Les discussions
Traitement chlamydiae
Bonjour* J'ai eu la Chlamédya par un partenaire et je voulais savoir après le traitements de les 7 pilule one shot ! D'après vous combien de temp a...
À l'aide j'ai besoin de savoir comment utilisé cytotec
Bonjour, Comment utilisé cutotec pour une grossesse de 4 semaines ?
Comment savoir qui est le père de mon enfant à naître ?
Bonjour, Ma situation est quelque peu compliquée, je vous prierai donc de ne pas trop me juger et de me lire jusqu'au bout. Hier, après un passa...
Le rapport sexelle sans plaissir
Bonjour, Je suis marie becembre 2017 et quamd je fais de rapport sexelle je ne sans pa plaisssir
Taille pénis 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans Je voulais juste savoir si mon pénis qui fait environ 10cm en repos et 16-17cm en érection était normal. Merci en avance.
Est ce que ce masturber est dangereux
Bonjour je voudrais savoir si beaucoup ce masturber a des effets secondaire?
Pillule
Bonjour, J’ai eu mes règles hier mais je n’avais pas ma pilule du coup je La commence le 2ème jours de mes règles ce n’est pas grave ou j’attend le ...
Avortement naturelle sans risque et sans hôpital
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...
Oublie de plusieurs pilules
Bonsoir, Je n'est pas passée le week-end chez moi ayant oublier ma plaquette chez moi je n'est pas pris ma pilule vendredi samedi et dimanche soir. ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, J'ai enlever mon stérilet le 7 septembre j'ai eu mes règles le 14 octobre jusqu'au 18 j'ai eu des rapport ..... Le 26 et 27 octobre depuis...
Contraception d'urgence
Bonjour, Quel sont les médicaments qu'il faux prend après un rapport sexuel non protégés
Pendant les 7 jrs d'arrets
RésoluBonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...
Combien de jour suis enceinte
Bonjour, mes regles sont venu le 29 septembre 2017 et jai eux des rapports le 15 le 16 octobre mais jai pris des pillule mais le 19 et 20 octobre ja...
Problèmes avant/durant/apres ovulation
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans. Je n'ai jamais senti l'ovulation avant (si je peux l'exprimer comme ca), mais ca fait une année mainte...
J'ai 16ans et demi et j'ai un petit problème
FerméBonjour, je viens sur ce site pour la première fois. Je vous explique mon problème j'ai 16ans et demi et j'ai commencé à découvrir ma sexualité à l'âg...
Peur de tomber malade
FerméBonsoir Hier j'avais écrit un message à ce propos, en réalité j'ai eu 7petits amis avec lesquels j'ai fait des choses je ne le cache pas. Il y en a de...
Peur folle de tomber gravement malade
Résolu/FerméBonsoir, je m'explique j'ai 16ans et demi et j'ai déjà eu deux partenaires sexuels avec lesquels j'ai fait l'amour c'est délicat d'en parler mais j'ai...
Essai d'une 3è pilule et effets secondaires
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....
L aode
Bonjour, Voilà je me suis marié le 29 septembre J étais voir la gynéco pour la pélul pour pas avoir mes règle le 29 septembre elle m'a donné la pi...
Je n'arrive pas à éjaculer lors de la pénétration
Bonjour, J'ai 65 ans et ma femme a 63ans. Bonne santé générale, je fais du sport chaque jour à l'heure du lunch. Je n'ai jamais fumé, ni bu d'alcool ...
Penis méconnaissable
pour la première fois après 20 de vie commune avec ma conjointe j'ai sauté la cloture!! Jamais je ne pourrais lui faufiler qques maladies que ce soit...
Douleurs post ovulation
Bjr. Je m'inquiète du fait que depuis plusieurs mois je ressens des douleurs du côté droit de mon bas ventre et ce, 2 jours après ma période d'ovulati...
Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles
RésoluBonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...
Pilule minidril ( peur d'une grossesse)
FerméBonjour, J'ai une un rapport protégé mais la capote à craquer. Pas d'éjaculation, je prend la pilule minidril avec une semaine sans comprimés ( semain...
Planning familial
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...
Tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?
Bonjour, alors voila mon dernier rapport date du mois de juillet sauf que le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule donc le lendemain mati...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...
Pilule minidril ( semaine d'arrêt)
FerméBonjour, J'aimerai savoir si on est protèger pendant la semaine d'arrêt de risque de grossesse ?
Peur d'une grossesse
FerméBonjour, Je suis en stresse total depuis bientôt 3 semaines. Pendant la périodes de mes règles, j'ai fais les préliminaire avec mon copain. J'avais j...
Probleme de plaisir
Bonjour, J'ai 23 et quand je fais l'amour 4 fois par an et je ne ressens rien mais quand je me mastube oui mais pendant 2 minute
Optidril, diarrhee en 2eme semaine
Bonjour* j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai e...
Stress douleur et retard de regles ...
Bonjour, je vais essayer d’être claire, au mois de juin je me suis séparé du père de ma fille qui va avoir un an. Dernier rapport ver le 25 Juin avec ...
Pilule et grossesse
Bonjour, j'ai une amie à moi qui a fait plusieures rapports sexuelles avec son mari sans préservatif, elle prend la pilule et il n'éjacule po dans so...
Reprendre la pilule
RésoluBonjour, alors voilà mon problème est que j'était sensé avoir mes règles ce weekend et pendant un mois je ne les pas prises car je n'est pas pu l’ache...
Pilule du lendemain pertes blanches
Bonjour, suite à la prise de la pilule du lendemain, j'ai d'énormes pertes blanches, devrais-je m'inquiéter ou au contraire cela est-il normal? merc...
Jet de mouille
Bonjour, Pour la première fois de ma vie j’ai eu un jet de mouille pendant que je me touchais le clithoris. Cela ne me l’avait jamais fait avant. ...
Pilule du lendemain intitulaire
Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 24 septembre. J'ai fait l'amour le 1er octobre et le 2 a 13h j'ai pri la pilule du lendemain. Le 04 octobre j'ai...
Petite levre
Bonjour, J’ai remarqué que depuis pas longtemps jai le bout des petite levres marron/noir et jai que 13 ans jai honte de voir un gynécologue ou d´en...
Testicule plus petite que l’autre
Bonjour, J’ai une testicule plus petite que l’autre,cela est t’il normal. J’aimerais avoir quelques explications s’il vous plaît merci
1ère prise pilule
Bonsoir, Je souhaite commencer à prendre la pilule et j'attend mes règles. Souhaitant la prendre aux alentours de 22h, je souhaite savoir si je suis ...
Empêcher nidation
Bonjour J'ai eu un coit interrompu il y a deux jr et je voudrai une methode naturelle pour empecher la nidation.on ma conseillé du soda melangé au...
Implant enceinte
Bonjour, Je m excuse d avance pour les fautes d orthographes . Je suis une jeune femme de 23 ans sa fait 1 ans que j ai un implant et 6 mois que je...
Grossesse ou non?
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème en espérant que vous pourrez avoir une idée de ce que ça peut être... alors voilà depuis plus d’...
Douleur et brulures lors du rapport
Bonjour, avec ma copine nous avons 17 ans et sommes ensembles depuis bientôt un an nous l'avons fait plusieurs fois cependant elle n'y trouve que pe...
Oublie de pilule 2j de suite
RésoluBonjour, Cela ft 2 ans que je prends la pilule leeloo géet tout allait très bien. je suis à ma 2ème semaine et mardi soir j’ai oublié de la prendre...
Retard menstruel
RésoluBonjour, j'ai fais une injection contraceptive Le 21/06/17 à la fin j'ai vue mes menstru je suis aller encore pour une deuxième séance le 15/sept 20...
Règle
Bonjour, alors moi j'ai eu les règle le 1 er septembre puis le 27 septembre et maintenant plus rien je fait des rapport non protégé mon copain sor...
Taille de mon penis a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si avoir un penis de 11cm au repos et de 16 cm en érection est une taille normale ou pas ? J'ai 13 ans Merci
Brûlures vulvaires depuis 3 mois ! help
Bonjour, J'écris ce message car je suis actuellement désespérée, je ne sais plus quoi faire, car même les professionnels ne m'aident pas. J'ai 18 a...