Peut-on déchirer son hymen avec un sex toy ?
Bonjour, comme toute les adolescentes de mon âges je me masturbe et j'aimerais savoir si il est possible que j'ai déchirer mon hymen avec un sex toy t...
Bonjour, comme toute les adolescentes de mon âges je me masturbe et j'aimerais savoir si il est possible que j'ai déchirer mon hymen avec un sex toy t...
Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...
Bonjour, Je te demande ce ci, es ce que le vagin après plus de quinze ans après deux accouchement peut se ressere ou bien il reste large ,pour te di...
Bonjour, j'ai quatorze ans et je pense être plus attiré par les garçons et je dois dire que je le vie Un peu mal parce que ma famille est musulmans ...
Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...
Bonjour, Ca fait plus d'un an que jai eu mes premier rapport sexuelle mai a chaque fois que je fait lamour je ressent de la douleur o lieu du plaisi...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...
Bonjour, Cela fais un petit moment que je me pose cette question, mais j'ai envie de faire ma première fois, sauf que mon vagin est serré, est ce no...
Bonjour, Bonjour J’ai 13 ans et demi et je m’inquIete un petit peut dison : mon penis mesure 4cm au repo et 7 cm debout , dison que ce n’est pas en...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...
Bonjour, mon pémis mesure 4 cm au repos et il mesure 7 à 8 cm érections En sachant que j'ai 13 ans et 8 mois Et je n'arrive pas à éjaculer
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...
Voilà, Bonjour à toute et à tous. Je suis un jeune lycéens, et à vrais dire, je suis actuellement perdu sexuellement parlant. Comment ça ? Et bien e...
Bonjour, En fait avec mon copain on a voulu essayer de faire notre première fois ce qui avait bien démarrer puis au moment de la penetration j'ai re...
Bonjour, en urgence j’aimerai trouver une solution rapide simple et éfficace. j'ai 15ans et demis mon pénis a une taille de 3 centimètres et 5 cent...
Bonjour! cela fait 1 mois que j'ai eu un rabotage de la prostate et je me suis masturbé pour voir si tout est rentré dans l'ordre et surprise, rien n...
Bonjour, J ai pris 30 kilos en 2 ans et demi avec mon implant, j avais tout les symptômes de femmes en ceinte, avec de violente douleur au sein et d...
Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai mas eu de rapports depuis un mois. Mon clito et mes lèvres me démangent et son rouge depuis 3/4 jours. Il n...
Bonjour, fait sortir le sperm tous les jours sans des rapports sexuels quels sont les concequences ?
bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...
Bonjour, Bonjour , Moi aussi je suis frustrée .. mon copain n'a jamais envie de faire l'amour . Trouve toujours des excuses bidons ( Mal a la chev...
Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous s...
Bonjour, Je m appel Joël et je pleure en lisant tout ce que vous dite a propos de la masturbation. Moi je me masturbe maintenant sa fait disons p...
Bonjour, Marié depuis 16ans avec 20ans de plus que ma femme, nous avons eu 2enfants qui ont 14 et 11 ans 1 garçon et une fille. Ma femme est enrobée...
Bonjour, j'ai 22ans, moi et mon copin etions vierge et puceau. J'ai pas saignE lors de notre premier rapport. j'atteint pas l'orgasme a chaque fois ...
Bonsoir, Je suis sous pilule Leeloo depuis des années et je souhaiterai enchaîner une seconde plaquette (sans problème, j'ai lu la notice etc). Le ...
Bonjour, J’ai commencé pour la première fois optimizette le premier jour de mes règles qui était donc lundi, je l’ai ensuite prise hier et aujourd’hu...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lors d'une soirée et même si il a été protégé je me pose des questions. il a eu lieu quatre jours avant mes règle...
Bonjour, Est-ce qu'une personne vierge, qui n'a jamais eu de rapport avec personne, peut tout de même être porteuse d'une IST? Merci
Bonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule de Juillet a Août ,pour les vacances , je l'es oublie mais chance a moi j'avais finis ma plaquette. Je savais pas ...
Bonjour, c est un jour sans.. Je m'explique, j'ai 42 ans, et suis mariée en 2015 avec mon mari, que j ai rencontré sur mon lieu de travail en 2009, mo...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 5 mois donc de juin à octobre 2017, j'ai pris mon dernier comprimé le lundi 23 octobre 2017 pour la pau...
Bonjour, Il y a 3ans de cela que je me suis mise sur contraceptif (pilules mycroginon). Mon époux et moi désirons de faire nos enfants maintenant....
Bonjour, J'ai arrêté la prise de la pilule il y a 2 mois et demi.En combien de temps pourrais-je tomber enceinte ? D'autre part est-ce que la durée...
Bonjour, Je me pose si la loi nous interdit ou pas pour une relation sexuelle entre moi (18ans) et mon copain (17ans)? Si oui qui peut porter plain...
Bonjour, Je me suis fais opérer sur l hydrocele et le varicocele tout les deux a la fois il y a 2 jours . Je ressens parfois de la douleur qui n e...
Bonjour, j’aurai besoin de comprendre j’ai 18 ans et plein de petit bouton blanc sur le penis et le gland. En ce moment je fréquente et du coup je n’o...
Bonjour, svp j'aimerais avoir des conseils pour grossir mon Pénil.
Bonjour, J'ai jamais fais l'amour mais mon ex m a doigté et avec 2 doigt et maintenant mon copain d actu me dit que mon sexe n est pas fermé quand i...
Bonjour, Ce dimanche 29 octobre jai eu un raport sexuel avec un préservatif qui a craquer , ducoup il avais ejaculer en moi et ducoup on a dus apell...
Bonjour* J'ai eu la Chlamédya par un partenaire et je voulais savoir après le traitements de les 7 pilule one shot ! D'après vous combien de temp a...
Bonjour, Comment utilisé cutotec pour une grossesse de 4 semaines ?
Bonjour, Ma situation est quelque peu compliquée, je vous prierai donc de ne pas trop me juger et de me lire jusqu'au bout. Hier, après un passa...
Bonjour, Je suis marie becembre 2017 et quamd je fais de rapport sexelle je ne sans pa plaisssir
Bonjour, j'ai 14 ans Je voulais juste savoir si mon pénis qui fait environ 10cm en repos et 16-17cm en érection était normal. Merci en avance.
Bonjour je voudrais savoir si beaucoup ce masturber a des effets secondaire?
Bonjour, J’ai eu mes règles hier mais je n’avais pas ma pilule du coup je La commence le 2ème jours de mes règles ce n’est pas grave ou j’attend le ...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...
Bonsoir, Je n'est pas passée le week-end chez moi ayant oublier ma plaquette chez moi je n'est pas pris ma pilule vendredi samedi et dimanche soir. ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.