Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de Norlevo

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30874
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
- 4 avril 2019 à 12:09
Bonjour,
Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février
Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorragies dysfonctionnelles mon gynéco ma mis sous primolut Nor
Ce mois dAvril j’ai deja eu encore mes menstrues. Les hémorragies dysfonctionnelles ont repris..
Ma question est de savoir si c’est le seul comprimé de Normevo que j’ai pris il ya 2 mois qui continue de perturber mon cycle ??
Et que faire?? Merci cordialement votre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30874
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
618
0
Merci
Bonjour

Ça arrive à une période particulière du cycle ou c’est non stop ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2