Les discussions
Peur d’être enceinte !
RésoluBonjour, Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne son...
J'ai un grand problème
FerméBonjour, j'ai trop peur :'( en fait j'ai 14 ans et j'ai des poils sur mon penis le problème c'est que je ne trouve pas du plaisir quand je me branle e...
Peut elle être enceinte ?
Bonjour, je viens pour un éclaircissement ! Je sais qu’on a été beaucoup négligeant mais je voudrais savoir quoi faire. Ma petite amie et moi on a eu ...
Règle sous pillule
RésoluBjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...
Pilule et grossesse
Bonjour, Voila, je prend la pilule leelou et jai oublié de la prendre en 2 fois jai fini la plaquette, mes regles sont arrivé avec 1 jour de retard...
Rapport sexuel non protéger
Bonjour, j ai eux des rapports sexuel non proteger avec ma copine la veille de l ovulation est je n ai pas éjaculer à l intérieur de sont vagin e...
Regles courtes durées
Bonjour, Depuis début décembre 2018 je suis sous pilule Leelo Gé . J'ai eu les premières regles pendant la semaine où je devait arrêter la pilule ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis 4 mois environ, j'ai eu un rapport à risque le mercredi 13 février 2019. J'étais au 17ième comprimé d...
Passage pilule au stérilet cuivre : acné ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui 24 ans, et cela fait plus de la moitié de ma vie que je compose avec l'acné ! J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ...
Prise pilule lendemain ou pas?
Boooonsoir ! Je n'ai pas pu la commencer la pilule le 1er jour de mes règles car en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas commencer la pilu...
Allonger pénis
Bonjour, Mon fils a un penis de 4 cm et il a 15 ans ya t'il des exercices lui permettant de l'allonger svp
Mirena effets secondaire
Bonjour, G enlever mirena ce mercredi suite à d énormes angoisses à ce jour je suis tjrs dans le même état je n arrive même plus a sortir sans compt...
Fecondation
Bonjour, une femme qui a ete ligaturer des trompes,peut-elle avoir un enfant si on lui met un ovule feconder ??? Merci
Risque de grossesse????? repodez moi
Bonjour, svp votre avis: j'ai fait un rapport sexsuel le 23 janvier puis j'ai eu un retard de regles alors j'ai bu de la cannelle et j'ai eu des siegn...
Pilule du lendemain effets
Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon partenaire le 22 , le 27 février, et le 02 Mars sans me protéger mais à chaque rapport j’ai pris une pilule...
Je ne veus pas de l enfant mais le papa ne veut pas que j avorte
Bonjour, Je sais que ma situation est rare mais jai appris il y a peu de temps que je suis tomber enceinte et on a toujours fais attention a que je ...
Member xxl, ça vaut quoi ?
FerméBonsoir, Bon je vais vous expliquez le plus simple et rapidement possible. J'ai un penis de très petite taille (j'dirais 3 cm au repos et 7 en ére...
Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée
RésoluBonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu qu...
Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?
RésoluBonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j’ai remarquer que beaucoup de personne répondez ici. C’est donc pour ça que je suis ici ce soir. ...
Rapport non protéger
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport non proteger avec ma copine , je navait jamais eu de rapport et ma copine non plus , mes parents et les s...
Hystérectomie inter annexielle : vous al'avez vécue?
Je dois subir très prochainement une hystérectomie inter annexielle. J'ai 44 ans et beaucoup de mal (psychologiquement) à accepter cette intervention...
Parler de sexualité avec ses parents
Bonjour, J ai 14 ans et j'aimerai bien parler de sexualité avec mes parents (je n'ai aucune envie de le faire) mais c juste que quand j'aurai besoin ...
Question inkiete
Bonjour je voulais savoir si il y avait risque de grossesse par ce que jai fini la plaquette de ma pillule jeudi et jai eu un rapport avec mon copain ...
Arrêt de pilule durant 4 jours que faire ?
Bonjour, J'ai arrêter de prendre la pilule mercredi et nous sommes dimanche, est ce que je peux la prendre ce soir ? Et je prends la pilule qui corr...
Probleme de règle
RésoluBonjour, alors voila depuis 9 mois je prend la pilule Desogestrel 75 microgrammes pendant 1 semaines j ai pas pus prendre ma pilule a heure fixe mais ...
Avorter sans medicament
FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois et demi.le test est positif et je veux avorter car le père de l'enfant m'a abandonné et aussi je veux continuer me...
Adhérences prépuciale
Bonjour, j'ai des adhérences prépuciale depuis toujours et cela fait 3 semaines que je tire dessus et j'ai gagné environs 1 cm qui s'est décollé je n'...
Saignement 2h après ma première fois..
Bonjour, en effet j’ai eu mon premier rapport sexuelle mais au lieu de saigner pendant l’acte j’ai saignée seulement après 2 heures sous la douche et ...
Besoin de conseils
Bonjour, Jai poser mon implant le 1 er mars 2018 donc sa fait 1 ans et je navais plus mes regles et la depuis le 1 er mars 2019 kai mes règles comme...
J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doigter , c'est normal ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doigter , j'essaye mais en vain . Meme avec un miroir de poche j'essaye , quand je me masturbe j'essay...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je prends la pilule optidrile (28 jours) je l’ai oublié en début de cycle (6 eme jour) ensuite je l’ai prise tout les jour j’ai eu un rapport...
Interrogation
Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et j’arrive à décalotter tous le temps sauf quand je suis au maximum de mon erection ou l’a j’en n’a pas à décalotter ...
Pillues avant les regles
Bonjour, SVP j'ai une question , j vai voyager la semaine prochaine pendant 3 semaines , j'aurai mes regles au debut de sijour , est ce que j peux pre...
Patch evra important
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...
Sport pour avorter
Bonjour, Comment sauter pour avorter une grossesse de deux semaines?
Kestion inkiete
FerméBonjour, jai une kestion psk sa minkiette jai fini ma plaquette de pillule jeudi et jai eu un rapport hier avec mon copain je voulais savoir si il y a...
Preoccupation
RésoluBonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...
Pas de menstrues depuis 54jours, pas de rapport sexuel non plus..
Bonjour, moi j'ai eu mes règles le 7janvier apres un curetage le 27 décembre 2018 et depuis plus rien.. Je suis sous pilule, mais je n'ai pas fait l'a...
Conseil relation
FerméBonjour, Comme je m'apprête à avoir une relation je sais pas comment m'y prendre com c'est angoissant !!! Et j'y réfléchis beaucoup en ce moment pou...
Je ss un gay,bi ou un hétéro??
FerméBonjour, Je m'appelle roan et je ss nigérian, j'ai 15ans.ma vie et très compliqué,écoutez mon histoire. J'ai grandit sans père ...
Douleur vaginal
FerméBonjour, Je voudrait travers ce message comprend ma petite amie. Quand nous somme ensemble et que ma main part ver son sexe tout en le caressant et ...
Prendre norlevo et ellaone
RésoluBonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...
Sur l’oublie d’une pilule
RésoluBonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...
Grossesse non désiré
Bonjour, je me suis faite ligaturé en 2012 et jai eu des relation sexuel apres les règles jai le boue des sein qui me font mal .j'ai mal au rein je pe...
Je suis frustré
FerméBonjour, Je suis Ortiz j'ai 26ans je suis en couple avec un jeune homme de 24ans depuis 1 ans . Au début de la relation il me disait qu'il n'était p...
Je suis enceinte
Bonjour,j'ai 23ans Je suis enceinte de 3 semaines je ne peux pas garder le bébé J'ai besoin d'aide s'il vous plaît
Tout le monde autour de moi me dit que la masturbation est une mauvaise chose
Bonjour, moi c'est johan et j'ai l'habitude de me masturber et au bout de seulement 3 minutes j'atteins l'orgasme. Est ce dangereux ?
Réglé
RésoluBonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...
J’ai des petites boules blanche
Bonjour, j’ai 14 ans et je ne suis pas circoncieet quand je me masturbe j’ai des petites boules blanches mais pas de liquides ce qui m’inquiete ces le...