Les discussions
Interrompre une grossesse
Bonjour, comment interrompre avec un médicament une grossesse de 10jours aidez moi urgent s'il vous plaît
Help : crainte d'être enceinte
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai besoin de conseils, Voici ma situation, j'étais sous pilule presque 5 mois (oestroprogestative puis progestatif) et j...
Inquiète
Bonjour, J ai besoin de reponse car j ai eu mes regles le 4 de se mois si et la se matin voila que j ai des saignement rouge j ai les sein qui son g...
Une boule de plus
Bonjour, de nature,l homme a deux testicules ,je me trouve maintenant avec trois boules,une séparée et deux collée . c est quoi ça?????
Mon mari à une boule sous la peau de son pénis
RésoluBonjour mr mon mari à une boule sous la peau de son pénis au niveau du bas et moi j'ai une boule sur la lèvre gauche de mon vagin entre la lèvre et le...
Oublie pendant 2 jours
RésoluBonjour, Je suis au parti en week-end en ayant oublié ma plaquette je n’ai donc pas pu prendre ma pilule pendant deux jours. Comment dois-je fair...
Risque d infection apres un rapport protegé?
Salut voila jai Eu un rapport il y a 2 semaine avec un mec il s est protegé jai entendu dire que le preservatif ne protege pas tous le temps je me dem...
Conseil sur norlevo
Bonjour, J'ai pris norlevo 4 jour avant mes règles et j'ai eu un retard de 2 jour.
Grossesse en cours
RésoluVoilà j'ai fait une prise de sang qui dit que j'ai bien une grossesse encours mais quel est très très faible à 14 ca veut dire quoi
Répond
FerméBonjour, 3jour de règle sa signifie quoi en essai de bébé sa c'est arrêté à 2jour je suis dans le doute
Mon mari crois que je ne suis pas vierge
Bonjour, Enfaite je me suis mariée il y'a 8mois,mais je n'avais pas encor fais de rapports sexuels avec mon mari parce-que j'apprends donc j'ai due ...
J'aimerais jouir
RésoluBonjour, Voilà des années que j'ai des relations sexuelles maritale et après mon divorce plus légères pour voir d'où venait mon problème. Mon problè...
Clitoris qui fait mal
Bonjour, jai besoin dun conseil après un rapport sexuelle avec mon partenaire mon clitoris me fait mal sa fait deux jours et j'ai vérifier et jai rema...
A l'aide d'une incapacite sexuel
Bonjour, je voulais savoire quell son les incovénients qui peu arrivé lorsque une fille vierge se marstube
Les spermatozoides resistent-ils a l'air libre?
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la durée de vie des spermatozoïdes dans l'air . Certains parlent de peu de temps , d'autres d'une durée pouvant a...
Je voudrais enlever l’implant que j’ai au bras
Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève l’implant que j’ai au bras
Je ne bande plus quoi faire a 55ans
Bonjour, BJR je bande plus a 55ans quoi faire Merci
J’ai des petits boutons blancs sur mon penis
Bonjour, J’ai des boutons blanc sur mon gland juste à côté de là où je pisse je voudrais savoir qu’est-ce que sais svp Merci
Mon penis
Bonjour, J'ai une question voilà j'ai 14 ans et mon penis mesure 13cm est-ce normal ou petit ?
Petit bouton blanc sur mon penis
Bonjour a touted et a tous. Je me présente j'ai eu 13 ans ans Avril 2013 et je m'inquiete car j'ai plein de petit bouton blanc non pas a la base du g...
Oubli de pilule (risque de grossesse)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils svp, j'ai eu 2 rapports non protégés mardi dernier et le jeudi j'ai oublié de prendre ma pilule (je suis sous le...
Le penis de mon frère
Bonjour, mon frère est âgé de 12 ans et a un penis mesurant 5 cm au repos et 8 cm en erection es ce normal?
Je veux savoir si je suis encore vierge
Bonjour, Mon mec a mis son penis à l'entrée du vagin aprés m'avoir doigter mais sans saignement,suis je tjr vierge?
Faire retirer les clips
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire enveler des clips car 5ans que j'ai des clips et j'ai 5 beau enfant avec mon premier mariage cela avec mon co...
Éjaculation en dehors du vagin (côte d'ivoire)
RésoluBonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin et 5 secondes plutard j'ai pénétrer sans préservatif est ce qu'il a des risques pour que ma partenaire tom...
Masturbation féminine
Bonjour je vous écris car j'ai ma femme qui c'est toujours masturber même avec des rapports sexuels car avant moi elle était avec des hommes et elle s...
La virginité.
Bonjour, je m'appelle Mary Jane, je suis maman d'une petite fille de 7ans. Je voudrai savoir si ma fille est toujours vierge car j'ai peur s'il y a eu...
Impossible de decaloter
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à me decaloter et je ne veux pas aller chez un médecin avant mes 18 ans et j'ai 14 ans mes parents ne sont ...
Faire l’amour sans avoir eu ses premières règles
Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai pas encore eu mes règles mais je suis depuis 7 mois avec mon copain qui a 15 ans je me sens prête et lui aussi mais j’...
Saignements depuis plusieurs jours après rapport
Bonjour, alors voilà j’ai jamais rien posté sur ce forum mais bon je suis assez inquiète et je ne sais pas à qui m’adresser. Récemment moi et mon copa...
Mal bas ventre avec implanon
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre comme une pression par moments. J'ai un implant depuis le 1er mai et mtn je n'ai plus a...
Kyste sur le prepuce
Bonjour, J'ai exactement la même chose depuis plus de 10 ans j'ai 32 ans et j'aimerais l'enlever j'ai donc consulter un urologue qui ma expliqué que...
Contraception d’urgence
Bonjour, Ca fait depuis que j’ai 13 ans que je prends la pillule. J’ai commencé à nouveau mon cycle de pillule mardi dernier avec ma pillule habi...
Pillule
Bonjour, j'ai commencer la 1 er pillule le 1 er jour de mes règles,sachant que c une pillule a 21 comprimés. Donc sa fait 2 semaine que je la prend ...
Ivg-grossesse
Bonjour, svp j'ai subit une ivg il y a trois semaine et mon copain et moi ne savions pas combien de temps il fallait pour voir les menstru et nous avo...
Démangeaisons et rasage
Bonjour je viens sur ce forum pour quelques informations. J'avais des démangeaisons au vagin depuis la naissance de ma fille de 3 ans et demi,je suis...
Premier rapport
Bonjour, s il vous plait j ai besoin qu on m'aide hier j ai fais des rapports pour ma première fois avec mon copain et c était non protégé et aujourd'...
Questionnement sur une grossese ou pas
Bonjour, J’ai des nausées de puis deux semaines j’ai une quelque vertige . Mal en bas du dos , je trouve mon bas de ventre dure , mais au nvx de la ...
Est ce que je risque un trop retard de règles?
Bonjour, J'ai 14 ans et le mardi 14 août j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain son pénis n'est pas vraiment rentré et il n'a pas éjacule...
Tombé enceinte la veille de mes règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé la veille de la date de mes règles il y a t'il un risque de tombé enceinte
Kyste et grossesse
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum j'ai une question importante "enfin pour moi" voilà j'ai eu mes régle le 8 juillet puis le 11 août et ...
Mon pénis me fait honte
FerméBonjour, j ai 11 ans mon physique me désole mais mon pénis encore plus ! 5,4 ( gaule ) je voudrais savoir pourquoi !
Retard règles
Bonsoir, Je vais vous expliquer mon léger problème. J’ai un copain, depuis plusieurs mois ou on a eu des relations sexuelles protégé et sans problèm...
Odeur des pertes blanches après le premier rapport.
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir les pertes blanches malodorantes après le tout premier rapport. Svp j'attends des réponses! Merc...
Retard de règles sans grossesse
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un gros retard de règles. Mes dernières règles datent de fin juin début juillet. Je suis normalement bien ré...
Rapport sans préservatif mais pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain c’était ma première fois. Il n’a pas mit de préservatifs mais s’est retiré lors de l’ejaculation m...
Hymen déchirure anormale
Bonjour, j'ai 17 ans, je viens tout juste de faire ma première fois soit il y a 2 semaine. J'ai saigné et eut mal pendant ma première fois, j'ai vraim...
Taille pénis
Bonjour, Mon pénis est de 6 cm en erection est ce normal je complexe énormément
Comment avorter
Bonjour, je m'appelle alie... Je suis haïtienne. Je me trouve dans une situation très difficile. Je suis tombée enceinte prématurée.. Et je voulais av...