Les discussions

Risque grossesse sos

 Résolu

Bonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
livana62

Brûlures

 Résolu

Voila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Sos hymen

Bonjour/bonsoir, bon voilà si aujourd'hui si je m'adresse a la communauté c'est pour un problème assez intime, bon je sais que certains vont trouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tinna

Sexe gonfler et rouge

Bonjour, depuis 5 jours j ai le sexe tres rouge et gonfler je n est pas faire l amour et ni masturber depuis plus de 2 mois sa vient de quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Est-ce qu'une personne peut tomber enceinte juste apres les regles?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, la masturbation peut elle empêcher l'homme d'avoire de l'enfant ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Gay ?

Bonjour, Je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et cela fait 2,3 ans que je suis sur d'etre gay.J'aime quelqu un qui a mon age mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gay#

Jamais eu d'érection matinale

Salut ,Tout est dans le titre, j'en ai JAMAIS eu C'est normal? Merci Âge "16 ans" retiré du titre... La modération.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je doute vremnet

bonjour,jai 15ans et je voule pose une question allor sa fait 6moi que je sui en couple avec ma copine t ir jaite chez elle on sanbrase... jai comenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport o...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Les rapport

Bonjour, à quelle âges je peux avoire des rapport

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Elle ne veut plus faire l'amour ...

 Fermé

Bonjour, Je suis complètement exaspéré et perdu. Je ne sais plus quoi faire. J'aime ma femme plus que tout. Mais elle est également la plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

J'ai 14 ans je voudrais me masturber mais j'ai un problème peu connu

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 14 ans et demi, quand j'avais 12 ans, je me suis faite violée j'ai eu un un problème vaginal par après(un tissus déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Rapport sexuelle sans penetration

Bonjours, je sais pas si je suis au bonne endroit et j'ai un peu honte de parler mais bon je me lance. Avec mon copain on ne couche pas ensemble car ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Après un viole dans un petite âge une fille est vierge???

Bonjour, Aujourd'hui on entend beaucoup des choses choquants mais je voulais savoir pour les filles qui ce sont fait violer par des hommes plus ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tinna

Mon copain

Bonjour, Je n ai que 12 ans et j ai une envie horrible de faire l amour!je suis régler et je sors avec un mec de 12 ans aussi mais j ai peu de faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tinna

Une boule vers l interieur

Bonjour, safait deux jour j ai senti une douleur sur ma lévre vaginale gauche ,une sorte de boule vers l interieur esque il y a qui peut me dire c q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas de poils

Bonjour, j'ai eu 13 ans en novembre je mesure 1m49 et n'ai toujours pas de poil pubien ni de poir sous les aisselles est Ç normal aide moi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Retard des règles

 Résolu

bonjours a tous Je n'est pas eu mes règles le jour attendu comme a mon habitude cela m'inquiète beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La première fois

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème je ne sait pas quand le faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Ma femme n'a plus envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire...ma femme n'en veut plus. quand je rentre dans mon lit....elle ne me rejoint pas, elle attend que je m'endorme...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Mal de testicule

Bonjour à tous. Je viens ici car je me pose beaucoup de questions. Depuis hier, je ressens un mal à la testicule droite de temps en temps quand j'y f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jeunemamandu12

Boutons vaginaux

Bonjour, mon problème est que j'ai de nombreux boutons au niveau des grandes lèvres vaginales et également à l'intérieur des petites lèvres, un liquid...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Inconnue_050914

L'amour

Bonjour, je veux fais et ejacule ma femme au moine de 5 minute

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tinna

14 ans problème phallique

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 2 semaines ,avec ma copine on a tenter notre premier rapport sexuel .Et lors du passage a l'acte elle m'a dit que mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tinna

Érection

Bonjour, Je voudrait savoir si c est normal j'ai 14 ans et en erection mon penis mesure 14 je suis en début de puberté

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lafouine.

Debutant

Bonjour, bonjour une fille ma sucer et avaler mon sperm elle peux avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tinna

Le sperme traverse il le pantalon

Bonjour, Mon copain a ejacule sur mon pantalon mais il l'a essuye et il n'y avait pas d'ovulation et je portais un pantalon en dessous un collant et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tinna

Éjaculations

 Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir un homme peut éjaculé âpres combien de minutes ?

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline

Taille du penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiete pour la taille de mon penis. Est ce wue quelqu un pourrait me dire quelle est la taille du penis a 14 ans? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Probleme avec sexe

Salut j ai de tes gros probleme avec sexe avec mon conjoint mon vagin est trop petit esqu il y a des solution pour m aider sur sa svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Miniature57

Besoin de rensseignement

Bonjour, j'ai 24 ans je ressent souvent l'envie de me masturbé es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Sex

Bonjour, quels sont les danger s de la masturbations

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Sexe de 12,7cm de longueur et 3,6 de largeur 13ans normal ou pas

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai une question qui me ronge la tête avoir un sexe de 12,7cm de longueur et 3,6 de largeur en érection c'est normal ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai la même chose j'ai des trucs blanc sur le gland "je croit " quelqu'un pourrait me aider svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Est ce que la masturbation a des conséquences graves? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Risque

Bonjour, j'espère que vous me répondrez le plus vite possible. Alors hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a durer même pas 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de taille de pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un pénis trop petit il fait 5 cm en érection et 2 cm au repos Comment puis-je faire pour l'allonger svp? Je l'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pflo6

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la pds et fiable a 100%

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pénis courbé

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et mon pénis mesure 17,5cm mais il courbe vers la gauche. Auriez vous une solution peu onéreuse pour le redresser S...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Oublie de pilule

Boujours, mon dernier rapport avec mon copain remonte à samedi et j'ai oublier ma pilule jeudi, y a des chance pour que je tombe enceinte ou pas ? s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Décalotage

Bonjour, j'ai parfois du mal a décalotter c'est normal ou non?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Mon penise fais 12 cm

 Fermé

Bonjour, je ai 12 1ns mon penise fait 9 cm au repos et 13 en erection c'est normal svp ne répondez pas que c'est pas la taille qui conte mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

La première fois..

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17ans et mon copain en a bientôt 28 L'âge ne nous fait pas peur, l'amour est la. Cela fait bientôt 1an que je suis ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas vierge ?

Bonjour, Je voudrai savoir si on n'a jamais eu de rapport sexuel mais qu'on c'est déjà doigter Nous somme encore vierge ou pas ? répondre au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
angelove15

Rapport sexsuelle

Bonjour, J'ai fait le sex aujourd'hui avec une fille et j'ai toucher son vagin avec mon pins est ce que il tombe enceinte merci j'attends

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Difficulté de pénétration

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans fraîchement marié, depuis 4 mois plus exactement. Mon problème est que je peux toujours pas coucher ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ghalina

Problème pendant les. rapport sexuels

Bonjour docteur . j'ai subi il y' à presque un an une intervention chirurgicale d'une varicocèle gauche qui a été ratée après consultation de d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, Ma femme a ses regles aujourd hui. Quand est ce quelle peut tomber enceinte? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Svp les gens aider moi je veux savoir est ce que je suis vierge ou pas , desolé pour l image ***supprimé par la modération**

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000