Les discussions
Test de grossesse négatif mais pas de règles depuis 3 mois
Bonjour, voici mon problème sa fait 3 mois que je n’est pas eut mes règles. Je prend la pilule et des rapports sexuelle entre temps. J’ai le ventre ...
Prise de pilule
Bonjour, Je suis assez paniquée ! Alors, je suis à mon deuxième mois de prise de pilule Et derrière ma plaquette il y a un petit calendrier av...
Moyens de contraception naturel
Bonjour *** Connaissez vous un moyen de contraception naturel ? Merci de me renseigner.
Pilule
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...
Hydrocele
Bonjour, J'ai été opéré d'une hydrocele droite depuis le 27 mars 2019. Tout s'est bien passé sauf que là j'ai impression que mon testicule est toujo...
Besoins de précision .
Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...
Hysterectomie et meralgie paresthésique
RésoluBonjour, J'ai 56 ans, ménopausée et j'ai subi une hystérectomie totale il y a 15 jours. Les 4 jours qui ont suivi l'opération ont été difficiles, d...
Oubli avec enchaînement
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...
Envie de le faire a 13ans
RésoluBonjour, Alors j’ai 13ans et j’ai envie de le faire avec mon copain qui a le même âge.Je sais que c’est .Vous allez me dire que c’est trop jeune ma...
Masturbation étrange
Ferméêtre, Quand je me masturbe en prenant mon temps j'ai un penis de plus ou moin 13cm en érection et quand j'ai terminer mon affaire j'éjacule mais je n...
Effets secondaires pdl
FerméBonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement
Je n'arrive pas a me décalotter en erection
Bonjour a tous ! J'ai 14 ans, je stresse pas mal depuis quelque jours Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a décalotter quand je suis en érection...
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, J’ai 14 ans depuis 2 mois maintenant, mais mon pénis n’a toujours pas grandi! Il fait environ 4 cm au repos et 10 cm en érection. Seulement...
Je suis bi attiré par un mec je ne connait pas sa sexualité
FerméBonjour Je suis bi,j'ai 14 ans, je suis attiré par un mec du même age que moi mais je me demande ce qu'il pense de moi car il est toujours gentils a...
Oublie pillule grossesse
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...
Il y a t'il une technique pour ejaculer ?
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai tjr pas éjaculé, est-ce normal ? Il y a il une technique spécifique ?
Pilule maux de ventre
Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...
Oubli de pilule, grossesse?
Bonjour à tous, Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide . Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...
Risque de contamination par le vih ou ist
Bonjour, j'ai fais les rapports sexuels il y'a de cela deux jours. le rapport était protégé mais le seul problème est que en me retirant j'ai constaté...
Grossesse question
Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...
Règle absente
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...
Sos je veux arrêter la pillule
Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...
Jai besoin d'aide
Bonjour, moi c'est marie aujourd'hui j'ai eut mon premier rapports avec mon mec et il as une chose qui m'angoisse on fait l'amour mais il na pas éjacu...
Comment se passe ça première fois à 13 ans ?
Bonjour, je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'habite à Clermont-Ferrand. Je suis en couplé depuis 4 ans nous avons beaucoup de contact physique tout le...
Taille pénis info
Bonjour* J’ai 16 ans et je trouve que mon penis et pas asser gros il fait 12 cm au repos et 18 cm en érection et Il fait 3 ou 4 cm de largeur du co...
Penis
Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir jusque quand pouvons nous grossir du penis parce qu’il a une longueur relativement normal mais pas une ci...
Jai peur aidez moi
Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...
Testicule gauche remonté.
Bonjour, Je vous fais part de mon problème qui est mon testicules gauche. En effet celui si ne descend jamais sauf si je la fait descendre avec m...
Pertes marrons et infections vaginales
Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...
Anesthésie générale et diu cuivre
Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...
Stopper une grossesse
FerméBonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...
Arrêter une grossesse
Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours
Avortement naturel
Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...
Je ne sais pas quoi penser aider moi
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...
Opérations pour devenir une femme
FerméBonjour, je me présente frédérick s****(identité supprimée par la modération) j'ai 41 ans je voudrait savoir si ses trop dangereux de choisir les t...
Douleur au partie intime
Bonjour a toutes je suis une jeune femme de 21 ans et qu'elle que fois je ressent de violente douleur comme si on me donnait un coup au niveau de la v...
Son pénis ne se lève pas
Bonjour, J'ai 29ans, mon mari 31ans et on est marié depuis 3ans. Quand on sait mis a s'embrasser, a se caresser son pénis ne se levait pas et même qu...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...
Symptome grossesse
Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis quelques semaines j'ai mal ventre ça me fait comme des crampes et c'est douloureux. La dernière fois...
Perte de libido de ma femme
Bonjour, suite à une dépression ma femme a perdu toute sa libido sa cose de gros problème dans notre couple moi je suis très demandeur. Comment faire ...
Comment faire pour qu'elle te trouve
FerméBonjour, suite a ma première question vous me dite se passienter. Oui mais moi je suis très porté sur le sexe, cela fait 18 ans que nous sommes marié...
Peur de la première fois
Bonsoir, j'ai des questions au sujet d'une première fois avec son copain. D'après les gens, la femme saigne la première fois, est-ce vrai? Moi j'ai 1...
Erection
Est ce que faire l'amour régulièrement, peut faciliter les érections et éviter les pannes?
Zone érogène
FerméBonjour, comment s'appelle la zone dans la vagin que le glanf touche pendant la penetration et qui déclenche l'éjaculation ?
Faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?
Mon gland est légèrement bleu
Bonjour, c normal si au bord de mon gland, se soit légèrement bleu et gonflé ? Je m'inquiète g que 15 ans et pas de relation sexuelle