Mon pénis n'a pas grandi

Vincent75 - 4 avril 2019 à 01:09
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 avril 2019 à 11:50
Bonjour, j'ai un problème avec la taille de mon pénis.

J'ai bientôt 20 ans, et j'ai l'impression que mon pénis n'a pas grandi depuis mes 12-13 ans.
Je ne suis pas du genre à mesurer, mais ça doit faire 5cm au repos pour 10 en érection et peut être 3cm de diamètre . Je suis en surpoids mais je le prend en compte lors de la mesure. J'ai aussi un phymosis.
Je suis de nature très timide et je n'ose pas aller voir un médecin à ce propos, et ça me gène pas mal car je n'ose pas essayer d'avoir de relations sexuelles à cause de ça.

Qu'est ce que je peux faire pour y remédier, ou au moins en savoir l'origine svp? J'aimerais si possible éviter la case urologue.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 1
Modifié le 4 avril 2019 à 11:53
Bonjour,

Il y a de fortes chances que l'origine soit génétique, comme bien des choses chez nous.
Si tu veux une autre explication pas le choix, il faudra passer chez le médecin. Et il n'y a pas à être gêné face à eux :
- Ils sont tenus au secret médical, faute de quoi ils pourraient être radiés de l'ordre des médecins
- Ils en voient des "pires" : des micropénis, des gens qui se coincent des choses dans l'urètre...

Pour ce qui est des relations sexuelles, la taille ne compte pas beaucoup : un trop gros pénis est parfois inconfortable, voire douloureux pour ces demoiselles.
Et si vraiment elles ont du mal à avoir des sensations, le pénis n'est pas le seul outil de l'homme pour satisfaire une femme, nous avons une langue et des doigts à notre disposition et elles ne sont pas toutes "vaginales".
Bref, avec un peu de "débrouillardise" tu peux toujours t'en sortir :)
0