Les discussions

Suis je lesbienne ou hetero ou bi? aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en coupl hétéro depuis pls de 10 ans , j aime mon compagnon , nous avons trois magnifique enfants concu dans l amour mais malgré sa j...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begonie

Mon copain me tape et je ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel julie jai 16 ans et je sui avec un garcon de 24 ans aujoud'hui sa fait 1 ans et 10 mois que je suis avec lui au début c'éta...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
papaye68

Impuissance peut il causé le sterilité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi les symptômes les plus remarquables de l'impuissance? y'a t'il un lien directement entre stérilité et Impu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a décidé de faire l'amour mais elle ne se sent pas prete a le faire avec une capote et elle veut absolum...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Jai 15 ans et je c pas si c normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bel-95

Retard des règles = perte virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai jamais couché avec un garçon mais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règle cela veut _il dire que je ne suis plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Qui peux ce faire une castration chimique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique . pour une simple et unique raison comm...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anabela72

Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papaye68

Besoin de réponses !

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Shouuuna

Encore vierge ?

 Résolu

Bonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Aurore2911

Anomali dans le pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yacinebiomol

Comment lui dire je t'aime ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Remontée de testicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
louaneandfamilly

Retard de regle ..

 Résolu

Bonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lovemicrobio

J'ai besoin d'une réponse urgente

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 18eme jour de mon cycle et il a éjaculé dans le vagin.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
grace

Besoin de reponse ; masturbation fille

 Résolu

Bonjour, je me masturbe souvent, et j'aime ça :s . Je n'ai pas de copain. J'ai peur que ce soit un problème, j'ai peur que ce n'ait pas bien de se ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lisa

Tomber sur le dos et virginité

 Résolu

Bonsoir, Comme je l'ai indiqué dans le titre, tomber sur le dos peut il être la cause de perte de la virginité? Il y a 4ans, pendant que j'exerçait...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alex20021990

Comment on devient stérile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait juste savoir quand et pourquoi on devien stérile? c grave? c dangereux? ect... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72

Perte marron.

 Résolu

Bonjour, J'ai mes règles et là juste après ou pendant (impossible à dire justement si mes règles sont fini.) j'ai des perte marron ...? Je vous dem...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remerciements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Anabela 72, Merci pour les réponses. J'étais inquiet car ma copine m'a dit qu'elle voyait ça pour la 1ere fois..... Et je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
samgunsjovirow

J'aime une fille de 15ans, j'en ai 17...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Petite question ejaculation précoce

 Résolu/Fermé

Hello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Probléme " moi et ma cousine"

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans à ma cousine 11 (10 mais dans 1 mois 11) et on fait l'******* mais une autre cousine nous à filmé sans qu'on le sache -a-t'ell...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begonie

Faire l'amour ? pour moi sa fait mal..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je suis une jeune femme de 16ans et je fais l'amour avec mon copain depuis quelques mois . On a eu du mal pour notre première fois...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LuLu Doug

Preservatif qui craque

 Résolu/Fermé

bonjour voila environ deux semaines avec ma copine en plein rapport le préservatifs a craquer je n'ai pas peur d'avoir attraper le sida car on la touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Baisse de desire chez ma conjointe

 Résolu

Bonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
begonie

Flirter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
M@thew

Tomber enceinte si on prend la pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
banoou

La virginité

 Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Moyenne de pénis

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maximumzoïde

Ma femme fait un rejet de moi

 Résolu

Bonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

J'ai 15 ans et je veux le faire

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge. Je veux le faire mais je n'est pas de copain. Vous allez vous dire que c'est bizarre , je sais mais je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jaromyr

Gym pour les pénis (agrandisement ) risque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver sur internet un méthode d'agrandissement,qui consiste a étirer vers le haut ,gauche,droit et étirement le tout aprés avoir déten...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Gonflement, enflure et réaction des petite levres vaginal

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et qui nas jamais eu de sexe au paravent et mes petites levres sont enflées, gonflées et autres. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
douchka66

Je mouille facilement...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout juste 15 ans, Quand mon petit-copain m'embrasse et me caresse le corps, je mouille à ma "partie".. Je sais pas comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
leggy

Spermatozoïdes

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi avons un probleme quand nous passont à la fin de l'acte il ejacule mais je garde rien en moi esque c'est normal?????

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
00lina00

Un seul plaisir par semaine est il sufaisant

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon petit ami,cela fait 4 mois q on se connait mais ce qui me dérange en ce moment c est le fait q il peut pas avoir q un seule plais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie

Je veux agrandir mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 39 ans mon pénis est petit 11 cm comment je peux satisfaire ma femme et j ai peur marier

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Prise de pilule reguliere mais rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus de deux semaines et il a éjaculé dans mon vagin. Je prend la pilule tous...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mathou

Peut-on perdre sa virginité on se masturbant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis masturber avec un objet mais je n pas de saignement alors est ce que je suis toujours vierge?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Raser son sexe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une grande question qui est legerement genante... Comment bien se raser le sexe? Je veux dire je dois utiliser le meme rasoir que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
M@thew

Gros seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je fais du 95c je trouve ça un peu gros ya t-il une solution pour qu'ils soient plus petits sans pillule ou op...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jag72

Mon ami a une faible libido... pas moi! help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

15 ans et vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
TiiPow"

Vierge ou pas?

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Marie

Hymen

 Résolu

Bonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
océdu62

Virginité

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gouby

Une mst peut telle change ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le comportement ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sos je veux savoir si je suis encor vierge

 Résolu

Bonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sida ??

 Résolu

Bonjour, Mon grand am

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oasis12
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 952