Les discussions

Test ist

Bonjour, Le test du sida est-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur intérieure bas du dos pendant la pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui n'ayant trouvé aucune réponse sur internet. Voici donc mon problème, je ressens une douleur intense dans le bas du...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Je ne ressens plus rien en faisant l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et on fait l'amour depuis 6 mois. Au début j'avais beaucoup de plaisir et la se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton blanc sur le pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai des bouton blans sur le pénos je sais pas si c grave

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Paul-Bernard

Bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce)

 Résolu

Bonjour J'ai des bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce est grave (je n'ai pas encore eu ma puberté j'ai 12ans )

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Je me suis raser les poils du penis et maintenant sa me fais mal

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai essayé de me raser les poils du pénis Car ma copine ma dit que c'était plus agréable j'ai donc pris un rasoir à 3 lames...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Ma femme ne veut plus me voir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis: J'ai 35 ans, Je suis avec ma compagne depuis presque 5 ans maintenant un couple reconstitué car elle est divor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Enfaite c'est pour savoir quand on se masturbe peut on en perdre sa virginité c'est à déchirer son hymen ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

J'ai trop faire l'amour avec un garçon mais je nose pas?

Bonjour, j'ai 13 ans et il n'y a un garçon qui me plait il m'as déjà proposer de faire l' amour mais je ne sais si je le fais ou pas.Répondez moi vite...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, slt çà fait des années que je pratique la masturbation mai au fur et à mesure avec le temps je constate que je maigris mes poignets se rétr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte sans pénétration que faire?

Bonjour, je vous explique la situation.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain tout à l'heure, je suis vierge et il n'y a eu aucune pénétration...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Boule sur le penis

Bonjour, j'ai une petit boule sur le penis comme sur le description et je c'est pas comment l'anlever.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Pdl

Bonjour, Voilà alors j'aimerais savoir si la pilule du lendemain rend stérile ? J'ai pris 3x en un mois la pilule du lendemain car j'ai eu 2 oub...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation precoce

Bonjour, Je m'appel Yannick j'ai 23 ans j'ai un problème quand j'embrasse une fille ou quand elle me carresse directement j'ejaccule ou bien quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Des doutes ...

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'ai pas eu mes règles et mon vagin me pique ... J'ai 17 ans et je ne pre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Primo infection

 Résolu

Bonjour, Je recherche des réponses quant aux primo infection symptomatiques du vih. C'est à dire que j'aimerais savoir si les symptomes surviennent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le numéro ne fonctionne pas...

Bonjour, le numéro 0800 235 236 ne fonctionne pas... Ça m'indique que le numéro composé ne fonctionne pas, comment procéder pour pouvoir vous joindre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque

 Fermé

Bonjour, Voilà alors la semaine derniere je ne sais plus si c'etait mercredi ou jeudi mais je me sentais mal, j'ai donc pris smecta de force par m...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gynécomastie à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je poste mon problème sur CCM parce que j'aimerai avoir une réponse sûre après avoir regardé des centaines de forums parlant de ça mais ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
joraline

Absence de règles

Bonjour à tous, Alors voilà, je poste ce message car j'ai un soucis.. J'ai eu un rapport protégé le samedi 7 mai, ensuite j'ai eu mes règles norma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Augmenter la taille du pénis à 16 ans

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai 2 questions. est-ce que la taille du pénis continu d'augmenter à 16 ans et si vous avez des moyens d'agrandir le pénis de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
joraline

Herpes genital

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai limpression davoir de l'herpes genital à cause de mon herpes labial que j'ai quelques fois par ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
raphi

Augmenter la taille de mon pénis

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment complexé par mon pénis. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Première foi

Bonjour, Bon voilà je suis vierge et avec mon copain on a décidé de faire l'amour mais sur le moment ça m'a vraiment fait très mal je lui ai donc de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Lesbienne ou bi ?

Bonjour, J'ai 14 ans (et demi) et depuis 6 mois, je sais que j'aime les filles. Depuis, je n'ai été attirée que par des filles, mais un mec que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie

Mon copain ne veut plus de moi..

Bonjour à vous, voila aujourd'hui je viens me livrer à vous pour avoir peut être des réponses.. Je suis en couple depuis peu de temps avec mon ami ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

Règles noires

Bonjour Excusez moi j'ai une préoccupation et suis perturbée... Pour ce mois j'ai eu les règles deux fois en plus très foncé.. Je précise que je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
leatytiia

Virginité

Bonjour, Au fait , un jour j'étais avec mon copain et il a mis son sexe entre mon anus et le vagin c'est à dire l'espace qui se trouve entre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Bouton

Bonjour, j'ai de bouton blanc j'aimerai savoir si grave car j'ai 12 ans et que jai pas encore eu ma puberté est ce possible de ne pas l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Mycose vaginal à 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je crois avoir une -mycose mon vagin me gratte] énormément et est très rouge mes lèvres ont grossit je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

La libido chez une femme

Bonjour, moi aussi je suis aux même stade que vous même pire j'ai une qui femme n'a plus de libido , qui est dans une période , comment dire ménopa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

J'ai peur d'avoir un petit copain

Bonjour, Alors je m'explique, j'ai 17 ans et je viens de me mettre en couple pour la première fois. Mais je suis effrayé de devoir l'embrasser, et p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

J ai 15 ans...

Bonjour,j ai 15 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8 en érection es normal merci de bien vouloir répondre SVP.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, je vousrais savoir si ce masturber fait perdre de la taille car je mesuree 1m80 maintenant je fais 1m76

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

Je n'arrive pas à jouir et je ne vois pas comment y arriver

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes lèvres gonflent et démangeaisons

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 1 semaine j'ai des démangeaison au niveau des levres lorsque ce cas est arrivé je suis allé en pharmacie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain help

Bonjour, j'ai une question, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, a la pharmacie on nous a donné la pilule du lendemain, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je vierge ou pas ?

Bonjour, ce thème c'est quelquechose qui me stress beaucoup donc, j'ai besoin de l'aide stp. quand j'etais plus jeune je me masturbais se pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

J ai 14 ans et j ai pas un gros penis

 Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et j ai pas un gros pénis celà me fraine dans ma relation amoureuse et j ai honte de venir le jeudi à l école car on ne voit ri...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

J ai 14 et démis. .

Bonjour, J ai 14 ans et démis et j ai toujours mon petit pénis pourtant j ai des poils en dessous des bras et sur mon pénis mais celui-ci ne réagit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Problème qu pénis

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai un problème au pénis; Quand je décalotte mon pénis (quand il est au repos),il se décalotte facilement mais j'observe au ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Pas d'hymen

Bonjour, Je suis vierge et j'ai découcert que je n'avais pas d'hymen... je ne me masturbe pas excessivement et pourtant je peux sans probleme mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes grumeau et grossesse

Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 28 Avril 2016; j ai des pertes blanches grumeleuses comme des morceaux de fromage. J ai fais un test qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Jai du retard sur mes règles sa fait 2 jours et j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain samedi dernier je veux savoir ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Proble zizi rouge

Bonjour, mon zizi et rouge au niveau du bout du prepuse et pique et a des sorte de petit plaque de bouton blanc petit et sa brulle quand j urine et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Preocupado

Bonjour, Femme après avoir fait une fausse accouchement depuis l'année passée au de septembre jus qu'aujourd'hui ne tombe plus en ceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai part moment des rapports sans pénétration et depuis 5 jours je n'ai pas eu mes règles qui devais être présente actuellement , je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

J'ai 15 ans et quand je me décalotte cela me fait mal

Bonjour. J'ai 15 ans dans 1 mois et quand je suis en érection j'ai du mal a décalotter le gland car cela fais mal. Je pense que c'est un phimosis, co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
squall_fish

Enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier sans preservatifs et je ne prends pas la pillule . Mais derniere règle était le 4 juin et j'ai des règles...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Prépuce infecté/blachatre

Bonjour j'ai 14 ans et mon prépuce et recouvert de petites "veines" blachatre. J'ai essayer de le laver a multiples reprises sans résultat. Mon gland ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
squall_fish
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000