Les discussions

Decaloter son pennis

Bonjour, Quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis complètement. Mets quand je ne suis pas en érection je l'arrive. Ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mjn5

Faire jouir son mec

Fermé

Salut Comment amener son mec vers un orgasme

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

La pilule donne-t-elle des douleurs de règles?

Fermé

Bonjour, Ma fille de 13 ans a commencé une pilule Ludéal prescrite à la suite de douleurs lombaires permanentes inexpliquées et mystérieuses.Pour vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lekabilien

Hyperspermie ou pas

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

J’ai pas de plaisir

Bonjour, J’ai récemment été devierge Et depuis à chaque fois qu’ Il me pénètre je sens pas de plaisir J’arrive à ressentir quelque chose quand o...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? parce que moi j'

Bonjour, J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours. ...

Andy31200

Je veux avorté

Bonjour, j'ai fait un retard de 10 jours, j'ai fait le test et c'est positif,

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

La masturbation

Salut les membres! S'ils vous plaît aidez moi a sortir de la masturbation. Ça fait presque 4 ans que je suis dans ce cercle vicieux. j'ai découvert la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

L’hymen

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain est-ce normal que mon hymen se soit que decgmhirer d’un coter ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjours, J'ai eu un petit accident disons avec mon copain durant notre dernier rapport et le préservatif a craquer durant ce dernier. Cet incident a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation à 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans depuis peu et je me sens « petit ». Je m’explique alors d’abord je ne pense pas encore avoir fais ma puberté. Mon pénis mesure 8c...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Bambino

Enceinte ou pas

Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles le 15 février j'ai eu des rapports non protégés le 19 février et après ce rapport j'ai pris une pilule je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai peur de tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, Je prenait le pillule ça fait un ans et javais des rapports protégés mais la j'ai arrêté y'a 5jr. .mais quand meme j'ai peur coment savoir ...

Utilisateur anonyme

Question pillule leelo

Bonjour, Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compt...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive - prise de 2 pillules au lieu d'une

Bonjour :) Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juju

Je regrette d'avoir pris la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un vendredi et j'ai pris la pilule du lendemain seulement 2 jours après un dimanche et je regrette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

J’ai un tout petit penis

Bonjour, je m’appelle Mattis et j’ai un tout petit zizi pourtant je suis âgé de 14ans je ne trouve pas ça normal car on parle de ça avec mes copains ...

Andy31200

Patch evra

Bonjour, Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch. Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après av...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lolita

Préliminaires

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis sur mon histoire : Il y a trois jours j’ai dormis chez mon copain on a fait les préliminaires sans aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Patch qui se décolle

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à mettre le patch Evra jeudi 7 mars et j'ai mis le suivant le jeudi 14 mars. Normalement le 3ème doit être mis jeudi 21 soit ...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j'ai une question peut on tomber enceinte sans c'est regles c'est pour une cousine

Andy31200

Patch evra

Bonjour, J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oub...

Utilisateur anonyme

J’ai mal au ovaire

Bonjour, j’ai eu une relations avec mon copain le 7 mars 2019 et j’ovule le 9 mars 2019 il sait retirer avant ejaculer et j’ai encore eu une relat...

Andy31200

Gros problème de libido à 20 ans ...

Bonjour à tous, Voilà comme dit dans le titre, j’ai 20 ans et je rencontre un énorme problème de libido. Ça fait 5 ans que je suis avec mon cop...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 4 mois avec mirena hormonale

Bonjour je suis sûr à 100% que je suis enceinte car il a pas si longtemps je sentais le bébé bouger dans mon ventre et j’ai un stérilet mirena avec ho...

Utilisateur anonyme

Arret de pilule et rapport sexuel non protege

Bonjour, J'ai decide d'arreter la pilule.je l'ai prise 11 jours consecutif sur cette plaquette donc elle n'est pas fini.c'est une pilule que je pren...

Utilisateur anonyme

Sterilet mirena .pas de retour de regle.

Bonjour à toutes, Voilà je me permet d écrire sur ce groupe car je commence à paniquer... J avais un stérilet mirena depuis 2 ans. Je l ai fait enl...

Andy31200

Réponse sur la pilule

Bonjour* Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règl...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Comment savoir si nous sommes enceinte avec le stérilet qui arrête les règles mise a part test et ou pds ? Svp merci pour celle qui pourron...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation interne

Bonjour, je viens d’avoir un rapport avec mon copain hier soir à 22h (Heure de Tahiti), et il a ejaculer a l’intérieur de mon vagin sachant que je pre...

Utilisateur anonyme

Prise de 2 plaquettes d’affilé

Résolu

Bonjour , J’ai commencé a prendre ma pilule le 4 fevrier jusqu’au 24 fevrier. J’ai du enchainer 2 plaquettes donc la deuxieme du 25 fevrier au 17 ma...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Binjour je prends des contraception(pilule) et jai commence les fer pendant 5jours et je vois pas mes regles et aujourdhui je viens d'aper...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de jasmine à optimizette

Bonjour, j'ai pris pendant des années la pilule Jasmine sauf que je ne la supporte plus et je m'inquiète pour ma santé. Mon docteur m'a donc prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Penétration ,ejaculation hors vagin

Bonjour, j'aimerais savoir c'est possible que je tombe enceinte,en faisant le rapport avec un homme le 15 jr apres mes menstrues sans préservatif mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Possibilité de tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans. Et dans la nuit du 16 au 17 mars, on a fait de longs préliminaires, puis dans l'action il m'a pénétré sans préservatif. Après...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Debut de grossesse ou non

Bonjour les filles . J’espère que vous allez toutes bien. Alors je me permet de vous ecrire pour avoir de plus amples informations sur mon petit souci...

Andy31200

Rapport non protege, doute sur une grossesse

Bonjour, J’ai un cycle de règle très régulier et le mois dernier j’ai oublier 2fois ma pillule donc j’ai eu les règles 5jours à l’avance donc du 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

Bonjour, j ai eu des rapport un vendredi , je suis régulière et c est le dimanche que mon ovulation a eu lieu . Quand je me suis rendu compte je suis ...

Andy31200

Pilule daily gé plaquettes

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l'amour avec la pilule daily gé et si on risque de tomber enceinte mais au bout de combien de temps. Parc...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Lolo

Leep

Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Femme06

Clitoris gonflé

Fermé

Bonjour! Je n'ai  pas eu de relation sexuelle depuis 10 jours et mon clitoris est tout gonflé et sensible? Pourquoi? cest  normal? Merci

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Je veux etre sodomisée

Fermé

Bonjour je suis avec mon copain depuis 1 an, j'aimerais bien essayer la sodomie mais voilà je ne sais pas trop coment m'y prendre. J'ai essayé a...

Andy31200

Question post leep

Fermé

Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour avorter sans médecine

Résolu/Fermé

Je suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...

Oui

Petits troubles

A chaques actes avec ma copine, à chaque premières pénétration, mon penis est très sensible et je suis obligé de faire de petites pause pour ne pas jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Droooooooopy

Cerazette tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il a 10 jour pour consevoir un bébé mes depuis pas de règle et douleur sein et ventre ces possible de tomber enceint...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Peur detre enceinre

Bonjour, Alors je prend minidril er la gros problème med regle ne sarrete pas jai des vertige Et le ventre qui gonfle

Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000