Douleurs vaginales

miss97427 - Modifié le 4 avril 2019 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2019 à 13:12
Bonjour, cela fait 1 ans déjà que j’ai fait ma première fois. La toute première fois je n’etait pas protégée mais le rapport n’a pas durer très longtemps. Ensuite la deuxième fois je me suis protéger sachant que je suis allergique au latex j’ai prit des préservatifs sans latex. Quelques jours après j’ai commencer a avoir des démangeaisons sur le vagin. Je suis aller voir le médecin et elle m’a donné des ovules et une crème ( c’etait des mycoses vaginales ) . Après avoir mis les ovules les champignons autour du vagin on disparue mais cependant il y en as toujours a l’intérieur, defois ils sont très douloureux defois non , j’ai toujours cette impression de sécheresse et de démangeaisons même quand j’urine. Aujourd’hui sa fait plus d’un ans que j’ai ces boutons la mais j’ai jamais trop prêter attention a cela mais en ce moment sa me fait très mal et sa c’est même aggraver . Et sa fait également 1 ans que je n’est pas eu de rapports. ( j’ai 16 ans )
Pouvez vous m’aider ? Est-ce que c’est une ist ? ( mon partenaire n’avait jamais eux de rapport également avant moi )
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2019 à 13:12
Bonjour

Et depuis tout ce temps tu n'es jamais retournée chez ton médecin ???

;)
0