec mon copain, j’ai bien vérifié que je n’avais pas oublié de pilule mais cela m’inquète tout de même, j’ai lu sur certains forums que ça pouvait être un signe de grossesse?
Surtout que je ne suis pas « à Cheval » sur l’heure, il m’arrive de la prendre à 21h, à 23h ou à minuit, mais je veille à la prendre dans la soirée quand même..

Je suis assez stressée en ce moment (changement de pays, déménagement, nouvelles études) cela pourrait il provoquer l’arrivée de mes règles en avance?
C’est vrai que l’ideal serait un rendez vous gynécologique, mais étant donné mon changement de pays, je ne serai pas remboursée de ma consultation pour le moment, alors j’avais envie de recevoir des avis avant de me précipiter, peut être que je me fais du tracas pour rien?

Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 12:04
Bonjour

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0