Les discussions
Je suis enceinte et mon copain é obsédé desex
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je m'appelle Lisa , je suis en couple avec un mec qui veut qu'on couche ensmble dans les bois , deriere une poubelle ... je sa...
Plus vierge sans le savoir !!!
RésoluBonjour, voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vi...
1er rapport et saignement au bout de 2 jours
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le dimanche matin et le mardi qui suivai j'ai eu des goute de saignement (très peu) et je doit avoir m...
J'ai besoin de pilules
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Inès.j'ai 16ans et je voudrais que quelqun me conseille des pilules.juste un nom. Je veu pas aller chez le gyneco parce que su...
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, hier mon copain est venu chez moi et il ma fait une sodomie et au bout d'un moment il a pénétré mon vagin mais il est pas parti tout au fond ...
Odeur
RésoluBonjour, mon partenaire sent mauvais des pieds,ca me coupe tout ,meme une fois j'ais faillit vomir ,alors il arrive qu'il garde ses chaussettes mais...
Premier rapport sexuelle, pilule qlaira
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger par un préservatif et une pilule ce dimanche. (pilule nommé Qlaira). J'ai déjà fais un cycle ...
Pose d'un stérilet : douleurs ?
Résolu/FerméBonjour, Je me décide à me faire poser un stérilet mais j'ai très peur d'avoir mal lors de sa pose. Ma gynéco m'a dit que j'allais ressentir la dou...
Operation de verginité
RésoluBonjour, je suis une fille tunisienne j'ai perdu ma verginité et mon mariage dans cinq mois s'il vous plait aidez moi avant combien de temps je le f...
Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux p...
Probleme. aidez-moi s'il vous plaît.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 1 mois. Et je n'ose pas avoir un rapport et mon copain qui a lui 17 ans veut que je le fait moi...
Premiere fois
Résolu/FerméBonjour, Salut jai 12 ans et je vais avoir ma premiere fois jaimerais avoir des ptit conseils merci :)
Ai-je pardu ma verginiter.. ?
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 5 mois, il y a un moi a peine, nous avions voulu passé à l'acte,pour la 1er fois, (nous somme les ...
Quel est le role de ce forum?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on parle ici que des problèmes physiologique?
J'ai 15 ans mon copain en a 18
Résolu/FerméBonjour, mon copain à 18 ans et moi j'ai 15ans et quelque mois . Nous souhaitons avoir des relation sexuel mais il a peur d'avoir des problèmes par la...
Probleme de puberté
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'aide , j'ai bientot 15 ans mais je n'ai pas encore atteint le stade de puberté , je n'ai encore de poiles sous les ésséll...
Question de recréer la virginité
RésoluBonjour, est ce que efficace l'opération de recréer la virginité???rép svp
Penetration par derriere
RésoluBonjour, je voulais savoir moi et mon copain ayant pratiqué une penetration par derriere le 2eme jour de mes regles sans nous protegé, y'a til un ri...
Pratiquer tres souvent lacte sexuellle
Résolusalut les amis je solicite votre aide sur le besoin de savoir si je pratique l acte sexuelle un peu chaques jours est ce que ca auras des repercut...
Je suis gay a 13ans ses normale ?
Résolu/FerméBonjour, a tous jai 13an et je suis gay cherche des temoignage d a peut pres du meme cas (gay) pour savoir si c normale et comment trouver l'amour...
À l'aide , besoin de réponse ..
RésoluBonjour, J'ai le même problème cela fait 2 semaine maintenant que je l'ai fait pour la première fois(rapport protéger) .. je n'ai pas eu mal .. et j...
Enceinte sans pénétration sans éjac !!!
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...
Les regles
RésoluBonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...
Pas de sperm..
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...
Probleme de sexualité
Résolu/FerméBonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...
Rapport pendant les règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..
Elle est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...
Ma copine est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...
Comment tomber enciente rapidement
RésoluBonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se
Probleme d'ejaculation précoce
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?
Mon hymen est il encore normale
RésoluBonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...
Je suis vrement malade ....
RésoluBonjour, Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme...
Irritation du prépuce
RésoluBonjour Mon nouvel petit ami tout en étant demandeur de calins était assez mal à l'aise à l'idée de passer à l'acte. Timide pas sur de lui il a fa...
Une doute
RésoluBonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j ai 14 ans et me masturbe 1 foi a 2 fois par jour.Le probleme c est que j ai peur que cela m afaiblisse,me donne trop souvent d erection a...
Accélérer ma puberté
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, il y à une semaine j'ai eu un rapport enfin pas comme tous les autres , j'étais nus et mon copain avait son caleçon un peu humide il n'à pas...
Stresser de faire la premiere fois
RésoluBonjour, je m appelle laure et j ai 15 ans et j ai de plus en plus envie de le faire avec mon copain mais j ai peur de le faire comment me destress...
Un petit soucis a mon sexe :/
RésoluBonjour, j ai un petit soucis au faite j ai 15 ans et j ai des grosses levres en bas =/ et j ai peur de m engager avec un mec et de faire l amour a...
J'ai éjaculé du sang
RésoluBonjour, j'ai éjaculé dans ma femme qui est enceinte de 11 semaine mais j'ai ejaculer du sang dans le sperme,sa m'inquiete, c'est dangereux pour le ...
Poils pubiens l'enfer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans te j'ai beaucoup de poils pubiens (une méchante touffe)... Je ne sais pas quoi faire.. Aider moi !!!!
J'ai 14 ans je me masturbe et...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne ...
J'avale son sperme, enceinte ?
RésoluBonjour, quand je fai l'amour avec mon homme j'avale son sperme es que ya pas de risque de tombé enceinte ???
Pourquoi parle t on de cycle chez la femme ..
Résolu/FerméBonjour, pourquoi parle t on de cycle chez la femme ... aide moi svp
Faire l'amour à 14 ans... aidez moi svp !!
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans et je suis folle amoureuse d'un gars de 18 ans... Il m'aime aussi et cela fait plusieurs mois que j'envisage de faire l'am...
Rapports à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Ami qui à l'air très serieux, et qui me dit qu'il veux coucher avec Moi...Je suis à moitié amoureuse de lui, et du coup je réagis av...
Bientôt la cérémonie du mouchoir gitan : j'ai peur...
Résolu/FerméBonjour, il y a 2ans j'ai fait penétrer dans mon vagin un objet je n'ai pas saigné et j'ai eu briévement mal je n'ai jamais eu de rapport sexuel aujou...