Les discussions

Test de grossesse négatif mais pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, voici mon problème sa fait 3 mois que je n’est pas eut mes règles. Je prend la pilule et des rapports sexuelle entre temps. J’ai le ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, Je suis assez paniquée ! Alors, je suis à mon deuxième mois de prise de pilule Et derrière ma plaquette il y a un petit calendrier av...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Moyens de contraception naturel

Bonjour *** Connaissez vous un moyen de contraception naturel ? Merci de me renseigner.

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Hydrocele

Bonjour, J'ai été opéré d'une hydrocele droite depuis le 27 mars 2019. Tout s'est bien passé sauf que là j'ai impression que mon testicule est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Emma_bac

Besoins de précision .

Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Hysterectomie et meralgie paresthésique

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans, ménopausée et j'ai subi une hystérectomie totale il y a 15 jours. Les 4 jours qui ont suivi l'opération ont été difficiles, d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
kycoo

Oubli avec enchaînement

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Chloe20

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envie de le faire a 13ans

Résolu

Bonjour, Alors j’ai 13ans et j’ai envie de le faire avec mon copain qui a le même âge.Je sais que c’est .Vous allez me dire que c’est trop jeune ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Masturbation étrange

Fermé

être, Quand je me masturbe en prenant mon temps j'ai un penis de plus ou moin 13cm en érection et quand j'ai terminer mon affaire j'éjacule mais je n...

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Effets secondaires pdl

Fermé

Bonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Je n'arrive pas a me décalotter en erection

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans, je stresse pas mal depuis quelque jours Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a décalotter quand je suis en érection...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
maxence-max

Mon pénis est trop petit

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans depuis 2 mois maintenant, mais mon pénis n’a toujours pas grandi! Il fait environ 4 cm au repos et 10 cm en érection. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis bi attiré par un mec je ne connait pas sa sexualité

Fermé

Bonjour Je suis bi,j'ai 14 ans, je suis attiré par un mec du même age que moi mais je me demande ce qu'il pense de moi car il est toujours gentils a...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule grossesse

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il y a t'il une technique pour ejaculer ?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai tjr pas éjaculé, est-ce normal ? Il y a il une technique spécifique ?

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Pilule maux de ventre

Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, grossesse?

Bonjour à tous,  Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide .  Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de contamination par le vih ou ist

Bonjour, j'ai fais les rapports sexuels il y'a de cela deux jours. le rapport était protégé mais le seul problème est que en me retirant j'ai constaté...

begonie

Grossesse question

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle absente

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...

Utilisateur anonyme

Sos je veux arrêter la pillule

Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, moi c'est marie aujourd'hui j'ai eut mon premier rapports avec mon mec et il as une chose qui m'angoisse on fait l'amour mais il na pas éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Comment se passe ça première fois à 13 ans ?

Bonjour, je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'habite à Clermont-Ferrand. Je suis en couplé depuis 4 ans nous avons beaucoup de contact physique tout le...

Andy31200

Taille pénis info

Bonjour* J’ai 16 ans et je trouve que mon penis et pas asser gros il fait 12 cm au repos et 18 cm en érection et Il fait 3 ou 4 cm de largeur du co...

Andy31200

Penis

Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir jusque quand pouvons nous grossir du penis parce qu’il a une longueur relativement normal mais pas une ci...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Energizor

Jai peur aidez moi

Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Testicule gauche remonté.

Bonjour, Je vous fais part de mon problème qui est mon testicules gauche. En effet celui si ne descend jamais sauf si je la fait descendre avec m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons et infections vaginales

Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Blue

Anesthésie générale et diu cuivre

Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...

Utilisateur anonyme

Stopper une grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline

Arrêter une grossesse

Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours

joraline

Avortement naturel

Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...

Andy31200

Je ne sais pas quoi penser aider moi

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Opérations pour devenir une femme

Fermé

Bonjour, je me présente frédérick s****(identité supprimée par la modération) j'ai 41 ans je voudrait savoir si ses trop dangereux de choisir les t...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
lekabilien

Douleur au partie intime

Bonjour a toutes je suis une jeune femme de 21 ans et qu'elle que fois je ressent de violente douleur comme si on me donnait un coup au niveau de la v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Aur_6415

Son pénis ne se lève pas

Bonjour, J'ai 29ans, mon mari 31ans et on est marié depuis 3ans. Quand on sait mis a s'embrasser, a se caresser son pénis ne se levait pas et même qu...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...

Docteur Pierrick Hordé

Symptome grossesse

Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis quelques semaines j'ai mal ventre ça me fait comme des crampes et c'est douloureux. La dernière fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Perte de libido de ma femme

Bonjour, suite à une dépression ma femme a perdu toute sa libido sa cose de gros problème dans notre couple moi je suis très demandeur. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI

Comment faire pour qu'elle te trouve

Fermé

Bonjour, suite a ma première question vous me dite se passienter. Oui mais moi je suis très porté sur le sexe, cela fait 18 ans que nous sommes marié...

joraline

Peur de la première fois

Bonsoir, j'ai des questions au sujet d'une première fois avec son copain. D'après les gens, la femme saigne la première fois, est-ce vrai? Moi j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
begonie

Comment avorter rapidement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je cherche un moyen pour avorter

joraline

Erection

Est ce que faire l'amour régulièrement, peut faciliter les érections et éviter les pannes?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Zone érogène

Fermé

Bonjour, comment s'appelle la zone dans la vagin que le glanf touche pendant la penetration et qui déclenche l'éjaculation ?

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Mon gland est légèrement bleu

Bonjour, c normal si au bord de mon gland, se soit légèrement bleu et gonflé ? Je m'inquiète g que 15 ans et pas de relation sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000