Les discussions

Toujours pas de sperm ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je n'ai toujours pas de sperm et ça commence à m'inquiéter .. Pouvez-vous me dire si c'est normal et quelle est la moyenne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Bilow

Comment faire la première fois ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le faire pour la premiere fois avec ma copine .... On est les 2 prets mais ... Je ne c pas trop quoi faire =s d un coter g env...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xtremchamp

J'ai mal quand je fais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karimo

Tolérance

 Résolu

Bonjour, vous etes tous de foux,vous pensez seulement au sexe, il ya beaucoup de chose dans la vie,il faut que la femme aide son mari,au lieu de cherc...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Pas d'orgasme...

 Résolu

Bonjour, Voilà j vous explique j'ai 20 ans je suis avec mon homme (22 ans) depuis bientôt 1 an et j'ai un gros soucis c'est que en 1 an j'ai jamai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lola-87

On est des etres humain

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous êtes tous mamalde d'un fleau qui s'appelle le sexe.nous somme pas des machines on est des etres humain.c'est pas le sexe qui va separer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Aide masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe , je voudrai savoir si c'est normal et si le liquide que j'éjacule qui est blanc et visqueux est du sperme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
coeus

J'ai 14ans et mon copin veut coucher avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copin en a 16, et il a des envie sexuelle avec moi, je sais pas si je suis préte ou pas, si je dit non j'ai peur de le d...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
margotcmoi

Problème de fréquence des rapports sexuels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous écris en cette heure matinale, car je rencontre actuellement un gros problème qui m'obsède .. Voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
FlyinOverDaRainbow

J'ai un peu mal au testicul gauche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai mal au testicul gauche et je ressent une petite douleurs comme si javé recu un coup de pied jai mal en me lev...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
steve310

Je crois que je suis gay et j'ai 13 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un gars qui a plus ou moins eu des tendances envers d'autres garçons depuis l'age de 12 ans environ, mais le probleme c'est que je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pouta

Mon vagin a sorti du pu apré un rapport

 Résolu

bonjour je m'appelle aline j'ai 19 ans. il ya une semaine avec mon conjoin nous avons eu un rapport il y a du pu qui est sorti de mon vagin je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alki'

Il éjacule bizarrement

 Résolu

Bonjour, A tous je m'appele Sarah j'ai 15 ans, je suis avec un garçon de 15 ans aussi. Nous avons déjà eu des rapport sexuel, et pendant ce ci, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SarAhahah

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir ; J'ai 13 ans, Mon sexe fait 15Cm, sa taille est t'elle normale car (j'ai un ami qui me dit quelle est trop petite a chaque fois) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
UNAMIER

Rapports sexuels douloureux aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, et il y a 6 mois de ça, j'ai eu ma premiere relation sexuelle, mais j'ai eu vraiment mal .. Pourtant mon copain éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Laury-10

Coupure.

 Résolu

Bonjour, J'ai une coupure qui commence un peu en dessous du pubis et qui finit à quelques centimètres du clitoris. Je ne sais pas comment elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
soraya80

Orgasme

 Résolu

Bonjour, mon amie jouit très fort lors de nos rapports ce qui, bien sûr, contribue beaucoup à mon excitation et à notre jouissance. Souvent, après l...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00

17ans pour 14 cm ? es suffisant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme vous pouvez le constater , j'ai un penis de 14 cm en Erection .. Es suffisant ? pour les rapport ?

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nat

Spermatozoïdes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon mec il était avec son slip et moi aussi. je veux savoir seulement si les spermatozoïdes peuvent tra...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
elena1988

Svp aidé moi je cé pas kommen faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila j'ai 18ans jété avec mon copain j'ai été dormire ché lui on a commencé par faire des preliminaires kan il a voulu aller plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai mon clitoris qui battre beaucoup et toujours gonflé et des seins durcir je masturbe plusieurs fois par jours je ne s...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Masturbation & ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis un mec et je me masturbe en moyenne tout les 5heures , le jour. est ce que c'est grave ???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marko_oioio

Repos ou lor de lerection?

 Résolu

Bonjour, jais appris resament qu'un penis entre 7 et 9 cm etaits considéré comme un micro penis et que la moyenne de la taille des penis francais et...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00lina00

Rapports sexuels non protégés + prise pilules

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un copain qui ne peux mettre aucun préservatif à cause de son sexe trop grand, nos rapports sont donc non-protégés. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
yukiato

Faire l'amour a 13 ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis maintenant 2 mois, il va avoir 14 ans et voudrez passer a l'acte ! Je ne c'est pas quoi dire q...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kermit

Comment savoir si ces juste le sperm?..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savooir si c'est juste le sperm qui faiit les bébés ? merci sil vous plait reponder vite !

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dyana

Premier rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif ...

62 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
grisonne

Probléme de taille

 Résolu

Bonjour, j'ai été sirconsie et je voudrais savoir si mon pénis grandiras encore parsequ'il ne fais que 12-13 cm en érection et j'ai 15 ans reponder mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rocky16

Relation sur le net

 Résolu

Bonjour, Je suis en relation avec mon ami depuis quelques mois, je l'ai connu sur net lui il vit en France moi en Algérie , des la 1 fois j'ai exi...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
caroline2009

Problème d'érection, intimidé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis raide dingue de ma copine. Les choses vont relativement vite entre nous si bien que la deuxième fois qu'on s'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Alice

Pertes blanchâtre malodorantes

 Résolu

Bonjour, je j'ai 25 ans, il y a quelques mois et jusqu'à ce jour, j'ai eu des pertes blanchâtre et parfois jaunâtres, et le pire c'est que y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Millye

Suis je vierge et normale?

 Résolu

Bonjour tous, Je sais que peut être je vous dérange par mes questions! mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai pas pu arreter me mas...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mayessoune

Peur d'etre enciente

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un petit probleme ! avec mon mec il ma tripoté ect... bien sur nous avons pas fait l'amour mais ...on etait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chausettedu76330

Relation sexuelle involontaire à 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis une fille et j'ai 10 ans. Il y a deux jours, mon amoureux à voulu faire l'amour avec moi. Je n'ai pas voulu. On a couc...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Penisse tres petite

 Résolu

Bonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simpa

Moi elle et lui

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pauline

Erection très longue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bruce

J'ai besoin d'une réponse svp

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
manne89

Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI

Tampons peut dechirer l'hymen?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
soso

14ans es-ce trop jeune

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kitty

Relations sexuelles à risque ?

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
missbella

Problème de pénétration ...

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Keniii

Comment savoir si j'ai perdu ma virginité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foufynou

Ma premiere fois.. et le resultat.. :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du v...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Elsa

Un grain de beauté dans mon vagin...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Marie

Frein du penis

 Résolu

Bonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mec de 16ANS

J'espere que vous seriez m'aider

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanny6230

Spérmatozoide peuvent traverser les vetements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que les spermatozoïde peut traverser les vêtements???

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
soraya80
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 956