Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19001 - 19050 sur un total d'environ 74 600
  • bouffé de chaleur

Bonjour. De temps en temps mon ami à des bouffées de chaleur. Sa température monte à 38° quelques minutes et puis plus rien. Il n'a rien au contrôl...

Céline | Dernière réponse : Céline 5 avril 2016
    0 réponse
  • Ma première fois

Bonjour / Bonsoir, J'ai 14 ans et je sors avec un mec de 15 ans depuis 2 semaines. Avec lui je suis vraiment alaise et tout. On se parle vraiment d...

Badine_63 | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 avril 2016
    5 réponses
  • Temps de guerisson pour une mycose

Bonjour, Suite a une grosse prise d'antibio, jai commencé a bruler horriblement au niveau des levres vaginales

Pink | Dernière réponse : Strumpfette 5 avril 2016
    1 réponse
  • Je me suis fait doigter

Bonjour, Je me suis fait doigter, et j'avoue que c'était un peut violent Et du cou quand il a sortie ses doigts il y avais du sang mais assez be...

mack purple | Dernière réponse : Strumpfette 5 avril 2016
    1 réponse
  • risque sida

Bonjour, Jai coucher avec ma copine sans préservatif mais elle prend la pillule J'aimerais savoir si jai des risque d'avoir le sida car ma copine ...

ewan23 | Dernière réponse : Strumpfette 5 avril 2016
    7 réponses
  • la masturbation

Bonjour, se masturber rend sourd ou aveugle?

gahe yahi sy... | Dernière réponse : un pratiquant 5 avril 2016
    3 réponses
  • savoir si je suis vierge

Bonjour, J'ai 25 ans je vais me marié dans 3mois mon problème c que quand j'avais 16 j'ai fais entrer mon doigh dans mon vagin je ne savais pas qu'i...

baby | Dernière réponse : lafouine. 4 avril 2016
    1 réponse
  • penis ne s'attarde pas a se degonfler

bonjour j'ai un probleme avec mon penis, quand je suis en plein erection et que je fait l'amour a ma partenaire, mon penis se degonfle rapidement, j...

danniella70 | Dernière réponse : danniella70 4 avril 2016
    3 réponses
  • 16 ans, petit pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et comme la majorité des ados de mon âge, la taille compt. Mon pénis fait environ 10 centimètres au repos. Est ce normal?

Pierrot | Dernière réponse : Tinnna 4 avril 2016
    1 réponse
  • Je voudrais savoir si il y as eu pénétration

Bonsoir alors voilà j'ai 17 ans et ce soir j'ai eu mon premier rapport J'ai une question. Je n'est pas senti la moindre douleur , je n'est pas eu l...

Sooleane | Dernière réponse : Andy31200 4 avril 2016
    11 réponses
  • Absence de plaisir en pénétration

Bonjour, je suis jeune femme mariée il y a 4ans. Et depuis ce temps la je fais des relations sexuelles avec mon mari, mais mon probleme c'est que je n...

Florance | Dernière réponse : lafouine. 4 avril 2016
    3 réponses
  • maux du bas ventre ;constipation et irritation du vulve

Bonjour, j'ai des maux au niveau du bas ventre 2 semaines aprés mes régles ;mon ventre est un peu gonflé en meme temps j sui constipé jai aussi des ...

awa pouye | Dernière réponse : Strumpfette 4 avril 2016
    1 réponse
  • liquide qui coule du vagin

Bonjour, salut je vois mes deux fois le meme mois ,cela a commencé il y a longtemps en plus souvent jai un liquide qui coule de mon vagin a tout mo...

salame800 | Dernière réponse : Strumpfette 4 avril 2016
    1 réponse
  • Pas protéger

Bonjour, J'ai eu quelques pénétration avec mon copain mais il n'a pas éjaculer et nous étions pas protéger, il enlevait son pénis après 2 minute env...

LeA | Dernière réponse : Strumpfette 4 avril 2016
    1 réponse
  • J'ai 14 ans et je suis petit jai un petit penis et pas gros.

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14. Je me pose beaucoup de question.... Je commence a avoir un peut de poil publien, mais je nest toujours pas de sperme....

Ano123 | Dernière réponse : Strumpfette 4 avril 2016
    1 réponse
  • Sexualité sans condoms..

Salut les filles! Je me demande seulement si quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un pourrait me dire s'il a la même chose que moi!jai 15 ans et ...

Bb_2002 | Dernière réponse : Strumpfette 4 avril 2016
    8 réponses
  • risque de tomber enceinte Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 27eme jour de mon cycle et j ai un cycle de 32j environ .. aujourd'hui je suis en 30em...

linee | Dernière réponse : linee 4 avril 2016
    11 réponses
  • sexualite trop debordante

Bonjour, est ce qu il y a un traitement qui peu diminuer les envies de sex pour une trisomique qui a plusieurs partenaires

talita | Dernière réponse : begonie 3 avril 2016
    1 réponse
  • je suis choqué

Bonjour, J'ai u un rapport complet mais y'a pas de sans c bizzard svp je savoir pq? Mrc

zina | Dernière réponse : lafouine. 3 avril 2016
    1 réponse
  • masturbation feminine

Bonjour, ma femme se masturbe avant le mariage , après le mariage , elle n'arrive plus a avoir son plaisir ces juissement , cette sensation d'...

ameou | Dernière réponse : lafouine. 3 avril 2016
    1 réponse
  • Perdre ma virginité

Bonjour, Je m'appele Neïna j'ai 16 ans et je me demande si je devrais avoir des rapport sexuelle maintenant ?! Mes copines l'ont toutes déjà fait et...

Neï | Dernière réponse : Tinnna 3 avril 2016
    5 réponses
  • Mon penis est gonflé sous le gland

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle hier soir avec ma copine. Par la suite de cette relation, entre le prépuce et le gland, la peau a gonflé tout...

ThierGau | Dernière réponse : ThierGau 3 avril 2016
    2 réponses
  • Aidez moi c'est urgent.. Prenez la peine de lire tout ..

Bonjour , je suis une fille musulmane , j'ai 15ans , j'étais en couple pendant 1an et demi avec un mec , mais après notre rupture , 12jours après , un...

Carolinasuch... | Dernière réponse : Carolinasuchtzer 3 avril 2016
    6 réponses
  • La taille de mon penis

Bonjour, Je voudrais savoir la taille sisi des14 Meci identité supprimée par la modération

Xavier | Dernière réponse : lafouine. 3 avril 2016
    1 réponse
  • Masturbation: atteindre l'orgasme ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans, vierge, et cela fait maintenant un moment que je pratique la masturbation (doigts et caresses). Seulement, jamai...

cherrries | Dernière réponse : joraline 3 avril 2016
    2 réponses
  • j'ai peur de tomber enceinte ou deviergé

Bjr j'aurai besoin de votre aide. J'ai fai l'amour avec mon copain alork mes regles etei en retard de 5 jours et il s'est mal protégé et puis il a éja...

ladouteus | Dernière réponse : DCI 3 avril 2016
    3 réponses
  • Demande conseils

Bonjour, Est-ce qu'on peut tomber enceinte quand l mec frôle son penis dans l vagin sans éjaculer. Merci

Fifi | Dernière réponse : Tinnna 3 avril 2016
    2 réponses
  • Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et mon copain va en avoir 13 fin avril .... Hier il m'a demander pour voir si sa m'était déjà passer par la tête de vouloir BZ!...

Anaïs.2003 | Dernière réponse : Andy31200 3 avril 2016
    2 réponses
  • Couple heureux? Fermé

Bonjour, JE vient ici car je me pose plusieurs questions sur le couple enfin sur mon couple; Voila que cela fait 3 ans que je suis avec mon mec et ...

nicolas17400 | Dernière réponse : lafouine. 3 avril 2016
    2 réponses
  • comment savoir si c du sperm

Bonjour, j aimerai savoir si j ai du sperm car quand je me masturbe je sor tres peut de liquide et il n est pas blanc il est transparant et quand je...

hgdrts | Dernière réponse : lafouine. 3 avril 2016
    1 réponse
  • penis

Bonjour, j m appel karim;j ai 19 ans;mon penis est mesure environ 3 cm en repos et 6 cm en erection. aidez moi j ss trop peur....etc

karim | Dernière réponse : lafouine. 3 avril 2016
    9 réponses
  • taille des capotes

Bonjour, Je voudrais savoirs la taille des capote (durex de preference) pour un penis de 15CM de longueur et 11/ 11,5 de circonconference SVP merci

trooll 75 | Dernière réponse : joraline 3 avril 2016
    1 réponse
  • penis

Bonjour, je un probleme de mon penis,mon penis est tres petit,je vais que mon penis devienne un peu gros est elargie

Paulo Macaia | Dernière réponse : joraline 3 avril 2016
    1 réponse
  • comment faire pour jouir en flirtant avec mon copin

bonsoir à tous c geldasen j 25ans j flirter avec mon petit ami et c ma premiere fois on a passé un bon moment ensemble mais jme suis pa arrivé à jo...

geldasen | Dernière réponse : lafouine. 2 avril 2016
    10 réponses
  • J'ai 14 ans , et j'ai peur de la premiére fois... Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai peur du premier rapport sexuel... J'ai peur que ça me fasse mal car la plupart de mes ami(e)s sont plus v...

Lili-16 | Dernière réponse : joraline 2 avril 2016
    1 réponse
  • Ejaculateur précoce 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ejac en meme pas 2 minutes et parfois moins comment je peux faire pour retarder ? une fille m'as sucer en 30 secondes j'ai...

boxmaster99 | Dernière réponse : Andy31200 2 avril 2016
    1 réponse
  • ejaculation feminine ?

Bonjour, Jaimerai savoir comment une femme ejacule

laticha queen | Dernière réponse : Andy31200 2 avril 2016
    1 réponse
  • Absence de désir, vous êtes mon dernier recours

Bonjour, je pense avoir tout essayé et la j'ai besoin de vos avis. Je pense que vous êtes mon dernier recours La trentaine, mariee depuis 7ans, sans ...

Ninaperdue | Dernière réponse : Andy31200 2 avril 2016
    1 réponse
  • aidez moi svp ma vie est rn danger (Niger)

Bonjour, Je pratique la masturbation depuis des année maintenant jai 18 ans. Mes cheveux ne poussent plus je suis devenus tres vilain. Ma tete me fa...

puis-je recu... | Dernière réponse : Andy31200 2 avril 2016
    1 réponse
  • accusation de viol

Bonjour, j ai une question a poser et j attends vraiment une reponse psk ca va m aider bon j ai un frere qui est en separation avec sa femme p...

panamera | Dernière réponse : begonie 2 avril 2016
    1 réponse
  • Infection vaginal

Bonjour, Je sais pas comment dire sa mais a lage de 2ans je faisais un infection urinaire tres souvant, aujourdhui jais 17ans fait 3ans que j'ai des...

Stephanie | Dernière réponse : Stephanie 2 avril 2016
    0 réponse
  • comment ce le processus apres le deviergement

Bonjour, je sui alexandra je voudrais savoir si quand tu viens d' etre devierger tu arrive a bien marcher et est ce que on ne sent pas que tes devie...

alexandra | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    1 réponse
  • Tester ma virginité

Bonjour, j'ai fait une relation avec mon mec mais juste le premier centimètre sans avoir de mal après le ben j eu de sang mais c’était le 4eme jour ...

FELLA .KOKA | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    1 réponse
  • manque d'envies, de libidineux ou je ne sais

Bonjour, J'ai 50 ans, ma conjointe 45. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi. Nous " avons " , dans le meilleurs des cas 1 rapport physique pa...

franckjkm | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    1 réponse
  • Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis un long moment. Il y a un mois j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Le préservatif...

AnAngelInTheSky | Dernière réponse : AnAngelInTheSky 1 avril 2016
    4 réponses
  • je ne ressens rien lorsque je fais l'amour...

Bonjour, Voici mon problème, comme dans le titre, je ne ressens rien lorsque je fais l'amour, je ne parle pas d'exitation mais je parle de sensation...

pacium | Dernière réponse : Tinnna 1 avril 2016
    10 réponses
  • Saignement lors de ma premiere fois

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain lundi, où j'ai eu tres mal au début et bcp moins à la fin, et nous nous sommes rendu compte apr...

Celiouc | Dernière réponse : Andy31200 1 avril 2016
    1 réponse
  • mes sperme est faible

Bonjour, comment je augmente mes sperme , mes sperme ils faible. merci.

sperme | Dernière réponse : samgunsjovirow 1 avril 2016
    1 réponse
  • je ressent absolument rien pendat l'acte sexuel

Bonjour, J'ai un petit ami que j'aime énormément, le problèmes est que je ne sens aucun plaisir lors de nos rapport(4 fois par mois). Pas qu'il est...

Ml | Dernière réponse : lafouine. 1 avril 2016
    4 réponses
  • je n arrive pas à avoir de sperm

Bonjour, j ai 12 ans 13 dans 2 mois et quand je me branle après une ou deux min sa fait une sensation forte qui fait du bien mais s est tellement fort...

alexandrest | Dernière réponse : stf_frmu 1 avril 2016
    9 réponses