Grossesse déni de grossesse

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comme dés coup dans mon ventre j’ai peur d’être enceinte je n’est pas eu de retard de règles je me suis peut être dit un déni de grossesse j’ai fait une analyse d’urine pour infection urinaire y a à peut près un mois tout aller bien croyez vous qui l’aurais vue si j’aurais était enceinte merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non. Si tu demandes pas explicitement une recherche bêta hcg, l’info sera pas cherchée...

C’est ton propre cœur sinon ce que tu sens...

;)
0
Laura

J’ai très peur je suis jeune je ne peut pas demandé de bêta hcg et pas de teste de grossesse
0
Utilisateur anonyme > Laura

un test pipi pour les moins chers tu en trouves à 1€ chez lec**rc... ;)
0
Laura

Vous penser que ces possible que je sois enceinte
0
Utilisateur anonyme > Laura

Non.

Mais voir un négatif aide + que des mots sur un forum...
0
Laura

Oui je vais aller à acheter un test merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Quant au déni de grossesse, oublie, clique sur ce lien bleu car il s'agit de toute autre chose

0
Laura

Oui il a était bien mis et bien retiré.
Si je ne suis pas enceinte alors comment expliquer se que je ressent dans mon ventre? car ces très bizzard
Merci.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Relis donc la première réponse de Sourisverte
0