Diarrhée 3h40 après prise de pilule [Résolu]

-
Bonjour,
excusez moi de poser une question comme ça mais je stress.
je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précédentes ont été prise tous les jours et à heure fixe.
j'ai eu un rapport non protégé hier (jour ou j'ai eu la diarrhée 3h40 après ma prise de pilule).

J'ai pris ma pilule comme tous les soirs à 21h00 toujours la même heure.
A 00h40 j'ai envie d'aller à la selle et je ne peut plus me retenir (les selles était en diarrhée mais pas au point de ressembler à de l'eau c'était juste diarrhée) est ce que je dois reprendre un comprimé vu que c'est écrit sur la notice "en cas de vomissement ou diarrhée sévère dans un délai de 3 à 4 heures reprendre un comprimé"???

donc est ce que je dois reprendre un comprimé parce que ça compte comme un oubli?
et est ce qu'il y a un risque d'être enceinte?
merci..
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30844
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616
0
Merci
Bonjour

Dans le doute faut jamais hésiter. Tu prends un comprimé sur une plaquette de secours.

Tu as fait quoi ?

;)
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
30844
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616 > anais.0203 -
de rien ;)
Ça ne posera pas de problème si j'ai un rapport cet après midi donc?
Sourisverte2
Messages postés
30844
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616 > anais.0203 -
C’est nécessaire de répéter 3x la même chose ?
C’est à toi de prendre tes responsabilités... si tu as pas confiance y a pas d’obligation d’avoir des rapports
Commenter la réponse de Sourisverte2