Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran [Résolu]

Messages postés
8
Dernière intervention
21 mai 2015
- - Dernière réponse :  Karimarine.2 - 14 juin 2015 à 10:59
Bonjour à toute et à tous..
Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi).
Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suite à un ivg médicamenteux.
Le premier mois normale, pas de règle sous cette pilule.
Deuxième mois j'oublie la 14 ème pilule. (sa tomber un samedi soir 25/04/15, à cause d'une soirée :/) la prenant habituellement vers 21h je l'ai prise le lendemain (dimanche) à minuit. En prenant donc la pilule oublier ainsi que celle du jour J.
Mon conjoint et moi avons des rapports non protéger tous les jours et ceux plusieurs fois par jours. Mais ayant constater l'oubli une abstinence naturelle jusqu'à mardi (28/04/15). Mais difficile de lui résister et allergie au latex pas trop pratique. Bref.
Je continue la pilule comme si de rien était. J'ai fais ce qu'il fallait depuis le début (sauf la pilule du lendemain car sa me bouleverse les cycles pdt des mois).
Si bébé y a, sera accepter cette fois-ci.
Mais j'aimerai savoir si il existe une réelle chance de tomber enceinte avec cette oubli?
Étant sorti récemment d'un début de grossesse je me rappelle exactement ce que j'ai ressenti comme symptôme. Et depuis hier, exactement pareil, dans le même ordre... Légère fièvre, saignement rosé puis marron. Diarrhée depuis 2 jours. Pique dans les seins (principalement le gauche!). Nausées horrible le matin. Sauf aujourd'hui. Et depuis ce matin pression sur le bas ventre.
C'était il y a moins d'une semaine donc...?
Merci de me conseillé avant la prise de sang la semaine prochaine ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Dernière intervention
21 mai 2015
3
Merci
L'oubli était samedi dernier le 25/04/15. Suite à une soirée je l'ai oublier à la maison pensant pas me bourré autant la tête ?
Les diarrhée on commencer lundi 27/04/15 et je les ai toujours depuis.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6709 internautes ce mois-ci

Publi-information
karimarine.2
Messages postés
8
Dernière intervention
21 mai 2015
-
J'ai fais une pds le 11 mai et test urinaire le lendemain (et comme par magie les règles arrivent ce jour là lol). Depuis j'ai plus rien fait et j'attends d'avoir les prochaines règle pour poser le stérilet !
Utilisateur anonyme > karimarine.2
Messages postés
8
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles. On peut les avoir et être enceinte... Le test du 11 mai est pas fiable, trop tôt...

;)
karimarine.2
Messages postés
8
Dernière intervention
21 mai 2015
-
J'ai refait tout à l'heure un test urinaire négatif encore. Mais si la pds était pas fait à temps le test urinaire est forcément faux aussi alors?
Mes règles suite à un arrêt de pilule était vraiment douloureuse et fatiguante. Pas trop abondante comparer à ce que mon corps m'a habituer..
Utilisateur anonyme > karimarine.2
Messages postés
8
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Je t'avais calculé les délais ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1870213-oubli-de-pilule-desogestrel-75-biogaran#6

Donc tu as définitivement stoppé la pilule ? Pourquoi ?
> Utilisateur anonyme -
Bonjour, Désolé pour la réponse aussi tardive...
J'ai du voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit desogestrel 1.5 en attendant les prochaines règles. J'ai fini ma plaquette le 10 juin 2015 et pas de règle à l'horizon..
Commenter la réponse de karimarine.2
0
Merci
Bonjour

1 oubli = perte de l'effet contraception pour mini 12 jours.

diarrhée dans les 4h suivant une prise ?

C'était quand l'oubli ?

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information