Les discussions

Problème de ventre dure

 Fermé

Bonjour Je prend la pillule leeloo depuis un moment maintenant il y a une semaine je l'ai arrêter donc Pour les 7 jour de pause mais Jai eu un rappo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

J'ai 14 ans et sur mon penis il y a des petit point en relief !

Bonjour, j'ai 14 ans et comme le titre l'indique j'ai des petits point beige en relief très léger qui son sur la peaux qui recouvre mon penis entier, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Charlie

Rapport entre cousin cousine

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en couple et pourtant j'ai envie d'avoir un rapport sexuel avec mon cousin qui a 17 ans. Est ce que c'est normal ? Qu'...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
begonie

Pendent la masturbation une compression au bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Energizor

Comment agrandir son penis

Bonjour, esque cest normal que mon penis meure 10 cm au repos et 14 cm en érections svp parceau tout mes potes sont pratiquement tous à 15 cm au rep...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Je sais pas si c grave...!

Bonjour, j'ai 14 ans et jai mes règles.. sauf qu'elles sont hyper abondantes et douloureuses..(pire qu avant) Jai tellement mal que jai du mal a pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Comment évité une grossesse sans contraception

Bonjour, moi j'aime faire l'amour avec ma partenaire chaque fois que j'ai envie mais le problème est qu'elle n'aime pas les pilules et moi j'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

À treize ans je peux le faire ??

Hey, ici LeRumeuriste je suis un mec (oui je sais qu c'est journal des Femmes) et bon je vais être claire j'ai treize ans et ma petite amie en a 14/2 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis encore vierge et je veux garder ma virginité jusqu'au mariage. Je ne me masturbe pas. Chaque fois que je regarde une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Pas de règle et pas enceinte

Bonjour, Ma femme avait deux avortement mais lhors depuis elle ne voit bio pas ces règles

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Taille de pénis

Bonjour, Est-ce normal que mon pénis soit de 20 centimètres à l'âge de 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Bouton blanc sur le pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe 1-2 fois par jour. Sauf qu'il y a 2 mois j'ai vu un tout petit bouton blanc venir sur la peau de mon penis, je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

13 ans et dépucelage

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi envisageons de nous depuceler pour bientôt... nous en avons parler plusieurs fois sans se gêner on a confiance l'un en...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Je suis puceau!

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et je suis puceau, ma copine en a 18 et voudrais que je la devierge sauf que je ne m'y connais pas du tout en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Fatigue après l'acte sexuel

Bonjour, voilà mon problème en quelques mots Après l'acte sexuel je sens une très grande fatigue m'envahir avec des maux de tête et des vertige...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Masse au testicule gauche

Bonjour, J'ai 13,5 ans et depuis hier j'ai une masse dans le cabale déférent ou sur le testicule gauche j'en ai déjà eu 3 fois mais en moins de 24 h...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Mon sexe est hypersensible,je n'arrive pas à décalotter en band

Bonjours, J'ai effectivement des symptômes similaires je suis aller chez le médecin qui m'a décalotter au repos qui m'a fais un peu mal mais j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Energizor

Je suis gay et je n'arrive pas a m'assumer conseil pour m'aider

Bonjour, je me présente je mapel Pierre j'ai 17 ans je suis gay et jai un petit probleme alors voila tous ceux de mon entourage savent que je suis g...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Quand grandit

Bonjour, Jai 14 ans je m'appelle julien et mon penis n'a toujour pas grandis jai eu mes 14 ans en avril es normale

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

La taille d'un pénis normal?

Bonjour, je m'appel Kevin j'ai 16 ans et je voudrais bien savoir les tailles des pénis normaux de mon âge car je voudrais savoir si mon pénis est d'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Forte douleur au gland

Bonjour, j'ai 13 ans et je pensais souffrir d'un phimosis je suis aller consulter et lurologue a reussi a me decalotter. Le probleme c'est que javais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Norlevo et ses effets secondaires

Bonsoir J'avais pris le pdl norlevo suite à un rapport dont le préservatif a craqué. Cinq jour après jais eu des saignements moin abondant et un reta...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Pourquoi il n éjacule pas en moi?

Bonjour, Je sors avec P depuis quelques mois, nous sommes très amoureux tous les 2 et envisageons de nous installer ensemble dès son divorce réglé e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Petit pénis, et un petit peu tordu.

Bonjour, Je m'appelle ewen et j'ai 15 ans et j'ai un pénis qui fait 7 cm au repos et 13 cm en érection. Je commence juste à avoir mes poils pubiens d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Energizor

Savoir si je suis prête ou pas

Bonjours, j'ai 16ans je parle à un garçon il en a 16 aussi. Et on parle depuis à long moment on ai en "précouple" mais quand on va se voir il veut qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Comment faire grandir son penis

Bonjour je suis en surpoid et j ai 13 ans et mon penis mesure 7 cm et je suis pas circonsiser

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
begonie

Est ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, Moi et mon copain on c'est embrasser une dizaine de minutes, mais il y a pas eu de pénétration. Est ce que je suis toujours vierge ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Energizor

Je ne prends pas de plaisir

Salut alors j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 1ans Tout se passe hyper bien et ça va faire 6mois que nous avons des relations sexuel, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, je voudrais faire ma première fois avec mon copain, je voudrais l'imiter la douleur de la pénétration, il m'avait déjà doigtée avec 2 doigts ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Mal quand ma copine se masturbe

Bonjour, Je suis depuis peu avec ma petite copine et elle tente depuis quelques jours de se masturber mais à chaque fois qu'elle le fait elle a mal....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, Jai u un rapport avec mon chéri le 29 non protéger et je u mes règles le 21 qui on durée jusqu'au 25 est ce que g peut tomber enceinte et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

G un doute

 Fermé

Bonjour, Bonjour g 14 ans et je pense avoir un pénis plus petit que les autre il fait 11.5 centimètres en abondant la votre c quoi svp cela m aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Energizor

J'ai peur de faire les préliminaires!

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. depuis quelques temps nous parlons que nous voulons faire les préliminaires. lui n'a pas peur du tout de m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Energizor

Que faire l'or de sa première fois demande de conseil .

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et ma conjointe et moi même sommes près a passer a l'acte. Petit bémol, je ne sais absolument pas par quoi commencer . C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

Comment savoir si on est séropositif sans test ?

 Résolu

Bonjour, JE suis un homme de 64 ANS , avant je souffrais d'une arthrose cervicale sévère . MAINTENANT ,les douleurs de cette arthroses ont disparu ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lafouine.

Question hautment importante

Bonjour j'ai 17 ans, et ses juste une question sa fait 2 fois que je me masturbe et que je vois des gouttes de sang qui vient avec mon sperme alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est trop petit

Bonjour, Je sais que des messages comme ça vous en voyez des dizaines par jours, mais je me pose vraiment des questions. Avec ma copine, on se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Energizor

Est-ce que la taille de mon pénis est normal ?

Bonjour, Jai 13 ans et mon pénis mesure 9cm en érection mais me fait mal après masturbation. Est ce normal si je n'ai pas encore de sperme ? Est c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Energizor

Problème d’érection

Bonjour, j'ai a peine 01 mois de mariage, et je trouve déjà des complication d’érection, malgré la taille de mon pénis n'est pas du tout petite. ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Suis je lesbienne

Bonjour à toutes. Voilà besoin d'un aiguillage car 'e sait pas trop à qui en parler. Voilà je suis maman de trois enfants avec un passif douloureux av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Energizor

Cycle iregulier

Bonjour, j ai un cycle irregulier puis je prendre la pilule pour regulariser mon cycle

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Mag

Je suis attirer pas un mec plus vieux

Bonjour, j ai 14 ans et je suis attirer par le frere de mon beau frere Il a 23 ans mais il fait plus jeune et moi plus vielle ( j ai peur du regard ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Sexualité

Bonsoir je suis ******* j'ai 15ans mon pénis est toujours petit et j'ai besoin de votre aide Identité supprimée par la modération

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Maladies vaginales

Bonsoir s il vous plait j ai besoin d aide! J'aimerais savoir ce que j ai car j ai des pertes blanches colorés un peu jaune sous forme de pistaches et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Problème a l'anus, du a une sodomie

Bonsoir, Mon copain m'a fait une sodomie, je saigne et j'ai très mal. Dois je aller voir un médecin? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Impossible de décaloté

Bonjour, je m’appelle romain et j'ai un ''énorme'' problème, voila en faite quand j'ai une érection je n'arrive pas à décalotté, c'est comme si il y...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Saignements après le premier rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé hier soir et quand je me suis levée ce matin j'avais des saignements. Est-ce normal ? Car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lafouine.

Quand on fait pipi pendant le sexe

Bonjour, Quand je fesais l'amour il y a une semaine j'ai fait pipi et c'etais pour une première fois alors là je sens quelque chose très bizarre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lafouine.

Virginité besoin d'une réponse urgente

Bonjour, Mon copain a essayé de me pénétrer pendant que je suis en indisposition le 4e jour je fais 5 jours pour que le sang me coupe complètement q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000