Les discussions

14 bientôt 15 et tjr pas de règles...

J'ai 14 ans bientôt 15(dans 3mois) et je n'ai toujours pas mes règles.. Jai des petits seins. Je mesure 1,55m pour 43kg et je trouve que cest peu.. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
titou337

Pertes marron

 Fermé

Bonjour, j ai des pertes maron malgré que je suis enceinte est ce que je peut faire des rapports sexuels si oui est ce que sa n'influence sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Blocage

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que j'ai 18 ans, je suis un homme. Ma copine de 16 ans et nous avons fait l'amour pour la première fois (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Glarandil

Comment devierger une fille

 Fermé

Bonjour, je vais savoir comment commencer pour devierger une fille

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Relation ambigue

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Je vous explique. Je suis en couple depuis maintenant plus de 2 ans. Cette année en cours j'ai rencontré de nouvelles personnes. Da...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanchatre

Bonjour, depuis 2, 3 jours quandje presse mon sexe un liquite blanchatre en sort j'ai remarquer cela parceque je souillais souvent mes boxers a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de comprendre mon epouse

 Fermé

Bonjour , nouveau sur le forum , je voudrais questionner une femme pour m éclairer . Avant tout mesdames les modératrices sachez que je ramène le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

J'ai 16 ans et toujours pas mes regles

Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas mes regles. Je ne m'en soucis pas, mon medecin m'a dit que ca viendrait probablement sans avoir a forcer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, je veux savoir esque je suis vierge ou pas ? un jour j'avais mes regles et quand mes règles sont parti j'ai pris ma douche le lendemain mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse trés fiable et juste svp . J'ai fais un rapport sexuel avec mon copain il ya deux jours (7éme jour de mes régles)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Entre cousin cousine

bonjour J'aimerai savoir ci je peux avoir une relation amoiureuse avec mon cousin et ci nous pouvons entreprendre de vivre ensemble et fonder une f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Boutons blancs

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai observé l'apparition de boutons blancs sur la totalité de mon pénis une fois décalotté. J'ai eu mon premier ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Peur de tombé enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans sa fzit 2ans que je suis Àvec mon copain et j'ai peur de coucher. Il m'a proposé d'essayer autre chose Mais dans laquelle il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine

Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir si j'étais une femme fontaine à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tinna

Petit bout de peau sur l'anus

 Fermé

Bonjour, Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Sexe

Bjr j'ai souvent envie de bander, j'ai 52 ans Pourquoi?? Aimerais avoir une réponse Cdt -- Pettinotti

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
blux

Suis je sterile?

Bonjour, je me masturbe jusqu'a 9 fois par jours je ne peux pas m'en empecher mais mon sperme n'est pas de la meme couleur que celui de mon copain j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nanodabza

Suis-je lesbienne ?

Bonjour, je m'appelle Adeline et j'ai 16 ans. Depuis 1 an maintenant, je me pose la question : Suis-je lesbienne ? Car quand j'étais petite, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Je me masturbe beaucoup trop :-(

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 17 et j’aimerais que vous me donner votre avis car je pense avoir un problème au niveaux de ma séxualiter.Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tinna

Absence de clitoris ?

Salut tout le monde, j'ai beau cherché mais je suis resté sans response alors voila, quand je touche ma copine( qui dit etre vierge) la ou normalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tinna

Petite tache blanche

Bonjour . Mon mari a utiliser des serviettes mouillees pour hygiene intime le second jour il a eu le second jour une petite tache blanche sans douleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Ejaculation

bonjour j ai 34 ans , je vie avec ma fiancé et je suis géner d avoir des rapports sexuelle nocturne une fois ou deux fois par semaine , depuis trois a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Problèmes d'éjaculation

Bonjour, je me présente, j'ai 25 ans, en couple, et je ne travaille pas. Je vous explique ma situation; depuis mon jeune age, j'étais très érectile, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
begonie

14 ans pénis de 6 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis 2/3 cm au repos et 6 cm en érections c'est très petit, ma puberté a commencer depuis 2 mois et mon pénis n'a tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Mal au pénis

Salut j'ai 19 ans svp je ne comprend pas un truc j'étais sorti et depuis queje suis rentrer jai mal au pénis je sais pas ce que c'est

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
joraline

Mon pénis

Bonjour, c'est normal si mon pénis ne fait que 14 cm a 14 enfin presque 15 ans xD quand va t'il vraiment grandir :/

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Petit penis pour quelqu'un de 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 ans, prochainement 14, je mesure 1m 60, et pèse 46 Kg. Je suis très complexé par mon évolution corporelle car tous mes amis sont ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
titou337

Virginité

Bonjour, Je couche avec mon lits ses donc des frottements mais pas avec un garçon. Je n'ai jamais vu de sang .je veux savoir simplement si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Perde sa virginité

Bonjour, je suis une femme et j'aimerais savoir si je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec quelqu'un du même sexe que moi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
begonie

Odeurs vaginales

Bonjour, j'ai remarqué sur deux mois qu'apres le passage de mes regles, il y a une tres forte odeur au niveau du vagin suivie d'ecoulements blanchatre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Je voufrais que ma copine avorte

Bonjour, je que voudrais ma copine avorte cela faire mainan deux semaine qu'elle est enceinte

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Ma premiere fois

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir quelle est l'age de votre première fois car moi j'aimerai bien le faire a 14 ans (j'en ai 13) mais elle ne veut pas trop.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
joraline

Faire l amour avec la fille du frère de mon père (burkina)

Bonjour,je voudrais demander si on peut faire l amour avec la fille du frère de son père. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Ma premiere ejaculation

Bonjour, Je me demande si je suis normal, car j'ai eu ma première ejaculation a 11 et demi. La j'ai 13 ans et j'ai deja tous : Les poils, la voix, l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
totoetcie

Beaucoup d'erection

Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 . Sa va faire environ 3 ans que tout les jour j'ai plusieur erection mais comme sa d'un coup , sa peut rester 5 minu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Prepus gland

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon prepus lorsque je suis au repos mon prepus recouvre mon gland normalement mais quand je suis en érection mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse/mst lors de frotti-frotta?

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum pour être éclairée concernant une question qui trotte dans ma tête... J'ai fouillé sur quelques forums, mais j'ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je veux un plus gros ...

Bonjour, J'ai 14 ans et mesure 1m50 .... Pour 43 kilos .... Mais mon penis ne mesure que 11/12 cm en érection et cela me complexe beaucoup .... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Tinna

Rapport sexuel

Bonjour, après premiers rapport sexuel doit ont aller voir un gynécologue ? Car j'ai que 16ans et je ne sais pas grand choses :/ Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Ma première fois

Bonjour, alors voila jai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans ce proteger et enfaite c bizarre parce que il n'y a pas eu d'écoulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Cunilingus

Bonjour, le cunilingus peut il retarder les regles?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DCI

Mon penis retrecit le matin

Bonjour, mon penis retrecit et les testicules remontent le matin, et puis l'apres midi mon penis redevient à son etat normal ainsi que mes testicul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DCI

Se raser le pénis a 15 ans?

Bonjour, Alors voilà j'a 14 ans bientôt 15 et j'aimerais savoir si c'est normal que je me masturbe tout masturbe tout les jour et aussi comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

La jouissance

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle position peut rapidement fair jouir une femme? svp jatend vs rpnse.mrxi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Desire sexuel

 Résolu

tout d abord je tien a salué tous les menbres du forum.jai un probleme dans lequel je n est pas encor trouver de solution tous dabord moi c est romual...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hotar

Vih

Bonjour! Ayant enfilé un préservatif, j'effectuais des rapports sexuels avec ma copine séropositive.Soudain, suite à un bruit,j'ai dû m'arrêter et re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Narthis

Hymen

 Fermé

Bonjour, je me demandais s'il y'a une clinique qui pratique l'hymenoplastie au Sénégal si c'est le cas dite moi où et combien est ce que ça coûte

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Problème de religion

Salut jai 18 ans et mon coapin 19 lui et moi ca fais 4ans qu'on est ensemble et mtn il me dis i qu'il en peut plus il veux faire l'amour ave moi et m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Doudouwww1

Gay a 14 ans

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon jai 14 ans et je suis gay svp besoin de conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Je fait souvent pipi apres masturbation

Bonjour, j'ai 15 je ne comprend pas depuis que je me suis masturber(2 jours) je fait souvent pipi toute les 5 min. C'est à cause de la masturbation o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000