Les discussions
Renseignements oubli pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis une femme de 20 ans. j'ai une question concernant un oubli de pilule trinoddiol dans la 3eme semaine vers la fin de la plaqu...
Douleur penis
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si s'est normal, que quand mon penis et au repos j'arrive à me décalotter sans douleur, alors que quand je suis en érection...
Penis
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis n'a pas grandit alors que mes testicules oui.J'ai déjà commencé a muer,mes poils on poussé mais mon pénis ne grandit...
Virus du vih
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le virus du VIH peut faire combien de temps à l air libre?
Symptôme du sida
RésoluBonsoir ! J ai fai des rapport sexuelle protégé avec une une fille dont j ai pas confiance à son statut. Après les rapport j ai pas lavé mon pénis, 1 ...
Ma femme rejette mon sperme apres rapports
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait c'est un peu inquietant mais j'ai remarque que ma femme rejetais parfois mon sperme apres certains de nos rapports.donc que ...
J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an
RésoluSalut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour le...
Retard de règles sous allaitement
RésoluBonjour tout le monde... J'ai accouché ya 3 mois par césarienne et je suis sous cerazette, et mon bb est sous allaitement mixte j'ai eu 2fois mes ...
Arrêt de pilule ?
RésoluBonjour, Je me demandais, si je pouvais recommencer à prendre ma pilule, avec une nouvelle plaquette, deux semaine après avoir prit le dernier cac...
Rapports sexuels et amoureux cousin/cousine
Résolu/FerméBonjour, Je suis un mec de 16 ans et j'ai une cousine qui a 7 mois de plus que moi. Nous sommes extremement proches l'un de l'autre et je vous expos...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé le lundi 11 mai mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi 12. Aujourd'hui...
Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumé que je suis gay je n'ai jamais été attirer par une fille je suis sorti avec plusieu...
Perte marron après mes règles
RésoluBonjour, J'aurais une question a posé ...j'ai un rapport non protégé dans la journée ou je devais prendre la première pilule de ma plaquette mais ...
Symptomes mais test négatif
RésoluBonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizar...
J'ai des doutes
RésoluBonjour, Le vendredi 24 Avril, j'ai été regarder un match et j'ai complètement oublier de prendre la plaquette de la pilule leeloo ge pour que je pu...
Relation
RésoluBonjour/Bonsoir , Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans . Inquiète pour lui elle c...
Autre methode?
RésoluBonsoir, je prend la pilule depuis un mois, je suis très régulière dans la prise des conprimés seulement j'ai très peur de tomber enceinte alors mon c...
La première fois.
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Aimé et je vais sur mes 17 ans. Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec un garçon de 20 ans, je l'aime plus que t...
Enceinte sous nexplanon
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...
Réponse urgente merci infiniment
RésoluJe sais que je vais subir de nombreuses moqueries mais bon moi et ma copine étant habiller avont fait un "frotit"frotta nous étions entièrement habill...
Rapport sans préservatif mais avec pilule sans ejaculation
RésoluBonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...
Puberté en retard ?
Résolusaluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...
Pilule du lendemain
RésoluBjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...
Risque ou pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...
Mineurs/majeur
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...
Prise de pillule en trop
RésoluBonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...
Oublie de pillule
RésoluJe prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...
Sterilité masculine???
RésoluBonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement
Peur d'être enceinte, sous optilova
Résolu/FerméBonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...
Denis?....
Résolubonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?
Pillule
RésoluBonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...
Suis je encore vierge ou pas ??
RésoluAvc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...
Adepal
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...
Help
RésoluBonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...
Mes testicules
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...
La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...
J'ai peur
RésoluBonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...
Attitude de mon copain suite à relations sexuelles
Résolu/FerméBonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au m...
Les dangers de la masturbation
Résolubonjour, moi c'est luck et je voudrais savoir les dangers liés a la masturbation?
Pilule oubliée 48h
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...
Rapport sexuels
RésoluBonjour, j'ai 23 ans j'ai accouché le 3 août 2014 et depuis ce jour-là je n'arrive plus a ressentir l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, alors ...
Risque de tomber enceint sous pilules
RésoluBonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, il y a eu un liquide je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais il m'a pénétré ( ...
Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette
RésoluBonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...
Comment savoir si on a eu un rapport sexuel ?
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai eu un rapport sexuel. Je voulais savoir si il existait des testes pour être sûre que je sois toujours vierge ...
Optimizette gé règles interminables
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...
Pillule, changement et protection
RésoluBonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...
Pertes marron après les règles
RésoluBonjour, j'ai des rapports sexuelles fréquemment et je ne prend aucun moyen de contraception, j'ai déjà fais la bêtise de prendre 4 fois la pilule du ...
Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.
RésoluBonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...
Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules
RésoluBonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...