Les discussions

Tomber enceinte sans penetration

 Fermé

Bonjour, Il y a plus de 1 semaine avec ma copine on la fais sans capote,mais je n'es pas ejaculer ni rien,et on la fais pendant 1 min même pas au ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joraline

Risques ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans pénétrations avec mon copain il ma éjaculer a l'ouverture de mon vagin et j'étais en ovulation y'a til des chances ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte après l'ovulation et avant ses règles

Bonjour, Je peut tombé enceinte avec un rapport fait après l'ovulation et avant la période de ses règles ? Mais mes règles sont en retard , et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Merci de me répondre rapidement

Bonjour, J'ai lu pas mal de commentaires mais je suis quand même pas sur.. Voila mon gland ne ressort pas aussi,il y a un couche de peau qui le rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen

Bonjour, Jai une un cullini et des frottememt avec mon copin pt une penetration de 1 cm meme pas et apres jai retrouver du sang rose dans ma cullote...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Condylomes

Bonsoir, j'ai très certainement des condylomes au niveau de la vulve. Est ce que je pourrais avoir des explications sur ce que c'est , pas de site int...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Phimosis ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je crois que je soufre de phimosis quand Mon penis est au repos j'arive a le decaloter mais quand il bande (je nest pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
FameFragrance

Je me pose des questions ...

Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 13 ans et je me pose des questions sur la taille de mon penis!Il mesure 8cm au repos et 18cm en erection,je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Ma fille et mon fils en sous-vêtements dans la maiso, que faire?

Bonjour à tous, Depuis un certain temps mes deux enfants, garçon et fille, on décidé de se promener dans la maison dans leurs sous-vetements! Moi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors Voila . Je me pose beaucoup de question . Enfaite , j'ai fais ma première fois ( protègé) le 3 mars sachant que je devais avoir mes...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Lili

Ma mere m'a surpris

 Fermé

Bonjour, hier je me suis masturbe et je me suis excitée. J'ai pousse un gros cri et ma mère c'est demander ce qui c'est passait‚ elle débarque dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Mastubation

Bonjour, je veux savoir les dangers liee au mastubéation chez les hommes

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Est ce normal que je suis une femme fontaine a 13 ans

 Fermé

Bonjour, hier j'ai commencer a me masturber dans mon lit en caressant mon clitoris et tout a coup un liquide sortit. Aujourd'hui j'ai pris une bassine...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
DCI

Masturbation femine a 13 ans

 Fermé

Bonjour, suis je normal car je viens de commencer a me masturbe depuis 2 jours et je m'excitte très vite. Je murmure des petits bruits de peur de me f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Sexualité chez les ados

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demie que je suis avec ma copine qui a 1 ans de moins que moi... je me sens prêt (à pratiqué des relation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fox.jvc427

Sex

 Fermé

Bonjour, Avoir des rapport sexuelles pendant les règles peux causer quoi comme problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Gonflement entre le gland et la peu du penis

Bonjour, J'ai eu récemment pendant une relation sexuelle (il y a 6 heures) un gonflement entre le gland et peau du penis qui lui était en érection ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

J'ai peir

Bonjour, Je voudrais faire l'amour avec mon copain mais il ne veut pas mettre de préservatif et j'ai affreusement peur de tomber enceinte et mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Plus de sexe

Bonjour Je vis avec une femme depuis bientôt 5 ans. Je suis moi même une femme. Depuis quasiment un an plus beaucoup de relations mais plus des pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

L amour a 58ans

cela fait 22ans que je n ai fait l amour,j ai trouver un partenaire avec qui m investir,mais je me demande si je ne risque pas de saignements ou tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Masturbation et coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut entraîner à l'infarctus ou à la crise cardiaque?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DCI

L amour apres 20ans d abstinence

 Fermé

jev oudrai refaire l amour avec un partenaire que j'ai choisi car je veux savoir comment au niveau vaginal cela va t il se passer aurai je des saigne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Voilà. donc j'ai 13 ans et depuis un certain temps j'aimerai me masturber avec mon doigt mais je sais pas comment faire car à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

La virginité cher la femme

Bonjour j'aimerai savoir comment sais t'ont si une fille est toujours vierge si ont peut perdre sa virginité avec le doigt ou des objets ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Suis-je entrain de muer ?

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. J'ai commencé ma puberté depuis 1 an à peu près : pilosité sur les jambes, au niveau du pubis, et une "m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Balys2

13 ans mon penis

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis a tous ... Mon pénis mesurent 8 cm au repos et 11,5 en érection. J'ai 13 ans et bientôt 14 dans 5 mois et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Quelques doutes.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tombée enceinte seulement en aillant fait les préliminaires. Je m'explique. Il y a un mois à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Conseils.. fellation..

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je ne sais pas pratiquer la fellation. Pourriez vous me donner quelques conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Mon amie veux faire sa première fois.... à 12 ans

Bonjour alors voilà j'ai su il n'y a pas si longtemps qu'une de mes amies à dit à son copain qu'elle était prête pour sa première fois, le seul problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Clitoris

Bonjour, J'ai déjà essayé de me caresser ou autre mais je ne ressens rien je ne trouve pas mon clitoris je ne vois rien et je ne ressens rien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Petite levre déformé

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide j'ai les petites lèvres déformées, elles n'entourent pas le vagin elles forment 2 petits bouts de peaux de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai masturber mon copain il n'y a pas eu de pénétration c'etais le 1er janvier j'ai eu les règles par la suite, ainsi qu'au mois de février ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans je vient d'avoir mon premier rapport et je pense être tomber enceinte et je ne c'est plus du tout quoi faire je suis perdu quel...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur la sexualité

Bonjour, Je suis 3eme jour de mais règles et samedi j'aimerais bien faire avec mais règles et sans préservatif qu est ce qui va se passer? ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte pendant ses règles même si on se protège avec un préservatif??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Lesbienne

 Fermé

Bonjour, Je suis lesbienne et j'ai ma copine qui veut faire sa première fois avec une fille et elle n'as jamais eu de relation avec un garçon avant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Problème de puberté devenant inquiétant

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et il est vrai que je rencontre un certains problèmes au niveau de ma puberté qui commence réellement à m'angoisse...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre53432

Hymen rompu

 Fermé

Bonjour, j voudrai savoir s'il y'a un hôpital ou un clinique au Sénégal qui répare l'hymen et combien est ce ça coûte merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le sperme se refasse c’est peu être que question un peu stupide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Homosexuel, vers quelle voie me tourner?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Dans un premier temps, je vais établir les fondations et poser le problème. Je m'appelle Adrien, j'ai actuellement 14 ans et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Doigts dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir si les doigts dans le vagin peut être un risque d'infection du VIH?

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
raz

Pertes marrons

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il ya 15jours.. J'aurais du avoir mes règles aux alentours du 3 mars et je ne les ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

Comment faire le bon choix

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon orientation sexuelle.. J'ai toujours pensé être hétéro et je n'ai jamais été attirée par une fille mais ces t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et dans 2 mois 13 je n'ai pas ejaculer comme mes potes c'est normal pour moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

A l'aide mon ami a peur d'être devierger

Bonjour, je voudrai posé une question pour une amie.Elle n'a pas fait de rapport avec un homme mais elle a essayé de le faire avec un coussin es-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Suis-je gay ?

J'ai 14 ans et je suis fortement attire(pas besoin de rentré dans les détails) par un nouveau dans ma classe!il me dit qu'il est en couple est-ce vrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Esque c normal??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai toujours pas ma puberté et mon pénis mesur 6 cm au repos et 9 en érection esque c normal ?? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans et mon penis ne mesure que 7cm

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans ,mon penis ne mesure que 7cm en érections et 3 cm au repos j'ai des poiles au niveau du penis et sous les bras je mesure 1 m 50 j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Scorpiondu83440

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, J'ai 19 ans, entre le 12 décembre et le 17 février mon copain et moi avons souvent eu des rapprochement sexuel, il n'est pas rentré mais so...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Taechun

Interdit de consulter un gynécologue seule à 16 ans ?

Bonjour, J'avais pris rendez-vous chez le gynécologue seule (je suis mineur, 16 ans) pour des règles qui duraient depuis plus de 2 semaines, malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000