Les discussions

Faire l'amour.

Résolu

Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurelyiee

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
malak2005

Je n'arrive pas à me décallotter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mere

Longeur

Résolu/Fermé

Bonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces

M@thew

Es que le diamètre compte dans les rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??

M@thew

Ma copine ne pence qu a ça

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci d' avance de votre reponce ma copine ne fais que me carresser mais je nais que 14ans que doi je faire urgent

M@thew

Ejaculation

Résolu

Bonjour, Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: va...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pectoreaux

La peau du penis enlevée

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

¤Kaïen¤

A propos d'un prélèvement

Résolu

Bonjour, suite à un prélèvement cervico-vaginal effectué récemment, il se trouve que j'ai de très nombreuses cellules épithéliales, je n'ai pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mido

Saignement anus.. :s

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier rapport sexuel, jai des saignement léger a lanus lorsque je vais au toilettes faire ce que jai a y faire .. jai aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
beautifuldream16

Mon copain n'est pas trop fan du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis en couple depuis presque 3 ans mon copain a 29 bientôt et moi bientôt 23 est faire l'amour quand on en parle on dirait que ses la...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Saignements anus après rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus avec mon copain pour la première fois, et j'ai eu quelques gouttes de sang à cet endroit deux jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Homme n ayant jamais eu de rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, voila il se trouve que mon homme est 34 ans aujourd hui et qu il n a jamais eu de rapport sexuel , nous allons vivre ensemble ,et je crois ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Probleme sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme... J'aimeas savoir si vous aviez des solutions pour mon probleme. Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mr X

Pénis de petite taille

Résolu

Bonjour, cette semaine, je devrais passer aux choses sérieuses avec ma copine, mais, je suis complexer par la taille de mon pénis en érection qui n...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Toute les filles infidèles?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et je suis avec ma copine depuis 3ans tout ce passe bien je suis a la fac et elle aussi pas la même , elle à 20ans , dans ma fac ...

M@thew

Pénis trop petit... ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question très simple : j'ai actuellement 14 ans et mon pénis fait 12cm en érection, et je pense que c'est pas assez, est-ce la vér...

M@thew

Je ne bande plus

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je constate que je ne suis plus excité au point d'être en érection comme je l'étais il y a une semaine, même lorsque je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
VISITEUR9FEVRIER2011

Bouton sur la vulve, 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas longtemps j'ai remarque que j'avais un petit bouton ou je ne sais quoi (une minuscule bosse) situe entre les deu...

Miley Cyrus Fan pour la vie

Urgent rapport sans protection

Résolu

Bonjour, je suis en pilule blanche ( le nom de ma pilule est yaz) , c'est pour savoir si je peut le faire avec mon copain sans protection ? Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je suis vierge ou pas

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Sida

Résolu

Bonjour, Voila ce matin je suis sorti vider la poubelle et sans remarqué j'ai pietiné sur une seringue y avait un peu du sang à l'interieur et je m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zoulkka

Perte totale de libido

Résolu

Bonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mag38

Quel est le risques

Résolu

Bonjour,j'avais une question a poser vu ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours. en effet j'ai eu des rapports sexuels penetration vaginale avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
soraya80

Agrandir mon penis

Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Utilisation préservatif dans un bain

Résolu

Bonjour, je voulais demander si c' est pas dangereux d' utiliser un préservatif quand on fait l' amour dans un bain (dans l' eau) Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cyrilinho05

Rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Gardnerella vaginalis

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on attrape la gardnerella vaginalis. En fait, il y a prêt d'un mois que j'ai des démangeaisons au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maya88

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, jespère ke vous allé b1.bréf jai perdu ma virginité avec mon mec et on mavé dis kilya une opération pr la rendre ! je veux savoir si c éfiq...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Ma femme n'aime pas faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Ma femme et moi sommes maries depuis pres de cinq ans maintenant, et nous sommes tres amoureux. Lors que nous nous som...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lafouine.

La virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, jé 22ans j m masturbe souvent mais j m frotte seulement l vagin.j voudrai savoir si j sui encor vierge?

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Nina238

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux allonge mon penis comment pourrai-je faire ?

soraya80

Grandeur de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 19 ans et je trouve que mon penis est petit et cela me complexe enormement. Mon penis mesure environ 14,5 cm en erection et 3 cm de la...

dzaw

Comment faire l'amour avec un garcon ?

Résolu/Fermé

Boujour ^^,En faite voila,j'ai rencontré un garcon génial,il a 17 ans bientot 18 et moi je n'ai que 13 ans, et depuis un certain temps j'ai vraiment ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bilow

Virginité

Résolu

Bonjour, jai des doutes sur ma virginité voila mon mec ma mit des doigts ils rentrer normalement mais quand il essaye de rentrer son penis sa bloque...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Penis noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un parmi vous pourra me dire comment ça si fait qui mon homme qui est de europeen de origine (bref blanc aux yeux bleus)aye un pénis...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
martigo

Premiere fois et baignade

Résolu

Bonjour, je ss une jeune femme de 24ans toujours vierge,je prevoi de me marié cet été et on prevoi mon futur mari et moi d'allé en voyage dans un pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ninamohamed

Questions.. pénétrations + orgasme

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problè...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

J'ai envie de spermer tout les jours...

Résolu

Hello, j'ai 13 ans et depuis que j'ai découvert que j'avais du sperm, j'ai envie de le faire tout les jours... Mais est-ce que cela est sans risque po...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Labud

Envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai envie de faire l'amour: est-ce normal ? Merci de me répondre!

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Mal au vagin apres brulure senteur bizarre

Résolu

Bonjour, Apres chaque rapport , j'ai mes levres qui ont enflées et sont toutes rouge ! sa me cuit sa me chauffe et impossible d'aller aux toilettes ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mama4269

Les règles , c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Une petite question juste comme sa : Je ne comprend point ce que sont enfait les règles , pouriez-vous m'éclairez? a+! Merci à ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
blux

Virginité

Résolu

Bonjour, et oui , encore une question ! cette fois , c'est : quesque la veirginiter? a+ et mercie!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
197382645

Taille de x

Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon pénis é 15cm en érection mé dans repos il ne dépasse pas 4 ou 5 cm est ce que cé normal

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DCI

Laisser un pennis decalotter

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique et quan...

^^Marie^^

Faire l'amour devant bébé

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de poser ma question a quelle age de ne pas faire l'amour devant bébé et rester nu avec femme dans la chambre. merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
stevenson

Contraception masculine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en cha...

simone

Comment le faire a 13 ans ?

Résolu

Salut , J'ai 13 ans mon mec en a 16 sa fait quelque mois qui veut le faire moi je me sens prête mais j'ai peur de la sensation j'ai peur de raté j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nouvellefille

Circoncision !...

Résolu

Bonsoir, Mon amie, maman d'un petit garçon agé de 4 ans et demi me pose une question à laquelle, je suis très maladroite pour lui répondre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
journal001

Elle est vierge ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une copine qui prétend être vierge, un soir j'ai essayé d'introduire un doigt, et il est entré sans le moindre obstacle, j'ai refais s...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
x-men
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 984