Les discussions

Je suis enceinte et mon copain é obsédé desex

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'appelle Lisa , je suis en couple avec un mec qui veut qu'on couche ensmble dans les bois , deriere une poubelle ... je sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
00lina00

Plus vierge sans le savoir !!!

Résolu

Bonjour, voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hall

1er rapport et saignement au bout de 2 jours

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le dimanche matin et le mardi qui suivai j'ai eu des goute de saignement (très peu) et je doit avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jennyjenny14

J'ai besoin de pilules

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Inès.j'ai 16ans et je voudrais que quelqun me conseille des pilules.juste un nom. Je veu pas aller chez le gyneco parce que su...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ina

Sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon copain est venu chez moi et il ma fait une sodomie et au bout d'un moment il a pénétré mon vagin mais il est pas parti tout au fond ...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Odeur

Résolu

Bonjour, mon partenaire sent mauvais des pieds,ca me coupe tout ,meme une fois j'ais faillit vomir ,alors il arrive qu'il garde ses chaussettes mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.

Premier rapport sexuelle, pilule qlaira

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger par un préservatif et une pilule ce dimanche. (pilule nommé Qlaira). J'ai déjà fais un cycle ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
June.D

Pose d'un stérilet : douleurs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me décide à me faire poser un stérilet mais j'ai très peur d'avoir mal lors de sa pose. Ma gynéco m'a dit que j'allais ressentir la dou...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
koala

Operation de verginité

Résolu

Bonjour, je suis une fille tunisienne j'ai perdu ma verginité et mon mariage dans cinq mois s'il vous plait aidez moi avant combien de temps je le f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
^^Marie^^

Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
oneseven2b

Probleme. aidez-moi s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 1 mois. Et je n'ose pas avoir un rapport et mon copain qui a lui 17 ans veut que je le fait moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Premiere fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut jai 12 ans et je vais avoir ma premiere fois jaimerais avoir des ptit conseils merci :)

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Ai-je pardu ma verginiter.. ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 5 mois, il y a un moi a peine, nous avions voulu passé à l'acte,pour la 1er fois, (nous somme les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lafouine.

Quel est le role de ce forum?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on parle ici que des problèmes physiologique?

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

J'ai 15 ans mon copain en a 18

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain à 18 ans et moi j'ai 15ans et quelque mois . Nous souhaitons avoir des relation sexuel mais il a peur d'avoir des problèmes par la...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
begonie

Probleme de puberté

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide , j'ai bientot 15 ans mais je n'ai pas encore atteint le stade de puberté , je n'ai encore de poiles sous les ésséll...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie

Question de recréer la virginité

Résolu

Bonjour, est ce que efficace l'opération de recréer la virginité???rép svp

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Penetration par derriere

Résolu

Bonjour, je voulais savoir moi et mon copain ayant pratiqué une penetration par derriere le 2eme jour de mes regles sans nous protegé, y'a til un ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mimosa28

Pratiquer tres souvent lacte sexuellle

Résolu

salut les amis je solicite votre aide sur le besoin de savoir si je pratique l acte sexuelle un peu chaques jours est ce que ca auras des repercut...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Odd1

Je suis gay a 13ans ses normale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous jai 13an et je suis gay cherche des temoignage d a peut pres du meme cas (gay) pour savoir si c normale et comment trouver l'amour...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bio111

À l'aide , besoin de réponse ..

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème cela fait 2 semaine maintenant que je l'ai fait pour la première fois(rapport protéger) .. je n'ai pas eu mal .. et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Heyyyy24

Enceinte sans pénétration sans éjac !!!

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...

974 réunyna

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maxime62980

Les regles

Résolu

Bonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
a la folie

Pas de sperm..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...

hsj1992

Probleme de sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Rapport pendant les règles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cassou3510

Elle est enciente ou non ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...

^^Marie^^

Ma copine est enciente ou non ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...

^^Marie^^

Comment tomber enciente rapidement

Résolu

Bonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
poupoutch1

Probleme d'ejaculation précoce

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...

begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
canx

Mon hymen est il encore normale

Résolu

Bonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Je suis vrement malade ....

Résolu

Bonjour, Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nounou2rbt

Irritation du prépuce

Résolu

Bonjour Mon nouvel petit ami tout en étant demandeur de calins était assez mal à l'aise à l'idée de passer à l'acte. Timide pas sur de lui il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Missfleurie

Une doute

Résolu

Bonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et me masturbe 1 foi a 2 fois par jour.Le probleme c est que j ai peur que cela m afaiblisse,me donne trop souvent d erection a...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Accélérer ma puberté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y à une semaine j'ai eu un rapport enfin pas comme tous les autres , j'étais nus et mon copain avait son caleçon un peu humide il n'à pas...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jean6202

Stresser de faire la premiere fois

Résolu

Bonjour, je m appelle laure et j ai 15 ans et j ai de plus en plus envie de le faire avec mon copain mais j ai peur de le faire comment me destress...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
piixye

Un petit soucis a mon sexe :/

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis au faite j ai 15 ans et j ai des grosses levres en bas =/ et j ai peur de m engager avec un mec et de faire l amour a...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01

J'ai éjaculé du sang

Résolu

Bonjour, j'ai éjaculé dans ma femme qui est enceinte de 11 semaine mais j'ai ejaculer du sang dans le sperme,sa m'inquiete, c'est dangereux pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Poils pubiens l'enfer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans te j'ai beaucoup de poils pubiens (une méchante touffe)... Je ne sais pas quoi faire.. Aider moi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tekila300

J'ai 14 ans je me masturbe et...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne ...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

J'avale son sperme, enceinte ?

Résolu

Bonjour, quand je fai l'amour avec mon homme j'avale son sperme es que ya pas de risque de tombé enceinte ???

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nikolai02340

Touché rectal

Résolu/Fermé

Bonjour, le touché rectal aide la déchirure de l'hymen??

Volte

Pourquoi parle t on de cycle chez la femme ..

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi parle t on de cycle chez la femme ... aide moi svp

^^Marie^^

Faire l'amour à 14 ans... aidez moi svp !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je suis folle amoureuse d'un gars de 18 ans... Il m'aime aussi et cela fait plusieurs mois que j'envisage de faire l'am...

cece

Rapports à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Ami qui à l'air très serieux, et qui me dit qu'il veux coucher avec Moi...Je suis à moitié amoureuse de lui, et du coup je réagis av...

begonie

Bientôt la cérémonie du mouchoir gitan : j'ai peur...

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2ans j'ai fait penétrer dans mon vagin un objet je n'ai pas saigné et j'ai eu briévement mal je n'ai jamais eu de rapport sexuel aujou...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
a la folie
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 984