Les discussions
Faire l'amour.
RésoluBonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...
Je n'arrive pas à me décallotter
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...
Longeur
Résolu/FerméBonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces
Es que le diamètre compte dans les rapports
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??
Ma copine ne pence qu a ça
Résolu/FerméBonjour, Et merci d' avance de votre reponce ma copine ne fais que me carresser mais je nais que 14ans que doi je faire urgent
Ejaculation
RésoluBonjour, Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: va...
La peau du penis enlevée
Résolu/FerméBonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.
A propos d'un prélèvement
RésoluBonjour, suite à un prélèvement cervico-vaginal effectué récemment, il se trouve que j'ai de très nombreuses cellules épithéliales, je n'ai pas de l...
Saignement anus.. :s
RésoluBonjour, Depuis mon dernier rapport sexuel, jai des saignement léger a lanus lorsque je vais au toilettes faire ce que jai a y faire .. jai aussi de...
Mon copain n'est pas trop fan du sexe
Résolu/FerméBonjour, moi je suis en couple depuis presque 3 ans mon copain a 29 bientôt et moi bientôt 23 est faire l'amour quand on en parle on dirait que ses la...
Saignements anus après rapport
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus avec mon copain pour la première fois, et j'ai eu quelques gouttes de sang à cet endroit deux jours ap...
Homme n ayant jamais eu de rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, voila il se trouve que mon homme est 34 ans aujourd hui et qu il n a jamais eu de rapport sexuel , nous allons vivre ensemble ,et je crois ...
Probleme sperme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme... J'aimeas savoir si vous aviez des solutions pour mon probleme. Merci
Pénis de petite taille
RésoluBonjour, cette semaine, je devrais passer aux choses sérieuses avec ma copine, mais, je suis complexer par la taille de mon pénis en érection qui n...
Toute les filles infidèles?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22ans et je suis avec ma copine depuis 3ans tout ce passe bien je suis a la fac et elle aussi pas la même , elle à 20ans , dans ma fac ...
Pénis trop petit... ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question très simple : j'ai actuellement 14 ans et mon pénis fait 12cm en érection, et je pense que c'est pas assez, est-ce la vér...
Je ne bande plus
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je constate que je ne suis plus excité au point d'être en érection comme je l'étais il y a une semaine, même lorsque je veux co...
Bouton sur la vulve, 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et il y a pas longtemps j'ai remarque que j'avais un petit bouton ou je ne sais quoi (une minuscule bosse) situe entre les deu...
Urgent rapport sans protection
RésoluBonjour, je suis en pilule blanche ( le nom de ma pilule est yaz) , c'est pour savoir si je peut le faire avec mon copain sans protection ? Est ce q...
Je suis vierge ou pas
RésoluBonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...
Sida
RésoluBonjour, Voila ce matin je suis sorti vider la poubelle et sans remarqué j'ai pietiné sur une seringue y avait un peu du sang à l'interieur et je m...
Perte totale de libido
RésoluBonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère ...
Quel est le risques
RésoluBonjour,j'avais une question a poser vu ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours. en effet j'ai eu des rapports sexuels penetration vaginale avec ...
Agrandir mon penis
RésoluBonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci
Utilisation préservatif dans un bain
RésoluBonjour, je voulais demander si c' est pas dangereux d' utiliser un préservatif quand on fait l' amour dans un bain (dans l' eau) Merci pour vos re...
Rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa
RésoluBonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...
Gardnerella vaginalis
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on attrape la gardnerella vaginalis. En fait, il y a prêt d'un mois que j'ai des démangeaisons au niveau des ...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, jespère ke vous allé b1.bréf jai perdu ma virginité avec mon mec et on mavé dis kilya une opération pr la rendre ! je veux savoir si c éfiq...
Ma femme n'aime pas faire l'amour
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, Ma femme et moi sommes maries depuis pres de cinq ans maintenant, et nous sommes tres amoureux. Lors que nous nous som...
La virginité
Résolu/FerméBonjour, jé 22ans j m masturbe souvent mais j m frotte seulement l vagin.j voudrai savoir si j sui encor vierge?
Grandeur de penis
Résolu/FerméBonjour, J ai 19 ans et je trouve que mon penis est petit et cela me complexe enormement. Mon penis mesure environ 14,5 cm en erection et 3 cm de la...
Comment faire l'amour avec un garcon ?
Résolu/FerméBoujour ^^,En faite voila,j'ai rencontré un garcon génial,il a 17 ans bientot 18 et moi je n'ai que 13 ans, et depuis un certain temps j'ai vraiment ...
Virginité
RésoluBonjour, jai des doutes sur ma virginité voila mon mec ma mit des doigts ils rentrer normalement mais quand il essaye de rentrer son penis sa bloque...
Penis noir
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un parmi vous pourra me dire comment ça si fait qui mon homme qui est de europeen de origine (bref blanc aux yeux bleus)aye un pénis...
Premiere fois et baignade
RésoluBonjour, je ss une jeune femme de 24ans toujours vierge,je prevoi de me marié cet été et on prevoi mon futur mari et moi d'allé en voyage dans un pa...
Questions.. pénétrations + orgasme
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problè...
J'ai envie de spermer tout les jours...
RésoluHello, j'ai 13 ans et depuis que j'ai découvert que j'avais du sperm, j'ai envie de le faire tout les jours... Mais est-ce que cela est sans risque po...
Envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai envie de faire l'amour: est-ce normal ? Merci de me répondre!
Mal au vagin apres brulure senteur bizarre
RésoluBonjour, Apres chaque rapport , j'ai mes levres qui ont enflées et sont toutes rouge ! sa me cuit sa me chauffe et impossible d'aller aux toilettes ...
Les règles , c'est quoi?
RésoluBonjour, Une petite question juste comme sa : Je ne comprend point ce que sont enfait les règles , pouriez-vous m'éclairez? a+! Merci à ...
Virginité
RésoluBonjour, et oui , encore une question ! cette fois , c'est : quesque la veirginiter? a+ et mercie!
Taille de x
Résolu/FerméBonjour, la taille de mon pénis é 15cm en érection mé dans repos il ne dépasse pas 4 ou 5 cm est ce que cé normal
Laisser un pennis decalotter
Résolu/FerméBonjour, je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique et quan...
Faire l'amour devant bébé
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de poser ma question a quelle age de ne pas faire l'amour devant bébé et rester nu avec femme dans la chambre. merci.
Contraception masculine
Résolu/FerméBonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en cha...
Comment le faire a 13 ans ?
RésoluSalut , J'ai 13 ans mon mec en a 16 sa fait quelque mois qui veut le faire moi je me sens prête mais j'ai peur de la sensation j'ai peur de raté j'a...
Circoncision !...
RésoluBonsoir, Mon amie, maman d'un petit garçon agé de 4 ans et demi me pose une question à laquelle, je suis très maladroite pour lui répondre, je ...
Elle est vierge ou pas?
RésoluBonjour, j'ai une copine qui prétend être vierge, un soir j'ai essayé d'introduire un doigt, et il est entré sans le moindre obstacle, j'ai refais s...