Difficulté à ressentir du plaisir/pas de jouissance

Fermé
Tsukikataaa - 4 avril 2019 à 22:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2019 à 14:40
Bonjour à tous !
Bon je tiens à préciser que je ne suis pas du tout du genre à poser des questions sur des forums... mais aujourd'hui je viens me renseigner car vraiment je me pose des questions..!

Cela risque d'être un poil long mais j'ai de l'espoir pour que vous puissiez m'éclairer.

Je suis une jeune fille de 16 ans, bientôt 17. Je suis en relation avec une jeune fille depuis plus d'un an. J'ai entretenu nombre de relations avec elle, dîtes " sexuelles " et tout se passait plus ou moins bien.

J'ai un mauvais rapport avec moi-même, de sacrés soucis de confiance, de l'exigence et beaucoup de difficultés au laisser aller. Néanmoins, à part un grand désir, l'envie d'aller plus loin, je me suis révélée être très sensible (oui j'aborde le sujet sans tabous) et plutôt clitoridienne.

Mais lors de pénétrations vaginales je ressens rien de plus qu'un espèce de truc en moi ! Vous allez me dire.. " oui mais tu sors avec une fille essaie avec un homme ce sera pluuuus fun " sauf que non.
Ça ne veut strictement rien dire.

En un an croyez-moi, nous avons eu le temps de tester de nombreuses choses. En vous épargnant les détails je me renferme dans une bulle terrible. Mon objectif à chaque fois est de jouir et c'est terrible car je souhaite la satisfaire... ne pas la décevoir.

Malgré nos conversations, nos bons échanges, notre non tabou et tout ce qui suit.. C'est désespéré. Je n'arrive à rien. Je ressens rien. Et les rares fois (2/3 dans ma vie) où mon corps a "jouis" je n'ai juste rien ressentie de plus que cela! Ça me met dans tous mes états.

Hypothèses: on arrive peut être pas à atteindre le point G ? doigts trop petits trop fins ? (terrible mais réel!) une "maladie"/ troubles hormonaux ou même problèmes tout court question vagin quoi. La grosse daube.


|---> À prendre en compte:

Je suis soumise à cause de soucis de santé à de graves consommations de cortisone depuis mes 6 mois d'existence. J'ai rarement mes règles. Parfois elles durent 3j.. ou 15j. jamais la même chose quoi!

ALORS auriez-vous du temps à m'accorder, des détails qui vous parleraient, si c'est partagé, si vous même vous avez eu des choses et trouvé des réponses/solutions ! Je prend tout. Votre avis extérieur m'intéresse car peut être que vous verrez le détail que moi je ne regarde peut être pas !



Merci d'avoir lu vous êtes courageux !! <3
et des amours ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 avril 2019 à 14:40
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
En attendant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0