Forum Sexualité
-
grocesse et virginite
Bonjour, Je suis mariee depuis 12 mois et vierge jusqu aujourd hui appremebt j ai un vaginisme. ma quedtion est ce que je peux tomber enceinte et j...
-
La virginité
Bonjour... Bon voilà je suis partie à la piscine ça fait 2 jours et j'ai fais un toboggan.. Une foi déscendue j'avais mal dans mon vagin puis c bon ...
-
Saignement inéxpliqués après doigtage Résolu/Fermé
Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...
-
Problème d'endurance
Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite
-
Operation du frein
Bonjour, Je suis sur le point de me faire enlever le frein ou alors fzire une plastie. J'ailerai savoir si cela aide pour la durée lors du rapport...
-
Risques ?
Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protéger 10 jours apres mes règles et sachant que mon copain a ejaculer est ce qu'il a des risques d'être ...
-
Saignements pendant/après premièreS fois
Bonjour, J'ai 17 ans, et il y a maintenant presque deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain. On avait déjà essayé plusieurs fois ava...
-
J'ai mal lorsque que decalote
Bonjour, j'ai un importante question a vous posez, lorsque je decalote mon gland je n'ai pas mal mais si j'ai une érection alors que mon gland est déc...
-
douleur bas du ventre
Bonjour, moi aussi j'ai la même chose j ai passer des irm avec pdt incolore et on m'a trouver des kiste au niveau de l utérus et sur les deux ovaire...
-
J'ai 14ans et j'ai une mauvaise éréction
Bonjour, je viens ici pour vous posez une question. J'ai 14 ans et mon éréction n'est pas très dur ( mon penis reste droit mais je peux quand même le ...
-
Jai eu un rapport non protéger avec mon petit ami
Bonjour !! j'ai eu dès rapport non protégés avec mon petit ami le cinquième jour de mes règles c'était le 9 juillet, le 10 et 11 on n'a aussi eu des r...
-
Pouvons nous avoir mal au ventre si on fait trop l'amour ?
Bonjour, avec mon copain on fais tres souvent l'amour, pendant trois semaines c'était 99% 3 fois par jours, et mintenant donc depuis 5 semaine c'est d...
-
Rapport sans contraception et sans préservatif Fermé
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et sans pilule il n'a pas eu ejaculation interne le rapport date de dimanche Jai plusie...
-
Problème de sécheresse vaginale et douleurs
Bonjour , Alors voilà j'ai 17 ans et jusqu'à cette semaine mes relations sexuelles se passaient normalement , cependant depuis maintenant 3 jours pl...
-
Sexe sans capote sans pilule Résolu
Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...
-
Si on ce masturbe on peux tu perdre notre virginité?
Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .
-
risque d etre enceinte
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 , hier nous avons eu un rapport sexuel avec 2 preservatif mais ça a craquer au moment ou il a ejaculer a l inter...
-
mal au pénis
Bonjour, g une question... je ressent genre de pressions sur mn pénis est ce ke c dengereux ou sa va passé
-
Cellulles epitheliales[quelques]
Bonjour, J ai 50ans j ai des cailloux dans reins droit .j ai des problemes thiroidien .j ai fait frotis et il me dise que j ai quelques cellules epi...
-
annoncé Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai fait ma première fois la semaine dernière avec un homme de 21 ans le problème est que nous n'étions pas again,j'avais mes ...
-
troubles menstruels
Bonjour, j'ai 42 ans et je n'ai plus mes règles. est ce la pré ménopause?
-
sang du pénis
Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...
-
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si on se doite après être passé aux toilettes après son copain est con a oublie de se laver les mains peut-on être encei...
-
amour pendant les regles
Bonjour, Je me nomme Assa et je suis très inquièt car j'ai coucher avec ma copine le jour j de ses regles et j'ai éjaculé à l'intérieur peut -elle ...
-
Brûlure à l'éjaculation
Bonjour , mon conjoint se plein tout les jours depuis plusieurs mois , de brûlure insoutenable à l'ejaculation , il a même aussi des brûlures au ni...
-
Tache sur le penis
Bonjour, Jai des petit tache rouge comme du sang sur le glan et la parti quon decalote et sa me brule cella arrive des que jai une relation sexuelle...
-
Rapport sexuel non protéger prend ant les règle Fermé
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation sans contraception Je peux...
-
Pas de peau sur le gland
Bonjour, Je n'ai pas de peau sur le gland , ma peau ne se remet jamais sur mon gland donc en gros mon gland est toujours à l'air.. Sans avoir eu d'o...
-
Démangeaisons
Bonjour à tous, depuis environ 2 jours jai des démangeaisons au niveau des lèvres génitales, au début ça grattais uniquement et maintenant ça fait mal...
-
Taille de pénis Résolu
Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...
-
Pénis courbé
Bonjour , j'ai 16 ans , et je me posais comme question , comment rendre mon penis plus droit , j'ai mon pénis qui est courbé sur la gauche,je ne pens...
-
Peau veine penis
Bonjour, J'ai un problème, j'ai 13 ans et la peau de mon penis c'est enlevé de mon gland toute seul et une sorte de veine fils retiens la peau duc...
-
Éjaculation à 13 ans ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...
-
Saignements au vagin
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai des saignements au vagin sachant que j'ai une mycose et une irritation vaginale . merci de me rép...
-
tampon bloqué, que faire ? Résolu
Bonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...
-
probleme de sexualite
bonjour je suis une femme de 50ans et quand je fai l amour avec mon ami je ressent rien j ai pourtant envie mais le plaisir ne vien pourquoi es se que...
-
Absence de libido et couple en péril Fermé
Bonjour, J'ai 20 ans en couple avec mon fiancé depuis 3 ans nous avons un bébé de 16 mois et je suis tombé enceinte sous pilule je suis de 3 mois. ...
-
Virginité
Bonjour je suis une jeune femme de 36 ans et je viens de me marier. J'ai préféré rester vierge jusqu'au mariage, donc depuis avant hier avec mon mari ...
-
Problème décallotage!!!
Bonjour, Aidez moi je 'e sais pas quoi faire je viens de décalotter pour la première fois mais je n arrive pas à recaloteter mon sexe je ne sais pas...
-
Sang dans le sperm
Bonjour, Je m inquiéte réellement car moi j ai eut un peu de sang dans mon sperme et ça M inquiète vraiment svp aidez moi
-
Mon copain ne me touche plus. Fermé
Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai 20 ans et mon fiançé 23 ans, nous sommes ensemble depuis plus de cinq ans et vivons ensemble, nous avons e...
-
retard de règles
bonjour à tous, je viens vous poser une question assez genante : j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu des rapports avec mon copain sans penetration, m...
-
J'ai besoin d'être rassurée SVP .. règle irréguliers! ! :(
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 14 ans et demi, et la durée DE mon cycle varie énormément, la derniere remonte à 46 jours !! or que la norm...
-
Précoce ?
Bonjour, Moi 'est brice je ne sai pas ce qu'il m'arrive je n'arrive pas a rester 3 minutes sur ma copine san ejaculer elle dit sai precoste moi auss...
-
vaincre le stress Fermé
Bonjour, je suis X j'ai 21 ans j'entretient une relation avec un mec depuis 3ans mais jamais de sex cause de peur de me faire mal. J'ai peur de le ...
-
Problème d'éjaculation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 13 ans et lorsque j'avais 12 ans j'ejaculais mais depuis quelque temps je n'ejacule plus est ce un problème ???
-
Boules
Bonjour, j'ai aussi un problème au zizi ! j'ai remarqué récemment que j'avais deux boules volumineuses à l’arrière du pénis... elles me font mal et j...
-
masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent avec mon ami. (oui a deux). Est ce que cela est dangereux ? Merci de me répondre ...
-
j.aimerai savoir est ce que mon problem a repport au sida
Bonjour, je suis Louis Jhonny j.ai eu pas de relation sans preserver et aujoud.hui j.ai des irritations sur la peau et que jr ne comprenne pas trop so...
-
Sans contraception
Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports sans protection, il se retire un peu avant et fini avec ses mains. Est-ce que j'ai beaucoup de risque...