Gonflement du penis
Bonjour, Jai 13 ans et sa se gonfle je suis gener de consulter un medecin sa fait 30 minutes jai sa
Bonjour, Jai 13 ans et sa se gonfle je suis gener de consulter un medecin sa fait 30 minutes jai sa
Bonjour, j’ai 23ans et je voudrais savoir si je suis toujours vierge parce que quand je regarder dans le miroir je vois mon hymen qui est fermer et qu...
Bonjour, Ça fessait à peu près 15 jours que je prenais la pilule et j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation est-ce qu’il y a un ...
Bonjour, Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit ...
Bonjour, J'ai constaté que après avoir éjaculer (après rapport ou pas de rapport du tout ) j'ai mal o niveau du pénis plus précisement au niveau...
Bonjour, Voilà j’ai oublier de prendre 2 pilule j’ai pris les 3 d’un coup (2ème semaine de pilule) ???? sans réfléchir ayant eu un rapport j’ai fait...
bonjour, j'ai une coupure au niveau du vagin. J'ai des douleur don lorsque j'urine. Cette coupure a été fait lors d'un rapport sexuel et je me demanda...
Bonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...
Salut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps du liquide pré séminal peut survivre à l'air libre SUR le pénis par exemple ? Je parle du liquide qui so...
Bonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...
Bonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...
Bonjour, -
Bonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire
Bonjour, jai toujours envi de coucher avec mon copain comment faire pour me calmer Cela devient insupportable même quand je suis en cour j’ai très e...
Bonjour, je viens d'avoir 15ans et je me demandais si c'était grave ou pas que je ne vois pas mon gland quand j'ai une érection, j'avoue que cela me f...
Bonjour, Jesuis un mec de 16 ans et mon penis fais 17 cm et un peu courber vers la droite en érection]. Y a t il un moyens pour qu’il soit droit ? J’a...
Bonjour, Voilà hier sa fait une semaine que j'ai eu des rapport non protéger avec mon gars pilules à l'appui du coup hier on a refait l'amour et san...
Bonjour, Bonjour, Alors je m'appelle Alessandro j'ai 17 ans depuis janvier j'ai toujours était p'tit a mes 12 ans je faisais 1m38 , 14 ans 1m47 et...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova chez moi (déplacement dans une autre ville) je suis censée la prendre ce soir vers 22h mais je ne pourrais l...
Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...
Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...
Bonjour, C'est la première fois que je couche avec une fille, elle disait que sa faisait mal même quand j'allais doucement. Pouvez-vous me dire pour...
Bonjour, Pourquoi j'ai des érections chaque matin?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire l'amour avec mon copain comme sa pour la première fois. Le problème je suis sous pilule daily gé contract...
Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci
Bonsoir , Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal ...
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment se faire avorter avec du miel
Bonsoir, j'ai eu mes règles qui ont commencer le mardi 12mars arrêt de pillule le lundi 11mars,... J'ai eu fini le jeudi 14 mars, j'ai eu avec mon fia...
Bonjour, Voila je m'en vais pour mes 17 ans et j'ai un micro-penis, j'ai un semblant de moustache,des poils sous les bras et des poils sur la verge ...
Bonjour, J’ai subit un avortement par aspiration le 18 janvier. J’ai été anesthésié tout c’est très bien passée. Un mois après l’avortement j’ai r...
Bonjour, svp aidez moi Voilà, Ma copine et moi avant eu des rapport le 2mars sachant que cetais la semaine d’ovulation (1au 6) je pense .. Elle a d...
Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...
Bonjour, J'ai 18 je suis hétéro. Je suis sous traitement hormonal. Déjà je vais commencer par vous expliquer mon point de vu sûr l'homosexu...
Bonjour. Qu'est-ce qui fait preuve de virginité à la place du saignement ? Je suis troublée parce-que je n'avais pas saigner le jour de ma première...
Bonjour, Après une semaine de pause j’ai repris ma pilule jeudi 14 mars. Je me suis rendue compte ce matin que j’avais oublié ma pilule hier (donc...
Bonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...
Bonjour, Je me nomme Alice j'ai 32ans, depuis maintenant quelques jours , ok après les rapports sexuels avec mon copain j'ai une sensation de brûlur...
Bonjour, j’ai des petit bouton blanc et je m’inquiète un peu aider moi Merci
Bonjour, j ai un petit bouton sur le gland( couronne) j ai consulte un medecin, il m a dis que ce n etait rien de grave. Ma dermatologue ma egalement ...
Bonjour, ma gynéco m’a enlevé ce matin mon stérilet c’était très douloureux car après beaucoup de bouffées de chaleur m’a fait faire une prise de ...
Bonjour, j’ai une question je suis très angoissée..je m’explique .. Ce soir j’ai « sucer » excuser moi du terme mon copain..lorsqu’il a ejaculer da...
Bonjour, Voilas j’ai fait une fausse couche y’a 1ans bientôt 2ans de sa, j’ai un implant depuis et je l’es fait avec mon copain est il a ejaculer pl...
Bonjour, Est il possible de pénétrer une fille vierge et comment ? Parsk souvent quand je suis avec ma meuf je la pénètre à moitié Et si j’essai...
Bonjour, J’ai 15ans, et voilà 3/4 jour que mon vagin me démange beaucoup, avec des petites pertes, et quelque goutte de sang car j’ai des petit bout...
Bonjour, Quand je suis en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis complètement. Mets quand je ne suis pas en érection je l'arrive. Ça me fai...
Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...
Salut Comment amener son mec vers un orgasme
Bonjour, Ma fille de 13 ans a commencé une pilule Ludéal prescrite à la suite de douleurs lombaires permanentes inexpliquées et mystérieuses.Pour vo...
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.