Problème érection lors de ma première fois

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
- - Dernière réponse :  Calvin63 - 31 mars 2019 à 22:10
Bonjour,
Alors voila, il y'a une semaine ma copine a dormi chez moi pour la première fois, nous étions dans le lit en train de regarder un film quand vient le moment ou on commencent à nous chauffer. On s'embrassaient, papouilles,etc pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'on décident d'aller plus loin. On commencent nos préliminaires (caresses, je la masturbe et elle de même) pendant une dizaine de minutes également. Donc viens le moment de mon problème : impossible d'avoir une érection totale, je suis en demi-molle (je précise que ça allait être ma première fois). Ma copine me met très à l'aise, elle me rassure etc donc pas trop stressé. Je suis pas quelqu'un qui stress beaucoup, et avec son attitude et ses paroles elle me met à l'aise. Viens le moment ou je pense que mon érection se déclenche vraiment donc on décide de mettre le préservatif, mais mon pénis n'est pas assez dur pour une pénétration. On a continuer nos préliminaires avant de réessayer, même problème. Je précise que même pendant qu'elle me masturbait je n'avais pas une érection totale malgré mon excitation. Je me pose alors la question d'ou viens ce problème et comment pourrais-je le régler. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 28 mars 2019
Messages postés
15436
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2019
597
2
Merci
Bonjour Calvin
"Pas trop stressé", mais stressé quand même. Cela arrive lors de la première fois, la fille peut avoir ses problèmes et le garçon les siens. Pas de panique, c'est normal, cela ne le serait pas si cela continue longtemps, plusieurs échecs de même nature, alors il faudrait consulter un médecin.
Mais donc avant cette éventualité, dis toi bien que c'est normal, pas grave, et prendre votre temps sans se poser de questions. Ne pas se forcer, ne pas vouloir a tout prix réussir, avec calme, sans stress, en laissant la nature faire les choses, viendra tout seul le moment venu.
Je sais que ce n'est pas simple, facile, mais ne vous, mais surtout toi, ne pas se préoccuper d'un éventuel échec encore. C'est dans l'insouciance, un relâchement de soi, donc détendu aucun stress que tu arriveras.
Si ce n'est pas la prochaine ce sera l'autre, il faut le prendre aussi simplement que ça.
Et... Protégez vous dés le début, pas de frotti-frotta nus.



Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D'accord merci lekabilien d'avoir pris le temps de répondre à cela et un grand merci pour tes conseils !
Commenter la réponse de lekabilien