Quick start, quand vais je avoir mes regles ?

Résolu
isalbeco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2019 à 21:01
Bonjour,
Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc prendre pour la première fois , elle m’a dit de la prendre des le soir même , sauf que j’ai lu sur le forum qu’il était mieux d’attendre le premier jour des règles (qui devraient arriver) sauf qu’elles ont du retard et il me les faut absolument pour soit cette semaine ou soit dans 2 semaines car là semaine prochaine je revois mon copain qui revient d’un long voyage et nous partons dans un parc aquatique quelques jours j’ai donc attendu impatiemment mes règles mais elles narrivent pas , et comme je sais que cette pilule en quick start ne protège pas les 7 premiers jours ; la date butoire est donc aujourd’hui puisqu’il arrive dans pile une semaine et un jour , SAUF QUE pour les personnes qui savent ou qui ont déjà fais cette méthode , est ce que mes règles vont se décaler dès la premiere pilule (ce qui m’étonnerait puisque j’ai déjà ovuler ce mois ci) ou alors elles vont arriver normalement sans decalage ? ce qui m’arrangerait car d’ici fin de semaine il y a de l’espoir que je les ai, je veux à tout prix la commencer aujourd’hui pour que l’effet contraceptif fonctionne (au cas où elles n’arriveraient pas, vaut mieux être prudent sur cela)
et pour les personnes qui prennent là pilule, même si je sais qu’un corps n’est pas’ un autre , la pilule diminue elle la durée des règles ?

Merci à tous d’avoir lu jusqu’au bout et à vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2019 à 19:02
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule ! Elle supprime l’ovulation...

Les saignements durant la plaquette ou durant la pause/les placebos ne sont QUE des effets secondaires. Non obligatoires.

;)
1
isalbeco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 19:06
Merci pour votre réponse, donc si je la commence ce soir je n’aurais pas de règle avant l’arrêt de la plaquette ? alors que j’ai déjà ovuler ce mois ci ?
0
Utilisateur anonyme > isalbeco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 19:14
Il y a jamais de règles sous pilule.
Dès le moment où tu la commences ça n’existe plus, tu les oublies...

Par contre les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise -> liste totale dans la notice. Impossible de prévoir à l’avance comment ton corps va réagir.
0
isalbeco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 19:15
Super merci beaucoup pour cette réponse rapide! ;)
0
Utilisateur anonyme > isalbeco Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 21:01
De rien ;)
0