Grossesse déni de grossesse
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comme dés coup dans mon ventre j’ai peur d’être enceinte je n’est pas eu de retard de règles je me suis peut être dit un déni de grossesse j’ai fait une analyse d’urine pour infection urinaire y a à peut près un mois tout aller bien croyez vous qui l’aurais vue si j’aurais était enceinte merci
Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comme dés coup dans mon ventre j’ai peur d’être enceinte je n’est pas eu de retard de règles je me suis peut être dit un déni de grossesse j’ai fait une analyse d’urine pour infection urinaire y a à peut près un mois tout aller bien croyez vous qui l’aurais vue si j’aurais était enceinte merci
A voir également:
- Déni de grossesse échographie négatif
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne peut elle détecter grossesse - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
Non. Si tu demandes pas explicitement une recherche bêta hcg, l’info sera pas cherchée...
C’est ton propre cœur sinon ce que tu sens...
;)
Non. Si tu demandes pas explicitement une recherche bêta hcg, l’info sera pas cherchée...
C’est ton propre cœur sinon ce que tu sens...
;)
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Quant au déni de grossesse, oublie, clique sur ce lien bleu car il s'agit de toute autre chose
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Quant au déni de grossesse, oublie, clique sur ce lien bleu car il s'agit de toute autre chose
Mais voir un négatif aide + que des mots sur un forum...