Les discussions

Virginité

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gouby

Une mst peut telle change ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le comportement ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sos je veux savoir si je suis encor vierge

 Résolu

Bonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sida ??

 Résolu

Bonjour, Mon grand am

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oasis12

Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de garcon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Libido différente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Se masturber a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
weswesseb

Je veux savoir si je suis vierge!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sissi

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
angus44320

Sexualité avec une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blonde60

Amoureux d'une fille de 13 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Le risque du sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

La premier fois on peut la faire vers quel ag

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
namia66

Demongaison au vagin

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zelegant38

Retard des régle de 8 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
macaroniii

Couronne perlé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
DCI

Comment faire pour attiré les de mon age

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Perdu mon hymen ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Éjacule un peu et transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
S_sergio

Taille de sexe

 Résolu

salut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Capote déchirée aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu une relation avec mon copain alors nous avons fait l'amour une première fois et il a éjaculé ensuite il a mis une autre ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'informé

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai 13ans et demi et jai eu mon premier raport il a 1mois et demi et depuis je suis toujours pas règler, je mange plus qu'avant ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
x-poupey-x

Âge de l' éjaculation

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujours pas ejaculer. est ce que c normal ou si il y a des technique merci de me les données . merci poue ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
waz des waz

Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marie

Probléme de relation.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite copine aujourd'hui et elle n'a pas beaucoup mouillé pas saigné mais a eu mal, est ce que c'est possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Yam69

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain, sans protection, le 17 mars, et la date de mea dernieres regles est le 02 mars, est ce que je peux...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mary1702

J'ai 15 ans et mon penis mesure...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 et enfaite quand je bande (j'ai une érection) mon pénis mesure 21,2 centimètre. je suis plutôt content d'avoir un g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alex20021990

Augmenter sa poitrine...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des crèmes, pillules, ou autres qui font grossir la poitrine... je suis trés complexée par cela, car elle est trés petite...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zderererexx

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question : est-ce-que la masturbation peut nous déviérger ou nous faire tomber enceinte ?? Merci d'avance ..

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Hymene vierge

 Résolu

Bonjour, Je insérer le doigt dans le vagin Est-ce je peut perdre ma virginité

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneza

Pilule ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je sais pas vraiment à quoi elle sert à part que c'est un contraceptif ... Si vous pouviez me donner des...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Scoronconcolo

Preocupation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment allez vous?j'ai une preocupation voici ma preocupation ya un ami qui se masturbe a tout moment et veut savoir si ce bon ou mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
DCI

Le dire a ma mère ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marinou46

Sexualité

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Je veut avoué à une fille que je l'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Pas de plaisir car trop "mouillée"!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
julie

Je souffre de vaginisme

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
loubna

Enlever du sperme avec du savon:efficace?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ignoramus

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ ! Jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Coco

Doitgé et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 4 semaines que mon copain et moi avons fait des préliminaires. Je le caressais et il m'a doigté par la suite par de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
KevMed

Faire l'amour la première fois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je vais faire l'amour la première fois avec mon petit copain :$ Le problème, c'est que j'ai plusieurs questions...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
baiedalong

J'ai peur que ma copine ait une its

 Résolu

Bonjour, je tiens à mentionner que j'ai 16 ans et que je stresse à mort car s'il arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie.. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
alex

Petit pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
edwin97

Probleme de penetration et pour bander

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les prélimina...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mdacaroline

Problème de sexualité dans le couple

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
patrice

Sexe ou pas sexe !

 Résolu

Bonjour, je suis manon jai un beau frere qui s'est mariée en france avec ma grande soeur et quand nous restons seuls touts les deux il en profite po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Comment faire a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 19 ans et qui as envie de passer a l'acte avec moi j'ai beaucoup réfléchi et je sais que 13 ans n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
miss-manon

Mal etre face à sa perte de libido...

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans et je ne sais plus comment faire. J'ai rencontré mon homme il y a 6 mois maintenant, au début tout allait bien, il avait envie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
19 ans

Maladies gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis gay.J'aimerais savoir quelles maladies je peux attraper en couchant avec un mec. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lovarthur
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 956