Les discussions

Est ce que j'ai perdu mon hymen (algérie)

Fermé

Bonjour, aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le cou...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Sperme

Bonjour, je voulait savoir a quelle age a ton le sperme

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Tinna

Minuscule point noir sur le gland.

Bonjour à tous, Donc voila mon problème, depuis 2 jours j'ai remarqué un minuscule, minuscule, minuscule point noir sur le gland. Aussi petit qu'il...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Résolu

Bonjour* Voila g fait un frotti frotta avec mon copain lui etais en boxer et moi tte nue et j'étais en période d'ovulation et du coups j stress g p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Zoahra

Pourquoi je n'arrive pas à éjaculé (j'ai 12ans)

Résolu/Fermé

Bonjour , je veut savoir pourquoi je n'arrivent pas a éjaculé alors que je suis en puberter ? Je commence a mué, a avoir plus de poil et pas que sous...

DCI

Douleur au gland

Bonjour, je m'appelle justin, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au niveau du gland à chaque fois qu'il est à l'aire et que je le touches. Si quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manolo

Pénétration impossible

Bonjour, je un petit soucis je ne sais pas si je tord ou comment,ma copine on a passe toute la nuit mais mon doit penetres dans son vagin mais mon s...

lafouine.

L'âge

Fermé

Bonjour, je voudrais garder l'anonymat et je m'excuse des éventuels fautes d'orthographes lié à mon âge de 12 ans. J'ai donc 12 ans mais les gens de m...

joraline

Taille a 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et mon pénis mesure 13 cm, Cette taille me préoccupe vraiment... Merfi de votre réponse,

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Mon frein

Bonjour, Je ne suis pas circonsis et je voulait savoir si je me coupe le frein si sa fait mal et jusqu'a quand que cela va cicatriser ? Un jour je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai15ans bientôt 16 mon copain a 18ans nous sommes ensemble depuis un bon bout de temps et nous voudrions avoir nos premiers rapport sexuel ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Est ce que j'ai perdu mon hymen

Résolu/Fermé

aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en p...

joraline

Je me suis raser les poils du pubien est-il une bonne idée

Bonjour, Un jour les poils me commencait a graté et c'étais chiants, Je suis allé dans ma douche pour raser et je voulais savoir si c'étais une bonne ...

Niji04

Première fois impossible, besoin d'aide et de conseils!

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis quasiment 1 an, je n'ai jamais fait l'amour et lui pareil. Ca fait quelques mois qu'o...

lafouine.

Question compliquée

Fermé

Bonjour, coment depuceler sans sang?

joraline

Brûlure

Bonjour, Je mapelle lea, cela fait 6mois que jai de rapport sexuelle, à chaque raporr jai une sensation de brûlure à lentre du vagin, cela m'inqui...

lafouine.

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir 14ans et mon penis fait 5cm en repos et 9cm quand je bande svp dite moi si je suis dans la moyenne. Merci de Repondre ...

begonie

L'éjaculation de la femme

qu'est qui l'éjaculation che la femme dès qu'elle a envit de faire l'amour

lafouine.

Savoir si on per sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on fait l'amour par le derrirère sa per sa virginité ?

lafouine.

Problème de menstruation

Bonjours, je sort avec mon chum depuis assez longtemps et quelques fois nous nous sommes pas protèger. Il se retirait toujours avant d'éjaculer, et je...

lafouine.

Aidez moi svp, suis je gay?

J'ai 14 ans, je suis un homme, et je me demande si je suis gay. J'ai des amis des 2 sexes, j'ai toujours eu des relations avec les filles et cela m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Taille du pénis et poils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans depuis 4 mois environ. Mon pénis ne dépasse pas les 6/7 cm de long en érection. Par contre j'ai quand m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Manque d endurance

Bonjour, un homme que g rencontré n a jamais fait l amour, quand on a essayé c était terrible....il n arrive pas a pénétrer pourtant il s excite car s...

lafouine.

Pénétration vaginale

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment un pénis de 15 à 20 cm peut tenir dans un vagin qui au maximum en fait 12. Se met-il en "escargot" ou ...

Utilisateur anonyme

Odeur

Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec Une amie mon penis sent le poisson parfois et l'hygiène n'est pas en cause esce une its ?? Merci de m'aider s...

Utilisateur anonyme

J'ai surpris mon fils entrain de se br*nler !

Fermé

Bonjour, il ya 2 jours j'ai surpris mon fils de 14 ans entrain de se masturber. Je rentrais des courses j'etais assez choquer car non seulment il se m...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
H_sergio

Gonflement de la verge

Bonjour, voila cela fait 24h que ma verge est toute gonfler, cela ne fait pas mal c'est indolore mais dérangent, c'est impressionnant elle a pris pres...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
;

Suis-je lesbienne?

Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Depuis quelques années, je me pose un tas de questions sur ma sexualité. En bref, je ne sais pas si je ...

Andy31200

Faire l'amour a 13ans ou pas !

Bonjour J'ai 13ans, avec mon meilleur amis on a vraiment envie de essayer de faire l'amour de se "sucer" on a aucun gene entre nous est ce que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tinna

Peur

Bonjour ,je m'appelle Claire j'ai 15 ans et je voudrais savoir est ce que c'est normale d'avoir peur de faire ca première fois avec son copain ? Mais ...

joraline

Ejaculation 13/14 ans

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je n'arrive pas à ejaculer. Est ce normal ? Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon gland. Qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
maxhoa

Conseil

Fermé

Bonjour, Voila, je suis en couple depuis environ 4ans je suis convertie et lui et musulman alors avant de me reconvertire on a eu des rapport ( ces...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Peut t'on fait l'amour dans le bain

Bon jours peut t'on fair l'amour dans un bain ? Et eseque après un rapport il faut vite allez ce lave

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Taille

Fermé

Bonjour, est ce normal que j'ai 11 ans ans et que mon pénis fasse 10cm en érection?

joraline

Sexualité

Bonjour, On peut tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels le dernier jour des règles?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tinna

Poils

Bonjour, je commence à avoir des petits poils aux testicules cela signifie quoi?merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un problems parceque a chaque fois que je voyais mes regles je fessait mal au ventre mais cette fois c'est pas le cas et je sais pas p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Savoir à quel profondeur est situé le hymen

Bonjour, je veut savoir à quel profondeur est situé le hymen

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tinna

Je ne sais pas si c'est un orgasme

Bonjour, voilà j'ai 20 ans,c'est un sujet que je n'ai jamais partagé avec personne aujourd'hui je me lance.J'ai été mal traité sexuellement à l'âg...

Andy31200

Plus de sexualite dans le couple

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme je suis avec ma copine depuis presque 6 ans, je l'aime de tout mon coeur mais il y a un gros probleme que je ne sa...

DCI

Brulure vaginale

Bonjour, voilà, récemment j'ai fais les préliminaires avec mon copain, ça n'a pas était douloureux mais depuis le 27 février au soir j'ai extrêmemen...

Tinna

Il veut me violer

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis le début de l'année il y a un garçon qui me trouve super jolie et tout mais moi (je sais que ça se dit pas) mais je le ...

DCI

Groupage sanguin

Fermé

je suis du groupe 0+ et ma femme du groupe B+. quel groupage peuvent avoir nos enfants? Merci

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joraline

Retard des regle

Bonjour j'ai un souci voilà j'ai des rapport protéger et j'ai pas encore mes règle mes dernier règle ct le 20/01/2016 mais depuis rien je me fait du s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Besoin de parler, perdu help!!!

Bonjour, tout d'abord jai 22ans je suis avec mon copain depuis 6mois nous vivons ensemble depuis 4mois.. Avant lui je sortais d'une relation de 3ans e...

Andy31200

Ejaculation nocturne fréquent

Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et j passe l rapport sexuelle a plusieurs reprise avec ma copine mais NS avons arrêté il Ya De cela 3 mois par attendre jusqu'a...

Andy31200

Retard des règle

Fermé

Bonjour tout d'abord je vien sur ce site car j'ai un problème je n'es pas u mes règle j'ai des rapport protéger la dernière foix ou j'ai u mes règle c...

joraline

Comment se masturber (fille) ?

Fermé

Bonjour, J'aime bien me "faire plaisir" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ressentir plus de plaisir car les sensation que je récen...

joraline

14ans toujours un petit penis de 3cm

J'ai vu que vous parliez d'un "remède" contre le micro penis quelqu'un a les liens de la pharmacie ou de la boutique svp

Andy31200

Gonflements et rougeure

Bonjour, es-normale que j'ai mon sexe qui sois fort gonfler et fort rouge?? #Je suis une femme

Andy31200
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000