Les discussions

Perte marron

Bonjour, est ce que on peut faire l'amour quand on na des perte marrons

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Avec ma copine nous avons fait des préliminaires, je me suis masturber et je lui ai toucher le clitoris pendant 3 secondes je n'avais pas é...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Mycose vaginale et rapport

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai attrapé une mycose vaginale que j'ai traité avec un ovule pendant 3 jours la semaine dernière et la pendant 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Lavé

Bonjour, sir vos plaies es bon de lavé à lenterieur du vagin

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Je de problème d'érection

Bonjour, moi je de problème

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Perte abondante depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des pertes blanches tout les jours, mais depuis quelques jours elles sont devenus très abondante, variant de bla...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Penetration

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma petite amie et il ya eu donc préliminaire et penetration le problème c'est que elle n'a pas saigner mais sa lui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Poils

Bonjour, Moi quand je me rase il reste toujours des petits poils noirs qui pique ques que je fait poue ne pas en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Démengeaison vagin

Bonjour, svp parfoi g des démangeaisons et sa me gratte es ce que a force de me gratter je risue de perdre ma virginité en sachant que je ne touche pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un gros complexe par rapport a la taille de mon penis

Bonjour, j'ai un gros complexe car mon pénis ne fait que 11 cm en éréction et 8 au repos pour moi ca fait petit et ca me gène enormement. Je pèse 50 k...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tinna

Changement de pilule, toujours des saignements.

Bonjour à tous/toutes! Il y à de ça deux mois, j'étais sous Ludéal gé, depuis 2 ans, mais j'ai commencée à avoir mes règles durant la prise de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Latte

De la peau qui tien mon prépuce a mon gland

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le même problème que d'autres j'ai 14 ans et je ne sais pas si c'est normal d'avoir ce bout de peau ou viande qui ti...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Bouton

Bonjour, sa fais quelques jours que jai un bouton sur les partie intimes . J'en ai deja u mais il partais tt seul . Mais la il me faus tres mal et a l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tinna

Y a t il danger

Bonjour, Hier j ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine nous n avons pas eu de protection et elle n'a pas pris de ya t'il un danger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Toilette intime

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quelque chose je voudrais me servir d'une crème douche pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle der...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Varicocèle

Bonjour, je suis Sénégal j'ai 44ans je traine avec cette maladie depuis 2005jai suis des traiments à l'hôpital grand yoof de Dakar, mais je croix qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Soucis intime...

Bonjour, voila j'ai 18 ans et sa 3 mois maintenant que j'ai des pertes de couleur verte assez abondantes ainsi que des démangeaisons qui me font souff...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je mouille toute la journée

Bonjour, Avec mon copain depuis 2 mois et demi nous faisons l'amour tout les soirs sans préservatif mais il s'arrête à chaque fois avant l'éjaculati...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de sexe

 Fermé

Bonjour, je suis louise aicha je me suis séparéré du pere de mes deux enfants ya 1 an motif manque de sexe,manque de tendresse,manque d'attention e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Risque après rapport non protégé

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et mon copain et moi avons fais l'amour pour la première fois aujourd'hui,c'était sur un coup de tête donc nous n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

La masturbation.

Bonjour, quelles sont les autres conséquences phisiques de la masturbation quand on commence à se masturber à l'âge de 25 jusqu'à 35 ans et dans vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai mal depuis n'autre premier foi...

Bonjour, J'ai fais ma premier avec mon copain fin je ne sais pas. lui il me dit que non quart il n'a pas étais asser profond. Mais une semaine après j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

La peur

Bonjour, j'aimerais savoir une chose jai 16 ans et je voudais savoir si il etait possible de le faire avec mon copain ( un garcon ) qui a 15 ans de pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Probléme a 17ans

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai fais l'amour pour la dernière fois avant hier mais il y avais 5mois et je n'est eu mes regle il y as 2 mois pour la derniè...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sex

 Fermé

Bonjour, Je un problème ma femme on le fait 4 fois par mois alorque moi ça ne me suffit pas au début de notre mariage on le faisait 2fois par semain...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
begonie

Je me pose une quetion

bonjour si le garçon na pas de protection et que il fait s en la protection il es toujours puceau ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Stessy

Bonjour , j'aimerais avoir un conseil jai priit rendez vous chez ma gynécologue mais sais dans un mois et sa me gratte dans le vagin je ne ces pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Arret pillule pas de règles

Bonsoir, Une petite question qui me taraude. J ai arrêter ma pillule le 12 janvier je devais avoir mes règles (calculé comme si je l à prenais) le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, j'ai 15 ans je masturbe 4 fois par jour.j'ai peur qu'il y a une consequence sur mon avenir

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Èsse inquitant

Bonjour, Je vais prendre 15 et je ne sais pas comment faire partir se petit bout de chaire (rose) au bout de mon penis quand je suis en erection la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Question pilule

Bonjour, je prend la pilule leeloo. Dans ma dernier plaquette j'ai oublié de prendre une pillule dans la 3 semaine (je n'est pas du tout pris le médi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Premier rapport

Bonjour, J'aimerais savoir,et avoir des conseils je viens d'avoir eu mon premier rapport sexuelle non protéger avec mon gas qu'es qu'il faut que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Sortir avec quelqu'un à 15 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Ramie, j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième. Le garçon que j'aime m'aime, il m'a avoué ses sentiments (jusque-là,...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Ejaculation précoce

Bonjour, Je pratique la masturbasion de puis 4 ans au début ça ce passer normalement mes depuis 1 ans je me masturbe qu'elle que seconde ai j'ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, le 29/01 j'ai été avec mon copain il na pas eu une penetration vaginale ni ejuculation mais il ya eu une pentration anal (sodomie) et apres j...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Demande d'informatio

Bonjour,est ce qu'une fille vierge peux avoir des envies sexuelles

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Lois ?

Bonjour, mon copain et moi avons 14 ans presque 15 , nous voudrions passer a l acte nous en avons parlé plusieurs fois ensemble avant de vraiment se ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
gaia

Bouton rouge sur le pénis

Bonjour , Mon copain a un bouton rouge sur le pénis devenue blanc une fois percé depuis 1 semaine il a également mal quand il le touche , c'est app...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Alex_r21

Pilule du lendemain ?

Bonjour, Je suis en soucis, j'ai eu un"rapport sexuel" avec mon copain. Je ne prends donc pas la pilule contraceptive. Il a donc mis un préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Douleur testicule.,testicule qui ne reprend pas sa taille normal

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 semaine une douleur soudaine à mon testicule gauche quand j'étais sur mon canapé alors je vais au toilette faire pipi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme lors de rapport

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide svp car j'ai un problème . Mon vagin es sec lors des rapport avec mon mari et du coup il a très mal on a mi du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Bouton+boule

Bonjour, J'ai un bouton sur la chatte(dsl mais je ne savais pas comment le dire autrement) dans les poils, il y a une petite boule également.J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Masse molle au niveau d'un testicule

Bonjour, j'ai actuellement une masse molle au niveau d'un testicule survenu après une forte douleur et un gonflement du même testicule. Quelqu'un a de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Petit bouton rose

Bonjour, j'ai eu un rapport y a quelque semaine, le rapport durer tellement longtemps qu'au bout d'un moment la peau de mon pénis frotter tellement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
blabla

Puberté

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans tout juste et j au des poils sur les testicules et du duvet sous les bras.J ai deja vu sortir du liquide seminale de mon penis ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Mon pénis à grossi

Bonjour, c'est la première fois que sa m'arrive, Mon pénis à grossi après masturbation quelqu'un peut m'aider ? j'ai très peur je ne ces pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DCI

Grosse boule sur le col de l'uterus

 Fermé

Bonjour Jai 23 ans et je suis la maman de 2 magnifique enfants Mathis 3 ans et Jade 5 mois. Jai decouvert ce matin une grosse boule sur mon col et m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dadou271

Renseignements sur la virginité

Bonjour, je voudrai vraiment savoir à partir de quelle âge la fille à sa virginité? Une enfant de cinq ans violée à plusieurs reprises peut elle perd...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tinna

Sperme qui coule du vagin

Bonjour, Je sais qu'après chaque éjaculation dans le vagin le sperme finit par sortir juste après Sauf que moi,j'ai l'impression enfin je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

La douleur lors du premier rapport sexuel

Bonjour, J'ai peur d'avoir mal la première dois que je ferais l'amour et je voudrais savoir ou se situe la douleur, si c'est passable ou vraiment ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tinna
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000