Les discussions
Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'informé
RésoluBonjour, Bonjour j'ai 13ans et demi et jai eu mon premier raport il a 1mois et demi et depuis je suis toujours pas règler, je mange plus qu'avant ...
Âge de l' éjaculation
Résolu/Fermébonjour, j ai 13 ans et je n ai toujours pas ejaculer. est ce que c normal ou si il y a des technique merci de me les données . merci poue ceux qui ...
Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou ...
Probléme de relation.
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite copine aujourd'hui et elle n'a pas beaucoup mouillé pas saigné mais a eu mal, est ce que c'est possible qu...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain, sans protection, le 17 mars, et la date de mea dernieres regles est le 02 mars, est ce que je peux...
J'ai 15 ans et mon penis mesure...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 et enfaite quand je bande (j'ai une érection) mon pénis mesure 21,2 centimètre. je suis plutôt content d'avoir un g...
Augmenter sa poitrine...
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des crèmes, pillules, ou autres qui font grossir la poitrine... je suis trés complexée par cela, car elle est trés petite...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, voila ma question : est-ce-que la masturbation peut nous déviérger ou nous faire tomber enceinte ?? Merci d'avance ..
Pilule ...
RésoluBonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je sais pas vraiment à quoi elle sert à part que c'est un contraceptif ... Si vous pouviez me donner des...
Preocupation
Résolu/FerméBonjour, comment allez vous?j'ai une preocupation voici ma preocupation ya un ami qui se masturbe a tout moment et veut savoir si ce bon ou mauvais ...
Le dire a ma mère ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...
Je veut avoué à une fille que je l'aime
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...
Pas de plaisir car trop "mouillée"!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...
Je souffre de vaginisme
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...
Enlever du sperme avec du savon:efficace?
Résolu/FerméBonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ ! Jusqu'...
Doitgé et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Voilà cela fait bientôt 4 semaines que mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je le caressais et il m'a doigté par la suite par de...
Faire l'amour la première fois !
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je vais faire l'amour la première fois avec mon petit copain :$ Le problème, c'est que j'ai plusieurs questions...
J'ai peur que ma copine ait une its
RésoluBonjour, je tiens à mentionner que j'ai 16 ans et que je stresse à mort car s'il arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie.. j'ai ...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci
Probleme de penetration et pour bander
Résolu/FerméBonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les prélimina...
Problème de sexualité dans le couple
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un ...
Sexe ou pas sexe !
RésoluBonjour, je suis manon jai un beau frere qui s'est mariée en france avec ma grande soeur et quand nous restons seuls touts les deux il en profite po...
Comment faire a 13 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 19 ans et qui as envie de passer a l'acte avec moi j'ai beaucoup réfléchi et je sais que 13 ans n'est p...
Mal etre face à sa perte de libido...
RésoluBonjour, J'ai 26 ans et je ne sais plus comment faire. J'ai rencontré mon homme il y a 6 mois maintenant, au début tout allait bien, il avait envie ...
Maladies gay
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis gay.J'aimerais savoir quelles maladies je peux attraper en couchant avec un mec. Merci d'avance
Champignons sur le sexe ..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, et, aussi loin que mes souvenirs me reviennent, j'ai, je crois, des champignons sur le sexe. J'ai fait des recherches, il peut...
Sperm ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de sperm ! du moins je crois. Lorsque je me masturbe le liquide qui sort est transparent, quelque fois...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu la fin de mes règle vers le 23 février, et j'ai eu une pénétration sans éjaculation et non protégé avec mon copain le 3 Mars Est...
Éjaculation de sang
Résolu/FerméBonjour, l'ami de ma fille qui a 17 ans a eu une éjaculation de sang, sang épais rouge foncé avec des caillots, sorte d"hémoragie, ce n'était pas...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je cherche quelq'un peu m'aider, alors moi j'ai 14ans et demi et jai un penis qui fait 7cm en repos et 10.5cm on érection et je pen...
L'hymen de la femme
RésoluBonjour, j'ai toujours pense que j'etais vierge, c'est pourquoi j'ai jamais voulu avoir des relations avec mon copain. on a meme eu de gros probleme...
Probléme avec son sexe.
RésoluBonjour,c'est trés compliqué a dire mais je voudrait savoir si normalement lors d'un rapport sexuel la peau qui doit se situé sur le gland (pour quelq...
Toujours pas enceinte!!!
RésoluBonjour, j'ai arreté ma pillule en septembre on est en marset je suis toujours pas enceinte je commmence a me faire du soucis. est ce que c'est nor...
Besoi d'aide ventre gonflé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis mon ventre est gonflé. Es ce normal ??
Pas de saignement lors de la première fois
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...
Hymen
RésoluBonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...
Tomber enceinte sans ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jo...
Ai je perdu ma virginité ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...
Vraiment besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai 20ans, quand je fais l'amour avec ma copine elle a super mal! elle ne mouille vraiment pas beaucoup de plus elle a toujours mal quand ...
Mouille trop
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...
Esque diane 35 est une pilule contraceptive
RésoluBonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...
Je ressen pa du plaisir avec mon mec !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...
Odeur...
RésoluBonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...
Retarder l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!
Taille de penis
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...
Rêves erotiques
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...