Les discussions

Peur d’être enceinte !

Résolu

Bonjour, Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne son...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

J'ai un grand problème

Fermé

Bonjour, j'ai trop peur :'( en fait j'ai 14 ans et j'ai des poils sur mon penis le problème c'est que je ne trouve pas du plaisir quand je me branle e...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Yanidz

Peut elle être enceinte ?

Bonjour, je viens pour un éclaircissement ! Je sais qu’on a été beaucoup négligeant mais je voudrais savoir quoi faire. Ma petite amie et moi on a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Sam_9866

Règle sous pillule

Résolu

Bjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule et grossesse

Bonjour, Voila, je prend la pilule leelou et jai oublié de la prendre en 2 fois jai fini la plaquette, mes regles sont arrivé avec 1 jour de retard...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protéger

Bonjour, j ai eux des rapports sexuel non proteger avec ma copine la veille de l ovulation est je n ai pas éjaculer à l intérieur de sont vagin e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Regles courtes durées

Bonjour, Depuis début décembre 2018 je suis sous pilule Leelo Gé . J'ai eu les premières regles pendant la semaine où je devait arrêter la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis 4 mois environ, j'ai eu un rapport à risque le mercredi 13 février 2019. J'étais au 17ième comprimé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Passage pilule au stérilet cuivre : acné ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui 24 ans, et cela fait plus de la moitié de ma vie que je compose avec l'acné ! J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ...

Utilisateur anonyme

Prise pilule lendemain ou pas?

Boooonsoir ! Je n'ai pas pu la commencer la pilule le 1er jour de mes règles car en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas commencer la pilu...

Utilisateur anonyme

Comment avorté en deux semaines

Fermé

Bonjour, Comment avorté en 2semaines

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Allonger pénis

Bonjour, Mon fils a un penis de 4 cm et il a 15 ans ya t'il des exercices lui permettant de l'allonger svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Energizor

Mirena effets secondaire

Bonjour, G enlever mirena ce mercredi suite à d énormes angoisses à ce jour je suis tjrs dans le même état je n arrive même plus a sortir sans compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chris06

Fecondation

Bonjour, une femme qui a ete ligaturer des trompes,peut-elle avoir un enfant si on lui met un ovule feconder ??? Merci

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse????? repodez moi

Bonjour, svp votre avis: j'ai fait un rapport sexsuel le 23 janvier puis j'ai eu un retard de regles alors j'ai bu de la cannelle et j'ai eu des siegn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PepiteMiel

Pilule du lendemain effets

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon partenaire le 22 , le 27 février, et le 02 Mars sans me protéger mais à chaque rapport j’ai pris une pilule...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Je ne veus pas de l enfant mais le papa ne veut pas que j avorte

Bonjour, Je sais que ma situation est rare mais jai appris il y a peu de temps que je suis tomber enceinte et on a toujours fais attention a que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Member xxl, ça vaut quoi ?

Fermé

Bonsoir, Bon je vais vous expliquez le plus simple et rapidement possible. J'ai un penis de très petite taille (j'dirais 3 cm au repos et 7 en ére...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée

Résolu

Bonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Titestef35300

Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?

Résolu

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j’ai remarquer que beaucoup de personne répondez ici. C’est donc pour ça que je suis ici ce soir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport non proteger avec ma copine , je navait jamais eu de rapport et ma copine non plus , mes parents et les s...

Utilisateur anonyme

Hystérectomie inter annexielle : vous al'avez vécue?

Je dois subir très prochainement une hystérectomie inter annexielle. J'ai 44 ans et beaucoup de mal (psychologiquement) à accepter cette intervention...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojo

Parler de sexualité avec ses parents

Bonjour, J ai 14 ans et j'aimerai bien parler de sexualité avec mes parents (je n'ai aucune envie de le faire) mais c juste que quand j'aurai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Question inkiete

Bonjour je voulais savoir si il y avait risque de grossesse par ce que jai fini la plaquette de ma pillule jeudi et jai eu un rapport avec mon copain ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule durant 4 jours que faire ?

Bonjour, J'ai arrêter de prendre la pilule mercredi et nous sommes dimanche, est ce que je peux la prendre ce soir ? Et je prends la pilule qui corr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de règle

Résolu

Bonjour, alors voila depuis 9 mois je prend la pilule Desogestrel 75 microgrammes pendant 1 semaines j ai pas pus prendre ma pilule a heure fixe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Avorter sans medicament

Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et demi.le test est positif et je veux avorter car le père de l'enfant m'a abandonné et aussi je veux continuer me...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Adhérences prépuciale

Bonjour, j'ai des adhérences prépuciale depuis toujours et cela fait 3 semaines que je tire dessus et j'ai gagné environs 1 cm qui s'est décollé je n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Franck

Saignement 2h après ma première fois..

Bonjour, en effet j’ai eu mon premier rapport sexuelle mais au lieu de saigner pendant l’acte j’ai saignée seulement après 2 heures sous la douche et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Jai poser mon implant le 1 er mars 2018 donc sa fait 1 ans et je navais plus mes regles et la depuis le 1 er mars 2019 kai mes règles comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doigter , c'est normal ?

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doigter , j'essaye mais en vain . Meme avec un miroir de poche j'essaye , quand je me masturbe j'essay...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je prends la pilule optidrile (28 jours) je l’ai oublié en début de cycle (6 eme jour) ensuite je l’ai prise tout les jour j’ai eu un rapport...

Andy31200

Interrogation

Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et j’arrive à décalotter tous le temps sauf quand je suis au maximum de mon erection ou l’a j’en n’a pas à décalotter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Pillues avant les regles

Bonjour, SVP j'ai une question , j vai voyager la semaine prochaine pendant 3 semaines , j'aurai mes regles au debut de sijour , est ce que j peux pre...

Utilisateur anonyme

Patch evra important

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sport pour avorter

Bonjour, Comment sauter pour avorter une grossesse de deux semaines?

Andy31200

Kestion inkiete

Fermé

Bonjour, jai une kestion psk sa minkiette jai fini ma plaquette de pillule jeudi et jai eu un rapport hier avec mon copain je voulais savoir si il y a...

joraline

Preoccupation

Résolu

Bonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Pas de menstrues depuis 54jours, pas de rapport sexuel non plus..

Bonjour, moi j'ai eu mes règles le 7janvier apres un curetage le 27 décembre 2018 et depuis plus rien.. Je suis sous pilule, mais je n'ai pas fait l'a...

Andy31200

Conseil relation

Fermé

Bonjour, Comme je m'apprête à avoir une relation je sais pas comment m'y prendre com c'est angoissant !!! Et j'y réfléchis beaucoup en ce moment pou...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Je ss un gay,bi ou un hétéro??

Fermé

Bonjour, Je m'appelle roan et je ss nigérian, j'ai 15ans.ma vie et très compliqué,écoutez mon histoire. J'ai grandit sans père ...

joraline

Douleur vaginal

Fermé

Bonjour, Je voudrait travers ce message comprend ma petite amie. Quand nous somme ensemble et que ma main part ver son sexe tout en le caressant et ...

Andy31200

Prendre norlevo et ellaone

Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sur l’oublie d’une pilule

Résolu

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, je me suis faite ligaturé en 2012 et jai eu des relation sexuel apres les règles jai le boue des sein qui me font mal .j'ai mal au rein je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nat59_132

Je suis frustré

Fermé

Bonjour, Je suis Ortiz j'ai 26ans je suis en couple avec un jeune homme de 24ans depuis 1 ans . Au début de la relation il me disait qu'il n'était p...

Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour,j'ai 23ans Je suis enceinte de 3 semaines je ne peux pas garder le bébé J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Tout le monde autour de moi me dit que la masturbation est une mauvaise chose

Bonjour, moi c'est johan et j'ai l'habitude de me masturber et au bout de seulement 3 minutes j'atteins l'orgasme. Est ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Réglé

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

J’ai des petites boules blanche

Bonjour, j’ai 14 ans et je ne suis pas circoncieet quand je me masturbe j’ai des petites boules blanches mais pas de liquides ce qui m’inquiete ces le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000