Les discussions

Peur d'être enceinte, sous optilova

Résolu/Fermé

Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Denis?....

Résolu

bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je encore vierge ou pas ??

Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marriia

Adepal

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Help

Résolu

Bonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
arjaoui

Mes testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Résolu

Bonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Attitude de mon copain suite à relations sexuelles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au m...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Les dangers de la masturbation

Résolu

bonjour, moi c'est luck et je voudrais savoir les dangers liés a la masturbation?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule oubliée 48h

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
amanda-

Rapport sexuels

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai accouché le 3 août 2014 et depuis ce jour-là je n'arrive plus a ressentir l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceint sous pilules

Résolu

Bonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, il y a eu un liquide je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais il m'a pénétré ( ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette

Résolu

Bonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on a eu un rapport sexuel ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai eu un rapport sexuel. Je voulais savoir si il existait des testes pour être sûre que je sois toujours vierge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nalika

Optimizette gé règles interminables

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule, changement et protection

Résolu

Bonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron après les règles

Résolu

Bonjour, j'ai des rapports sexuelles fréquemment et je ne prend aucun moyen de contraception, j'ai déjà fais la bêtise de prendre 4 fois la pilule du ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.

Résolu

Bonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules

Résolu

Bonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jenni231

Pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables

Résolu

Bonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte apres norlevo

Résolu

Bonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Premières règles...

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles la semaine dernière, alors que j'étais en vacances... Le problème, c'est que je stresse beaucoup pour quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hako55

Première fois garçon et taille du sexe à 16 ans

Résolu

Bonjour voila j'ai 16 ans je souhaiterais faire ma première fois avec ma copine nous en avons longuement discuté et je m'inquiète de la taille de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Es-ce normal que mon pénis érectionne par en haut?

Résolu

Bonjour j'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis érectionne par en haut?... pas par en avant mais vraiment par en ha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xShady98

Levres irritées, grattent ??? help !!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 14 ans.c'est très génant. Voila, depuis quelques semaines mes levres (sexe) me démangent beaucoup et c'est très gén...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Tic

Ellaone

Résolu

Bonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles mais reprise pilule

Résolu

Bonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...

Utilisateur anonyme

Vaccin col uterus

Résolu

Bonjour, alors voila, il y a 2 mois je me suis pénétrer avec un objet et je voulais savoir si je pouvais faire mon vaccin en juin ou non? Je n'est jam...

Utilisateur anonyme

Combien de fois par semaine et par jour la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je souheterai savoir environ combien de fois je devrai me masturber par semaine et par jour merci de me repondre svp

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Commencer optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Problème d'hymen

Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai eu des rapport sexuelle avec mon ex copain le problème c'est que je ses pas si mon hymen a été déchiré car lors du ra...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mymyines

Mon pénis va t'il encore grandir ?

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un pénis de 14,5 et 11 de circonférence il va encore grandir car je le trouve tous petit :(

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Laponimus

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NanieSteph24

Risque cancer col uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si s'était possible d'attraper le cancer du col de l'utérus en s'étant masturber sans s'être laver les mains.

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
aurora36

La masturbation

Résolu

Bonjour a tous, Je me masturbe souvent alors que je n'est que 13 ans, le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux...Est-ce que la mast...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Ejaculation normal ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai 13 ans et je viens de commencer ma puberté il y a presque un an. Dès que j'ejacule j ai une grosse goutte de sperme qui sort m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule 3ème semaine, rapport 2 semaines après

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre le 15ème de ma plaquette plus de 12h après l'heure habituelle. Je l'ai pris dès que je m'en suis rendue compte don...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesses quelques jours après rapport

Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport il y a quelques jours (5). A présent je ressens des symptômes de grossesse comme les odeurs qui me dérangent et beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
samgunsjovirow

Climaston 2/5 et remplacé par le 1/5

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je suis en traitement hormonal avec le climaston 2/5, cela fait une semaine que mon gynéco a remplacé le 2/5 par le 1/5 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
crystallisee

Rapport non protégé quelques jours avant les règles

Résolu

Bonjour, ma copine a ces règles cette semaine ( lundi 4 au dimanche 10 mai) , elle a donc pris la dernière pilule le dimanche 3 mai au matin ! la p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 15ans (et demi) et je prend la pilule contraceptive depuis environ 1 mois maintenant. Ma mere n'était pas au courant et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Résolu

Bonjour j'ai 17ans sa fais maintenant 3semaine que je prend une nouvelle pilule, puis une question me viens peut on tomber enceinte en passent d'une p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

13 ans et vouloir faire l'amour avec son copain de 15 ans

Résolu

Bonjour J'ai 13 ans, mon copain a 15 ans. Il me demander si je voulai faire l'amour avec lui, et j'ai peur que sa sois trop tôt. Mais je veut bien l...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

J'ai un testicule un peu plus haut que l'autre !

Résolu

Bonjour, comme ce qui est dit dans le titre, j'ai un testicule un peu plus haut que l'autre est ce normal ? est ce grave ? merci de me repondre... car...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
noikko

Absance de règles

Résolu

Bonjour, il y a 2/3 semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé ( preservatif) mais j'ai un retard de regle de 2/3 semaines et ce matin j'ai eu une per...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Moi-ines

Mes règles ont 4 semaines de retard

Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai 13 ans et mes règles ont 4 semaines de retard

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
1tibou
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 718