Douleurs retrait jaydess

Résolu
Celia - 31 mars 2019 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2019 à 23:37
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bouger avec contraction ( je sais à quoi m'attendre le jour où je voudrai un enfant )... J ai une grosse appréhension et prendre un doliprane avant ma rien fait à la pose ... merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2019 à 19:45
Bonjour

Euh avoir autant mal lors de la pose n’est absolument pas normal du tout ! Une pose effectuée par un médecin ou une sage-femme qui en a l’habitude, dure 30 secondes grand max et l’on ressent à peine un pincement...

Il avait utilisé des pinces de pozzi ?

Ce sera le même médecin qui l’enlevera ?

;)
0
Oui avec des pinces . Je me suis fais poser le sterilet sans savoir su c'était pdt mes règles par une sage femme car je prenais une pilule en continue et je ne pouvait pas lui dire quand mes règles allaient arriver ... J ai vraiment eu mal .. Après J ai pas beaucoup de gynéco près de chez moi et ça était la seule qui ma écouté et à voulu me poser le sterilet
0
Utilisateur anonyme > Celia
31 mars 2019 à 21:18
Ça devrait vraiment être interdit les pinces... ça agresse le col pour rien... (et ça prouve qu’elle avait pas l’habitude d’en mettre). Le mettre durant les règles n’est pas une obligation non plus ceci dit.

Le retrait normalement on sent encore moins... le médecin tire sur les fils et théoriquement il se retire facilement...
0
merci ... c'est vraiment un parcours du combattant la contraception...
0
Utilisateur anonyme > celia
31 mars 2019 à 23:37
De rien ;)
0