Les discussions
15ans probleme d'hormone ?
Bonjour, Pour des raisons évidentes pour ma part je ne préfère pas me presenter. J'ai 15 ans dans 5mois 16ans et mon pénis est assez petit , 6 au ...
Mon pénis et trop petit
Bonjour, Mon pénis et plus petit que mes amis et je vais bientôt faire l'amour avec ma copine mes mon pénis mesure que 8,5 cm quand elle est en érec...
Pas de plaisir par pénétration
Fermébonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ress...
Reprendre le sport apres ligatures des trompes
Bonjour, Cela fait presque 3 semaines que je viens de me faire opéré ligatures des trompes par coelescopie. Tout s'est bien passé. Première sema...
Contraception pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai fai les frottements avec mon copain il était nu et moi j'avais mes culottes (sachant qu'il a utilisé un préservatif) il à éjaculer dan...
Démangeaisons autour de mon sexe
Bonjour, Docteur j' ai 27ans je suis sexuellement activé il ya 4jour j' ai de Petit démangeaisons autour de mon sexe. Je suis une femme .
Problème règles
Bonjour, mon dernier rapport avec. Mon copain était samedi y’a deux semaines , on c’etait Protéger et ensuite on a refait sans rien mais rien n’ai sor...
Efficacité de ellaone 1h après le rapport...
Bonjour à tous, J'ai eu un rapport avec mon ex le 03 Mars (malheureusement le préservatif s'est déchiré) et j'ai du prendre une pilule du lendemain (...
Douleur en marchand
Bonjour, je suis âgé de 53 ans et depuis quelques temps lorsque je me redresse pour marcher j'ai une grosse douleur au niveau du vagin et je me suis a...
Depuis que je me suis remis à boire je bande sans cesse
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je bande quand je suis alcoolisé j'ai arrêté de boire de moi cela ne marche plus
Question symptômes
Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle, Et la dernière fois mon copain etait la tout le week end.. je devais justement avoir mes règles à ce moment...
Triafemi
FerméBonjour à toutes et à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'un avis et peut-être l'expérience de certaines avec TRIAFEMI. Je prends la pilule pou...
Éjaculation ado
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et quand je me masturbe j'éjacule en moins d'une minute . Est-ce que c'est normal ? Répondez vite s'ils vous plaît.
Pilule vomis
Bonjour, hier soir j’ai pris ma pilule vers 19h20, mais j’ai vomis après ayant trop bu mais je ne sais pas à quel h, j’ai eu un rapport non protéger...
Contraceptif, regle, pillule
Bonjour, j'ai eu un rapport mal protégé pendant la semaine où je n'ai pas pris la pillule je devais avoir mes règles deux jours apres et ajd le 12/03 ...
Sterilet cuivré
Bonjour, j'ai posé un stérilet cuivre le 25 juillet 2018 jusqu'à ce jour j'ai eu mes règles comme d'habitude seulement depuis le 26 janvier je m'aperç...
Aide d un gynécologue
Bonjour, S il vous plait j ai besoin de savoir si je suis vierge on m a abusé quand j étais petite et je ne sais pas si je suis vierge ou non je n ...
Enceinte contraceptive injection ?
Bonjour, Est ce qu'on peut tombe enceinte en étant sous contraceptive injection
Avortement sans avoir recours à l'hôpital
Bonjour, Je viens de faire le test à l' urine et le résultat est positif Mais je veux pas garder la grossesse Svp conseil
Chlamydia positif et pas mon copain
Bonjour, J’ai fait les tests MST. Résultat chlamedya positive. Mon copain depuis 7 ans a également fait les tests, chlamedya negative. Comment est...
J'ai des points blancs sur le pénis qui son douloureux
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais depuis un certain temps des genre de boule blanc son apparu sur mon pénis, il a des ...
Est-ce un risque ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait du dupliquer de préservatif lors d'un rapport sexuel constitue vraiment un danger de transmission pour les MS...
Rapport sexuel a 5jours avant la date presumée des regles.
Bonjour, J'ai un rapport sexuel risqué ( déchirure fe préservatif) avec ma copine.pourtant elle devrait avoir ses règles dans les jours. Es ce que c...
Question sur sterilet mirena
Bonjour, Jai le stérilet mirena depuis le 1 mars et des saignements en continue ? Pour vous est ce que c'est normal ? Min gynéco est en vacance donc...
Écoulement du pénis
Bonjour, Ça fait quelque mois je pense que j'ai constaté qu'un liquide, pas très visqueux mais transparent s'écoulait de mon pénis de temps en temps...
J’ai très peur, pilule,oublie
Bonjour, alors cela fait 3semaines déjà de ça que j’ai oublié un comprimé blanc donc actif à la place de ce comprimé j’ai pris un comprimé rouge do...
Fiabilité du test
FerméBonsoir le forum. J’avoue que suis très ému ce soir, une joie que je j’aimerais bien partager avec tous. Qu’il vous souvienne, il y a de cela 6 sema...
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain quelques jours avant le debut de mes règles. Je prends la minerva et je n’ai aucun ...
Je veut avorter
Bonjour, je suis entrain d'entré dans ma troisième semaine de grossesse j'ai 18 ans j'ai acheté un médicament chinois mifepristone j'aimerais savoir s...
Regle en avance
Bonjour, je suis maman de 5 enfant j'ai en ce moment in implant mais la date est dépasser de minimum 1 ans j'ai le ventre gonflé sein sensible j'a...
Jai peur detre enceinte
RésoluBonjour, Jai 17 ans jai fait ma premiere fois le 15 fevrier , je prend la pilule et mon copain a mis une capote est ce normal que jai du retard ? Pa...
Renseignements
Bonjour, Je prends cette pilule sous ordonnance de ma gyneco car mon ancienne pilule était trop dosée pour moi et m'avait crée quelques problèmes au...
Léger saignement
Bonjour, Alors j’ai eu des rendez-vous rapport lundi j’ai pris la pilule le soir avant de dormir mais le lendemain c’est-à-dire Mardi j’ai oublié d’...
Je veux savoir qui est le père de mon enfant
Bonjour, Je suis enceinte de 35 semaines 6jour j'ai eu un premier rapport le15juin 2018 avec mon homme nous nous sommes séparés et j'ai eu un autre ...
Frein violet
Bonjour, J’ai 13ans et je me suis décalotte avant hier comme je l’avais pas fait maintenant ça va tout seul normal mais après ejaculation j’ai des p...
Rapport 5 jours avant oublie
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le mardi (semaine d'arrêt de ma pillule) je les reprise le vendredi et le samedi cependant le dimanche, lu...
Sopk : saignements qui ne s'arrêtent plus et douleurs atroces
Bonjour, Je viens ici m'enquérir d'expériences, d'idées, ou tout simplement d'un peu de réconfort en racontant mon histoire. J’ai 26 ans, j’ai été ...
J'aimerais savoir si je suis lesbienne, hétéro ou bi ?
FerméBonjour, je suis tomber amoureuse de mon amie. Cela va fait 4 mois de ça je lui en ai parler et au début elle m'avait qu'elle me voyait que comme une ...
Règles en retard
Bonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils ! J'ai connu un mois de février particulièrement stressant ayant entraîné crises d'angoisses...
Rapport protégé malheureusement qui a craqué
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...
J'ai un problème, je ne sais pas si j'encourage des risques de tomber enceinte
Bonjour, hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avions un préservatif mais je crois que celui -ci a craqué . Lors de notre rapport j'é...
Dois-je prendre la pilule du lendemain??
Bonjour, La prise de la pilule du lendemain n'est pas sans conséquences et effets secondaires et je ne voudrais pas la prendre pour rien. Même si ...
Virginité
Bonjour, Je veux redevenir vierge
Pilule du lendemain et ses effets secondaires
Bonjour, Bonjour suite à un rapport non protéger le 25 février, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain. Les jours qui suivent étaient tout ...
Calcule la prochaine regle
Bonjour, J'ai faut le courtage le 15/01 après une semaine je suis règle presque 15 jours et même temps j ai utilisé le pilule et lorsque j ai contin...
Rapport sexuel non protégé et irrégularité horaires prise de pilule
Bonjour, Je me pose plusieurs questions à propos de la pilule... Je prends maintenant la pilule oestroprogestative (Minidril) depuis environ 1 an ...
Dois-je prendre la pilule obligatoirement ?
Bonjour, je suis âgée de 14 ans j’ai couché avec mon copain j’en est parler avec ma mère celle-ci ne la m’as mal pri mais elle veut m’en faire prendre...
Contraception d’urgence
Bonjour, Alors voilà. Mon dernier jour des règles à eu lieu le vendredi 1er mars. J’ai eu ma première fois le dimanche soir. On l’a fait une fois en...
Possibilité de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernier règle le 10février et tu des rapport sexuelle non protéger du 22 au 25 février tout en prenant le soin de prendre la pi...
Virginité
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais toujours vierge parce que mon copain ma doigter avec 2 doigts et il y a eu un liquide marron donc je voudrais ...