Diarrhée 3h40 après prise de pilule

Résolu
anais.0203 - Modifié le 4 avril 2019 à 01:19
 anais.0203 - 4 avril 2019 à 19:31
Bonjour,
excusez moi de poser une question comme ça mais je stress.
je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précédentes ont été prise tous les jours et à heure fixe.
j'ai eu un rapport non protégé hier (jour ou j'ai eu la diarrhée 3h40 après ma prise de pilule).

J'ai pris ma pilule comme tous les soirs à 21h00 toujours la même heure.
A 00h40 j'ai envie d'aller à la selle et je ne peut plus me retenir (les selles était en diarrhée mais pas au point de ressembler à de l'eau c'était juste diarrhée) est ce que je dois reprendre un comprimé vu que c'est écrit sur la notice "en cas de vomissement ou diarrhée sévère dans un délai de 3 à 4 heures reprendre un comprimé"???

donc est ce que je dois reprendre un comprimé parce que ça compte comme un oubli?
et est ce qu'il y a un risque d'être enceinte?
merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2019 à 08:04
Bonjour

Dans le doute faut jamais hésiter. Tu prends un comprimé sur une plaquette de secours.

Tu as fait quoi ?

;)
0
Bonjour je n'en ai pas repris..
Je me suis dit que ma pilule avait quand même été digérée étant donné que j'étais proche des 4h conseillées et que en plus sur la notice il est écrit "diarrhée sévère" et que moi ce n'était pas non plus de l'eau..
et dans le doute j'ai appelé la pharmacie elle m'a dit que personnellement elle n'en aurait pas repris..
donc je ne sais pas, il me reste 30 minutes avant que ça dépasse les 12h donc jsp si je dois en reprendre un et si y'a un risque de grossesse
0
Vu que je prend ma pilule à 21h et que il y a 12h avant que ce soit appelé un "oubli" je viens d'en reprendre une à 8h44 sur une plaquette de secours.
Maintenant je continue ma plaquette normalement tous les soirs à 21h?
Je fait mes 7 jours d'arrêts comme d'habitude?
Et est ce que je suis toujours protégée et sans risque maintenant?

Merci...
0