Les discussions

Difficulté à ressentir du plaisir/pas de jouissance

Fermé

Bonjour à tous ! Bon je tiens à préciser que je ne suis pas du tout du genre à poser des questions sur des forums... mais aujourd'hui je viens me ren...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon copin sais que je suis vierge pourtant j'ai été violée à 10 ans

Bonjour, J'ai dis à mon copin que Je suis vierge . pourtant j'ai été violé à l'âge de 10 ans . À chaque fois qu'il me parle de sexe je me sent un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Droz_2527

Comment se doigter

Fermé

Bonjour, je n'ai que 12ans mais pas intéressé de me doigter . J'ai peur de le faire mal car cela ne me donne aucun plesir . Comment fair je suis un pe...

joraline

Comment carreser une fille

Fermé

Bonjour, Comment Carreser Une Fille Catecoriquement Vierge Pour Lui Faire Juire Avant De La Penetrer

joraline

Plaquette de pilule perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
maeva34140

Ivg

Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sabrina

Oubli de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
joraline

Diarrhée 3h40 après prise de pilule

Résolu

Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
anais.0203

J'ai une migraine quand je me masturbe

Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans je suis homosexuel ou bisexuel, et je me masturbe une fois par jour Mais quant je me masturbe en étant debout j'a...

joraline

J'ai très envie d'avoir une relation sexuelle a 14 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je suis bisexuel(je crois) j'ai des attirance pour les deux sexe plus prononcé pour les garçons et je suis tout...

joraline

Grossesse sous implant

Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...

Utilisateur anonyme

Stérilet depuis 4ans

Résolu

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, je me nomme serges,j'ai 19ans. Bah un jour,je suis aller voir sur le net la taille normale d'un pénis et j'ai vu que c'est 13.5cm et parfoi...

Sergessanogo

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille

Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...

Utilisateur anonyme

Douleurs vaginales

Bonjour, cela fait 1 ans déjà que j’ai fait ma première fois. La toute première fois je n’etait pas protégée mais le rapport n’a pas durer très longte...

Utilisateur anonyme

La chlamydia

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec un gars c'était pas la première fois mais quelques jours après il m'a annoncer qu'il a eu la chlamydia donc il ...

Utilisateur anonyme

Aide le sperme ressort

Bonjour, Ma femme recette l’sperme après juste je retire le Penis pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo

Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...

Utilisateur anonyme

Mon pénis n'a pas grandi

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de mon pénis. J'ai bientôt 20 ans, et j'ai l'impression que mon pénis n'a pas grandi depuis mes 12-13 ans....

Arkana0

Inassouvie sexuellement

Bonjour, J'ai 26ans Je cherche un moyen de calmer mes envie je pense constamment au sexe! Et ce depuis très très jeune, ça a commencé ver l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lylou777

Quick start, quand vais je avoir mes regles ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une pillule apres un rapport sexuel

Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit pénis à 13 ans ?

Bonjour, Je suis assez géné de vous demander ça : J’ai 13 ans mais mon pénis ne fait que 10cm en érection et je n’ai jamais éjaculé, est-ce normal ...

joraline

Grossesse déni de grossesse

Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Laura

Suis-je enceinte

Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...

joraline

Mon vagin s’imprime de l’odeur horrible de mon nouveau copin au secours

Bonjour, Je fréquente mon copin depui peux. Et lors de notre première rapport j’ai remarqué qu’il avais une odeur forte du penis qui est pas trop re...

joraline

Pénétration impossible

Bonjour à tous (toutes ?) Je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur des forums, et encore moins ce genre de question, mais je crois que j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude après rapport protégé

Bonjour, Ça fait 1 mois j’ Eu des rapports protégés avec ma petite amie séropositive,mais lors des rapports il y a eu du sang sur le préservatif.Apr...

Utilisateur anonyme

Implant règles grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inversement pilule

Bonjour, petite question, j’ai oublié ma pilule chez moi je rentre pas avant 19h et je devais prendre ma pilule à 10h ce matin mais je ne l’ai pas e...

Utilisateur anonyme

Arrête une pilule contraceptive

Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis peu le 26 mars entre temps j’ai un rapport quelque jour après le 31 mars hors mes règle non protège mais ...

Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé

Bonjour, J'ai eu 16 ans en janvier dernier et je n'ai encore jamais éjaculé. J'ai seulement des fois un liquide transparent et collant en petite q...

DCI

Besoin d'avorter

Bonjour, mon amie est enceinte de 6semaine, elle est vraiment dans le déséspoir. si vous pouvez l'aidé a avorté en toute securité.

Andy31200

Oubli pilule

Fermé

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule mercredi soir je l’est prise le lendemain ca faisais moins de 12h. J’ai commencer a avoir bcp mal au ven...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
joraline

Pénétrations anale

Bonjour, Esque en n'est encore vierge après la pénétrations anale merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
elisa-1007

Virginite

Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou pas. Je nai jamais eu de relation sexulle mais je me suis deja masturber mais au dessus de ma culott...

elisa-1007

Consultation

Résolu

Bonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptôme

Résolu

Bonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles sans saignement

Bonjour, je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gy...

Utilisateur anonyme

J ai une boule dans ma partie intime

Bonjour, Ca fait maintenant pres d un mois que j ai constaté une boule dans ma partie intime au niveau de la levre superieure, elle n est pas doulou...

DCI

Rapport protéger mais préservatifs craqué

Résolu

Bonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs retrait jaydess

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...

Utilisateur anonyme

J'ai envie

Bonjour, je m'appelle darlyne j'ai 15ans je sort avec un garçon il a18ans et j'aimerai faire mes premiers rapports avec lui mais j'ai peur de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème érection lors de ma première fois

Bonjour, Alors voila, il y'a une semaine ma copine a dormi chez moi pour la première fois, nous étions dans le lit en train de regarder un film quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Calvin63

Comment avorter au 4e mois

Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Mae

Ais je un phymosis?

Bonjour je m’appelle Timothée j’ai 13 ans, et depuis longtemps je n’arrive pas à me décalotter le penis. Surtout en erection. Quand il est au repos, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...

Utilisateur anonyme

Urgence enceinte ou non?

Fermé

Bonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Pilule contraception

Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000