Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran

Résolu
karimarine.2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 30 avril 2015 à 11:49
 Karimarine.2 - 14 juin 2015 à 10:59
Bonjour à toute et à tous..
Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi).
Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suite à un ivg médicamenteux.
Le premier mois normale, pas de règle sous cette pilule.
Deuxième mois j'oublie la 14 ème pilule. (sa tomber un samedi soir 25/04/15, à cause d'une soirée :/) la prenant habituellement vers 21h je l'ai prise le lendemain (dimanche) à minuit. En prenant donc la pilule oublier ainsi que celle du jour J.
Mon conjoint et moi avons des rapports non protéger tous les jours et ceux plusieurs fois par jours. Mais ayant constater l'oubli une abstinence naturelle jusqu'à mardi (28/04/15). Mais difficile de lui résister et allergie au latex pas trop pratique. Bref.
Je continue la pilule comme si de rien était. J'ai fais ce qu'il fallait depuis le début (sauf la pilule du lendemain car sa me bouleverse les cycles pdt des mois).
Si bébé y a, sera accepter cette fois-ci.
Mais j'aimerai savoir si il existe une réelle chance de tomber enceinte avec cette oubli?
Étant sorti récemment d'un début de grossesse je me rappelle exactement ce que j'ai ressenti comme symptôme. Et depuis hier, exactement pareil, dans le même ordre... Légère fièvre, saignement rosé puis marron. Diarrhée depuis 2 jours. Pique dans les seins (principalement le gauche!). Nausées horrible le matin. Sauf aujourd'hui. Et depuis ce matin pression sur le bas ventre.
C'était il y a moins d'une semaine donc...?
Merci de me conseillé avant la prise de sang la semaine prochaine ?
A voir également:

2 réponses

karimarine.2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 6
30 avril 2015 à 11:54
L'oubli était samedi dernier le 25/04/15. Suite à une soirée je l'ai oublier à la maison pensant pas me bourré autant la tête ?
Les diarrhée on commencer lundi 27/04/15 et je les ai toujours depuis.
6
karimarine.2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 6
30 avril 2015 à 11:55
Pardon les diarrhée sont le matin ou après midi. Pas dans les 4h après la prise.
0
Utilisateur anonyme > karimarine.2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
30 avril 2015 à 11:57
ok tu sais pk je te poses la question sur les diarrhées ?

donc tu es plus protégée jusqu'au 3 mai. préservatif obligatoire ou abstinence.
le dernier rapport c'était quand ?
0