Plaquette de pilule perdue

Résolu/Fermé
Signaler
-
 maeva34140 -
Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règles aujourd’hui , que faire ? recommencer une plaquette même si j’ai mes règles ou prendre la quatrième rouge d’une nouvelle plaquette ? Svp je dois la prendre à 20h15 je suis déjà en retard ...

1 réponse

Messages postés
41550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 830
Bonjour,

Les comprimés rouge sont des placébo, ils sont la uniquement pour ne pas oublier de reprendre ta nouvelle plaquette. Il n'y a aucune conséquence de ne pas les prendre.

Tu reprends ta nouvelle tablette à la date prévue.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0
oui c’est vrai , merci beaucoup !! bonne soirée
0
Messages postés
41550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 830
Bonne soirée également.
0
lus les avoirs ?
0
j’ai eu deux jours de retard je ne devrais pas attendre de n’en plus les avoirs si jamais à la date prévus je l’ai ai encore ?
0
Messages postés
41550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 830
Absolument pas si tu ne reprends ta nouvelle plaquette à la date prévue tu ne seras plus protégée.

Sous pilule il n'y a pas de règles puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormone, qui ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires Ce sont tous simplement des effets secondaires et rien d'autre.
0