Plaquette de pilule perdue
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...
Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans je suis homosexuel ou bisexuel, et je me masturbe une fois par jour Mais quant je me masturbe en étant debout j'a...
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je suis bisexuel(je crois) j'ai des attirance pour les deux sexe plus prononcé pour les garçons et je suis tout...
Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Bonjour, je me nomme serges,j'ai 19ans. Bah un jour,je suis aller voir sur le net la taille normale d'un pénis et j'ai vu que c'est 13.5cm et parfoi...
Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...
Bonjour, cela fait 1 ans déjà que j’ai fait ma première fois. La toute première fois je n’etait pas protégée mais le rapport n’a pas durer très longte...
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec un gars c'était pas la première fois mais quelques jours après il m'a annoncer qu'il a eu la chlamydia donc il ...
Bonjour, Ma femme recette l’sperme après juste je retire le Penis pourquoi ?
Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...
Bonjour, j'ai un problème avec la taille de mon pénis. J'ai bientôt 20 ans, et j'ai l'impression que mon pénis n'a pas grandi depuis mes 12-13 ans....
Bonjour, J'ai 26ans Je cherche un moyen de calmer mes envie je pense constamment au sexe! Et ce depuis très très jeune, ça a commencé ver l'âge de ...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel
Bonjour, Je suis assez géné de vous demander ça : J’ai 13 ans mais mon pénis ne fait que 10cm en érection et je n’ai jamais éjaculé, est-ce normal ...
Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...
Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...
Bonjour, Je fréquente mon copin depui peux. Et lors de notre première rapport j’ai remarqué qu’il avais une odeur forte du penis qui est pas trop re...
Bonjour à tous (toutes ?) Je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur des forums, et encore moins ce genre de question, mais je crois que j’ai ...
Bonjour, Ça fait 1 mois j’ Eu des rapports protégés avec ma petite amie séropositive,mais lors des rapports il y a eu du sang sur le préservatif.Apr...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...
Bonjour, petite question, j’ai oublié ma pilule chez moi je rentre pas avant 19h et je devais prendre ma pilule à 10h ce matin mais je ne l’ai pas e...
Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis peu le 26 mars entre temps j’ai un rapport quelque jour après le 31 mars hors mes règle non protège mais ...
Bonjour, J'ai eu 16 ans en janvier dernier et je n'ai encore jamais éjaculé. J'ai seulement des fois un liquide transparent et collant en petite q...
Bonjour, mon amie est enceinte de 6semaine, elle est vraiment dans le déséspoir. si vous pouvez l'aidé a avorté en toute securité.
Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule mercredi soir je l’est prise le lendemain ca faisais moins de 12h. J’ai commencer a avoir bcp mal au ven...
Bonjour, Esque en n'est encore vierge après la pénétrations anale merci d'avance
Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou pas. Je nai jamais eu de relation sexulle mais je me suis deja masturber mais au dessus de ma culott...
Bonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...
Bonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...
Bonjour, je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gy...
Bonjour, Ca fait maintenant pres d un mois que j ai constaté une boule dans ma partie intime au niveau de la levre superieure, elle n est pas doulou...
Bonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...
Bonjour, je m'appelle darlyne j'ai 15ans je sort avec un garçon il a18ans et j'aimerai faire mes premiers rapports avec lui mais j'ai peur de tomber...
Bonjour, Alors voila, il y'a une semaine ma copine a dormi chez moi pour la première fois, nous étions dans le lit en train de regarder un film quan...
Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci
Bonjour je m’appelle Timothée j’ai 13 ans, et depuis longtemps je n’arrive pas à me décalotter le penis. Surtout en erection. Quand il est au repos, i...
Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...
Bonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...
Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 30 décembre d'un petit garçon. J'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après. Je prend la pillule optilova depui...
Bonjour, Comment faire pour perdre un bébé de 4mois de grossesse Merci
Bonjour, Comment deviergé une fille
Bonjour, Comment faire pour me laisser aller pendant mon premier rapport
Bonjour, Voilà je vous explique tout à commencé j’ai eu 3 jours de retard (je prend le pilule ) puis 3 jours après j’ai eu mes règle mais en se mome...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.