Mon vagin s’imprime de l’odeur horrible de mon nouveau copin au secours

Titi332590 - 2 avril 2019 à 13:02
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 avril 2019 à 14:56
Bonjour,
Je fréquente mon copin depui peux. Et lors de notre première rapport j’ai remarqué qu’il avais une odeur forte du penis qui est pas trop respirable. Le problème c que moi même plusieurs jour âpres et donc après plusieurs d’Ouche, mon vagin sens son odeur. C imprimer et ça ne part pas..
Lors du deuxième et dernier j’ai eu du mal à me lâcher car il sens encore et en l’occurrence je sens aussi
Je c pas comment faire car on s’entend bien c que le début mais je peu. Pas accepter de puer à cause de lui
Sauriez vous me dire la raison ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 775
Modifié le 2 avril 2019 à 15:03
Bonjour,

Certainement une mauvaise hygiène corporelle de sa part.

Discutes en avec lui et oblige le à bien se nettoyer avec de l'eau et du savon avant tout rapprochement sexuel, tu verras à ce moment là si le problème persiste ou pas.

Tu n'es pas obligée de supporter ce genre de désagrément, tu peux refuser tout contact si il ne fait pas le nécessaire.

0