Problème érection lors de ma première fois
Calvin63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
28 mars 2019 à 16:56
Calvin63 - 31 mars 2019 à 22:10
Calvin63 - 31 mars 2019 à 22:10
A voir également:
- Ne pas bander la premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Injection pour bander - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
Modifié le 28 mars 2019 à 18:21
Modifié le 28 mars 2019 à 18:21
Bonjour Calvin
"Pas trop stressé", mais stressé quand même. Cela arrive lors de la première fois, la fille peut avoir ses problèmes et le garçon les siens. Pas de panique, c'est normal, cela ne le serait pas si cela continue longtemps, plusieurs échecs de même nature, alors il faudrait consulter un médecin.
Mais donc avant cette éventualité, dis toi bien que c'est normal, pas grave, et prendre votre temps sans se poser de questions. Ne pas se forcer, ne pas vouloir a tout prix réussir, avec calme, sans stress, en laissant la nature faire les choses, viendra tout seul le moment venu.
Je sais que ce n'est pas simple, facile, mais ne vous, mais surtout toi, ne pas se préoccuper d'un éventuel échec encore. C'est dans l'insouciance, un relâchement de soi, donc détendu aucun stress que tu arriveras.
Si ce n'est pas la prochaine ce sera l'autre, il faut le prendre aussi simplement que ça.
Et... Protégez vous dés le début, pas de frotti-frotta nus.
"Pas trop stressé", mais stressé quand même. Cela arrive lors de la première fois, la fille peut avoir ses problèmes et le garçon les siens. Pas de panique, c'est normal, cela ne le serait pas si cela continue longtemps, plusieurs échecs de même nature, alors il faudrait consulter un médecin.
Mais donc avant cette éventualité, dis toi bien que c'est normal, pas grave, et prendre votre temps sans se poser de questions. Ne pas se forcer, ne pas vouloir a tout prix réussir, avec calme, sans stress, en laissant la nature faire les choses, viendra tout seul le moment venu.
Je sais que ce n'est pas simple, facile, mais ne vous, mais surtout toi, ne pas se préoccuper d'un éventuel échec encore. C'est dans l'insouciance, un relâchement de soi, donc détendu aucun stress que tu arriveras.
Si ce n'est pas la prochaine ce sera l'autre, il faut le prendre aussi simplement que ça.
Et... Protégez vous dés le début, pas de frotti-frotta nus.
31 mars 2019 à 22:10