Perte marron clair
Résolu
Laura105
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes règles le dimanche matin mais je n'ai pas arrêté la pilule depuis ce temps et j'ai eu des pertes marrons très foncés et maintenant elles sont marrons clair. J'ai eu des rapports avec mon copain avant d'oublier la pilule il y a deux semaines aussi. Je panique vraiment... Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de truc ? Et si vous pouviez m'aider, merci d'avance ..
J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes règles le dimanche matin mais je n'ai pas arrêté la pilule depuis ce temps et j'ai eu des pertes marrons très foncés et maintenant elles sont marrons clair. J'ai eu des rapports avec mon copain avant d'oublier la pilule il y a deux semaines aussi. Je panique vraiment... Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de truc ? Et si vous pouviez m'aider, merci d'avance ..
A voir également:
- Perte marron clair
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron clair - Accueil - Gastro-entérologie
- Tache de naissance marron clair - Accueil - Conseils bébé
- Perte de gout - Accueil - ORL
Pour un comprimé oublié pendant la deuxième semaine il faut aussi en prendre 2 et l'effet de contraceptif sera assurer
pour un comprimé oublié pendant la troisième semaine il faut aussi en prendre 2 et continuez habituellement et il ne faut pas prendre les placebos mais continuer sur une autre plaquette