Les discussions
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...
Faire un test de grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...
La fellation ne me fait aucun effet...
Résolu/FerméJ'ai 17 ans, j'habite en bretagne et je suis avec ma copine depuis 4 mois et je n'arrive pas prendre de plaisir lorsqu'elle m'offre une fellation. Ava...
La pilule et dangereuse pour la grossesse ?
RésoluBonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt ...
Svp, j'aimerais être rassurée.
RésoluBonjour, Actuellement je prend la pilule leeloo gé depuis 5 jours, je l'ai commencé le premier jour de mes règles et celle ci se sont arrêtés rapide...
Fellation avec préservatif
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis, je vais avoir une relation avec un garçon que je ne connais pas plus que ça (un plan comme on dit familièrem...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai eu un oubli de pillule la 3eme semaine (trinoddiol) c'était le 15 mai et je n'avais pas eu de rapport les 5 j...
Masturbation
RésoluBonjour, je crois que j'ai un problème en ce qui concerne la masturbation : Je n'éprouve aucun besoin / envie de la pratiquer, j'ai 14 ans, je suis...
Pose des un stérilet jaydess
RésoluBonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci
Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...
Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er
Résolu/FerméBonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...
Es que je peux être enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...
Masturbation a 13ans aide
RésoluBonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...
Homme
Résolu/FerméBonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans
Risques ?
RésoluBonjour, Je suis un peu stressé. Je vous explique. Mon copain n'arrivant jamais à ejaculer lors d'un rapport on ne de protège pas. Je n'ai pas la ...
Faire grossir mon sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis complexer ma la grosseur et la taille de mon sexe. Comment faire pour le faire grossir et agrandir sans in...
Contraception
RésoluMa fille a fait une hépatite E très grave en 2011, les alat et asat sont revenus à la normale mais par contre les gama GT sont toujours très élévés, m...
Problème seins
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la ...
Retard des règles après arrêt pillule
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami. J'ai eu mes règ...
Saignements apres la prise de 3comprimes de norlevo
RésoluJ ai des saignements après avoir pris 4pilule de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui.aidez moi! Quand est ce que sa s arrêtera?
Pilule ludeal gé et amoxicilline
RésoluBonjour, Je prends ludeal gé comme pilule et mon médecin m'a prescrit de l'amoxicilline suite à une infection.. je lui ai demander si cela pouvait ...
Renseignements oubli pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis une femme de 20 ans. j'ai une question concernant un oubli de pilule trinoddiol dans la 3eme semaine vers la fin de la plaqu...
Douleur penis
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si s'est normal, que quand mon penis et au repos j'arrive à me décalotter sans douleur, alors que quand je suis en érection...
Penis
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis n'a pas grandit alors que mes testicules oui.J'ai déjà commencé a muer,mes poils on poussé mais mon pénis ne grandit...
Virus du vih
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le virus du VIH peut faire combien de temps à l air libre?
Symptôme du sida
RésoluBonsoir ! J ai fai des rapport sexuelle protégé avec une une fille dont j ai pas confiance à son statut. Après les rapport j ai pas lavé mon pénis, 1 ...
Ma femme rejette mon sperme apres rapports
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait c'est un peu inquietant mais j'ai remarque que ma femme rejetais parfois mon sperme apres certains de nos rapports.donc que ...
J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an
RésoluSalut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour le...
Retard de règles sous allaitement
RésoluBonjour tout le monde... J'ai accouché ya 3 mois par césarienne et je suis sous cerazette, et mon bb est sous allaitement mixte j'ai eu 2fois mes ...
Arrêt de pilule ?
RésoluBonjour, Je me demandais, si je pouvais recommencer à prendre ma pilule, avec une nouvelle plaquette, deux semaine après avoir prit le dernier cac...
Rapports sexuels et amoureux cousin/cousine
Résolu/FerméBonjour, Je suis un mec de 16 ans et j'ai une cousine qui a 7 mois de plus que moi. Nous sommes extremement proches l'un de l'autre et je vous expos...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé le lundi 11 mai mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi 12. Aujourd'hui...
Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumé que je suis gay je n'ai jamais été attirer par une fille je suis sorti avec plusieu...
Perte marron après mes règles
RésoluBonjour, J'aurais une question a posé ...j'ai un rapport non protégé dans la journée ou je devais prendre la première pilule de ma plaquette mais ...
Symptomes mais test négatif
RésoluBonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizar...
J'ai des doutes
RésoluBonjour, Le vendredi 24 Avril, j'ai été regarder un match et j'ai complètement oublier de prendre la plaquette de la pilule leeloo ge pour que je pu...
Relation
RésoluBonjour/Bonsoir , Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans . Inquiète pour lui elle c...
Autre methode?
RésoluBonsoir, je prend la pilule depuis un mois, je suis très régulière dans la prise des conprimés seulement j'ai très peur de tomber enceinte alors mon c...
La première fois.
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Aimé et je vais sur mes 17 ans. Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec un garçon de 20 ans, je l'aime plus que t...
Enceinte sous nexplanon
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...
Réponse urgente merci infiniment
RésoluJe sais que je vais subir de nombreuses moqueries mais bon moi et ma copine étant habiller avont fait un "frotit"frotta nous étions entièrement habill...
Rapport sans préservatif mais avec pilule sans ejaculation
RésoluBonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...
Puberté en retard ?
Résolusaluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...
Pilule du lendemain
RésoluBjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...
Risque ou pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...
Mineurs/majeur
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...
Prise de pillule en trop
RésoluBonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...
Oublie de pillule
RésoluJe prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...
Sterilité masculine???
RésoluBonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement