Règles sans saignement

-
Bonjour,

je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gynécologue.

En effet, je suis mariée depuis un an et depuis ce temps, je prends la pilule comme moyen de contraception.

J'ai toujours suivi le process, 3 semaines de prise, avec une semaine d'arrêt, et d'habitude, j'ai mes règles au plus tard le 3ème jour d'arrêt.
Cependant, j'ai du oublier de prendre la pilule ce mois ci d'une manière récurrente, mais je la prenais une fois je m'en rappelais.
j'attendais l'arrivée de mes règles comme à la fin de chaque cycle, sauf que je suis en retard de 4 jours, à savoir que j'ai des pertes très noires et troop legères.
je vous serais reconnaissante si vous pourriez m'éclairer ou si une autre personne est déjà passée par le même cas, car je commence à stresser et pense même à faire un test de grossesse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30829
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
616
0
Merci
Bonjour

Cependant, j'ai du oublier de prendre la pilule ce mois ci d'une manière récurrente, mais je la prenais une fois je m'en rappelais.

Un seul oubli = 15 jours de non protection ! Si tu en fais plusieurs sur une plaquette, autant te dire que tu l'as prise pour rien... A aucun moment tu n'as été protégée !!

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte.

Vous avez utilisé des préservatifs puisque tu as fait des oublis ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2