Les discussions
Repousser mes règles
Hello les filles je pars en week end et j'ai l'impression que je vais avoir mes règles, le soucis est que je ne sais pas exactement quand elles doiven...
Éjaculation rapide
bonjour je veux poser une question concernant d’éjaculation rapide j'éjacule vite très rapide même pas 1 minute je veux des soins
Taille du pénis à14ans...
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...
Stresse, angoisse, 1ère fois
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et en fait il ne parle jamais de ¨sexe¨ ce n'est pas un problème du tout, mais je m...
Mauvaises odeurs
FerméBonsoir, Alors voilà mon problème j'ai accouché il y'a de là 5 mois au tout début tout allait bien mais quelque temps après une drôle d'odeur perma...
Vagin trop serré?
Bonjour, je sais que ceci peut paraitre étrange mais je ne suis pas capable d'insérer ni un tampon ni mes doigts dans mon vagin... Je sais les trucs d...
Peut on tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et avec mon copain on fait des préliminaires, la dernière fois je craints d'avoir été en contacte avec du sp...
Suis-je obliger de lui en parler??
Bonjour, j'ai 14 et je suis paniqué car moi et mon copain avons une relation a distance et nous avons décidés de passer le cap mais je n'ose pas en p...
Deni de grossesse
Bonjour, J'aimerai avoir plus d'information sur la dénie de grossesse. Merci
Problèmes d'érections 16 ans
Bonjour. Ayant chercher sur internet mais ne trouvant pas mon problème répertorié je décide de faire ce post. J'ai 16 ans et j'ai un petit soucis, cel...
Petit pénis
Bonjour, J'ai 13 et je pense avoir un petit pénis car il mesure 2,5 de large et 7,5cm en érection. Après avoir vu les autres commentaires je me suis...
Re: problème d'érection.
FerméBonjour, moi et ma copine, cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, j'ai eu précédemment des soucis d'érections mais nous avons réussi a couché ense...
Envie
Bonjour, j'ai trouve tjrs problème avec ma femme elle n'a pas d'envie au delà d'une fois par semaine alors que moi j'aimerai faire l'amour une fois ...
Comment décalotter?
Bonjour, Je n'arrive pas à décalotter mon penis, comment faut il faire?
Grandes lèvres
Bonjour, Salut svp je suis inquiété grave après j'ai 29ans et j'ai des grandes lèvres au lieu des petite lèvres (je parle les lèvres de mon vagin)a...
Herpès génital versus buccal
Bonjour, J'ai l'herpès génital et mon nouveau partenaire a l'herpès buccal. Le cunilingus est-il à proscrire dans notre cas? N'est-ce pas le même v...
Première fois etc
Bonjour, Alors tout d'abord j'ai 15 ans et mon copain en a 16. On sort ensemble depuis bientôt 6 mois et on est très attirés l'un par l'autre donc o...
Pas de poils sous les bras
RésoluBonjour, jai 14 ans ma puberté a commencer des que j'ai eu 14ans. J'ai des poils au jambes,au bras,un petit duvet sous le nez et des poil au penis et...
15 ans et je n'éjacule pas
Bonjour* Voila mon souci et les plusieurs reponses qui m'ont été données: premièrement, sachez que a l'age de 10-11 ans j'ai subi des agressions s...
À 14 ans je n'ai d'érection depuis que j'ai mit une capote .
Bonjour, J'ai 14 ans depuis que j'ai mit une capote je n'arrive plus à avoir d'érection . J'ai mit la capote il y a même pas un jour , et depuis mon...
L'hymen
Bonjour Je m'inquiete , je suis viérge et j'ai pas eu des rapports sexuels .. mon ami n'a pas penetré son penis mais lors du frottement ça m'a fait u...
Enlever mon article
Bonjour, Je me demandais si possible, d'enlever mon article sur le forum et de me désabonner du forum s'il vous plaît. Merci d'avance pour une...
Besoins de conseils
FerméMesdames Messieurs bonjour, Je viens ici car j'aimerais parler d'une chose qui me taraude depuis longtemps. Je sais satisfaire les femmes au lit, m...
Decalotter
Bonjour jai 16 ans et jessaye de me decaloter quand je suis en erection mais ses difficil jai du mal Voici ce que sa donne quand jessaye http://hpi...
Vierginite
Bonjour, il y a quelque mois j'ai fait pour la première foit l'amour ou mon compagnant a retrouvé du sang sur lui aprés le raport et moi aussi ce qu...
Fantasme
FerméBonjour, depuis mon jeune âge, j'ai 14 ans, je fantasme sur la fessée, jusqu'à présent je ne trouves pas de place pour en parler entre adolescent, et...
Rapport sans préservatif
Bonjour, j'ai 17 ans et hier j'ai fait l'amour à ma copine sans protection alors qu'elle prend la pilule et que c'est sa semaine de règle , je voudrai...
Penis a 12 ans
Bonjour, je me présente, donc j'ai 12 ans ,je m'apelle monsieur X, et hier dans les vestieres on n'as pris des douches apres le sport car elle etait...
Taille du penis
Bonjour je suis suis un ado de 14 ans et je souhaite augmenter la taille de mon penis avec des pillules il mesure maintenant 13 longeur et je suis ins...
Besoin d'etre eclaircie
Bjr, jai eu un rapport sexuel protege et mon copain a ejaculer et a enlever le preservatif pour s'essuyer.Mais a peine 25 a 30mn, on la refait sans pr...
Demande de renseignement sur l'impuissance
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un medicament qui guerrit totalement l'impuissance sexuel chez l'homme.
Saignement abondant après troisième rapport
Bonjour, J'ai 22ans et j'ai fait l'amour avec mon chéri pour la toute première fois la semaine dernière. Hier on la encore fait pour la troisième fo...
Taille du pénis. aide !
RésoluBonjour je m'appelle William j'ai 13/14 ans je mesure 1m56 je pèse 40kg et mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en erection. Pourtant ma puberté vie...
Perte de liquide jaunâtre à 45 ans
Bonjour, J'aimerais bien recevoir vos aides alors je commence... je suis une femme de 45 ans je n'ais pas eu de règle depuis presque un ans et hier...
Je voudrais avoir vos avis
Bsr je suis marié et quand ma femme a envie de jouie elle préfère ce mastuber en cachette bien que sois a la maison dans le someil J'aimerai savoir ...
Une chose étrange sous la peau
Bonjour, Alors tout d'abord visualiser un pont sur une rivière... Voilà donc sur mon pénis il y a un trou de peau qui fait penser à un pont (le tro...
Saignements abondant et douleur apres troisième rapport
FerméBonjour, J'ai 22ans et j'ai fait l'amour pour la troisième fois le 16Avril. A chaque pénétration j'ai très mal et au moment de de l'acte je n'ai auc...
Mon penis est trop grand ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je ne veux pas me vanter mais en parlant avec un ami je lui ai dit que me penis mesure 14 cm au repos et 16,5 en errection (ce...
J'ai mal quand je me masturbe
Bonjour, J'ai 13 ans et dès que je me masturbe environ 1minute, je commence a avoir mal et je suis oblige d'arrete, de plus, je n'arrive pas a ejacul...
Faire des rapports sexuelle.
Bonjour, j'aime tellement ma petite amie et elle aussi m'aime de la mème façon.nous fessons des rapports sexuelle sans préservatif.maintenant on a p...
Douleur et brûlures au vagin
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui avec mon chéri nous avons fait les préliminaire et assez longtemps. Et depuis j'ai des douleur sur toute ma parti intime ...
Condom ne tien pas en place
Bonjour, quand je met un condom pour faire lamour a chaque fois apres l'avoir mis on y vois des plis sur le condoms, je le tien, je le replace souvent...
Gland penis qui brule
Bonjour a tous. Il y a une semaine dans la nuit de vendredi a samedi jai eu un rapport nn proteger avec ma compagne et depuis jai une sensation de b...
Comment aimerait tu quel bouge ?
Bonjour, Voilà ma question est la suivante comment aimerait tu qu'elle ce comporte ac toi ? T'es tu posser les bonne question ds le sens où elle...
Contre ejaculation
bonjour comment eviter l'ejaculation precose?
4mois que je n'ai pas mes règles..
Bonjour ,j'ai 17ans alors ça fais depuis décembre que je n'ai pas eu mes règles , je n'ai jamais été régulière mais la 4mois je trouve que ça fais be...
Papillomavirus
Bonjour, je viens d'apprendre que j"ai attraper le papillomavirus et que j'en suis au SIN3 j'ai faite une biopsie il y a 15 jours et toujours pas les ...
Douleur
Bonjour, j ai 14 ans et j'ai mal à l intérieur du vagin et un jour jai saigne et j avais mal à l intérieur je ne pense pas que se soit des règles mais...
Demande d'une repense
Bonjour, je peux savoir comme bien de cm doit être rentre le sex d'un homme pour qu'une femme perdre sa virginité et comment qu'elle sache que ell...
La masturbation, comment arrèter?
Bonjour, je voudrais savoir, une fois que l'on a commencé à se masturber, est-il possible d'arrèter? si oui comment?