Les discussions
Difficulté à ressentir du plaisir/pas de jouissance
FerméBonjour à tous ! Bon je tiens à préciser que je ne suis pas du tout du genre à poser des questions sur des forums... mais aujourd'hui je viens me ren...
Pilule du lendemain
Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...
Mon copin sais que je suis vierge pourtant j'ai été violée à 10 ans
Bonjour, J'ai dis à mon copin que Je suis vierge . pourtant j'ai été violé à l'âge de 10 ans . À chaque fois qu'il me parle de sexe je me sent un pe...
Comment se doigter
FerméBonjour, je n'ai que 12ans mais pas intéressé de me doigter . J'ai peur de le faire mal car cela ne me donne aucun plesir . Comment fair je suis un pe...
Comment carreser une fille
FerméBonjour, Comment Carreser Une Fille Catecoriquement Vierge Pour Lui Faire Juire Avant De La Penetrer
Plaquette de pilule perdue
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Ivg
Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...
Oubli de pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...
Diarrhée 3h40 après prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
J'ai une migraine quand je me masturbe
FerméBonjour, Je suis un ado de 14 ans je suis homosexuel ou bisexuel, et je me masturbe une fois par jour Mais quant je me masturbe en étant debout j'a...
J'ai très envie d'avoir une relation sexuelle a 14 ans
FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans je suis bisexuel(je crois) j'ai des attirance pour les deux sexe plus prononcé pour les garçons et je suis tout...
Grossesse sous implant
Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...
Stérilet depuis 4ans
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Penis
Bonjour, je me nomme serges,j'ai 19ans. Bah un jour,je suis aller voir sur le net la taille normale d'un pénis et j'ai vu que c'est 13.5cm et parfoi...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille
Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...
Douleurs vaginales
Bonjour, cela fait 1 ans déjà que j’ai fait ma première fois. La toute première fois je n’etait pas protégée mais le rapport n’a pas durer très longte...
La chlamydia
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec un gars c'était pas la première fois mais quelques jours après il m'a annoncer qu'il a eu la chlamydia donc il ...
Aide le sperme ressort
Bonjour, Ma femme recette l’sperme après juste je retire le Penis pourquoi ?
Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo
Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...
Mon pénis n'a pas grandi
Bonjour, j'ai un problème avec la taille de mon pénis. J'ai bientôt 20 ans, et j'ai l'impression que mon pénis n'a pas grandi depuis mes 12-13 ans....
Inassouvie sexuellement
Bonjour, J'ai 26ans Je cherche un moyen de calmer mes envie je pense constamment au sexe! Et ce depuis très très jeune, ça a commencé ver l'âge de ...
Quick start, quand vais je avoir mes regles ?
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
Une pillule apres un rapport sexuel
Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel
Petit pénis à 13 ans ?
Bonjour, Je suis assez géné de vous demander ça : J’ai 13 ans mais mon pénis ne fait que 10cm en érection et je n’ai jamais éjaculé, est-ce normal ...
Grossesse déni de grossesse
Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...
Suis-je enceinte
Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...
Mon vagin s’imprime de l’odeur horrible de mon nouveau copin au secours
Bonjour, Je fréquente mon copin depui peux. Et lors de notre première rapport j’ai remarqué qu’il avais une odeur forte du penis qui est pas trop re...
Pénétration impossible
Bonjour à tous (toutes ?) Je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur des forums, et encore moins ce genre de question, mais je crois que j’ai ...
Inquiétude après rapport protégé
Bonjour, Ça fait 1 mois j’ Eu des rapports protégés avec ma petite amie séropositive,mais lors des rapports il y a eu du sang sur le préservatif.Apr...
Implant règles grossesse
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...
Inversement pilule
Bonjour, petite question, j’ai oublié ma pilule chez moi je rentre pas avant 19h et je devais prendre ma pilule à 10h ce matin mais je ne l’ai pas e...
Arrête une pilule contraceptive
Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis peu le 26 mars entre temps j’ai un rapport quelque jour après le 31 mars hors mes règle non protège mais ...
J'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé
Bonjour, J'ai eu 16 ans en janvier dernier et je n'ai encore jamais éjaculé. J'ai seulement des fois un liquide transparent et collant en petite q...
Besoin d'avorter
Bonjour, mon amie est enceinte de 6semaine, elle est vraiment dans le déséspoir. si vous pouvez l'aidé a avorté en toute securité.
Oubli pilule
FerméBonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule mercredi soir je l’est prise le lendemain ca faisais moins de 12h. J’ai commencer a avoir bcp mal au ven...
Pénétrations anale
Bonjour, Esque en n'est encore vierge après la pénétrations anale merci d'avance
Virginite
Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou pas. Je nai jamais eu de relation sexulle mais je me suis deja masturber mais au dessus de ma culott...
Consultation
RésoluBonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...
Symptôme
RésoluBonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...
Règles sans saignement
Bonjour, je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gy...
J ai une boule dans ma partie intime
Bonjour, Ca fait maintenant pres d un mois que j ai constaté une boule dans ma partie intime au niveau de la levre superieure, elle n est pas doulou...
Rapport protéger mais préservatifs craqué
RésoluBonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...
Douleurs retrait jaydess
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...
J'ai envie
Bonjour, je m'appelle darlyne j'ai 15ans je sort avec un garçon il a18ans et j'aimerai faire mes premiers rapports avec lui mais j'ai peur de tomber...
Problème érection lors de ma première fois
Bonjour, Alors voila, il y'a une semaine ma copine a dormi chez moi pour la première fois, nous étions dans le lit en train de regarder un film quan...
Comment avorter au 4e mois
Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci
Ais je un phymosis?
Bonjour je m’appelle Timothée j’ai 13 ans, et depuis longtemps je n’arrive pas à me décalotter le penis. Surtout en erection. Quand il est au repos, i...
Contraception d'urgence
Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...
Urgence enceinte ou non?
FerméBonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...
Pilule contraception
Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...