Pénétration impossible

Manounettt - 30 mars 2019 à 23:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 avril 2019 à 13:19
Bonjour à tous (toutes ?)
Je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur des forums, et encore moins ce genre de question, mais je crois que j’ai besoin d’etre rassurée parce qu’a force j’ai peur de ne pas être normale.
J’ai une relation depuis presque 1 an et demi avec un garçon charmant, nous nous aimons, aucun soucis de ce côté là.
Le problème est en fait que cela fait plusieurs semaines que nous tentons de faire l’amour, mais rien n’y fait : il ne peut pas me pénétrer. On fait les préliminaires depuis plusieurs mois déjà, et nous n’avons jamais rencontré de problème, et de ce fait mon hymen n’est déjà plus intact.
C’est assez gênant parce que nous en avons très envie. La première fois que nous avons essayé, il a eu une panne au moment d’enfiler le préservatif, et toutes les autres fois d’après, c’est comme si j’etais « fermée » et que j’arretais totalement la lubrification naturelle.
Je me demandais si j’avais un quelconque problème, ou si je suis simplement stressée. Je ne peux pas vraiment voir un sexologue ou qui que ce soit, je suis assez jeune et je vis avec mes parents.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 mars 2019 à 10:59
Ce n’est pas à toi de consulter mais ce serait plutôt à lui
0
Alors que sur les 8 fois il n'a eu qu'une seule fois un problème lui et que toutes les autres semblent venir de moi ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 mars 2019 à 19:08
Désolé je n’avais pas compris
Il n’a eut qu’une panne?
0
Ce n’est rien
Oui une seule, et il a eu des rapports avec d’autres filles auparavant qui se sont assez bien passé. Il était simplement fatigué ce jour là, et on n’avait pas vraiment prévu de le faire.
Le problème étant que les autres fois tout allait bien de son côté, et que c’etait comme si il essayait de pénétrer un mur, littéralement. Pourtant j’essaye le diriger, et il essaye lui même avec ses doigts, mais dès qu’il les enlève, rien ne passe.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 avril 2019 à 10:26
Cela ressemble à un vaginisme qui nécessite effectivement l’avis d’un sexologue
0
C’est bien dommage, je suis trop jeune pour aller en voir un, merci en tous cas
0