Les discussions
Masturbation et les effets secondaires sur le vagin
Bonjour esq c vrai que la masturbation peut rendre les lèvres vaginale plus fancé (noir ) et elle change la forme du vagin car j'ai peure que mon mari...
Comportement malsain du copain de ma fille
Bonjour, je ne sais pas si j'aurais des réponses adaptées à mes questions, mais je tente. Ma fille de 12 ans m'a rapporté cet après midi, en pleuran...
Taille et circonference a 14 ans
Bonjour, Je voulais savoir combien de cm fait un penis a 14 ans , perso jai 14 ans et elle fait 14 cm quand je bande et 11 cm de circonference jai d...
Mon pénis
Bonjour, j'ai mon pénis qui mesure 9 cm au repos et 16 en erection, je ne sais pas si ses petit ou grand (15 ans)
Conséquences masturbation
Bonjour, j'ai 21 an e je continue de me masturber depuis q javai 13 an.e j'aimerai savoir les conséquences
14 ans, peur de me decalotter
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros problème. J'ai peur de me decalotter. Je n'arrive pas à me decalotter à l'érection mais j'y arrive dans la tail...
Perdre son hymen
Bonjour, Je frotte le vagin régulièrement mais je n'ai jamais fait rentrer quelqu chose y a t'il un risque pour que mon hymen soit déchiré ? Me...
Taille de pénis à 13 ans
Bonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai 13ans. Je me demandait qu'elle était la taille normal d'un penis à 13ans car en expliquant la taille du mien à...
Le penis
Bonjour, Es que si on se masturbe trop souvent il ne grandit pas ?
Dysfonctionnement erctile
FerméBonjour, je souffre d'un dysfonctionnement erectil à 54 ans, et suis diabétique. Est ce que fertilo forte convient pour traiter un dysfonnement ér...
Cela me tire
Bonjour, Quand je suis sous la douche j'essaie de me décalotter et j'y arrive le seul problème est que quand je le vais au repos j'y arrive mais je ...
Problème au gland
RésoluBonjour, En faites j'ai 13 ans je n'est pas spermer une fois ! Puis je décalote rarement sous la douche pour me laver et quand je me branle je resse...
Je n'arrive pas à me décalotter
FerméBonjour, A 13 ans Mon penis en erection mesure 13 cm est ce que c'est trop grand ? Je n'arrive pas à me décalotter. J'ai aussi un fil qui relit mon ...
La norme
FerméBonjour, J'ai 15ans bientôt 16 je voudrais savoir si je suis dans les norme . Il mesure 11cm en normale et 17 en érection
Mal au gland
FerméBonjour, J'ai 13 ans je n'ai jamais spermer ! Quand je me branle j'ai des frissons puis d'un coup j'ai mal au gland (quand j'ai une érection je n...
Papillomaviruse & sexualité
Bonjour je m'appelle Gwen (mon faux pseudo) j'ai 14 ans et j'ai un petit problème : depuis toute petite je suis atteinte du papillomavirus (entre les ...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, si j'ai eu mes règles le 22 juin et j'ai eu les rapports non protégés le 5juillets mais mon partenaire n'a pas jouir en moi est- il possible ...
La masturbations
Bonjour, juste savoir si la masturbation entraine une perte du poids
Gros boutons rouge au niveau du corps de la verge
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu un rapport sexuelle (protegè) aujourd'hui avec ma compagne. Mais le seul soucis c'est qu'elle avait ces regles! En al...
Rdv gynécologue
Bonsoir ! Alors voilà je ne suis pas éclairée sur un point et cela m'inquetes un peut , je vais essayer de faire court et d'être le plus compréhensibl...
Mes regle
FerméComment arrete ses règles quand il vienne juste de débuter J attend une réponse dans les plus breff delai merci.
Mes regles
Bonjour, Je voudrais savoir comment stopper c'est regle rapidement quand elle viennent juste de débuter. Merci j'attend une réponse dans les plus ...
Savoir si on est vierge en faisant un rapport sexuel dans l'anus
Bonjour, Je voudrais savoir après les règles passé, le même jour, tu vois que tes régles sont parti, pour la première fois tu vas faire un rapport s...
Brûleur
Bonjour, Après chaque rapport je ressent des brûleur a l'entrée du vagin.. que j calme d'habitude avec un jet d'eau froid ... c'est quoi ? Et qsq j...
Antibiotique pour un herpès génital
Bonjour, Je suis atteintes d'un herpès génital, seulement, j'ai tout le traitement chez moi sauf le nom de l'antibiotique, je ne me souviens plus si...
Premiere fois, complexes
Bonjour a tous et a toutes, j'ai 16 ans, un copain depuis 3 mois mais je suis toujours vierge... Quand je suis avec lui je me sens prête a le faire, ...
Bisexuel ?
FerméBonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la s...
Est ce que possible?
Bonjour, J'ai entendues dire que si on se fait devierger par un garçons on peu savoir de qui il s'agit avec un condom est possible de détecter avec ...
Violer par dla famille
Bonjour, Jvais vous dire se qui c'est passer il y a 4 mois J'en ai parler maintenant a personne mais quelqu'un le c'est c'est lui qui me la fait... ...
J'aime ma cousine, que faire??
Bonjour, comme le dit le titre, j'aime ma cousine, et cela depuis mes 12 ans. je me demandais si le fait de lui demander pourrait engendrer un problêm...
Ejaculation trop tardive
FerméBonjour, cela fait 3 fois que j'ai fais l'amour , et ca dure au moins 1h a chaque fois , et je suis obligé de finir a la main , aurez vous des conseil...
Avoir un pénis long et costaud.
Bonjour, je souhaite avoir un pénis plus long et plus costaud que faire?
Opération du frein trop court, stress
Bonjour, Je vien vous dire aujourd hui que mon frein et trop court, je n'ai que 14 ans et je suis déjà aller plusieurs fois voir un urologue qui m'a...
Peau sur pénis
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je remarque qu'un petit bout de mon prépuce est coller à mon pénis cela fait comme un petit lien d'un p...
Perdu sur mon orientation sexuelle
FerméSalut, Donc Jai 14 ans et je pense que je suis complément perdu sur mon orientation sexuelle Déjà que je ne sais pas ce que Cest de l'attirance, des...
Suis-je enceinte ?
Bonjour* Je voudrais savoir si le fait d'avoir du retard sur mes règles ( j'étais sensé les avoirs il y a 3 jours ) peut être parce que je suis en...
Je ne sais pas si je suis décalotter
Bonjour, Je voulais savoir comment si on est décalotter j'ai 13 ans et j'ai peur de le dire à ma mère aider moi Et je n'arrive pas à voir mon glan...
Coupure du frein au pénis
onjour, après un acte , j'ai senti un grosse décharge au pénis et sa à tout de suis énormément saignée ! Je n'ose pas en parlé alors j'aimerais avec d...
Mon mari se masturbe !
FerméBonjour, j ai 52 ans mon mari 48 nous sommes mariés depuis 14 ans et ensemble depuis 17 ans nous avons eux 2 petites filles ensemble , tout allai...
Sexualite
Bonjour, Je veux savoir s il ya de risk que ma partenaire tombe enceinte apres des gestes sexuel sans penetration, sans perte de verginite et sans e...
Liquide blanc vagin
Bonjour, en plein ébat avec ma meuf un liquide blanc est sortie de sont vagin et je me demande si c'est mon sperm ? ...aidez moi svp
Rapport
Bonjour, je suis en couple depuis a peu prés 11 mois avec un mec de 18 ans (j en ai bientôt 13) et nous nous sommes prêt à avoir des rapport le problè...
Penis
Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans et mon penis mesure 5cm quoi faire?
16 ans pas d'ejaculation et phimosis
FerméBonjour je m'inquiete beaucoup a ce sujet pourriez vous m'aider ? Alors j'ai un gros phimosis, je n'ai jamais ejaculé auparavant ou alors de simple go...
J'ai des problème ou c'est normal que je seigne ?
FerméBonjour, J'ai 11 ans je me suis doiter et j'ai sergnier ca veut dire quoi?
Faire l'amour sans tomber enceinte
Bonjour. Je m'appelle Sarah et j'ai 13.5 ans et mon petit ami à 14 ans. On a décidé tout les deux qu'on voulait faire... On s'est déjà envoyé des ph...
La fin de la croissance chez les hommes
Résolu/Fermésalut je suis un étudiant universitaire je suis un peut complexé par ma taille j'ai 22 ans et je mesure 164 cm a l'age de 9 ans j'ai pratiqué le full ...
Quelle taille de préservatif ?
Bonjour, Jais 15 ans est je le pose la question pour ma première fois on m'a dit que l'on trouver grace a la longueur et au diamètre ducoup ma longu...
Est ce normal depuis que je suis fumeuse de cigarette et cannabi
Bonjour, Voilà que celà fait longtemps que je fume la cigarette et le zamal (cannabis) . Celàfait 3 semaines que je n'ai toujours pas mes règles e...