Les discussions

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la fin de mes règle vers le 23 février, et j'ai eu une pénétration sans éjaculation et non protégé avec mon copain le 3 Mars Est...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
maud123

Éjaculation de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ami de ma fille qui a 17 ans a eu une éjaculation de sang, sang épais rouge foncé avec des caillots, sorte d"hémoragie, ce n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guilie

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche quelq'un peu m'aider, alors moi j'ai 14ans et demi et jai un penis qui fait 7cm en repos et 10.5cm on érection et je pen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

L'hymen de la femme

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours pense que j'etais vierge, c'est pourquoi j'ai jamais voulu avoir des relations avec mon copain. on a meme eu de gros probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Probléme avec son sexe.

 Résolu

Bonjour,c'est trés compliqué a dire mais je voudrait savoir si normalement lors d'un rapport sexuel la peau qui doit se situé sur le gland (pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
blux

Toujours pas enceinte!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en septembre on est en marset je suis toujours pas enceinte je commmence a me faire du soucis. est ce que c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Besoi d'aide ventre gonflé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis mon ventre est gonflé. Es ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas de saignement lors de la première fois

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
missy-hentai

Hymen

 Résolu

Bonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lamanie

Tomber enceinte sans ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kenza

Ai je perdu ma virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chouchou

Vraiment besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai 20ans, quand je fais l'amour avec ma copine elle a super mal! elle ne mouille vraiment pas beaucoup de plus elle a toujours mal quand ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
espoir30047

Mouille trop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Esque diane 35 est une pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Je ressen pa du plaisir avec mon mec !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mel

Odeur...

 Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell

Retarder l'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dady2

Taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chipsounet96

Rêves erotiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bilow

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

Capote

 Résolu

bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
donni05

Je veux savoir si je suis toujours vierge!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Les consequences de la masturbation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sexualite

J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
oussa1231

Couple à la dérive cause manque de libido!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Hymen

 Résolu

Bonjour, si le hymen est déchiré on n'est toujours vierge ?

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
urgent75

Ma copine ne veut plus faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Yam24

Rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, --hier soir j'ai eu un rapport avec une fille avec protection.mais la xapote a craqué. cette filles ça fait un moment que je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gizmo90

Exemple

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce de l'arnaque mettre 50euros pour une formation d'aprentissage agrandir le sexe depuis un site? http:\\www.penis.com?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Décalotter

 Résolu

Bonjour, j'arrive très bien a décalotter mon pénis mais pas en érection est-ce normal??? Ps:je n'ai que 15ans Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
palexis06

Dormir nu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Laurie et je voulais savoir si j'etais normale ?! Je dors nue et je voulais savoir si j'etais la seule ? J'ai 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kenan

Svp vraiment besoin de conseils

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gyneco demain) ben voila j ai eu mes règles il y a 14jours, ça fait presque 3mois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sodaclub11

Medecament

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je besoin de nom de medicament pour grossir l organe sexuel chez l homme. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Je ne ressent pas de plaisir

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et sa fait depuis mes 16 ans jai une vie sexuelle "active" jai ete deux ans avec un garcon que jaimais mais je nai jamais rien r...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Purple

Sa part dune caraisse du sex jusque ou ?

 Résolu

Bonjour, avc ma copine on ce touche le sexe mai habiller et on va petetre allai plus loin vs pensai que l'on peut allai jusque ou sil vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
YEAH96

Anal dur dur

 Résolu

Bonjour, je me suis fais sodomiser par ma copine avec son gode ceinture depuis je pète sans arrêt ses péts peuvent durer plus de 3 minutes.J' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme de penis grave ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

J'ai peur davoir mal

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Juuliee59480

Premier rapport saignement

 Résolu

Bonjour, Suite a un rapport sexuel avec mon copain au moment de la pénétration j'ai saigné (cela était ma premiere fois). Est-ce normal ou non?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurent 1969

Que faire pour ne pas tombee enceinte

 Résolu

Bonjour, je veux bien faire une relation sexuel avec mon petit copain mais je ne veux pas tombée enceinte quesque vous me conseiller de prendre?

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
o-anangel-o

Comme un ballon dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gygy fin de semaine mais je veux avoir quelques avis avant) ben voila j ai eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
36_mat

Perturbation de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jag72

Comment retrouver le plaisir

 Résolu

Bonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Mon mari se masturbe dans la salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas pourquoi il fait sa pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
patou

Sexualite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sissa

Beaucoup de questions

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de questions car je me fais du soucis ! J'ai 12 ans !! Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ? Quelles s...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Est-ce grave !?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le vaccin cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports sexuels alors que normalement j'aurais déja dûs faire le vac...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Julyee

Elargir l'hymène

 Résolu

bonjour, alors voilà, J'aimerait élargir mon hymène pour faciliter mes relation sexuelle, je me suis mis un tampons bien au fin fond de l'hymène mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Grande lèvre trop grande=pb pour pénétration?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis toujours vierge, cela fait 3mois que je suis avec mon copain et nous avons envie de le faire, mais j'ai un complex...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ôcéane.^10^

Le cunnilingus, est il dangereux???,

 Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir savoir quels sont les risques que l'on cour en pratiquant le cunnilingus. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DuduL03
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 954