Stérilet mirena effets secondaires

Manahloly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 12:38
 Manahloly - 21 sept. 2018 à 19:57
Bonjour à toutes alors moi voila j'ai poser le stérilet mirena en février 2018 en juin juillet je ne me sens plus moi même maux de tête vertiges nausées crise de panique je suis donc sous anti depresseur depuis peu je n'ai que 26 ans je vois un psy quand jen parle à mes proches j'ai l'impression d'être folle c'est donc eux qui me disent daller voir un psy je lai retirer le 14 août bon déjà un soulagement de lavoir enlever mais encore quelque symptômes après 2 semaine je me sens nettement mieux quelque maux de tête encore mais supportable, et la fin seul coup boum tout les symptômes revienne surtout les vertiges et maux de tête je me rend compte quoi revienne le jour de mes règles je les filles qui vous plait combien de temps après vais je me sentir mieux j'ai 2 enfants je n'ai même plus le goût de jouer avec eux mes pauvres bébé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 11:53
Bonjour

Si tu l'as retiré c'est pas des effets secondaires du mirena... Puisque tu l'as plus...
Et si c'est revenu, ça veut aussi dire que ça venait pas de lui...

Revoir ton médecin pour faire le point.

;)
0
Beaucoup de femmes en ressentait encore les symptômes après le retrait car le taux d'hormones mais du temps à partir apparament d'autre femme se sont senti mieux après 1 an dou ma question mais oui je revois mon médecin lundi je lai retirer que depuis 1 mois
0