Les discussions
Decaloter son pennis
Bonjour, Quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis complètement. Mets quand je ne suis pas en érection je l'arrive. Ça me fai...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...
La pilule donne-t-elle des douleurs de règles?
FerméBonjour, Ma fille de 13 ans a commencé une pilule Ludéal prescrite à la suite de douleurs lombaires permanentes inexpliquées et mystérieuses.Pour vo...
Hyperspermie ou pas
RésoluBonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent
J’ai pas de plaisir
Bonjour, J’ai récemment été devierge Et depuis à chaque fois qu’ Il me pénètre je sens pas de plaisir J’arrive à ressentir quelque chose quand o...
Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? parce que moi j'
Bonjour, J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours. ...
Je veux avorté
Bonjour, j'ai fait un retard de 10 jours, j'ai fait le test et c'est positif,
La masturbation
Salut les membres! S'ils vous plaît aidez moi a sortir de la masturbation. Ça fait presque 4 ans que je suis dans ce cercle vicieux. j'ai découvert la...
L’hymen
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain est-ce normal que mon hymen se soit que decgmhirer d’un coter ?
J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours
RésoluBonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...
Pillule du lendemain
Bonjours, J'ai eu un petit accident disons avec mon copain durant notre dernier rapport et le préservatif a craquer durant ce dernier. Cet incident a...
Masturbation à 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans depuis peu et je me sens « petit ». Je m’explique alors d’abord je ne pense pas encore avoir fais ma puberté. Mon pénis mesure 8c...
Enceinte ou pas
Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles le 15 février j'ai eu des rapports non protégés le 19 février et après ce rapport j'ai pris une pilule je suis c...
Jai peur de tomber enceinte sans le vouloir
Bonjour, Je prenait le pillule ça fait un ans et javais des rapports protégés mais la j'ai arrêté y'a 5jr. .mais quand meme j'ai peur coment savoir ...
Question pillule leelo
Bonjour, Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compt...
Pillule contraceptive - prise de 2 pillules au lieu d'une
Bonjour :) Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e ve...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...
Je regrette d'avoir pris la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un vendredi et j'ai pris la pilule du lendemain seulement 2 jours après un dimanche et je regrette ...
J’ai un tout petit penis
Bonjour, je m’appelle Mattis et j’ai un tout petit zizi pourtant je suis âgé de 14ans je ne trouve pas ça normal car on parle de ça avec mes copains ...
Patch evra
Bonjour, Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch. Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après av...
Préliminaires
Bonjour, J’aimerai avoir votre avis sur mon histoire : Il y a trois jours j’ai dormis chez mon copain on a fait les préliminaires sans aucune ...
Patch qui se décolle
FerméBonjour, J'ai commencé à mettre le patch Evra jeudi 7 mars et j'ai mis le suivant le jeudi 14 mars. Normalement le 3ème doit être mis jeudi 21 soit ...
Règles pilule
Bonjour, j'ai une question peut on tomber enceinte sans c'est regles c'est pour une cousine
Patch evra
Bonjour, J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oub...
J’ai mal au ovaire
Bonjour, j’ai eu une relations avec mon copain le 7 mars 2019 et j’ovule le 9 mars 2019 il sait retirer avant ejaculer et j’ai encore eu une relat...
Gros problème de libido à 20 ans ...
Bonjour à tous, Voilà comme dit dans le titre, j’ai 20 ans et je rencontre un énorme problème de libido. Ça fait 5 ans que je suis avec mon cop...
Grossesse de 4 mois avec mirena hormonale
Bonjour je suis sûr à 100% que je suis enceinte car il a pas si longtemps je sentais le bébé bouger dans mon ventre et j’ai un stérilet mirena avec ho...
Arret de pilule et rapport sexuel non protege
Bonjour, J'ai decide d'arreter la pilule.je l'ai prise 11 jours consecutif sur cette plaquette donc elle n'est pas fini.c'est une pilule que je pren...
Sterilet mirena .pas de retour de regle.
Bonjour à toutes, Voilà je me permet d écrire sur ce groupe car je commence à paniquer... J avais un stérilet mirena depuis 2 ans. Je l ai fait enl...
Réponse sur la pilule
Bonjour* Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règl...
Renseignement
Bonjour, Comment savoir si nous sommes enceinte avec le stérilet qui arrête les règles mise a part test et ou pds ? Svp merci pour celle qui pourron...
Ejaculation interne
Bonjour, je viens d’avoir un rapport avec mon copain hier soir à 22h (Heure de Tahiti), et il a ejaculer a l’intérieur de mon vagin sachant que je pre...
Prise de 2 plaquettes d’affilé
RésoluBonjour , J’ai commencé a prendre ma pilule le 4 fevrier jusqu’au 24 fevrier. J’ai du enchainer 2 plaquettes donc la deuxieme du 25 fevrier au 17 ma...
Besoin de conseils
Bonjour, Binjour je prends des contraception(pilule) et jai commence les fer pendant 5jours et je vois pas mes regles et aujourdhui je viens d'aper...
Passer de jasmine à optimizette
Bonjour, j'ai pris pendant des années la pilule Jasmine sauf que je ne la supporte plus et je m'inquiète pour ma santé. Mon docteur m'a donc prescrit ...
Penétration ,ejaculation hors vagin
Bonjour, j'aimerais savoir c'est possible que je tombe enceinte,en faisant le rapport avec un homme le 15 jr apres mes menstrues sans préservatif mais...
Possibilité de tombé enceinte ?
Bonjour, J'ai 16 ans. Et dans la nuit du 16 au 17 mars, on a fait de longs préliminaires, puis dans l'action il m'a pénétré sans préservatif. Après...
Debut de grossesse ou non
Bonjour les filles . J’espère que vous allez toutes bien. Alors je me permet de vous ecrire pour avoir de plus amples informations sur mon petit souci...
Rapport non protege, doute sur une grossesse
Bonjour, J’ai un cycle de règle très régulier et le mois dernier j’ai oublier 2fois ma pillule donc j’ai eu les règles 5jours à l’avance donc du 1...
Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, j ai eu des rapport un vendredi , je suis régulière et c est le dimanche que mon ovulation a eu lieu . Quand je me suis rendu compte je suis ...
Pilule daily gé plaquettes
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l'amour avec la pilule daily gé et si on risque de tomber enceinte mais au bout de combien de temps. Parc...
Leep
Bonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...
Clitoris gonflé
FerméBonjour! Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis 10 jours et mon clitoris est tout gonflé et sensible? Pourquoi? cest normal? Merci
Je veux etre sodomisée
FerméBonjour je suis avec mon copain depuis 1 an, j'aimerais bien essayer la sodomie mais voilà je ne sais pas trop coment m'y prendre. J'ai essayé a...
Question post leep
FerméBonjour j'ai eu un leep il y a une semaine, mon médecin m'a dit de ne pas avoir de relation et de ne rien mettre dans mon vagin avant 2 semaines. ...
Comment faire pour avorter sans médecine
Résolu/FerméJe suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...
Petits troubles
A chaques actes avec ma copine, à chaque premières pénétration, mon penis est très sensible et je suis obligé de faire de petites pause pour ne pas jo...
Cerazette tomber enceinte
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il a 10 jour pour consevoir un bébé mes depuis pas de règle et douleur sein et ventre ces possible de tomber enceint...
Peur detre enceinre
Bonjour, Alors je prend minidril er la gros problème med regle ne sarrete pas jai des vertige Et le ventre qui gonfle