Les discussions

J'ai besoin de comprendre s'il s'agit d'une grossesse

Bonjour, ma petite amie a eu à faire 3 test urinaire mais deux sont négatifs et un positif,elle présente des symptômes suivants: fièvre, maux de tête,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Avortements d'un mois

Fermé

Bonjour, ma copine est enceinte ça fait un mois et nous aimerions avorter

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec stérilet cuivre ?

Bonjour, Voila, mon petit problème qui peut en devenir un gros ! Je suis avec un stérilet cuivre depuis 2 ans sans problèmes jusque ici. G...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Inplant

Bonjour, Je vouler savoir jais un implant est la jais pas eu mes regle Samedi jais dut retard

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Momo22

Contamination chlamydia masturbation féminine

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Radinoz

Pilule aide

Fermé

Bonjour, j'ai commence ma première pilule mercredi dernier. je l'ai commencé mercredi dernier jusqu'à samedi à 8h 9h,et depuis dimanche je l'a prends ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
joraline

Courbure du penis vers le bas

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire l’amour et bien pénétrer la fille avec un penis qui courbe vers le bas

Docteur Pierrick Hordé

Un trop petit penis

Bonjour, J’e viens d’avoir 18 ans et j’ai un réel problème avec mon penis il mesure environ 2 centimètre au repos et environ 5-6 en erection je sais c...

Docteur Pierrick Hordé

Gros bouton douloureux sur le pénis

Bonjour, J'ai un bouton de 5mm sur 5mm plutôt dur qui s'est formé sur le tronc depuis 2jours maintenant. Il est assez douloureux et vraiment pas pra...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous implant nexplanon ?

Bonjour, à toutes Alors je vous explique un peu la situation lol j’ai un implant depuis avril 2019 pas de règle juste des petites pertes de sang( ro...

Radinoz

Peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova

Résolu

Bonsoir,peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova en ayant nos règles en même temp ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé plusieurs fois par jour

Bonjour, Je viens de commencer une pilule pendant le 1er jour de mes regles, et ça fait 1semaine ou plus que je la prends chaque jour et à même heur...

Radinoz

Pillule retard

Bonjour, Je prend ma pillule tout l’es jour à 21h et là je l’es prise à 22:30 c’est pas grave ? Je doit rester sur 21h quand même ?

Radinoz

Implant

Bonjour, Est- ce que je peut enlever l'implant quelques mois après l'avoir mis ?

Radinoz

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 et mon penis mesure un peu plus de 13cm, sachant que je me branle environ 1 fois par jour, est ce trop pour mon âge

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Comment déflorer une fille

Bonjour, comment déflorer une fille

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule oublier et décalage de plaquette

Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis le lundi 7 janvier 2021, j’ai oublier de prendre ma pilule le mercredi 13 janvier, je m’en suis rendu comp...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Risque de mst

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et demi. Suite à cela, j'ai fais une petite infection urinaire. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Comment savoir si je suis toujours vierge

Bonjour mon petit ami a essayé de me pénétrer mais je l'ai demandé d'arrêter parce que son pénis n'arrivait pas à rentrer donc je voudrais savoir si j...

Andy31200

Trop gros pénis

Bonjour, Mon zizi mesure 1m 92 Je ne sais pas comment le rétrécir

DCI

Incompatibilité avec l'injection contraceptif

Bonjour, Le dépôt provera qui est l'injection contraceptif rend stérile si elle n'est pas compatible avec mon sang?

Andy31200

Enceinte ???

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’etait enceinte es que le médecin m’aurais apeller pour me le dire ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

J’ai fais ma première fois

Bonjour à toute, Je me permets d’écrire ici car je me pose des questions et j’aimerais savoir si j’ai été la seule dans ce cas. J’ai fais ma premiè...

Radinoz

Avoir les règles deux fois / mois sous pilule

Bonjour J avait les règles le 8 janvier e c répéter le 23 janvier avec fatigue courbatures e stresse incroyable sachant que j avait un cycle régulier...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Demande d'explication

Bonjour, J'ai un liquide transparent qui sort de mon pénis après ne serait ce que quelques secondes d'érection. Et ce même liquide souvent coule tou...

Andy31200

J’ai besoin de réponse s’il vous plaît

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle hier (dimanche 24 janvier) et j’ai commencer pour la première fois à prendre la pillule jeudi (on avait un préser...

Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, J’ai ma copine qui a peur d’etre enceinte on a eu un rapport il y’a 1 mois environ on a tester sans preservatif juste pendant quelque secon...

Andy31200

Jai eu un rapport non protégé

Bonjour, jai 15 ans hier jai eu un rapport sexuel non protégé et le problème et que il a ejaculé dans mon vagin on s'en est immédiatement rendue compt...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Je ressens rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide mon sperm est transparent

Bonjour, J'ai 12ans et quand j'éjacule c'est en petite quantité et c'est transparent quelqu'un m'aider svp j'ai peur (Je suis un garçon)

Andy31200

Merci de me repondre

Bonjour, jai 13 ans mon penis et de petit taille et mon gland nest tjour pas tomber que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Energizor

Comment avorté une grossesse de 4 mois

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème,j'ai 16ans je travaille au palais ,je suis cuisinière , j'ai une grossesse de 4 mois que j'aimerais avorté ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, Je voulait savoir si j’ai un penis d’environ 9 cm après la puberté il serait rendu à quelle taille (j’ai 11 ans )

Andy31200

Perte blanche après des rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain il y'a de cela une semaine et depuis, j'ai des pertes blanche presque chaque matin. C'est grave?

Andy31200

Chlamydia

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon rdv gyneco qui me trouve un uterus anormal avec beaucoup de pertes, sans (et qui continue d'ailleurs) il m'a fait un prelevement...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur lors de rapports sexuels

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai fais ma première fois récemment (protégé). J'ai eu mal et je ne m'inquiétais pas, je pensais que ça a...

Andy31200

Risque de grossesse après rapport protété

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés mais j'ai peur de tomber enceinte et en plus je suis en retard dans mes règles( je suis irrégulier)

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Est-ce que le coca,la guiness le citron peut faire un avortement?

Andy31200

Enceinte après ivg?

Bonjour, J'ai fais une ivg le 19 décembre et depuis je n'ai toujours mes règles est ce qu'il ce pourrai que je sois enceinte vu que j'ai un retard d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Narimane

Pas de règle sous contraception

Bonjour, je viens de commencer pour la première fois une prise de pilule (optilova) et depuis 3-4 jours je n’ai toujours pas mes règles alors que je s...

Andy31200

Stérilet cuivre - retard règles, autres causes que grossesse.

Bonjour, C'est une première pour moi sur un forum, alors n'hésitez pas si je fais des erreurs ! Je vous explique ma situation : Je suis maman d...

Andy31200

Oubli de pilule après rapport

Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain, seulement jeudi et vendredi je n’est pas pris ma pilule car mon alarme s’était désactivée.... j’...

Andy31200

Pénis croche

Bonjour, j’ai un penis je ne sais pas combien de cm mais il est comme genre croche est ce que c’est normal?

Andy31200

Mastubation

Fermé

Bonjour, mon compagnon je viens de le rencontrer il se masturbe depuis 15 ans qu’il est séparé de sa femme car nous faisons l’amour il aime ça mais...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour après mes règles et j'ai un cycle irrégulier dites moi si je dois en arriver à la contraception d'urgence...

Andy31200

Changement pilule en cours de plaquette

Bonjour, Je prenais avant Leeloo gé et ma gynécologue m'a changé de pilule pour Minidrill mais je vous avoue que je ne supporte pas les effets de ce...

Andy31200

Oubli 1er comprimé pillule

Bonjour, J’ai oublié de reprendre la pillule après la semaine d’arrêt ( pillule combinée ). J’ai pris pillule du lendemain dans le doute et le compr...

Andy31200

Je pense que mon frein est trop court et sa m'empêche de vraiment decaloter

Bonjour, j'ai 13 et j'ai un problème je peux decaloter en temps normale mais sa remonte directe et j'ai l'impression que mon frein et court et a une ...

Andy31200
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000