Implant règles grossesse
Celine_3121
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs. J'ai toujours mes règles au contraire de ce que m'a dit ma gynéco mais j'ai fait des recherches et cela est normal mais depuis 1 mois à peu près mon ventre gonfle mais j'ai eu mes règles et je me demandes si je peux quand même être enceinte ou pas ? J'ai besoin d'aide je stresses et je me demandes aussi si avec l'implant le test de grossesse peut il être faussé ?
A voir également:
- Implant règles grossesse
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonsoir et bienvenue sur le forum,,
Rassure toi, l'implant est le moyen de contraception le plus sur à condition de la changer en temps voulu
Ce ne sont absolument pas tes règles puisque l'implant bloque l'ovulation mais des saignements effet indésirable
Rassure toi, l'implant est le moyen de contraception le plus sur à condition de la changer en temps voulu
Ce ne sont absolument pas tes règles puisque l'implant bloque l'ovulation mais des saignements effet indésirable
Celine_3121
Messages postés
4
Statut
Membre
Et si je veux faire un test pour me rassurer est ce qu'il sera fiable ou à cause de l'implant il ne le sera pas du tout ?
Utilisateur anonyme
>
Celine_3121
Messages postés
4
Statut
Membre
tu peux bien faire un test si besoin de te rassurer... l’implant ne fausse rien. ;)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Complètement inutile