Les discussions
Perte marron.
RésoluBonjour, J'ai mes règles et là juste après ou pendant (impossible à dire justement si mes règles sont fini.) j'ai des perte marron ...? Je vous dem...
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, Anabela 72, Merci pour les réponses. J'étais inquiet car ma copine m'a dit qu'elle voyait ça pour la 1ere fois..... Et je me demandais...
J'aime une fille de 15ans, j'en ai 17...
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...
Petite question ejaculation précoce
Résolu/FerméHello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...
Probléme " moi et ma cousine"
RésoluBonjour, j'ai 12 ans à ma cousine 11 (10 mais dans 1 mois 11) et on fait l'******* mais une autre cousine nous à filmé sans qu'on le sache -a-t'ell...
Faire l'amour ? pour moi sa fait mal..
RésoluBonjour, Bonsoir Je suis une jeune femme de 16ans et je fais l'amour avec mon copain depuis quelques mois . On a eu du mal pour notre première fois...
Preservatif qui craque
Résolu/Fermébonjour voila environ deux semaines avec ma copine en plein rapport le préservatifs a craquer je n'ai pas peur d'avoir attraper le sida car on la touj...
Baisse de desire chez ma conjointe
RésoluBonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...
Flirter
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp
Tomber enceinte si on prend la pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...
La virginité
RésoluBonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...
Moyenne de pénis
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...
Ma femme fait un rejet de moi
RésoluBonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...
J'ai 15 ans et je veux le faire
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge. Je veux le faire mais je n'est pas de copain. Vous allez vous dire que c'est bizarre , je sais mais je veux le...
Gym pour les pénis (agrandisement ) risque ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver sur internet un méthode d'agrandissement,qui consiste a étirer vers le haut ,gauche,droit et étirement le tout aprés avoir déten...
Gonflement, enflure et réaction des petite levres vaginal
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et qui nas jamais eu de sexe au paravent et mes petites levres sont enflées, gonflées et autres. Je suis ...
Je mouille facilement...
Résolu/FerméBonjour, J'ai tout juste 15 ans, Quand mon petit-copain m'embrasse et me caresse le corps, je mouille à ma "partie".. Je sais pas comment je peux ...
Spermatozoïdes
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi avons un probleme quand nous passont à la fin de l'acte il ejacule mais je garde rien en moi esque c'est normal?????
Un seul plaisir par semaine est il sufaisant
Résolu/FerméBonjour, avec mon petit ami,cela fait 4 mois q on se connait mais ce qui me dérange en ce moment c est le fait q il peut pas avoir q un seule plais...
Je veux agrandir mon penis
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai 39 ans mon pénis est petit 11 cm comment je peux satisfaire ma femme et j ai peur marier
Prise de pilule reguliere mais rapport non protégé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus de deux semaines et il a éjaculé dans mon vagin. Je prend la pilule tous...
Peut-on perdre sa virginité on se masturbant?
Résolu/FerméBonjour, je me suis masturber avec un objet mais je n pas de saignement alors est ce que je suis toujours vierge?
Raser son sexe ...
Résolu/FerméBonjour, J ai une grande question qui est legerement genante... Comment bien se raser le sexe? Je veux dire je dois utiliser le meme rasoir que...
Gros seins
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je fais du 95c je trouve ça un peu gros ya t-il une solution pour qu'ils soient plus petits sans pillule ou op...
Mon ami a une faible libido... pas moi! help!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...
15 ans et vierge
RésoluBonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...
Vierge ou pas?
RésoluBonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...
Hymen
RésoluBonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...
Virginité
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...
Sos je veux savoir si je suis encor vierge
RésoluBonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp
Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de garcon
Résolu/FerméBonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...
Libido différente
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...
Se masturber a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...
Je veux savoir si je suis vierge!
RésoluBonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...
Ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...
Sexualité avec une amie
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...
Amoureux d'une fille de 13 ans !!
Résolu/FerméBonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...
Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas
RésoluBonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...
Le risque du sida
Résolu/FerméBonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida
La premier fois on peut la faire vers quel ag
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)
Demongaison au vagin
RésoluBonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...
Retard des régle de 8 jours
RésoluBonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...
Couronne perlé
Résolu/FerméBonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...
Comment faire pour attiré les de mon age
Résolu/FerméBonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi
Perdu mon hymen ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...
Éjacule un peu et transparent
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans
Taille de sexe
Résolusalut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...
Capote déchirée aidez moi svp
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu une relation avec mon copain alors nous avons fait l'amour une première fois et il a éjaculé ensuite il a mis une autre ca...