Les discussions
Grossesse question
Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...
Règle absente
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...
Sos je veux arrêter la pillule
Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...
Jai besoin d'aide
Bonjour, moi c'est marie aujourd'hui j'ai eut mon premier rapports avec mon mec et il as une chose qui m'angoisse on fait l'amour mais il na pas éjacu...
Comment se passe ça première fois à 13 ans ?
Bonjour, je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'habite à Clermont-Ferrand. Je suis en couplé depuis 4 ans nous avons beaucoup de contact physique tout le...
Taille pénis info
Bonjour* J’ai 16 ans et je trouve que mon penis et pas asser gros il fait 12 cm au repos et 18 cm en érection et Il fait 3 ou 4 cm de largeur du co...
Penis
Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir jusque quand pouvons nous grossir du penis parce qu’il a une longueur relativement normal mais pas une ci...
Jai peur aidez moi
Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...
Testicule gauche remonté.
Bonjour, Je vous fais part de mon problème qui est mon testicules gauche. En effet celui si ne descend jamais sauf si je la fait descendre avec m...
Pertes marrons et infections vaginales
Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...
Anesthésie générale et diu cuivre
Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...
Stopper une grossesse
FerméBonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...
Arrêter une grossesse
Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours
Avortement naturel
Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...
Je ne sais pas quoi penser aider moi
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...
Opérations pour devenir une femme
FerméBonjour, je me présente frédérick s****(identité supprimée par la modération) j'ai 41 ans je voudrait savoir si ses trop dangereux de choisir les t...
Douleur au partie intime
Bonjour a toutes je suis une jeune femme de 21 ans et qu'elle que fois je ressent de violente douleur comme si on me donnait un coup au niveau de la v...
Son pénis ne se lève pas
Bonjour, J'ai 29ans, mon mari 31ans et on est marié depuis 3ans. Quand on sait mis a s'embrasser, a se caresser son pénis ne se levait pas et même qu...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...
Symptome grossesse
Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis quelques semaines j'ai mal ventre ça me fait comme des crampes et c'est douloureux. La dernière fois...
Perte de libido de ma femme
Bonjour, suite à une dépression ma femme a perdu toute sa libido sa cose de gros problème dans notre couple moi je suis très demandeur. Comment faire ...
Comment faire pour qu'elle te trouve
FerméBonjour, suite a ma première question vous me dite se passienter. Oui mais moi je suis très porté sur le sexe, cela fait 18 ans que nous sommes marié...
Peur de la première fois
Bonsoir, j'ai des questions au sujet d'une première fois avec son copain. D'après les gens, la femme saigne la première fois, est-ce vrai? Moi j'ai 1...
Erection
Est ce que faire l'amour régulièrement, peut faciliter les érections et éviter les pannes?
Zone érogène
FerméBonjour, comment s'appelle la zone dans la vagin que le glanf touche pendant la penetration et qui déclenche l'éjaculation ?
Faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?
Mon gland est légèrement bleu
Bonjour, c normal si au bord de mon gland, se soit légèrement bleu et gonflé ? Je m'inquiète g que 15 ans et pas de relation sexuelle
Difficulté à ressentir du plaisir/pas de jouissance
FerméBonjour à tous ! Bon je tiens à préciser que je ne suis pas du tout du genre à poser des questions sur des forums... mais aujourd'hui je viens me ren...
Pilule du lendemain
Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...
Mon copin sais que je suis vierge pourtant j'ai été violée à 10 ans
Bonjour, J'ai dis à mon copin que Je suis vierge . pourtant j'ai été violé à l'âge de 10 ans . À chaque fois qu'il me parle de sexe je me sent un pe...
Comment se doigter
FerméBonjour, je n'ai que 12ans mais pas intéressé de me doigter . J'ai peur de le faire mal car cela ne me donne aucun plesir . Comment fair je suis un pe...
Comment carreser une fille
FerméBonjour, Comment Carreser Une Fille Catecoriquement Vierge Pour Lui Faire Juire Avant De La Penetrer
Plaquette de pilule perdue
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Ivg
Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...
Oubli de pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...
Diarrhée 3h40 après prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
J'ai une migraine quand je me masturbe
FerméBonjour, Je suis un ado de 14 ans je suis homosexuel ou bisexuel, et je me masturbe une fois par jour Mais quant je me masturbe en étant debout j'a...
J'ai très envie d'avoir une relation sexuelle a 14 ans
FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans je suis bisexuel(je crois) j'ai des attirance pour les deux sexe plus prononcé pour les garçons et je suis tout...
Grossesse sous implant
Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...
Stérilet depuis 4ans
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Penis
Bonjour, je me nomme serges,j'ai 19ans. Bah un jour,je suis aller voir sur le net la taille normale d'un pénis et j'ai vu que c'est 13.5cm et parfoi...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille
Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...
Douleurs vaginales
Bonjour, cela fait 1 ans déjà que j’ai fait ma première fois. La toute première fois je n’etait pas protégée mais le rapport n’a pas durer très longte...
La chlamydia
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec un gars c'était pas la première fois mais quelques jours après il m'a annoncer qu'il a eu la chlamydia donc il ...
Aide le sperme ressort
Bonjour, Ma femme recette l’sperme après juste je retire le Penis pourquoi ?
Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo
Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...
Mon pénis n'a pas grandi
Bonjour, j'ai un problème avec la taille de mon pénis. J'ai bientôt 20 ans, et j'ai l'impression que mon pénis n'a pas grandi depuis mes 12-13 ans....
Inassouvie sexuellement
Bonjour, J'ai 26ans Je cherche un moyen de calmer mes envie je pense constamment au sexe! Et ce depuis très très jeune, ça a commencé ver l'âge de ...