Les discussions

Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'informé

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai 13ans et demi et jai eu mon premier raport il a 1mois et demi et depuis je suis toujours pas règler, je mange plus qu'avant ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
x-poupey-x

Âge de l' éjaculation

Résolu/Fermé

bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujours pas ejaculer. est ce que c normal ou si il y a des technique merci de me les données . merci poue ceux qui ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
waz des waz

Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou ...

marie

Probléme de relation.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite copine aujourd'hui et elle n'a pas beaucoup mouillé pas saigné mais a eu mal, est ce que c'est possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Yam69

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain, sans protection, le 17 mars, et la date de mea dernieres regles est le 02 mars, est ce que je peux...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mary1702

J'ai 15 ans et mon penis mesure...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 et enfaite quand je bande (j'ai une érection) mon pénis mesure 21,2 centimètre. je suis plutôt content d'avoir un g...

alex20021990

Augmenter sa poitrine...

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des crèmes, pillules, ou autres qui font grossir la poitrine... je suis trés complexée par cela, car elle est trés petite...

zderererexx

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question : est-ce-que la masturbation peut nous déviérger ou nous faire tomber enceinte ?? Merci d'avance ..

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Hymene vierge

Résolu

Bonjour, Je insérer le doigt dans le vagin Est-ce je peut perdre ma virginité

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneza

Pilule ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je sais pas vraiment à quoi elle sert à part que c'est un contraceptif ... Si vous pouviez me donner des...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Scoronconcolo

Preocupation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment allez vous?j'ai une preocupation voici ma preocupation ya un ami qui se masturbe a tout moment et veut savoir si ce bon ou mauvais ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
DCI

Le dire a ma mère ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marinou46

Sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Je veut avoué à une fille que je l'aime

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas de plaisir car trop "mouillée"!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
julie

Je souffre de vaginisme

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
loubna

Enlever du sperme avec du savon:efficace?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ignoramus

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ ! Jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Coco

Doitgé et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 4 semaines que mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je le caressais et il m'a doigté par la suite par de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
KevMed

Faire l'amour la première fois !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je vais faire l'amour la première fois avec mon petit copain :$ Le problème, c'est que j'ai plusieurs questions...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
baiedalong

J'ai peur que ma copine ait une its

Résolu

Bonjour, je tiens à mentionner que j'ai 16 ans et que je stresse à mort car s'il arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie.. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
alex

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
edwin97

Probleme de penetration et pour bander

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les prélimina...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mdacaroline

Problème de sexualité dans le couple

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
patrice

Sexe ou pas sexe !

Résolu

Bonjour, je suis manon jai un beau frere qui s'est mariée en france avec ma grande soeur et quand nous restons seuls touts les deux il en profite po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Comment faire a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 19 ans et qui as envie de passer a l'acte avec moi j'ai beaucoup réfléchi et je sais que 13 ans n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
miss-manon

Mal etre face à sa perte de libido...

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans et je ne sais plus comment faire. J'ai rencontré mon homme il y a 6 mois maintenant, au début tout allait bien, il avait envie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
19 ans

Maladies gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis gay.J'aimerais savoir quelles maladies je peux attraper en couchant avec un mec. Merci d'avance

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lovarthur

Champignons sur le sexe ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et, aussi loin que mes souvenirs me reviennent, j'ai, je crois, des champignons sur le sexe. J'ai fait des recherches, il peut...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hello lo

Sperm ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de sperm ! du moins je crois. Lorsque je me masturbe le liquide qui sort est transparent, quelque fois...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cmoibest

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu la fin de mes règle vers le 23 février, et j'ai eu une pénétration sans éjaculation et non protégé avec mon copain le 3 Mars Est...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
maud123

Éjaculation de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, l'ami de ma fille qui a 17 ans a eu une éjaculation de sang, sang épais rouge foncé avec des caillots, sorte d"hémoragie, ce n'était pas...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guilie

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche quelq'un peu m'aider, alors moi j'ai 14ans et demi et jai un penis qui fait 7cm en repos et 10.5cm on érection et je pen...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

L'hymen de la femme

Résolu

Bonjour, j'ai toujours pense que j'etais vierge, c'est pourquoi j'ai jamais voulu avoir des relations avec mon copain. on a meme eu de gros probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Probléme avec son sexe.

Résolu

Bonjour,c'est trés compliqué a dire mais je voudrait savoir si normalement lors d'un rapport sexuel la peau qui doit se situé sur le gland (pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
blux

Toujours pas enceinte!!!

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en septembre on est en marset je suis toujours pas enceinte je commmence a me faire du soucis. est ce que c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Besoi d'aide ventre gonflé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis mon ventre est gonflé. Es ce normal ??

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas de saignement lors de la première fois

Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
missy-hentai

Hymen

Résolu

Bonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lamanie

Tomber enceinte sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jo...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kenza

Ai je perdu ma virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chouchou

Vraiment besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans, quand je fais l'amour avec ma copine elle a super mal! elle ne mouille vraiment pas beaucoup de plus elle a toujours mal quand ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
espoir30047

Mouille trop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Esque diane 35 est une pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Je ressen pa du plaisir avec mon mec !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mel

Odeur...

Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell

Retarder l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dady2

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chipsounet96

Rêves erotiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bilow

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 984