Les discussions

Masturbation

Bonjour, La masturbation rend t'elle impuissant ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement lirs des rapports.pas vierge

Bonjour, a chaque rapport sexuel lors de la penetration cest normal avc le penis mais avec les doight je saigne toujours avec une positio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ce qui se passe...

Bonjour à tous , Voilà j ai actuellement 18 Je poste ce message car j ai besoin d aide... voilà j ai fais ma première fois à 15 ans avec un garçon...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Petit bouton sur le penis

Bonjour je voulait savoir si il est normal d avoir des petits boutons sur la couronnes de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Ma sexualite

Bonjour, Je ss une jeune femme qui se masturbe deux fois par semaine et lors de rapports sexu avec mon mec je mouille enormement est ce que ca a un ...

lafouine.

La masturbation

Bonjour, Est -ce que la masturbation abusive peut-elle affecter le système cérébral? ??qui veut dire si l'homme se masturbe trop aura t-il de problè...

Utilisateur anonyme

Mes parents peuvent-ils porter plainte ?

Fermé

Bonjour, je suis une femme et j'ai 15 ans, cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain et je suis très heureuse avec lui, il a 3 ans de plus qu...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samgunsjovirow

Douleur au gland

Bonjour, J'ai mal au gland. Quand je le touche à peine j'ai beaucoup mal je n'ose pas le toucher comment faire pour que je puisse le toucher ...

Kabukibj

Desir sexuel

Bonjour, Ma copine a 24 ans cela fait six ans que nous sommes ensemble et Pour elle faire l'amour une fois par semaine voir une fois toutes les d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Kabukibj

Comment compter les cycle

Bonjour, je voulais svp savoir quand viendrons mes prochaines règle en janvier j'ai saigné le 25 au 29 en février 18 au 22 ce que je veux conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samgunsjovirow

Mon penis est il trop petit

Résolu

Bonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Commnet faire face a avec un homme jaloux

Fermé

Bonjour,je suis avec mon copain depuis plus d'1an.Sa allai plutot bien mes depuis un temp sa va plus.on étudient dans des villes differents et il est ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Grosir mon sexe

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans mais mon sexe est petit j'ai vraiment du mal a faire resent du plaisir a ma partenaire ; elle me menace meme de ...

ju88

Doight+ liquides séminal = grossesse ?!

Bonjour, Voilà avec ma copine aujourd'hui on a fait des "minis préliminaires" c'est à dire que il ni a eu aucune felation, mais seulement une mastur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Je suis gay mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay,je l'ai entre guillemet découvert réellement à l'automne dernier.Cependant il y à un an mes parents ont divorcés...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
joraline

Fellation dans un couple gay

Bonsoir, je suis avec mon copain depuis qques mois, il est ce qu'on appelle dans le "langage" homosexuel, "actif" . Il refuse de faire des fellatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Psychologique ou non ?

Bonjour, Bonjour, J'ai fait plusieurs infections urinaires, donc je sais l'es reconnaître. Avec mon partenaires , les rapports sont long mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Besoin de renseignement svp ..

Bonjour, Voilà je vous explique la situation. Je suis avec mon copain (âgé de 18ans et demis j'ai 17ans) depuis maintenant 10mois et nous avons pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Juliette222

J'ai 12 ans et j'ai envie de le faire mes j'ai peur

Fermé

Salut, je m'appelle Doriane et j'ai un tas de questions que je me pose et je n'ai pas encore de copain. Alors je ne sait pas trop a qui en parlé car,...

DCI

Penis qui a des brulures et qui demange

Bonjour, bonjour mon mari est bruler au penis au bout c fort rouge et sa lui demange c du a quoi et quoi faire merci

Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. J'ai pas eu mal parce qu'il m'a doigter juste avant. Mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fecondité et masturbation

Bonjour, je voudrai savoir si une mastubation 3 fois par moi et depuis 2ans peut-elle entrainner un probleme de faiblesse sexuelle ou une sterilit...

samgunsjovirow

Virginité

Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge en fesant l'amour avec un fille. Je couche avec ma cousine et je n'ai jamais seigné et quand on fait l'am...

Tinha

Sperme !

Bonjour à toutes et à tous, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai un petit problème qui perso me fait ch*** je vous explique: Chaque matin quand je me...

DCI

Perdue!!

Bonjour, j'ai 12ans et j'éprouve le besoin de faire l'amour mais j'ai peur de la réaction de mes amies et mon copain, j'ai envie de me masturber mais ...

lafouine.

Le manque du plaisir sexuel

Bonjour, ça fais une année que je suis en couple, et ça fais de cela 3mois depuis que j'ai été devierger par mon mec, on a fait l'amour plus de 5 fo...

lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain, le 4 éme ou 3 éme jour après mes règles, je suis encore vierge et il n y'avait pas de pénétration, et i...

Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, J'ai un problème avec mon penis , quand je fais l'amour à ma copine entre le frein et le gland sa gonfle des deux cotées ? Es normal ou pas...

Utilisateur anonyme

Perte de virgilité

Fermé

Bonjour, Je sors avec une fille qui n'est plus vierge, notre culture nous empêche de nous marier. Et là ses parents lui donne en mariage à son cousi...

joraline

Bug d'éjaculation

Bonjour, je ne comprend pas il y a une semaine j'étais avec ma copine et elle m'a fais dès truc de fous... Depuis j'ai apprécier ce moment avec mon me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Transexualité

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20ans, je suis lesbienne et je ne supporte pas d'être une femme, le souhait de devenir un homme est là depuis mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
transFTM

Je suis attiré uniquement par les filles plus jeunes que moi

Bonjour, Je ne poste peut être pas dans la bonne catégorie mais voila mon problème: j ai 16 ans et je suis attiré uniquement par les filles plus je...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

J'ai 14 ans...

Bonjour, A 14 ans la mienne fait 12 au repos et 17,5 en erec est ce bon ?

Andy31200

Faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vraiment faire l'amour ! Pouvez vous me donnez des conseils pour comment faire (Se faire du bien)

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Grosseur de penis

Résolu

Salut esce-que c'est normal qu'à 16 ans mon penis fasse 16 cm

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jc165

Douleurs et saignements pendant les rapports

Bonjour, cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain. Depuis quel que temps quand nous avions eu des relations sexuels et il ma fait saigner. ...

Cassandra05

Besoin d'aide au plus vite

Résolu

Bonjour, je suis aujourd'hui dans le mm caca J'ai eu des rapports avec mon copain mais pas de pénétration, des préliminaires puis il a ejaculé sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Besoin d'aide préservatif à craquer

Bonjour, Je suis très inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain au départ protéger mais après le préservatif à craquer. Ce rapport à eu lieu Le 6 ...

Andy31200

Hello, pourriez vous m'aidez...

Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe je n'ejacule pas et ça me fait mal ?????

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans capote il y a 2semaine et j'ai un peu de retard sur mes règles. Mais je n'ai pas de nausées ni aucun signe d...

Andy31200

Ejaculer du sang

Bonjour, J'ai eu un rapport, et pour la première fois de ma vie, en ejaculant, il y a eu du sang à la place du sperme. Sachant qu'avant d'ejaculer, ...

choubaka

Problem du pénis

Bonjour, je suis un homme Il y a une croûte blanche et la fissuration de la peau de mon pénis sur toute la region , me fit des démangeaisons co...

Andy31200

Gros penis ?

Bonjour, J'ai une question en fait mon penis mesure 15 cm de long et 14 cm de circonférence. Est-ce gros ou pas ?

Andy31200

Je veux plus de la masturbation

Bonjour, j'ai 18 et suis encore pussau je n'arrete pas de me masturber par foie 3 foi dans la journee que devre-je faire pour arreter j'ai besoins de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
milkminion

Vagin gonflé, rouge et boule

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un vagin gonflé (entre les petites lèvres) rouge. Brûlure insupportable. Jai également remarqué un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Rapport sexuel

bonjour y a t il interdiction de rapport sexuel si on a occasion perte de sang dans urine merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Couchée sans préservatif

Bonjour, je sais que c'est le genre de sujet qui revient beaucoup. J'ai été voir sur plusieurs forums pour avoir des conseils mais malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Perte d'envie sexuelle

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue et surtout triste... ça fait 1 ans et demi avec mon copain, et tout ce passe bien, il est v...

Andy31200

Je ne ressent rien

Bonjour, Dur d'expliquer... Jai dès relation depuis 8ans. Dans mes expériences aux pres de hommes que 3 on réussi à me faire vraiment du bien sur un...

lafouine.

Penis trop petit

Bonjour, Mon penis et trop petit jais 15 ans et les preservatif ne me vont pas !! J'en et marre que pourer vous me dire ?

lafouine.
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000