Règles brunes en avance sous pilule !

Prtevox
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
- 19 sept. 2018 à 11:00
Sourisverte2
Messages postés
42012
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022
- 23 sept. 2018 à 10:45
Bonjour,
J’ai eu mes règles la semaine passée avec une semaine d’avance. Je suis sous pilule et n’ait pas eu d’oublis. J’ai continué à la prendre malgré tout mais ne comprend pas pourquoi cela est arrivé...
J’ai des pertes marrons, même noires.
Qu’est-ce que cela pourrait signifier ?
J’ai rendez-vous chez le gynécologue en octobre et ne peux y aller plus tôt.
Pourriez-vous m’aider au plus vite s’il vous plaît?

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42012
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022
1 535
19 sept. 2018 à 13:10
Bonjour

Pas pris d'autres médicaments ?
Pas de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

Depuis combien de temps tu prends cette pilule ?

;)
0
Prtevox
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018

19 sept. 2018 à 13:34
Bonjour !
J’ai eu une diarrhée mais pendant que j’avais les “règles” mais ce n’était qu’un jour et elle est dû à mon médicament pour le fer que mon médecin m’avait prescrit. Il m’avait dit qu’il n’y aurait aucun effet sur la pilule et cela fait 2-3 ans que je le prends et n’ai jamais rien eu d’anormal à part quelques fois de la diarrhée mais c’est un effet du médicament.
Cela fait 10 mois que je prends la pilule correctement sans aucun oubli et n’ai jamais vomi ou eu de la diarrhée après avoir pris la pilule, sauf mercredi passé quand les règles avaient commencé mais cela s’est passé 10heures après la prise de la pilule. Je la prends le soir.
0
Sourisverte2
Messages postés
42012
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022
1 535 > Prtevox
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018

19 sept. 2018 à 14:02
Donc pas de soucis de grossesse

Les pertes sont un effet secondaires courants des contraceptions hormonales.

Voir ton médecin pour un bilan
0
Prtevox
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
> Sourisverte2
Messages postés
42012
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022

22 sept. 2018 à 13:22
Est-ce normal d’avoir mes vraies règles maintenant (donc deux semaines de règles) ?
Le début de ma pause était jeudi et jusqu’à aujourd’hui je n’ai eu que des pertes brunes. Ce matin en me réveillant j’ai eu une douleur comme au début des règles et il y avait du sang rouge (avec les petites boules de sang).
0
Sourisverte2
Messages postés
42012
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022
1 535 > Prtevox
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018

23 sept. 2018 à 10:45
Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires.
0